Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

RedArmy

c'est n'importe quoi ce genre de rumeurs!!et on l'a bien vu sur les terrains que tout les clubs se sont vraiment donné a fond!!!! mis a part auxerre!!! lol

TheArmoury

Ah Ouais scandaleux Pedretti, faire une roulette à la Zidane à 35 métres de ses buts alors que le match vient de commencer... no comment :fou:

RedArmy

non mais serieux!!!auxerre a été énorme ce soir!!! se prendre 2 buts et tuer tout suspens en championnat en 10 minutes de jeu....faut le faire quand meme!!!

gunner4life

putain, dire qu'on va encore se taper cette équipe de merde de Paris qui descendra la saison prochaine car ils n'ont même plus d'entraîneur ni de joueurs cadres pour la saison prochaine.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeputain, dire qu'on va encore se taper cette équipe de merde de Paris qui descendra la saison prochaine car ils n'ont même plus d'entraîneur ni de joueurs cadres pour la saison prochaine.
Tu me cherches là :green:
C'est clair qu'il faudra du changement sinon c'est encore une saison de merde à venir :fou:

gunner4life

non, je ne te cherches pas mais ça fait des années qu'on nous gonfle avec paris et ils se sauvent à chaque fois de justesse, il faudra bien qu'ils plongent à un moment. Chaque année les joueurs et le coach changent, cette année encore ça va être le soit disant \"grand ménage\" pour jouer encore le maintien la saison prochaine:lol:: si Landreau est en EDF pour l'euro ce sera une énorme blague, il ne sait jouer que le maintien depuis 3 ans :up:

Pedrooze

Lens paye un manque d'ambition d'après titre 98 , et toutes les années gâchées à gaspiller du pognon pour beaucoup de flops...

  J'ai pas envie de la faire longue donc je dirai qu'ils font \"une Tottenham\" sur le ratio résultats sportifs/budget transfert .

  Le pire c'est que c'est allez decrescendo , au début encore on achetait des mecs justes surcotés mais encore jouables , dès la saison dernière par contre , à recruter Ramos , Boukari et compagnie , c'est bon on a compris quoi...

  La déprime lensoise à commencé début d'année 2007 (2e au classement...)et non depuis l'arrivé de GR, Papin et compagnie...

  La descente est méritée , même si le PSG et Toulouse étaient eux aussi , ultra pathétiques .

  Quand le RCL lâche des gars comme Kakuta à Chelski à 16ans sans le faire signer de contrat pro qui lui aurait permis de jouer(du moins se faire voir un peu) pour le vendre un paquet de thunes si le môme veut se barrer..., quand on voit un club comme Le Mans et compagnie arriver à faire de bonnes affaires comme Gervinho etc... avec un budget moindre et quand on voit la celulle de recrutement lensoise... le LOL s'impose !

  Dans le foot moderne et surtout la L1 on est amené à avoir une ossature d'équipe valable sur(seulement) 3ans voir 2 , le problème c'est pas les joueurs de passage , pas vraiment identifiés à fond au club , puisque de toute manière c'est partout pareil dans tous les clubs de L1 qui sont tous des tremplins(même Lyon , sisi) .

  Le problème c'est de pas arriver avec un budget conséquent(Lens 4e bugdet derrière PLM et devant Bordeaux et Monaco) à renouveler un effectif en temps voulu , et de faire respecter(au minimum) la moitié du contrat des 18joueurs pros(l'autre moitié pour engranger du pognon à la revente , sur ces fameux contrats de 4ans...), dans ce cas les branleurs , fallaient peut être s'en méfier avant... recruter mieux quoi !

  Quand je vois les lacunes défensives et les erreurs de défenses de CFA2 sur les derniers matchs de Lens , c'est :8o:.

  Papin peut dégager , de même que Leclercq , même s'ils sont pas entièrement responsables et qu'ils y mettent de la bonne volonté , mais là ça sent l'grillé...et en L2 les coachs dans le style Vahid , réussissent mieux...

  Lens en L2 ce sera:

  -Le meilleur budget avec 30M +25M de la poche de Martel qu'il va investir personnellement , il s'y est déjà préparé paraît-il...
  -des départs assez prévisibles de Kovacevic ,Sablé , Sidi Keita , Hilton , Carrière qui aspire à mieux que la L2 pour faire une tiote dernière saison , Maoulida qui a pété un cable depuis la semaine dernière , Bisevac et Rémy(retour de prêt) et j'en oublie peut être :D .
  -D'où l'importance avec tous ses départs , déjà de bien les négocier et pas brader , et faire fonctionner à nouveau correctement une cellule de recrutement archi-défaillante depuis maintenant 5ans au minimum.
  -Attirer des joueurs confirmés de L2(Fauré , Feret etc etc...) , apte à valoir quelque chose en L1 , c'est possible , pour ça faut proposer quelque chose d'ambitieux...

  Lens en L2 ça peut être aussi si le club marche toujours de travers...:

  -Un gros bordel où le club persévère dans sa connerie niveau recrutement
  -Donc un futur club moyen de L2
  -voir national ou pire...
 
  Lens en L1 suite à une remontée en 1 ou 2ans ça peut être:

  -Un club qui viserait la 1ère partie de tableau , la L1 reste accessible dans cette zone là à presque tout le monde , même des promus... On a bien vu que Marseille et le Lousc pouvaient passer du fond de classement au haut de tableau , alors pourquoi pas pour un Lens promu?
  - + Un club rafraîchi par sa(/ses 2?) saison(s) en L2 et qui retrouve des valeurs de CLUB DE FOOTBALL , bien sûr le bizness à tout va on fera avec , ça empêche d'avoir une équipe ? Non !
 
  La condition pour tout ça --> Un recrutement intelligent et une vision des projets sportifs sur 3ans et non sur 5 comme ce que Martel voulait.

  Le foot va vite , change et aujourd'hui si t'es pas assez intelligent pour faire comprendre à 20gars que leurs futurs départs en Angleterre ou en Arabie Saoudite , ça se négocie seulement par de bonnes prestations à Lens sur 2ans voir 3 pour les courageux :D , avec une première partie de tableau voir largement mieux , ben si le club comprend toujours pas ça , nous supporters sommes dans la merde grave.

  Ce n'est QUE mon avis :D .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Cesc78

D'ailleurs,moulin a dit qu'il voudrait devenir president du psg(ce serait quand même bizarre un sudiste à l'accent marseillais à la tête du psg).
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner4life

Citation de: Cesc78D'ailleurs,moulin a dit qu'il voudrait devenir president du psg(ce serait quand même bizarre un sudiste à l'accent marseillais à la tête du psg).
ça y est le grand bordel va commencer....n'importe quoi

TheArmoury

Pedrooze je crois que tu as balayé tout les possibilités :D

Citation de: gunner4lifenon, je ne te cherches pas mais ça fait des années qu'on nous gonfle avec paris et ils se sauvent à chaque fois de justesse, il faudra bien qu'ils plongent à un moment. Chaque année les joueurs et le coach changent, cette année encore ça va être le soit disant \"grand ménage\" pour jouer encore le maintien la saison prochaine:lol:: si Landreau est en EDF pour l'euro ce sera une énorme blague, il ne sait jouer que le maintien depuis 3 ans :up:
Je ne comprends pas trop cet acharnement... on vient de finir la saison ce soir et tu nous parles déjà de la saison prochaine, et de la futur descente du PSG !!!
Je sais pas si c'est la descente de Lens qui te rends encore plus énerver contre le PSG, m'enfin bon tu es libre de penser et de t'exprimer comme bon te semble !!!

gunner4life

tu verras...comme chaque année on va nous vendre le futur PSG avec son nouveau coach, ses nouveaux joueurs et hop 3 mois après la crise et le PSG qui va jouer le maintien.

TheArmoury

C'est une possibilité comme beaucoup d'autres ;)
On en sera plus dans les semaines à venir, ce soir c'est trop tôt pour tirer des conclusions sur la saison prochaine je trouve !!!!

Bouligoal

Moi je retiens que tout au long de la saison, sur ce forum, le PSG a été la cible de nombreuse, que dis-je, d'inombrables critiques ... Des critiques incessantes, répétitives ...
Certaines sont fondées, d'autres non et ne sont que le simple fruit d'une haine inexplicable ou inexpliquée ...
Et je retiens aussi que les forumeurs les plus chambreur et les plus hostile à l'égard du PSG ont souvent été d'origine nordiste, et plus précisément de Lens ou la région ...

Combien de fois ai-je lu \"Paris on t'enc****\", \"Paris indigne de ci et ca\", \"Paris mérite la L2\", \"A Paris y'a que des chèvres\", \"Paris c'est tragique\" et j'en passe et des meilleurs ....

Mais en reprenant les termes du très controversé Superpippo ici présent, la réalité des chiffres a parlé : ce soir le PSG est en L1 et Lens en L2 !

Voilà c'est tout ! :P

Au fait, trêve de chambrage, je fais partie de ceux qui sont attristé ce soir de voir un club aussi chaleureux et aussi emblématique que le RC Lens descendre en L2 ! Ce club n'a strictement rien à faire en L2 ! Sa place est en L1 mais je ne me fais AUCUN souci pour les retrouver au plus haut niveau français dans 12 mois ... :)

Ah et encore un dernier p'tit truc : ALLEZ PARIIIIIIIIIIIIIIIIS ! :up:
En leur souhaitant une prochaine saison bien plus joyeuse que celle-ci en championnat ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cesc78

Gunner4life,t'es en colère juste parce que tu peux pas vanner les supporters parisien!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Cesc78

Citation de: BouligoalMoi je retiens que tout au long de la saison, sur ce forum, le PSG a été la cible de nombreuse, que dis-je, d'inombrables critiques ... Des critiques incessantes, répétitives ...
Certaines sont fondées, d'autres non et ne sont que le simple fruit d'une haine inexplicable ou inexpliquée ...
Et je retiens aussi que les forumeurs les plus chambreur et les plus hostile à l'égard du PSG ont souvent été d'origine nordiste, et plus précisément de Lens ou la région ...

Combien de fois ai-je lu \"Paris on t'enc****\", \"Paris indigne de ci et ca\", \"Paris mérite la L2\", \"A Paris y'a que des chèvres\", \"Paris c'est tragique\" et j'en passe et des meilleurs ....

Mais en reprenant les termes du très controversé Superpippo ici présent, la réalité des chiffres a parlé : ce soir le PSG est en L1 et Lens en L2 !

Voilà c'est tout ! :P

Au fait, trêve de chambrage, je fais partie de ceux qui sont attristé ce soir de voir un club aussi chaleureux et aussi emblématique que le RC Lens descendre en L2 ! Ce club n'a strictement rien à faire en L2 ! Sa place est en L1 mais je ne me fais AUCUN souci pour les retrouver au plus haut niveau français dans 12 mois ... :)

Ah et encore un dernier p'tit truc : ALLEZ PARIIIIIIIIIIIIIIIIS ! :up:
En leur souhaitant une prochaine saison bien plus joyeuse que celle-ci en championnat ! :hi:
Totalement d'accord avec toi bouli.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner4life

Citation de: Cesc78Gunner4life,t'es en colère juste parce que tu peux pas vanner les supporters parisien!!
ne t'inquiètes pas je ne vais pas me gêner pour dire que le PSG est un club de m....

Cesc78

Argumente,vas-y,j'attend que ça.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: Cesc78Gunner4life,t'es en colère juste parce que tu peux pas vanner les supporters parisien!!
ne t'inquiètes pas je ne vais pas me gêner pour dire que le PSG est un club de m....
Un peu de respect quand même, jamais tu me verras traiter Lens ou un lensois de la sorte ;)

Pedrooze

CiterPedrooze je crois que tu as balayé tout les possibilités
Pas toutes :D , imaginons que Grenoble ne monte pas suite à leurs fameux problèmes financiers et que Lens soit maintenu ! :D

  Bon ce serait vraiment honteux :P , huuuuuuum pourquoi pas quand même ????? :lol:

 :rouge: :8o: :P !

  Pour ce qui concerne les parisiens , mal aimés , victime de leur réputations , ben je dirai chacun n'a qu'à accepter sa merde.

  Dans notre cas , la majorité des supporters du PSG considèrent les provinciaux comme des paysans ou l'avoue à demi-mots quand ils sortent en province--> mais aucun problème , nous sommes des paysans(par rapport à Paris , parce que bon l'nord c'est l'3e foyer de population derrière l'IDF et la PACA voir même ex-aequo avec elle , y a pire comme désert...) , la campagne domine le nord , il, pleut souvent et... où est l'problème? --> Fier d'être paysan et de pas se tapper la routine boulot , dodo à Paris :D .

  On se bourre la gueule comme tout l'monde , pt'être même + qu'la moyenne , on est très cons lors de certains derbys , y a des racistes chez nous , on a notre lot de bobos et de penseurs \" qu'ont tout fait , tout vus\" ...

  Donc bon quand les parisiens font la réflexion que la globalité des lensois c'est pas l'public bien élevé et bien placé pour faire des réflexions , c'est pas vraiment faux .

  Quand les lensois et le reste des paysans de France se foutent de la gueule des parigos et de leurs incidents , c'est plutôt même carrément normal tellement le camp des loges c'est devenu comique , et derrière les parisiens sortent \" ouais mais la majorité du public est bien élevée , sage , y a qu'une minorité de cons\" , ok.

  Mais euh elle est plutôt dominante dans tous les débats quand même cette fameuse minorité et pas grand monde s'y oppose finalement non? :D  Y a peut être pas un peu plus de cons que prévu ? :lol:


  Du côté lensois , ça ferait du bien de se rappeller qu'on est pas toujours des anges, sûrement et qu'on arrête de faire les vierges éffarouchés quand les parisiens chantent \"paysans\" , puisqu'on l'est , faut dire ce qui est.

  Côté parisien , faudra se faire à l'idée , que la banlieue et une bonne partie de Paris et de son mode de vie,  personne ou peu(des masos? :D) vous l'envie :D

  D'façon c'est la presse les cons ! :lol:  :RCL, Chaleur du nord , Louisette blabla...mouais , Paris le centre de la France , PSG doit se maintenir blabla... -->:mad: :8o: :green:

  En résumé rien de tel qu'un échange en tribune de chants \"paysans\", \"parigots de merde\" et on retombe chacun dans nos véritables identités . :lol:

  Si on peut plus se moquer du PSG , ça fait une raison de moins de regarder la L1 quoi... :P
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Merci Pedrooze pour ce post qui me conforte dans mon idée que certains ragent des résultats de ce soir et que le PSG soit rester en ligue 1 :hi: OK il n'y a aucun mérite pour Paris de se maintenir  à la dernière journée du championnat mais j'imagine si le PSG était à la place de Lens, on aurait eu des messages de sympathie envers le Paris-Saint-Germain :P:P

Comme on dit \"Il n'y a que la vérité du terrain qui compte\" et Lens en sait quelque chose ^^

Vince

2 points:

- Souvent il y a des rétrogradations et des montées qui n'aboutissent pas à causes de problèmes financiers. Pourquoi pas cette saison?

- Aller en L2 c'est pas si dramatique, il faut juste vendre les gros salaires, et reconstruire avec les jeunes (et quelques habitués de la L2). Et Lens a pas mal de bons jeunes: Monnet-paquet, Remy, etc ...
Et ils remontrons la saison prochaine.
Il y a quand même un beau centre d'entrainement, ça m'étonnerais que le club se morfonde en L2 longtemps.

TheArmoury

Rémy je ne pense pas qu'il reste sincèrement à Lens en ligue 2, il va être courtiser par beaucoup de clubs de ligue 1 voir mieux !!!

Pedrooze

A titre perso ce soir si le PSG était descendu , j'aurai pas immédiatement chambré(pour les gentils parisiens , ça existe :D ) , juste quelques semaines après :lol: !

  10000 fois pour l'chambrage , faut juste connaître ces limites comme dirait l'autre!

Citer2 points
ont en auraient bien eu besoin pour pas descendre :D !

  Sinon Remy est toujours à10M sur son option d'achat et chui pas hyper chaud pour ce prix là.
  Et effectivement la gaillette est top comme outil , mais les joueurs formés apportent casiment pas dans l'équipe première , va falloir y remédier.

  Faut juste trouver la potion magique en question :D !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

Non j'avais oublié qu'il appartenais à Lyon .. mais y'en a d'autres, je me fais pas de soucis pour eux.

Pedrooze

Ben David Pollet(espoir belge, ça existe :P) est passé pro , MP est pas mauvais , Boukari a besoin de sacrés coups de pieds au cul  de même que Sidi et Lacourt , s'ils restent.


  Au fait Vince , bon t'es un peu marseillais quand même :green: mais sérieusement tu supporte un club particulier en L1 ou ? :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

C'est connu ça il \"soutient\"..... L'AJ AUXERRE :P

Pedrooze

Traître de bourguignon :D !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: Cesc78Gunner4life,t'es en colère juste parce que tu peux pas vanner les supporters parisien!!
ne t'inquiètes pas je ne vais pas me gêner pour dire que le PSG est un club de m....
Allons gunner4life tu sais bien qu'il s'agit du plus grand club de France :green:,,avec un palmarès digne du Real Madrid :fou:, une histoire et des valeurs exemplaires, des supporters dignes et respectueux :fou::fou: ! Trêve de plaisanteries, je vais dire et redire  (cela devient agaçant de se justifier mais c'est ainis !) ce que je dis depuis de semaines voire des mois : ce n'est pas le club du PSG qui me dérange c'est tout le battage médiatique qui est fait depuis des années autour d'un club de football au fond très moyen (vu ses résultats sportifs, vérité du terrain oblige n'est-ce-pas ?), que l'on espère nous vendre comme un 'grand club', tout cela parce qu'il le club de la capitale française, capitale, qui pour ceux qui s'intéressent un peu à la politique, à l'économie, etc., a perdu de son prestige au profit de Londres (capitale européenne de la finance) par exemple ! Paris, comme ville et/ou comme club, ne font plus rêver comme avant !

gunner007

Et je retiens aussi que les forumeurs les plus chambreur et les plus hostile à l'égard du PSG ont souvent été d'origine nordiste, et plus précisément de Lens ou la région... selon Bouligoal.

C'est normal tu sais, les gens du Nord ne sont que des paysans, des pédophiles, des consanguins et des chômeurs... :green::green::green: Le pire dans tout cela c'est que cette mentalité très 'bobo' et 'd'jeune' est partagée par des parisiens qui, je le rappelle, ne sont très souvent que des provinciaux déracinés installés à Paris. Certains ont la mémoire courte ! :hi:

gunner007

Citation de: RVP_11C'est connu ça il \"soutient\"..... L'AJ AUXERRE :P
C'est normal, Guy Roux est de sa famille (grand oncle, je crois !) ! Sérieusement. Il me l'a avoué hier soir dans le métro avant de renter chez lui !!!