Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007Kalou cachetonne actuellement au soleil à Dubaï ou aux Emirats Arbes Unis !!!
Non je crois qu'il a été viré par son club (du Qatar je crois) ... Il me semble qu'il est au chômage ... Pas sûr ...:shrug:

Sinon en parlant d'Akalé, quelqu'un se souvient de la musique dont le refrain faisait : \"yAKALElo yAKALElo, yAKALElo yAKALElo ....\":lol::lol::lol:
Il me rend fou :look:

Yohann

Eh Bouli tu nous le mets quand en vente ton CD de reprise de chansons?:lol:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

gunner4life

l'AJA : équipe de merde, Jean Fernandez qui déclare avant le match contre Lyon : \"notre équipe n'est pas très motivée\", connard, tu joues contre une équipe qui joue le titre à distance avec Bordeaux et tu ne joues pas à fond, quel grso mou, une attitude anti sportive :rouge: :rouge: :rouge::rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

MattHENRY

Citation de: gunner4lifel'AJA : équipe de merde, Jean Fernandez qui déclare avant le match contre Lyon : \"notre équipe n'est pas très motivée\", connard, tu joues contre une équipe qui joue le titre à distance avec Bordeaux et tu ne joues pas à fond, quel grso mou, une attitude anti sportive :rouge: :rouge: :rouge::rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
En même temps c'est pas lui qui est sur le terrain, il a beau tout faire pour les motiver ça suffira pas si ils ne le sont pas ;)

TheArmoury

Peut-être mais si tu le penses et tu le dis, comment veux-tu que les joueurs y croient si l'entraineur est à l'ouest :green:

gunner4life

Citation de: MattHENRY
Citation de: gunner4lifel'AJA : équipe de merde, Jean Fernandez qui déclare avant le match contre Lyon : \"notre équipe n'est pas très motivée\", connard, tu joues contre une équipe qui joue le titre à distance avec Bordeaux et tu ne joues pas à fond, quel grso mou, une attitude anti sportive :rouge: :rouge: :rouge::rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
En même temps c'est pas lui qui est sur le terrain, il a beau tout faire pour les motiver ça suffira pas si ils ne le sont pas ;)
je suis désolé mais c'est intolérable, Kambouaré a motivé ces gars, a fait des déclarations claires et nettes dans la presse et comme il l'avait annoncé n'a pas emmené les joueurs non motivés. Le branleur de Pedretti avec sa roulette de bouffon au milieu de 5 lyonnais donne le premier but à l'OL...connard ! A ce niveau de sport si tu ne te donnes pas à fond tu dégages, d'autres le feront, ce n'est pas étonnant que ce club soit dans le ventre mou du classement et que l'entraîneur soir Jean Fernandez, ce mec doit préconiser la défense avant tout et jouer le match nul. Ce genre de mec endort le championnat et le rend ennuyeux avec des tactiques petits bras ne cherchant qu'à mettre un seul but et à défendre à 11.

DEHORS, liquidez moi ces mou du genou, qu'il retourne dans sa campagne élever ses poules !

Vince

Kambouaré étais tellement motivé que Valenciennes a perdu :shrug:
Pourtant en face c'étais Toulouse.

Auxerre jouais en face de ... Lyon. C'est autre chose quand même!

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: MattHENRY
je suis désolé mais c'est intolérable, Kambouaré a motivé ces gars, a fait des déclarations claires et nettes dans la presse et comme il l'avait annoncé n'a pas emmené les joueurs non motivés. Le branleur de Pedretti avec sa roulette de bouffon au milieu de 5 lyonnais donne le premier but à l'OL...connard ! A ce niveau de sport si tu ne te donnes pas à fond tu dégages, d'autres le feront, ce n'est pas étonnant que ce club soit dans le ventre mou du classement et que l'entraîneur soir Jean Fernandez, ce mec doit préconiser la défense avant tout et jouer le match nul. Ce genre de mec endort le championnat et le rend ennuyeux avec des tactiques petits bras ne cherchant qu'à mettre un seul but et à défendre à 11.

DEHORS, liquidez moi ces mou du genou, qu'il retourne dans sa campagne élever ses poules !
Que ce soit avec l'autre sénile de Guy Roux ou avec la b...e molle de Fernandez (avec sa bouche en cul de poule, je lui mettrai des baffes et sa mentalité de 'perdant' qui ne vise que des matchs nuls !), l'AJA est un club de milieu de tableau, juste capable de se maintenir dans le ventre mou de la L1... Et en plus avec un jeu chiant, mais chiant à se tirer une balle dans le cul !!! C'est l'AJA qui aurait dû aller en L2 pas le RCL !

gunner007

Citation de: VinceKambouaré étais tellement motivé que Valenciennes a perdu :shrug:

Mais niveau jeu et engagement c'est différent : le VAFC joue un jeu porté vers l'avant, l'AJA pratique un jeu tourné vers les buvettes remplies de Châblis ! Je n'ai jamais vu une équipe aussi somnolente à voir évoluer ! Même Carquefou joue mieux que les balletrinques d'Auxerre :D:D:D:green::green::green: !

Vince

La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe :)

Auxerre reste jusqu'à maintenant le dernier club a avoir fais un doublé coupe / championnat. :respect:

RedArmy

Citation de: gunner007
Citation de: VinceKambouaré étais tellement motivé que Valenciennes a perdu :shrug:

Mais niveau jeu et engagement c'est différent : le VAFC joue un jeu porté vers l'avant, l'AJA pratique un jeu tourné vers les buvettes remplies de Châblis ! Je n'ai jamais vu une équipe aussi somnolente à voir évoluer ! Même Carquefou joue mieux que les balletrinques d'Auxerre :D:D:D:green::green::green: !
le pire c'est qu'ils ont commencé le match a 5 derrière!!!! :8o: punaise, ça a payé!!! 24 secondes et déja un but...j'ose meme pas imaginer s'ils avaient jouer l'offensif ou avec au moins un 4-4-2 classique!!!!:rouge:

Bouligoal

Arrêtez de jeter votre haine du 7ème titre de Lyon sur Auxerre ... :lol:
Si Bordeaux avait été plus régulier, on n'aurait pas besoin de cracher sur Auxerre aujourd'hui !

C'est pas Lyon qui est champion de France, c'est plutôt 19 équipes françaises qui ne sont pas capables de l'être ...
Champion avec 7 défaites et 7 matchs nuls ...
Y'avait largement la place pour les détrôner ... :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

je déteste lyon, comme tous stéphanois qui se respecte.
mais bon, ils vont peut-etre faire le doublé coupe-championnat, historique pour eux.
ce serait donc la meilleure saison de l'ol, de leur histoire, avec une élimination contre le peut-etre futur champion d'europe manchester (1-1, 1-0), sans etre ridicule, loin de là.
pas mal quand meme.

Bouligoal

Oui ... Dire que c'est Lyon qui aura été le plus proche de réussir à éliminer ManU ! :8o:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Dire que le Lyon de cette année est quand même bien moins fort que celui des années précédentes ...

zorel

DANIC devrait signer a VALENCIENNES

Le milieu de terrain de Troyes Gaël Danic (26 ans, 38 matchs en L2 cette saison, 5 buts) devrait évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Dans les colonnes de France Football, l'ancien Rennais a confié être proche de s'engager en faveur de Valenciennes. \"Rien n'est encore signé, mais je devrais m'engager cette semaine avec Valenciennes sur la base d'un contrat de deux saisons, plus une en option, a indiqué Danic. Monsieur Kombouaré m'a clairement annoncé que j'étais sa priorité pour la saison prochaine. C'est motivant.\"
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

Cesc78

Vous avez vu le projet de moulin,c'est intéressant sauf pour diego à paris(là il a perdu la tête).
Sinon y a hilton et sablé qui pourraient venir à l'om.Nancy a fait une offre à ziani.Gomis va pas venir à l'om.Krasic et srna reviennent vers paris.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

superpippo

martel en L2.
bonjour des milanais, toi qui voulait nous piquer notre place en C1 en 2006-2007:fou:.
le foot par moment, fait parfois bien les choses et remet les gens à leur place:na:
désolé pour les supporters sang et or qui eux ne méritaient pas de descendre.

TheArmoury

Je l'avais oublié celle là :green:

superpippo

les verts retrouvent l'europe après 26 ans d'absence.
c'est super, mais que de temps perdu.
j'étais dans les tribunes pour le dernier match des verts contre les bohemians prague.
c'était en 1982, une éternité.
allez les verts.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampDire que le Lyon de cette année est quand même bien moins fort que celui des années précédentes ...
Avec de la chance, s'ils continuent leur régression la saison prochaine, on aura enfin un nouveau champion de France !!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Oh ouiiii, je signerai tout de suite pour ne plus voir et entendre Aulas avec 'ses' champions !

DiosBergkamp

Un Bordeaux champion ça aurait été hideux, au moins Lyon offre du beau jeu.

TheArmoury

Arsenal est sous les critiques comme étant le pilleur de la ligue 1 des jeunes joueurs Français en devenir :green:
Aulas déclare qu'un club Français sera privilégié à un club étranger à un montant équivalent sur le transfert :lol::lol:
Juste une chose à dire :
Essien ===> Chelsea
Diarra ===> Real de Madrid
Tiago ===> Juventus
Malouda ===> Chelsea
Abidal ===> Barcelone

Que des clubs Français ceci :hi::green:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Arsenal est sous les critiques comme étant le pilleur de la ligue 1 des jeunes joueurs Français en devenir :green:
Aulas déclare qu'un club Français sera privilégié à un club étranger à un montant équivalent sur le transfert :lol::lol:
Juste une chose à dire :
Essien ===> Chelsea
Diarra ===> Real de Madrid
Tiago ===> Juventus
Malouda ===> Chelsea
Abidal ===> Barcelone

Que des clubs Français ceci :hi::green:
Ben oui RVP_11, son discours est cohérent puisque les clubs que tu as cité ont systématiquement proposé des montants bien plus elevés ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Non mais il se prends pour le protecteur du foot Français alors que c'est tout sauf vrai... qu'il arrête de nous prendre pour des cons pour être plus direct :D:P
On sait tous qu'Aulas acheter tous les espoirs de la ligue 1 pour casser la concurrence !!!

Guillaume59

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007Kalou cachetonne actuellement au soleil à Dubaï ou aux Emirats Arbes Unis !!!
Non je crois qu'il a été viré par son club (du Qatar je crois) ... Il me semble qu'il est au chômage ... Pas sûr ...:shrug:

Sinon en parlant d'Akalé, quelqu'un se souvient de la musique dont le refrain faisait : \"yAKALElo yAKALElo, yAKALElo yAKALElo ....\":lol::lol::lol:
apparemment, Akalé reviendrait à Lens : donc tu pourras te remettre à chanter !!!!

superpippo

les verts meilleur défense de france et d'europe (des 5 championnats majeures) de tous les temps à domicile (4buts).:respect:
bravo.:up:
et l'année prochaine milan-saint-étienne en C3.:8o:
putain, j'suis dans la merde.

TheArmoury

Dire que le PSG a gagné à Saint-Etienne, un exploit quand même :P:D

superpippo

4 points sur 6 contre les verts.
fait chier, on vous a sauvé.:mad::down: