Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

manu

Citation de: Pedrooze
Citer2 points
ont en auraient bien eu besoin pour pas descendre :D !
Non car même en cas de victoire ils étaient toujours relégables au goal average :| (à moins de battre Bordeaux 5-2 :D ).

Maintenant le point positif c'est qu'il y aura peut-être encore plus de spectateur à V.A :green:
(Les habitants du douaisis, du cambraisis etc...)

gunner4life

Citation de: Cesc78Argumente,vas-y,j'attend que ça.
le club de la capitale qui change de président aussi souvent que d'entraîneurs, les joueurs qui perdent leur niveau lorsqu'ils arrivent à Paris (Luyindula, yepes, Landreau, rothen...) .........pour jouer le maintien depuis 2 ans. Ca suffit ou il faut que je continue? Au fait vous avez fait vos adieux à votre entraîneur? parce que lui aussi va dégager au profit d'un entraîneur qui ce sera découvert une passion subite pour Paris  le temps de recruter 3 ou 4 nanards dont le PSG a le secret (Chantome, Sankaré ....) et nous le vendre comme futur champion de France. Pour finalement jouer le ventre mou du classement, au mieux :lol:

gunner007

Si ce n'est pas de l'argumentation, il va falloir que je retourne à la Fac de Droit et de Philo. ! Alors, réaction... ???

TheArmoury

Déjà faudrait suivre un peu le football les gars, Chantôme et Sankaré viennent tous deux du centre de formation du PSG et n'ont pas été achetés :green::hi:

gunner4life

Citation de: RVP_11Déjà faudrait suivre un peu le football les gars, Chantôme et Sankaré viennent tous deux du centre de formation du PSG et n'ont pas été achetés :green::hi:
pitié...vendez les alors !!!! :lol:

TheArmoury

Tu te moques de Paris G4L mais il y a qu'un con comme Martel qui pouvait prendre Guy Roux comme entraineur :hi::hi: quand j'y repense il vous l'a bien mise profond :green::green:

gunner4life

Citation de: RVP_11Tu te moques de Paris G4L mais il y a qu'un con comme Martel qui pouvait prendre Guy Roux comme entraineur :hi::hi: quand j'y repense il vous l'a bien mise profond :green::green:
et Paul Le Guen est arrivé en tant que héros, supplié par les dirigeants et les supporters alors qu'il s'est pris une veste en Ecosse...ça aussi c'est du C.V :lol:  Guy Roux sur le papier c'était autre chose que le petit paulo qui va dégager vite fait

gunner4life

pour un con Martel a été champion de france une fois alors que Cayzac et son prédécesseur : que dalle !!!!! :hi:

TheArmoury

Tu te relis G4L :D:D Il y a qu'un lâche comme Guy Roux pour se tirer au bout de deux mois sentant que la saison sera pourrie :down::down::down: Et le CV de Guy Roux il l'a construit à Auxerre et on ne savait pas s'il aurait de bons résultats dans un club plus grand... on connait maintenant la réponse grâce à Martel :hi::hi:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifepour un con Martel a été champion de france une fois alors que Cayzac et son prédécesseur : que dalle !!!!! :hi:
Je voulais dire que cette décision était trop conne, Martel n'est pas un con au sens propre du terme, mais ces dernières années tu peux quand même avouer qu'il a pas fait que des bons choix !!!!!

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifepour un con Martel a été champion de france une fois alors que Cayzac et son prédécesseur : que dalle !!!!! :hi:
Je voulais dire que cette décision était trop conne, Martel n'est pas un con au sens propre du terme, mais ces dernières années tu peux quand même avouer qu'il a pas fait que des bons choix !!!!!
c'est clair qu'il n'a pas fait les bons choix mais je ne lui en veux pas car le racing en france n'est pas un club qui fait rêver beaucoup (comme la région et la ville) de joueurs comme Saint Etienne, l'OM ou Paris et il a su apporter un titre de champion en 7 années en ligue 1 et construire \"la Gaillette\". Il est évident que ce club se bat avec ses propres moyens et que les bons joueurs ou entraineurs (comme Gérard Houiller, quand même, je crois que les supporters parisiens voient de qui je veux parler) partent à un moment. Désormais il peut s'appuyer sur un centre de formation avec des joueurs de la région qui seront contents de porter ces couleurs un petit moment

TheArmoury

Oui c'est sur mais bon Lens a il me semble le quatrième budget de France juste derrière le PSG, c'est quand même impensable de voir le PSG et Lens à ce niveau, je pense qu'en France le mal profond c'est les choix des hommes au commande des clubs (comme les dirigeants, les recruteurs) ça devient du grand n'importe quoi, et il faudrait faire le ménage dans pas mal de clubs !!!

gunner4life

même à lyon l'entraîneur va dégager alors qu'il est champion et qu'il va peut être avoir la coupe de france :8o:

Shapeshifter

Au pire j'ai envie de dire que la L1, faut la regarder que quand il y a des enjeux. Car sinon y a pas de but.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Je voulais revenir sur un point, Lens a le 6° budget de L1 et Bordeaux à le 2° (tout juste la moitié de celui de Lyonc e qui est en soit pas mal)

Pour Paris ils ne s' en tireront pas avec leur centre de recrutement (tous ceux qui en sont sortis n' ont pas le niveau pour être dans le haut de la L1) et vu qu' ils ne vont pas pouvoir énormément recruter je vois pas le bout du tunnel pour eux (meme si Hoaraux peut leur faire du bien)

TheArmoury

C'est sur si les investisseurs ne mettent pas la main à la poche c'est reparti pour une saison de galère :(
Et pour Lens peut-être qu'il y a une petite possibilité de rester en ligue 1 si le dossier de Grenoble n'est pas accepté par la ligue !!!!

Vince

[large]GUY ROUX[/large]
palmarès avec :

    * AJ Auxerre
          o Champion de France L1 : 1996
          o Champion de France L2 : 1980
          o Champion de DH Bourgogne : 1970
          o Vainqueur de la Coupe de France : 1994, 1996, 2003 et 2005
          o Finaliste de la Coupe de France : 1979
          o Vainqueur de la Coupe Intertoto : 1997
          o Vainqueur de la Coupe des Alpes : 1985 et 1987
          o Tournoi d'Auxerre : 1982 et 1986
          o Demi-finaliste de la Coupe UEFA : 1993
          o Entraîneur français ayant participé au plus grand nombre de matchs de Championnat de France de D1 ou de Ligue 1: 894, entre 1980 et 2007.

    * RC Lens
          o Vainqueur de la Coupe Intertoto : 2007

CiterAprès avoir été joueur de l'AJ Auxerre de 1952 à 1961, il a eu le club sous ses ordres de 1961 à 2005, à l'exception de la saison 2000-2001. Il l'a tirée des profondeurs des ligues inférieures (DH) pour l'amener en Ligue 1. Du statut amateur, le club est devenu professionnel en 1980.
C'est unique ce qu'il a fais dans sa carrière .. un peu de respect! ;)
Il a pris le club en DH (ce qui est très bas pour ceux qui connaissent) et a amené le club sur le toit de la France avec un doublé coupe de France Championnat en 1996, ainsi qu'une demi finale de coupe UEFA (1993) et des participations en Champion's League.

Cesc78

Tout ça,il la fait qu'à l'aja.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Citation de: Cesc78Tout ça,il la fait qu'à l'aja.
Et alors? cite moi quelqu'un qui a fais ça avec un autre club ..

TheArmoury

Personne n'oublie ce qu'à fait Guy Roux à l'AJA mais est-ce que ça pardonne ce qu'il a fait à Lens Vince ? c'est tout simplement honteux, en plus il explique sa décision par des problèmes de santé et quelques semaines plus tard il est bourré dans sa cave de Chablis :green::lol::lol:;)

Vince

En tout cas sa moyenne de point étais supérieur à celle de Papin et Leclerc.
Franchement c'est tout sauf de sa faute de Guy Roux si Lens en est là.
On s'en sert trop comme un scapegoat.

TheArmoury

Non ce n'est pas l'unique responsable mais il a quand même une certaine part de responsabilité en achetant que des joueurs ayant jouer à Auxerre et on a vu ce que ça a donné !!!

Vince

Quels joueurs d'Auxerre? Akalé? ils auraient du le garder vu les problèmes offensifs qu'ils ont montré.
Et il jouera la Champion's League a saison prochaine avec Marseille. Le problème c'est plus de l'avoir vendu que de l'avoir acheté.

TheArmoury

Il y a pas qu'Akalé :lol::lol:
Pieroni, Le Crom et j'en oublie !!!
Ah oui j'oubliais Kalou...

gunner007

:up::up::up::up::up::up: C'est le monde à l'envers : c'est RVP_11 le supporter du PSG qui soutient le RCL face aux 'attaques' de mon pote Vince, qui a dû mal digéré toutes les bières ingurgitées hier soir... :green::green::green::green::green::green:

Cesc78

Citation de: RVP_11Il y a pas qu'Akalé :lol::lol:
Pieroni, Le Crom et j'en oublie !!!
Ah oui j'oubliais Kalou...
A ce bon vieux kalou,tu sais ce qu'il devient??Je crois bien qu'il est au chômage en ce moment.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner007

Kalou cachetonne actuellement au soleil à Dubaï ou aux Emirats Arbes Unis !!!

gunner4life

il était question d'un retour à l'AJA  à un moment maintenant .... mystère

Bouligoal

Citation de: gunner007Kalou cachetonne actuellement au soleil à Dubaï ou aux Emirats Arbes Unis !!!
Non je crois qu'il a été viré par son club (du Qatar je crois) ... Il me semble qu'il est au chômage ... Pas sûr ...:shrug:

Sinon en parlant d'Akalé, quelqu'un se souvient de la musique dont le refrain faisait : \"yAKALElo yAKALElo, yAKALElo yAKALElo ....\":lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

:lol::lol::lol::D
Après le refrain Pompey lup  :D:D