Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Faut demander à G007 mais c'est pas en se battant :green:

Cesc78

Non il est tomber en vélo!!
Sinon,je viens d'entendre que ça a chauffé à la gaillette avec les supporters.
Alors G007,y a pas qu'à paris que les supporteurs sont chaud.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner007

Une dizaine de secondes. C'est le temps passé jeudi matin par Jean-Pierre Papin en conférence de presse, la seule et unique avant la réception cruciale de Bordeaux, samedi. « JPP » n'a livré que quelques mots avant de se lever de son siège et de s'en aller : « Ecoutez, je n'ai pas grand-chose à dire, j'ai une phrase à dire, une seule phrase parce qu'on a parlé depuis beaucoup trop de temps. Donc je peux vous assurer que l'on fera tout pour gagner le match et pour sauver ce qui peut encore être sauvable. Voilà. Merci ». :down:

L'explication de la furtivité de l'entraîneur lensois tient notamment aux altercations qui ont eu lieu en parallèle de l'entraînement ouvert au public, le seul de la semaine, au centre technique et sportif de la Gaillette, à Avion. Après une séance effectuée dans le calme, devant plusieurs dizaines de supporters, Julien Sablé a violemment été pris à partie par deux fans du Racing. :fou::down::fou::down:

Papin, déjà rentré dans le vestiaire, où quelqu'un aurait d'ailleurs pénétré durant l'entraînement, en est immédiatement ressorti afin d'avertir le service de sécurité. D'autres supporters auraient alors agressé l'entraîneur lensois, en le menaçant de « lui casser l'autre bras » :rouge::rouge::rouge:, puisque « JPP » a été opéré récemment d'un doigt cassé, à la main gauche.

HOOONTEEEUX :rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge: ! Les supporters (enfin si l'on peut qualifier 'cela' de supporters) devraient se voiler la face pour des actes aussi stupides, et je mâche mes mots ! Oh les Nordistes, la Gaillette ce n'est pas le Camp des Loges :na: ! C'est la-bas que l'on casse des voitures ou que l'on insulte les joueurs ! TRES, TRES MAUVAIS EXEMPLE QUE NOUS OFFRE LA L'UN DES MEILLEURS PUBLICS DE FRANCE :fou::fou::fou: !!! :down::down::down::down::down::down::down::down::down::down:

gunner4life

pour une fois on entendra parler de Lens, même lorsqu'ils étaient second l'année dernière on n'en entendait pas autant sur le RCL :lol:

TheArmoury

Alors les Lensois on commence à copier la technique des Parisiens :green::D
Hé oui c'était à prévoir, les \"supporters\" en ont marre et exprime leur colère par la violence c'est parfois l'unique moyens pour se faire entendre hélas !!!
Les donneurs de leçons des camps des loges réviseront surement leur jugement bien entendu :hi:

Cesc78

Papin et martel vont se présentés devant la commission pour s'expliquer sur les propos tenu sur l'arbitrage aprés la final de la cdl(ils auraient dû appeler G007 aussi:lol:).
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner007

Tempête dans un verre d'eau ! La LFP devrait d'abord faire le ménage devant sa propre porte... Il y a vraiment pire dans le football français que des déclarations de deux hommes passionnés par leur travail et leur club, ce qui n'excuse en rien leurs propos mais quelle histoire (cf. le cas de Kombouaré, aussi ridicule !). N'oubliez pas de parler de Furlan et de ses propos très condamnables sur Grosso : lui mérite de réelles sanctions.

Cesc78

Oui mais furlan est d'origine italienne et est aller s'excuser auprès de grosso.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner4life

Citation de: RVP_11Alors les Lensois on commence à copier la technique des Parisiens :green::D
Hé oui c'était à prévoir, les \"supporters\" en ont marre et exprime leur colère par la violence c'est parfois l'unique moyens pour se faire entendre hélas !!!
Les donneurs de leçons des camps des loges réviseront surement leur jugement bien entendu :hi:
non, non, non...un GRAND club comme Paris se doit d'être exemplaire, le PSG représente la France. :green:

RedArmy

j'ai pas compris comment les supporters parisiens osent se la ramener alors qu'ils jouent le maintien!!! c'est énorme!!!! faut le faire quand même!!! alors que des clubs avec les memes moyens jouent le titre ou meme la champions league...si j''étais parisien je me ferais discret!!!

gunner007

Citation de: Cesc78Oui mais furlan est d'origine italienne et est aller s'excuser auprès de grosso.
Oh et bien cela me rassure et l'excuse ! Euh malgré ses origines, Furlan a eu des propos racistes. Point. En plus s'il a vraiment des origines italiennes, il est vraiment très con ! :fou:

TheArmoury

Citation de: Gunner19j'ai pas compris comment les supporters parisiens osent se la ramener alors qu'ils jouent le maintien!!! c'est énorme!!!! faut le faire quand même!!! alors que des clubs avec les memes moyens jouent le titre ou meme la champions league...si j''étais parisien je me ferais discret!!!
Euh donc tous les supporters d'Arsenal devraient pas la ramener car le club ne gagne pas un titre depuis 3 saisons, pour un grand d'europe c'est moyen non :fou: réfléchis avant de dire n'importe quoi :hi:

Cesc78

Nanard est soigné pour le match contre sochaux et est dans le groupe tout comme le jeune yannick boli.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

mike27

Citation de: RVP_11
Citation de: Gunner19j'ai pas compris comment les supporters parisiens osent se la ramener alors qu'ils jouent le maintien!!! c'est énorme!!!! faut le faire quand même!!! alors que des clubs avec les memes moyens jouent le titre ou meme la champions league...si j''étais parisien je me ferais discret!!!
Euh donc tous les supporters d'Arsenal devraient pas la ramener car le club ne gagne pas un titre depuis 3 saisons, pour un grand d'europe c'est moyen non :fou: réfléchis avant de dire n'importe quoi :hi:
arsenal joue pas le maintien :green:

TheArmoury

Citation de: mike27arsenal joue pas le maintien :green:
Ah bon t'es sur :hi:
Le PSG a le même budget qu'Arsenal ? :hi:
Et Lens a un budget de club qui joue le maintien ?:green:

Vince

Arsenal est loin d'avoir le budget des autres clubs du Big Four :shrug:

Yohann

Citation de: RVP_11
Citation de: mike27arsenal joue pas le maintien :green:
Ah bon t'es sur :hi:
Le PSG a le même budget qu'Arsenal ? :hi:
Désolé de la ramener mais bon là je suis un peu obligé;)...Paris doit avoir le 3ème budget de France derrière Lyon et Marseille...faut comparer ce qui est comparable RVP_11...or tu ne peux pas comparer le championnat français où le PSG a un des plus gros budgets de Ligue 1 et le championnat anglais où Paris serait autour du 10ème budget de PL...et encore je suis gentil!:P...et Paris ne joue pas en PL si je ne me trompe pas?!:roll:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

TheArmoury

Est-ce que vous avez suivi le départ de la discussion ou pas ? NON apparemment donc c'est sur que vous avez du mal à suivre.... Gunner19 dit que les supporters Parisiens devraient se taire vu le classement du PSG :fou: désolé mais moi je ne parle pas d'un club que quand il a de bons résultats, c'est facile de parler quand il y a des victoires mais pendant les défaites, c'est tout de suite moins simple et certains se revendique moins d'être supporter de ce club :down::down: j'appelle ça de l'opportunisme :|

Vince

Il y a des supporters du PSG sur ce forum qui n'osent pas le revendiquer? :lol::lol:
Dénoncez vous!

TheArmoury

C'est pas aussi simpliste que ça :na:
Quand Arsenal avait de très bons résultats, il y avait plus de monde que ce dernier mois par exemple ;)

mike27

Citation de: RVP_11Est-ce que vous avez suivi le départ de la discussion ou pas ? NON apparemment donc c'est sur que vous avez du mal à suivre.... Gunner19 dit que les supporters Parisiens devraient se taire vu le classement du PSG :fou: désolé mais moi je ne parle pas d'un club que quand il a de bons résultats, c'est facile de parler quand il y a des victoires mais pendant les défaites, c'est tout de suite moins simple et certains se revendique moins d'être supporter de ce club :down::down: j'appelle ça de l'opportunisme :|
peut etre que tu te rappelle plus ce que c'est d'avoir des bons résultats :lol:

mike27

Citation de: RVP_11
Citation de: mike27arsenal joue pas le maintien :green:
Ah bon t'es sur :hi:
Le PSG a le même budget qu'Arsenal ? :hi:
Et Lens a un budget de club qui joue le maintien ?:green:
ben oui puiqu'on a un plus petit budget que le PSG donc si le PSG joue le maintien depuis au moins 2 saisons lens doit effectivement avoir un budget pour jouer le maintien :na:

TheArmoury

Citation de: mike27peut etre que tu te rappelle plus ce que c'est d'avoir des bons résultats :lol:
Ca fait combien de temps que ton club a pas soulevé un trophée :lol::lol:

TheArmoury

Citation de: mike27ben oui puiqu'on a un plus petit budget que le PSG donc si le PSG joue le maintien depuis au moins 2 saisons lens doit effectivement avoir un budgetpour jouer le maintien :na:
Quel logique, impressionnant :hi:
Lens est aussi pathétique que le PSG cette saison et il y en a pas un pour rattraper l'autre :fou:

mike27

Citation de: RVP_11
Citation de: mike27peut etre que tu te rappelle plus ce que c'est d'avoir des bons résultats :lol:
Ca fait combien de temps que ton club a pas soulevé un trophée :lol::lol:
ben on a failli mais duhamel est passé par là :down:
et tu devrais méditer à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

mike27

tu as raison mais nous on évite d'etre raciste, de tout casser, d'avoir une attitude nauséabonde,de faire appel de décisions clémentes, j'en passe et des meilleurs... enfin je te laisse avec ta science infuse...

TheArmoury

Ah oui tu aurais pu dire violent mais manque de bol, un \"petit\" incident c'est passé du côté de Lens :down:
Méditer tu dois après avoir lu ce poste :hi:

Citation de: gunner007Une dizaine de secondes. C'est le temps passé jeudi matin par Jean-Pierre Papin en conférence de presse, la seule et unique avant la réception cruciale de Bordeaux, samedi. « JPP » n'a livré que quelques mots avant de se lever de son siège et de s'en aller : « Ecoutez, je n'ai pas grand-chose à dire, j'ai une phrase à dire, une seule phrase parce qu'on a parlé depuis beaucoup trop de temps. Donc je peux vous assurer que l'on fera tout pour gagner le match et pour sauver ce qui peut encore être sauvable. Voilà. Merci ». :down:

L'explication de la furtivité de l'entraîneur lensois tient notamment aux altercations qui ont eu lieu en parallèle de l'entraînement ouvert au public, le seul de la semaine, au centre technique et sportif de la Gaillette, à Avion. Après une séance effectuée dans le calme, devant plusieurs dizaines de supporters, Julien Sablé a violemment été pris à partie par deux fans du Racing. :fou::down::fou::down:

Papin, déjà rentré dans le vestiaire, où quelqu'un aurait d'ailleurs pénétré durant l'entraînement, en est immédiatement ressorti afin d'avertir le service de sécurité. D'autres supporters auraient alors agressé l'entraîneur lensois, en le menaçant de « lui casser l'autre bras » :rouge::rouge::rouge:, puisque « JPP » a été opéré récemment d'un doigt cassé, à la main gauche.


HOOONTEEEUX :rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge: ! Les supporters (enfin si l'on peut qualifier 'cela' de supporters) devraient se voiler la face pour des actes aussi stupides, et je mâche mes mots ! Oh les Nordistes, la Gaillette ce n'est pas le Camp des Loges :na: ! C'est la-bas que l'on casse des voitures ou que l'on insulte les joueurs ! TRES, TRES MAUVAIS EXEMPLE QUE NOUS OFFRE LA L'UN DES MEILLEURS PUBLICS DE FRANCE :fou::fou::fou: !!! :down::down::down::down::down::down::down::down::down::down:
Citation de: mike27tu as raison mais nous on évite d'etre raciste, de tout casser, d'avoir une attitude nauséabonde,de faire appel de décisions clémentes, j'en passe et des meilleurs... enfin je te laisse avec ta science infuse...
:lol::lol::lol:

TheArmoury

Citation de: mike27
Citation de: RVP_11
Citation de: mike27peut etre que tu te rappelle plus ce que c'est d'avoir des bons résultats :lol:
Ca fait combien de temps que ton club a pas soulevé un trophée :lol::lol:
ben on a failli mais duhamel est passé par là :down:
et tu devrais méditer à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Il y avait égalité avant les prolongations, qui te dit que Lens aurait gagné ensuite... on ne le saura jamais :na:

gunner4life

Citation de: mike27tu as raison mais nous on évite d'etre raciste, de tout casser, d'avoir une attitude nauséabonde,de faire appel de décisions clémentes, j'en passe et des meilleurs... enfin je te laisse avec ta science infuse...
salut Mike 27...j'en profite comme tu es là pour te dire que ce serait cool que tu laisse tes impressions ou photos suite à ton déplacement à l'Emirates. ;) Merci

gunnersyannou

Et demain Zidane sera à Picot pour le match de Nancy ;) et une petite victoire demain et on balance Marseille en UEFA et à nous la Champions League :P

A oui demain soir après le match quelque soit le résultat feux d'artifices et cortèges des joueurs et des supporters jusqu'à la place Stanislas :lager:
Et pis surement un hommage aux joueurs qui vont surement quitter le club (Kim, Puygrenier et Sauget)
Proud to be a Gunner !