Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Vince

Je pense que c'est juste un délit de sale gueule! Laissez le tranquille c'est pas de sa faute .. :P

Ramsey420

et pour le moment Auxerre est en Ligue des champions :lmao: :cheers::cheers::cheers: pourvu que ça reste comme ça
edit : :grrrrr::grrrrr: Lyon a marqué donc pour le moment l'OL prend la place en LDC,fais chier :mad:

DiosBergkamp

C' est sur que Auxerre en LDC ça aurait été classe :P

Ramsey420

ah c'est bon ça va :/ et puis franchement l'Abbé Deschamps ça a de la gueule :lol:

Ramsey420

et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ooooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et vive Fenandez :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers:

DiosBergkamp

Une petite pensée à un forumeur qui sera payé pour voir des matchs d' Europa League l' an prochain :D

Vince

[large]BRAVO AUXERRE!![/large]

Superbe saison, et quel finish! ;)

Gooner

bon ben voilà rideau 2eme saison catastrophe le peuple vert en supportera pas une 3eme !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

The Iceman

Dans le cul les lillois !!!! Dans le cul G007 ! ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
La prochaine fois tu arrêteras de critiquer Auxerre ! :P:arse::na::strong:

Ramsey420

Citation de: The IcemanDans le cul les lillois !!!! Dans le cul G007 ! ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
La prochaine fois tu arrêteras de critiquer Auxerre ! :P:arse::na::strong:
:lmao: :lmao: :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers:

Vince

Et pitoyable (encore une!) saison du PSG qui finis sur une branlée à domicile :lmao:

Nono

Citation de: Vince[large]BRAVO AUXERRE!![/large]

Superbe saison, et quel finish! ;)
Faut arrêter, Auxerre, ça joue hyper mal, c'est juste honteux de les voir finir 3ème.
Le pire, c'est qu'ils vont se manger un gros et hop direction l'Europa League.

Ramsey420

c'est les plus grosses equipes du genre Bordeaux,Lille,PSG,Monaco qui sont pas foutu de finir devant eux qui sont honteux,pas Auxerre :hi:

The Iceman

Citation de: Nono
Citation de: Vince[large]BRAVO AUXERRE!![/large]

Superbe saison, et quel finish! ;)
Faut arrêter, Auxerre, ça joue hyper mal, c'est juste honteux de les voir finir 3ème.
Le pire, c'est qu'ils vont se manger un gros et hop direction l'Europa League.
Le pire c'est qu'ils sont arrivés là en ayant fait un début de saison catastrophique, sans jouer avec leurs attaquants pendant une bonne partie de la saison, même sans jouer de la saison avec leur unique recrue, Licata !
La prochaine fois, évite tes bétises ! Si l'AJA est là, c'est qu'il y a une bonne raison !

Gooner



BEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKK
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

DiosBergkamp


Ramsey420

Citation de: The Iceman
Citation de: Nono
Citation de: Vince[large]BRAVO AUXERRE!![/large]

Superbe saison, et quel finish! ;)
Faut arrêter, Auxerre, ça joue hyper mal, c'est juste honteux de les voir finir 3ème.
Le pire, c'est qu'ils vont se manger un gros et hop direction l'Europa League.
Le pire c'est qu'ils sont arrivés là en ayant fait un début de saison catastrophique, sans jouer avec leurs attaquants pendant une bonne partie de la saison, même sans jouer de la saison avec leur unique recrue, Licata !
La prochaine fois, évite tes bétises ! Si l'AJA est là, c'est qu'il y a une bonne raison !
et puis moi ce qui me fait rire c'est que quand c'est un José Mourinho qui joue en blindant alors qu'il a les joueurs et les moyens de faire mieux on crie au génie mais quand c'est un Jean Fernandez qui fais ça avec une equipe qui a peu de moyens alors c'est honteux :roll:

Vince

Ouai voilà, mais moi je m'en fout du jeu d'Auxerre, c'est un club spécial pour moi donc ça me fais plaisir qu'ils réussissent.

The Iceman

Citation de: VinceOuai voilà, mais moi je m'en fout du jeu d'Auxerre, c'est un club spécial pour moi donc ça me fais plaisir qu'ils réussissent.
EXACTEMENT ! C'est pareil pour moi ! En plus de cela les joueurs sont très proches des supporters (surtout des UA90) !
La semaine dernière, l'un de mes meilleurs potes à passé la nuit en boîte (à coté d'Auxerre) avec Jelen et Pedretti ! Les mecs sont super sympas et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ! Hengbart, Niculae, etc :up::up::up:

adam

Tu sais à Lille en marchand dans la grand rue tu peux acoster Cabaye , Landreau etc. sans aucun probleme. Lille merite beaucoup plus sa place selon moi et aurait plus de chance de faire quelque chose que Auxerre.

Vince

Citation de: The Iceman
Citation de: VinceOuai voilà, mais moi je m'en fout du jeu d'Auxerre, c'est un club spécial pour moi donc ça me fais plaisir qu'ils réussissent.
EXACTEMENT ! C'est pareil pour moi ! En plus de cela les joueurs sont très proches des supporters (surtout des UA90) !
La semaine dernière, l'un de mes meilleurs potes à passé la nuit en boîte (à coté d'Auxerre) avec Jelen et Pedretti ! Les mecs sont super sympas et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ! Hengbart, Niculae, etc :up::up::up:
Ca se voit que Guy Roux n'est plus là :lol:

Ramsey420

Citation de: adamTu sais à Lille en marchand dans la grand rue tu peux acoster Cabaye , Landreau etc. sans aucun probleme. Lille merite beaucoup plus sa place selon moi et aurait plus de chance de faire quelque chose que Auxerre.
mais ça veut rien dire \"merite plus sa place\",Auxerre est 3eme BASTA :hi::hi:

Citation de: Vince
Citation de: The Iceman
Citation de: VinceOuai voilà, mais moi je m'en fout du jeu d'Auxerre, c'est un club spécial pour moi donc ça me fais plaisir qu'ils réussissent.
EXACTEMENT ! C'est pareil pour moi ! En plus de cela les joueurs sont très proches des supporters (surtout des UA90) !
La semaine dernière, l'un de mes meilleurs potes à passé la nuit en boîte (à coté d'Auxerre) avec Jelen et Pedretti ! Les mecs sont super sympas et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ! Hengbart, Niculae, etc :up::up::up:
Ca se voit que Guy Roux n'est plus là :lol:
:lol: tu m'etonnes
sinon Pedretti et Jelen je sais pas mais en tout cas j'ai des echos super positifs a propos d'Hengbart,parait qu'il est super sympa et tres accessible
En tout cas je suis moi aussi super heureux de voir Auxerre 3eme,si on m'avais dit ça en debut de saison :wtf: et puis je pensais pas les revoir de sitôt en LDC,j'espere juste qu'ils reussiront a passer les qualif'

gunner007

Soirée de m...e ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr: Tant pis, le LOSC essayera de faire mieux l'année prochaine, en espérant que cet été il n'y ait pas trop de départs de joueurs cadres.:/:/:/  En tout cas, l'AJA en (phase préliminaire de) LDC, ouh la la ça fait rêver ! ;)

gunner007

Citation de: DiosBergkampUne petite pensée à un forumeur qui sera payé pour voir des matchs d' Europa League l' an prochain :D
Merci ! :D Et toi tu es payé pour quoi ? :cheers:

The Iceman

Citation de: adamTu sais à Lille en marchand dans la grand rue tu peux acoster Cabaye , Landreau etc. sans aucun probleme. Lille merite beaucoup plus sa place selon moi et aurait plus de chance de faire quelque chose que Auxerre.
On est d'accord que Lille a bien plus de chance de faire quelque chose en Europe qu'Auxerre. Mais Auxerre mérite vraiment sa place.
Ils ont été réguliers tout le long de la saison, ont enchainés les victoires, battus les plus grosses équipes (Lille, Marseiile, Bordeaux, etc).
Enfin bref, j'ai pas le courage d'argumenter plus car ici c'est la fête (donc l'alcool monte plus vite à la tête que les arguments) ! :P

TheArmoury

Je viens d'apprendre les résultats : J'ai cru que c'était une blague quand je vois que Lille fini 4ém du championnat :lmao::lmao: Les joueurs s'y voyaient déjà avant de faire le boulot : ils ont déjà la grosse tête peut-être :shrug:

Sinon Paris pathétique mais ça on le sait depuis un long moment cette saison :down:

gunner007

C'est vrai que certains (au LOSC comme dans les médias nordistes ou autres, cf. Ménés, MAIS PAS LES JOUEURS AURELIEN !) s'y voyaient déjà... Comme quoi, on a beau avoir dans son effectif l'un des meilleurs milieux de L1 (Mavuba, Cabaye & Balmont), avoir la meilleure attaque de L1, cela ne suffit pas toujours pour accrocher les places qualificatives pour la LDC ! En tout cas bravo à Lorient !

gunner007

Ah mais au fait ! Ce soir, VACANCES !!! :cheers::cheers::cheers:

TheArmoury

Tout perdre sur une journée c'est con quand même :shrug: Lille risque de perdre pas mal de jouer sans la C1 (on sait que Rami sur à 100 % il partira déjà) :look:

Vince

Citation de: gunner007C'est vrai que certains (au LOSC comme dans les médias nordistes ou autres, cf. Ménés, MAIS PAS LES JOUEURS AURELIEN !) s'y voyaient déjà... Comme quoi, on a beau avoir dans son effectif l'un des meilleurs milieux de L1 (Mavuba, Cabaye & Balmont), avoir la meilleure attaque de L1, cela ne suffit pas toujours pour accrocher les places qualificatives pour la LDC ! En tout cas bravo à Lorient !
Alors t'imagine l'exploit que c'est en Angleterre, de se qualifier pendant plus de 12 ans consécutifs en Champion's League? :P