Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

Si cela ne pouvait durer qu'une journée ! Oh p...n on va morfler !

TheArmoury

Ne pas lire l'Equipe jusqu'à la coupe du Monde, ça va se toucher sec sur Deschamps alors qu'il y a 5 mois tous les médias le critiquaient (comme les supporters) :green:

Gooner

ben voilà c'est fini
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Shapeshifter

Par contre bordeaux qui fait que de la merde, ils auraient au moins pu se qualifier en C1 pour que j'aille matter les matchs l'an prochain... mais non!
Shapeshifter -

TheArmoury

Bordeaux quel chute en y repensant ... comme le PSG l'année dernière qui a tout perdu sur les 5-8 derniers matchs !

RedArmy

quelle ambiance au velodrome en tout cas ce soir  :wtf: :respect:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Bordeaux quel chute en y repensant ... comme le PSG l'année dernière qui a tout perdu sur les 5-8 derniers matchs !
Le coup du mercato revient à Deschamps d'avoir recuperer Diawara, au final ça paye...
Shapeshifter -

TheArmoury

Le classement :



l'OL est bien parti pour finir second ! La 3ém risque de se jouer entre l'AJA et le LOSC !

Symon

Citation de: RVP_11Ne pas lire l'Equipe jusqu'à la coupe du Monde, ça va se toucher sec sur Deschamps alors qu'il y a 5 mois tous les médias le critiquaient (comme les supporters) :green:
c'est clair on va se taper de l\"om pendant 1 mois jusqu'a la coupe du monde quelle merde....

Symon

Citation de: A10GunnerFanDe toute façon le niveau est très bas cette années... :roll:
c'est ce que je dis depuis des mois...deja la ligue 1 c est pas top mais cette année....ils n auraient meme pas été champion en ukraine ou russie j'en suis presque sur..

MikArsha

Le Mans / Boulogne / Grenoble en L2...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Citation de: hurricane clichy
Citation de: A10GunnerFanDe toute façon le niveau est très bas cette années... :roll:
c'est ce que je dis depuis des mois...deja la ligue 1 c est pas top mais cette année....ils n auraient meme pas été champion en ukraine ou russie j'en suis presque sur..
Pas d'accord ! Regardez le nombre de buts inscrits à chaque journée : la L1 n'estcertes pas la Premier League mais d'année en année le championnat progresse. Au moins, le suspense existe jusqu'en mai pour l'attribution des 3 premières places. Alors que durant le règne de l'OL, :mad: tout était quasi joué dès le mois de décembre.

gunner597

je trouve que le niveau de L1 augmente,une équipe comme Lille joue vraiment bien,Lorient fait de bonne choses

gunner007

Et l'AJA, l'OM, le MHSC...?

hikari11

Citation de: gunner007Et l'AJA, l'OM, le MHSC...?
tu trouves qu'ils jouent mal?
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

l'AJA contre,l'OM ca va mais Lille fait mieux et le MHSC oui ca joue bien

hikari11

Citation de: gunner597l'AJA contre,l'OM ca va mais Lille fait mieux et le MHSC oui ca joue bien
c'est aussi ce que je pense! :)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

Citation de: hikari11
Citation de: gunner597l'AJA contre,l'OM ca va mais Lille fait mieux et le MHSC oui ca joue bien
c'est aussi ce que je pense! :)
:cool::cool:

hikari11

Citation de: gunner597
Citation de: hikari11
Citation de: gunner597l'AJA contre,l'OM ca va mais Lille fait mieux et le MHSC oui ca joue bien
c'est aussi ce que je pense! :)
:cool::cool:
bein d'habitude les gens disent toujours que le MHSC est une équipe chiante, pourtant moi qui regarde la plupart de leur match, je trouve qu'ils créent du jeu, leur principal problème étant un manque cruel de réalisme... :/
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner007

Citation de: hikari11
Citation de: gunner007Et l'AJA, l'OM, le MHSC...?
tu trouves qu'ils jouent mal?
Non, ce que je veux dire c'est que ce sont des équipes qui sont REVENUS en haut du tableau ou s'y sont installé grâce à leur jeu (le MHSC). Alors que les grosses cylindrés comme l'OL ou les Girondins ont eu une saison compliquée voire catastrophique (Bordeaux qui a tout perdu en un mois).

hikari11

Citation de: gunner007
Citation de: hikari11
Citation de: gunner007Et l'AJA, l'OM, le MHSC...?
tu trouves qu'ils jouent mal?
Non, ce que je veux dire c'est que ce sont des équipes qui sont REVENUS en haut du tableau ou s'y sont installé grâce à leur jeu (le MHSC). Alors que les grosses cylindrés comme l'OL ou les Girondins ont eu une saison compliquée voire catastrophique (Bordeaux qui a tout perdu en un mois).
ah d'accord! merci de ton explication! ^^
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

En tout cas Bravo à l'OM. Un titre mérité, sur cette saison. Et surtout mérité après tant d'années sans titres.

Bouligoal

Mérité c'est clair ! Bravo à DD surtout ! Ca change la vie un coach comme ca !

Mais putain, c'est un jour noir pour moi ! J'arrête pas de faire des minutes de silence ! Sérieux, c'est affreux ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Moi j'ai trouvé que la ligue 1 a régressé par rapport à la saison dernière :shrug:
Bordeaux/L'OM/Lyon étaient à un très bon niveau l'an passé ! Je trouve que le champion de cette saison à moins cravaché que celui de l'an passé ...

gunner4life

didier deschamps un jour coach d'arsenal, ça ne vous tenterait pas ? je ne dis pas de suite, il a été un grand joueur et a une aura exceptionnelle.

gunner007

Ni cadeau, ni coup de pouce. Son succès face à l'Olympique de Marseille (3-2), Lille ne le doit qu'à lui seul. Bon, aussi un peu à la condition physique des Olympiens. Il faut le reconnaître. Emoussés après la célébration de leur titre, les joueurs de Didier Deschamps, réduits à dix après l'expulsion de Steve Mandanda dès la 25e minute de jeu, ont craqué en fin de partie sur deux coups de boutoir signés De Melo (80e) puis Debuchy (90e+5). Fort logiquement.

Ce duel entre les deux meilleures attaques de Ligue 1 a tenu toutes ses promesses. Cinq buts et une rencontre totalement renversante. Les spectateurs du Stadium Nord en ont eu pour leur argent, comme très souvent depuis le début de la saison. :up::up::up: Surtout, les supporters lillois peuvent apprécier la force de caractère de leurs protégés, obsédés par la victoire et déterminés à décrocher une qualification pour la Ligue des champions. Une qualification qui se rapproche à grands pas. Avec 2 points d'avance et une différence de but confortable sur l'AJA (+33 contre +12, comme quoi le jeu défensif ne paye pas à l'arrivée), Lille peut se contenter d'un nul à Lorient lors de la dernière journée pour terminer sur le podium.
L'OM a joué le jeu.

L'OM est un beau champion de France. Mercredi soir, on le savait. Trois jours plus tard, on en a la certitude. Samedi, on s'attendait à voir débarquer des vacanciers au Stadium Nord de Lille. Que nenni. Les Marseillais ont fait taire les mauvaises langues. Devant au tableau d'affichage jusqu'à dix minutes de la fin du temps réglementaire, malgré leur infériorité numérique, les Phocéens, invaincus depuis 15 matches, ont craqué physiquement. Rigoureux et disciplinés, les joueurs de Didier Deschamps ont fait honneur à leur nouveau statut de champion de France. «Je tire un grand coup de chapeau mes joueurs. On a joué le jeu. Je suis fier de ce que mes joueurs ont réalisé», a reconnu Didier Deschamps au coup de sifflet final. Il peut l'être.

Eh oui, DiosBergkamp et Titi N°1, les 'bons' gardiens du temple (ou les petits vieux du Muppet's plutôt non ? :cheers:), je parle ENCORE de matchs de L1 ! Normal je suis payé pour les voir. ;) Bon demain, Arsenal-Fulham, pour une bonne sieste ! :lmao:

ReMiX

Belle victoire des Lillois même si sur la fin Andrade était sur 1 jambe et puis je trouves  que l'expulsion de Mandanda est très sévère car l'arbitre applique la sanction du dernier défenseur alors que Hilton est devant le but au moment du contact et Diawara est pas loin de Gervinho.
Un peu dessus de ce match au niveau de l'engagement et des fautes grossières.

Gooner

et Saint-Étienne qui perds de nouveau 0-1 avec une baston entre les magic et la tribune supérieure du kop Nord car avant le match le capo à demander à la tribune de ne pas encouragé son équipe en guise de mécontentement, cette annonce fût mal pris et sifflé par le haut de la tribune nord. à l'entré des joueurs des \"allez les verts\" résonne de la supérieur, les Magic n'ont pas apprécié et ont tenter de monté en supérieur sous les huées du public. les vigile sont intervenue et l'affaire était classé, quelques \"claques\" échanger.

puis pour couronner le tout Payet et Matudi qui se donnent des coups de boules bref tout va bien !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

trés bon match hier entre Le losc et l'OM  le petit Hazard a fait un super match il a alterné le jeu collectif et individuel,Mavuba trés bon aussi on le voit peu mais il récupère pas mal de ballons

TheArmoury

L'OM a joué le jeu comme Paris en 99 contre Bordeaux :lmao: