Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner597

pas d'accord avec toi RVP l'OM a joué le jeu

gunner007

Citation de: RVP_11L'OM a joué le jeu comme Paris en 99 contre Bordeaux :lmao:
Ah mais que je suis con, c'est vrai que tu étais au stade pour voir le match :lmao: et entendre dans les vestiaires Deschamps encourageait ses joueurs...

Thearsenal

Citation de: gunner007Bon demain, Arsenal-Fulham, pour une bonne sieste ! :lmao:
Haha, pan dans tes dents!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: gunner007Ah mais que je suis con, c'est vrai que tu étais au stade pour voir le match :lmao: et entendre dans les vestiaires Deschamps encourageait ses joueurs...
LMAO tu étais aussi aux toilettes avec Deschamps quand il avait une envie :lmao::P

gunner007

C'est clair, bouah !!!
Bon maintenant un mot de Pierrot le fou :
Le bon coup du LOSC
dim 09 mai 01:41


C'est quand même pas très pratique ce Multifoot... Alors oui, c'est très agréable pour le téléspectateur de voir un but toutes les 4 minutes, mais pour suivre correctement un match, c'est carrément impossible. Je vais donc me concentrer sur ce que j'ai vu de Lille - Marseille et Valenciennes - Lyon. Et on va commencer avec le choc de la soirée à Villeneuve d'Ascq entre le champion et son dauphin qui a accouché d'un match à suspense.

Un match qui a basculé avec l'expulsion de Mandanda pour cette faute sur Gervinho. Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que le péno est indiscutable. Mais carton rouge ? Alors oui, le portier marseillais annihile une occasion de but manifeste, et l'arbitre n'a pas d'autre choix que de l'expulser. Le problème, c'est que cette règle de la double peine devient inique dès lors qu'il s'agit d'un gardien. Par définition, la faute d'un gardien sera toujours commise dans une zone proche de son but où il y aura occasion de but.

En infériorité numérique pendant plus d'une heure, et avec les festivités du titre dans les jambes (et les foies), l'OM a fait bien mieux que résister et prouvé qu'il jouait totalement le jeu. Après l'ouverture du score magnifique de Niang et l'égalisation de Cabaye sur le péno, les Olympiens ont trouvé les ressources pour repasser devant juste avant la pause. Mais la seconde mi-temps a ressemblé à un match de hand avec des Lillois pressants et des champions de France recroquevillés sur leur but.

Et on a découvert qu'Andrade, qui tenait jusqu'ici le rôle de GO brésilien du banc de touche et dont les interventions sont parfois assez folkloriques, pouvait aussi sortir de sacrés arrêts. Jusqu'au but de De Melo. L'attaquant brésilien a ceci de remarquable qu'il est soit blessé au Brésil, soit à Lille et il claque but sur but. Et puis dans les arrêts de jeu, Debuchy est venu donner la victoire aux Nordistes. Pour moi, c'est le meilleur latéral droit de Ligue 1 cette saison. Un vrai dur au mal - d'ailleurs il s'est luxé l'épaule suite au but - et qui sait aussi bien défendre qu'attaquer. La surprise de Raymond mardi ? :fou::fou::fou:

Il est vraiment un peu 'chaud' le Pierrot non ? :lmao:

gunner007

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner007Bon demain, Arsenal-Fulham, pour une bonne sieste ! :lmao:
Haha, pan dans tes dents!
C'EST CLAIR : ça a scoré et bien ! J'aime quand les gunners me font mentir... Mais j'ai fait une sieste quand même ! :lmao:

gunner007

Jean Fernandez de l'AJA, meilleur entraîneur UNFP de L1 ou comment récompenser le football 'à papa' un football de bourrins (:hi: à Pedretti et ses quelques 50 cartons jaunes de la saison) sans risques, sans saveur !!!  N'importe quoi...:fou::fou::fou:

TheArmoury

Bah t'as vu le budget d'Auxerre aussi ?? Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens :roll:
Je trouve qu'il mérite son trophée !

Edit : C'est quoi cette arnaque : le but de Niang plus beau but de la ligue 1 :wtf::wtf:
Celui de Moussilou méritait le trophée pour ma part ;)

gunner597

Citation de: RVP_11Bah t'as vu le budget d'Auxerre aussi ?? Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens :roll:
Je trouve qu'il mérite son trophée !

Edit : C'est quoi cette arnaque : le but de Niang plus beau but de la ligue 1 :wtf::wtf:
Celui de Moussilou méritait le trophée pour ma part ;)
+1 meme celui de Bangoura était mieux

Ramsey420

Citation de: RVP_11Bah t'as vu le budget d'Auxerre aussi ?? Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens :roll:
Je trouve qu'il mérite son trophée !
:up: exact,moi aussi je trouve qu'il merite son trophée,et je dis pas ça parceque je suis bourguignon mais parceque je le pense
et G007 arrete de faire une fixette sur Pedretti comme un soit disant bourrin,serieux tu l'as deja vu jouer,c'est un des milieux defensifs-relayeurs les moins bourrins et les plus technique niveau passes et vision de jeu de L1,et pour ta gouverne je viens de verifier et il a pris 8 cartons jaunes,a noter que Balmont par ex en a pris 12 :roll:

gunner007

Citation de: RVP_11Bah t'as vu le budget d'Auxerre aussi ?? Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens :roll:
Je trouve qu'il mérite son trophée !

Edit : C'est quoi cette arnaque : le but de Niang plus beau but de la ligue 1 :wtf::wtf:
Celui de Moussilou méritait le trophée pour ma part ;)
On peut avoir des moyens très justes et (tenter de) pratiquer du beau jeu, ne pas casser les joueurs d'en face (ce que fait selon moi l'AJA le roi du football soporifique) : exemple le MHSC. Depuis quand la qualité de jeu d'une équipe est tributaire du budget du club ? :fou: Jusqu'à la trêve hivernale, le VAFC avait selon les experts un jeu digne (toute proportion gardée) du FC barcelone : le Barça du Nord pouvait-on lire. A l'inverse, cette année le PSG (encore lui :lmao:) a eu un jeu poussif, sans envie (cf. la finale de coupe de France) alors que c'est l'un des plus gros budgets de L1...

gunner007

Citation de: Ramsey420
Citation de: RVP_11Bah t'as vu le budget d'Auxerre aussi ?? Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens :roll:
Je trouve qu'il mérite son trophée !
:up: exact,moi aussi je trouve qu'il merite son trophée,et je dis pas ça parceque je suis bourguignon mais parceque je le pense
et G007 arrete de faire une fixette sur Pedretti comme un soit disant bourrin,serieux tu l'as deja vu jouer,c'est un des milieux defensifs-relayeurs les moins bourrins et les plus technique niveau passes et vision de jeu de L1,et pour ta gouverne je viens de verifier et il a pris 8 cartons jaunes,a noter que Balmont par ex en a pris 12 :roll:
Revois les matchs de Pedretti, notamment un récent, celui face à l'OM : un vrai bourrin.

Ramsey420

ouais OK allé t'as raison Roy Keane,Vinnie Jones et Pedretti meme combat :roll::roll::roll:

Skoxy

Citation de: RVP_11Edit : C'est quoi cette arnaque : le but de Niang plus beau but de la ligue 1 :wtf::wtf:
Celui de Moussilou méritait le trophée pour ma part ;)
je comprends toujours pas :|

The Iceman

Citation de: gunner007
Citation de: Ramsey420
Citation de: RVP_11Bah t'as vu le budget d'Auxerre aussi ?? Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens :roll:
Je trouve qu'il mérite son trophée !
:up: exact,moi aussi je trouve qu'il merite son trophée,et je dis pas ça parceque je suis bourguignon mais parceque je le pense
et G007 arrete de faire une fixette sur Pedretti comme un soit disant bourrin,serieux tu l'as deja vu jouer,c'est un des milieux defensifs-relayeurs les moins bourrins et les plus technique niveau passes et vision de jeu de L1,et pour ta gouverne je viens de verifier et il a pris 8 cartons jaunes,a noter que Balmont par ex en a pris 12 :roll:
Revois les matchs de Pedretti, notamment un récent, celui face à l'OM : un vrai bourrin.
Dans ce cas là je te déconseille la Premier League... :roll:

Ramsey420

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner007Revois les matchs de Pedretti, notamment un récent, celui face à l'OM : un vrai bourrin.
Dans ce cas là je te déconseille la Premier League... :roll:
ah bas je comprends pourquoi il evite les matchs d'Arsenal maintenant,trop choquant  la premier league :lmao::lmao::lmao:

adam

J'ai trouvé Eden Hazard mieux que Lisandro. :shrug:

TheArmoury

Citation de: gunner007On peut avoir des moyens très justes et (tenter de) pratiquer du beau jeu, ne pas casser les joueurs d'en face (ce que fait selon moi l'AJA le roi du football soporifique) : exemple le MHSC. Depuis quand la qualité de jeu d'une équipe est tributaire du budget du club ? :fou: Jusqu'à la trêve hivernale, le VAFC avait selon les experts un jeu digne (toute proportion gardée) du FC barcelone : le Barça du Nord pouvait-on lire. A l'inverse, cette année le PSG (encore lui :lmao:) a eu un jeu poussif, sans envie (cf. la finale de coupe de France) alors que c'est l'un des plus gros budgets de L1...
Mais c'est déjà une anomalie qu'Auxerre joue en ligue 1 ! Il n'y a pas que le budget qui compte ok mais ça y contribue ! Tu n'achètes pas de très bons joueurs qui font vibrer les supporters avec un budget comme l'AJA redescend sur terre (un club comme Auxerre ne peut sortir une bonne génération tous les 2/3 ans) ! Le LOSC de Vahid c'était jouissif peut-être ?? :fou: C'était du football efficace et pas du tout beau à voir ! A moins que le foot est nait pendant la saison 2009/2010 !

Et l'AJA des Mexés/Cissé/Fadiga/Kapo ça jouait drôlement bien au foot et aussi bien que Lille cette saison ! A t'entendre G007 Lille est devenu le nouveau Barça :look: Lille fait une très belle saison mais c'est pas une raison pour s'enflammer pour autant ... on va voir l'an prochain comme va gérer le club les potentiels départs et être compétitif en C1 tout en restant en haut de la ligue 1 ;)

J'ai jamais dit que l'argent faisait tout ! Il n'y a qu'à voir le PSG et l'ASM des 5 dernières années, on est d'accord sur ce point !

ps : Balmont est un des plus gros casseurs de la ligue 1 et il joue bien à Lille LOL !

Citation de: adamJ'ai trouvé Eden Hazard mieux que Lisandro. :shrug:
Tu blagues j'espère ?? Lisandro c'est une classe au dessus et puis Hazard n'est qu'un espoir pour le moment (un très bon même) !

Vince

Je dis pas mieux que RVP_11.
Ca fais longtemps que je suis plus Auxerre, mais de l'avis de supporter ils ont dépassé les attentes et ils sont tous content des résultats. Parfois il faut savoir rester à sa place, Auxerre ne pouvait pas faire beaucoup mieux. Donc bravo à Jean Fernadez qui a toujours fais du très bon boulot où il allait.

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007On peut avoir des moyens très justes et (tenter de) pratiquer du beau jeu, ne pas casser les joueurs d'en face (ce que fait selon moi l'AJA le roi du football soporifique) : exemple le MHSC. Depuis quand la qualité de jeu d'une équipe est tributaire du budget du club ? :fou: Jusqu'à la trêve hivernale, le VAFC avait selon les experts un jeu digne (toute proportion gardée) du FC barcelone : le Barça du Nord pouvait-on lire. A l'inverse, cette année le PSG (encore lui :lmao:) a eu un jeu poussif, sans envie (cf. la finale de coupe de France) alors que c'est l'un des plus gros budgets de L1...
Mais c'est déjà une anomalie qu'Auxerre joue en ligue 1 ! Il n'y a pas que le budget qui compte ok mais ça y contribue ! Tu n'achètes pas de très bons joueurs qui font vibrer les supporters avec un budget comme l'AJA redescend sur terre (un club comme Auxerre ne peut sortir une bonne génération tous les 2/3 ans) ! Le LOSC de Vahid c'était jouissif peut-être ?? :fou: C'était du football efficace et pas du tout beau à voir ! A moins que le foot est nait pendant la saison 2009/2010 !

Et l'AJA des Mexés/Cissé/Fadiga/Kapo ça jouait drôlement bien au foot et aussi bien que Lille cette saison ! A t'entendre G007 Lille est devenu le nouveau Barça :look: Lille fait une très belle saison mais c'est pas une raison pour s'enflammer pour autant ... on va voir l'an prochain comme va gérer le club les potentiels départs et être compétitif en C1 tout en restant en haut de la ligue 1 ;)

J'ai jamais dit que l'argent faisait tout ! Il n'y a qu'à voir le PSG et l'ASM des 5 dernières années, on est d'accord sur ce point !

ps : Balmont est un des plus gros casseurs de la ligue 1 et il joue bien à Lille LOL !

Citation de: adamJ'ai trouvé Eden Hazard mieux que Lisandro. :shrug:
Tu blagues j'espère ?? Lisandro c'est une classe au dessus et puis Hazard n'est qu'un espoir pour le moment (un très bon même) !
Oh faut arrêter de déformer les propos de tout un chacun, ça devient lourd :down: : où vois-tu que je parle du LOSC dans mes posts concernant le jeu de l'AJA ? Montpellier n'a pas le budget de l'AJA et a proposé à de multiples reprises un jeu ouvert, tourné vers l'avant, à l'inverse de l'équipe de Fernandez.

gunner007

Citation de: Ramsey420ouais OK allé t'as raison Roy Keane,Vinnie Jones et Pedretti meme combat :roll::roll::roll:
Sauf que Pedretti joue les pleureuses en se plaignant d'être le bouc émissaire des arbitres ! Au moins les Keane, Jones, Vieira... assumaient leur statut de bad boys !

TheArmoury

CiterOh faut arrêter de déformer les propos de tout un chacun, ça devient lourd :down: : où vois-tu que je parle du LOSC dans mes posts concernant le jeu de l'AJA ? Montpellier n'a pas le budget de l'AJA et a proposé à de multiples reprises un jeu ouvert, tourné vers l'avant, à l'inverse de l'équipe de Fernandez.
Montpellier c'est pas un club qui a marqué le foot Français ... club instable par excellence qui fait l'ascenseur assez régulièrement entre la ligue 1 et la ligue 2 !! C'est pas une référence hein ... et puis leur jeu n'est pas si flamboyant qu'on le laisse entendre ! Et puis franchement les matchs de Montpellier, doit pas en avoir beaucoup qui les regarde assez régulièrement :D

Ramsey420

et puis G007 tu parles de bourrin en ce qui concerne Pedretti et d'un autre coté tu fais l'eloge de Montpellier :lol: excuse moi mais dans le genre bourrin Montpellier ils sont pas mal non plus,les Spahic,Jeunechamp etc c'est quand meme un autre niveau que Pedretti en matiere d'agression :roll:

Vince

http://www.lfp.fr/ligue1/challengeFairPlay.asp

avant derniers au classement du fair play :lmao:
.. Auxerre 3ème :lol:

Ramsey420

bah voila c'est pas etonnant :lmao:
:sorry: G007  :lmao:

A10GunnerFan

Question, l'équipe la plus fair-play a droit à une place en Europa League si je m'en souviens? A moin que ce soit en Angleterre :roll:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: Ramsey420bah voila c'est pas etonnant :lmao:
:sorry: G007  :lmao:
:lmao::lmao:

Lille 11ém et Montpellier 19ém :lol::lol: Alors c'est qui les bourrins :green:

gunner007

Toujours pareil, il faut se répéter : je parle de Pedretti LE JOUEUR, et non de l'AJA.

Ramsey420

okay mais dis moi si selon toi Pedretti est un bourrin comment definirais-tu un joueur comme Balmont ou Rami ou meme Mavuba (de tres bon joueurs au demeurant) qui ont tous pris plus de cartons que Pedretti ???
Et puis serieux arrete avec Pedretti,t'es de mauvaise foi,je sais bien qu'il ressemble a un mauvais tableau de Picasso mais c'est pas une raison ;) :lol:

gunner597

Pedretti a la réputation d'etre un gentil c'est tout et il se plaint souvent il dirait rien je pense que G007  n'en parlerai pas ..