Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Faut que l'AJA passe le tour préliminaire ;)

gunner007

Citation de: RVP_11
Citer(Pourquoi donner un carton rouge à Mandanda la semaine dernière et un jaune à Audard samedi, pour la même faute ? Bizarre, bizarre...).
Même si l'arbitre n'expulse pas le gardien, ça donne pas le droit à Cabaye de rater son péno :hi:

CiterVa vérifier par toi-même.
Quoi ? Que je vérifie que Lille a la meilleur attaque ?? Je le sais ça mais c'est pas ce classement qui compte ou j'ai raté un épisode :P
Et le PSG c'est quoi leurs stats. ? :lmao:

gunner4life

j'avais pas vu mais V.A et Lens ont fini devant le PSG....énorme ! saison réussie :up: :D :D

TheArmoury

Citation de: gunner007Et le PSG c'est quoi leurs stats. ? :lmao:
Le PSG gagnerait 4 places si on tenait compte de la meilleur attaque :green:

gunner007


Vince

Citation de: gunner007
Citation de: VinceEt alors? quel est le rapport? c'est pas parce qu'il bosse pour Lille qu'il est dans l'obligation de dire qu'ils méritent d'être 3ème plus qu'Auxerre.
Tu fais toujours la même chose Vince : interpréter les propos quand cela d'arrange. Change de disque, ça devient 'casse-pied'. Je dis tout simplement que même en inscrivant beaucoup de buts, en ayant la meilleure attaque de L1, ne pas finir 2e. ou 3e. c'est bizarre. L'AJA (dont tu es fan semble t-il, étrange alors que tu prêtends aimer le 'beu jeu', donc le jeu offensif, ce que ne propose pas du tout l'équipe de Jean Fernandez...) avec ses 38 butsen 40 matchs ira (et encore c'est pas gagné...) en LDC ! Contradictoire non ?
Je l'ai déjà dis, Auxerre est un club spécial pour moi parce que je l'ai suivis quand j'étais plus jeune, un peu moins maintenant, mais c'était un Club que j'adorais. Donc je suis content qu'ils aient des résultats.

Et justement, si tu demande a un gamin qu'est-ce qui le fais plus rêver entre Pedretti et Hazard il te répondra pas Pedretti .. Lille, joue un beau football, mais si ils avaient joué comme l'AJA ils auraient eu de meilleurs résultats. Ca reviens au même débat que l'on avait eu avec Arsenal et l'Inter. Perso je pense que Lille a raison de jouer comme ça.

Ramsey420

Citation de: gunner4lifel'AJA en LDC, beurk, le club qui pue et qui est le plus chiant à voir jouer, après l'ASM peut être.....l'année prochaine ils joueront le maintien dans leur stade de pépés :lol:
mais franchement ça sert a quoi de dire ça,t'as quel age mon grand,11 ans-12 ans ??? allez tiens le coup bientot la puberté :P

Vince


Ramsey420

:lol::lol: c'est TFC - T(out) F(out)(le)C(amp),mais celle là elle date un peu je crois
sinon il y en a quelqu'une sur Wenger qui sont plutot drole

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007
Citation de: VinceEt alors? quel est le rapport? c'est pas parce qu'il bosse pour Lille qu'il est dans l'obligation de dire qu'ils méritent d'être 3ème plus qu'Auxerre.
Tu fais toujours la même chose Vince : interpréter les propos quand cela d'arrange. Change de disque, ça devient 'casse-pied'. Je dis tout simplement que même en inscrivant beaucoup de buts, en ayant la meilleure attaque de L1, ne pas finir 2e. ou 3e. c'est bizarre. L'AJA (dont tu es fan semble t-il, étrange alors que tu prêtends aimer le 'beu jeu', donc le jeu offensif, ce que ne propose pas du tout l'équipe de Jean Fernandez...) avec ses 38 butsen 40 matchs ira (et encore c'est pas gagné...) en LDC ! Contradictoire non ?
Je l'ai déjà dis, Auxerre est un club spécial pour moi parce que je l'ai suivis quand j'étais plus jeune, un peu moins maintenant, mais c'était un Club que j'adorais. Donc je suis content qu'ils aient des résultats.

Et justement, si tu demande a un gamin qu'est-ce qui le fais plus rêver entre Pedretti et Hazard il te répondra pas Pedretti .. Lille, joue un beau football, mais si ils avaient joué comme l'AJA ils auraient eu de meilleurs résultats. Ca reviens au même débat que l'on avait eu avec Arsenal et l'Inter. Perso je pense que Lille a raison de jouer comme ça.
:cheers:

gunner4life

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4lifel'AJA en LDC, beurk, le club qui pue et qui est le plus chiant à voir jouer, après l'ASM peut être.....l'année prochaine ils joueront le maintien dans leur stade de pépés :lol:
mais franchement ça sert a quoi de dire ça,t'as quel age mon grand,11 ans-12 ans ??? allez tiens le coup bientot la puberté :P
J'ai 10 ans Monsieur et non je n'ai pas encore atteint l'âge de la puberté. :na: :na:
ça n'empêche que l'AJA est chiant à voir jouer comme son coach qui est chiant à entendre, le père Fernandez nous endort quand il parle :lol: rien d'intéressant à les voir....le temps de l'AJA avec kalou, cissé, mexès et boumsong est finie, à cette l'AJA était sympa là elle est chiante à mourir.

gunner007


Ramsey420

Ah bah deja c'est un peu plus developpé que \"le club qui pue\",tu vois quand tu veux ;) allez encore un petit effort et t'arriveras a poster sans vomir sur la terre entiere :P

gunner4life

ah non je confirme le club pue l'ennuie à mourir....
je ne suis pas fort en géographie mais je ne pense pas que l'AJA soit la terre entière :hi:

gunner007

'Puer' est un peu fort ! Mais respirer l'ennui, alors ça oui ! A l'image de son entraîneur, de la ville.

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Chaud les 3 premiers matchs du PSG ...

Gooner

Citation de: RVP_11Chaud les 3 premiers matchs du PSG ...
ceux des verts c'est pas mieux
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

The Iceman

Citation de: Gooner
Citation de: RVP_11Chaud les 3 premiers matchs du PSG ...
ceux des verts c'est pas mieux
C'est clair que sochaux et rennes c'est du lourd... :wtf::roll:

Gooner

Citation de: The Iceman
Citation de: Gooner
Citation de: RVP_11Chaud les 3 premiers matchs du PSG ...
ceux des verts c'est pas mieux
C'est clair que sochaux et rennes c'est du lourd... :wtf::roll:
ben disons 4 points sur 9 je pense
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

hikari11

en tout cas je suis très fière du MHSC qui a tenu jusqu'au bout (comme je vous l'ai toujours dit)!!! :D
le top 5 et l'Europa League, c'est plutôt pas mal pour des promus! :respect:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

clarck59

Citation de: Goonercalendrier 2010/2011 dévoilé : http://www.facebook.com/canalpluspronos#!/notes/sheva-hd/le-calendrier-complet-de-ligue-1-de-la-saison-2010-2011/398248947117
Cette année là sera une année Sang et Or :P

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Citation de: mika61
Citation de: Goonercalendrier 2010/2011 dévoilé : http://www.facebook.com/canalpluspronos#!/notes/sheva-hd/le-calendrier-complet-de-ligue-1-de-la-saison-2010-2011/398248947117
ALLEZ CAEN :P :up:
C'est Caen qu'ils vont redescendre en ligue 2???
Le 11 mai lol :hi::na::P

MikArsha

Ben oui mais t'as pas précisé l'année :na: :na: :na: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Citation de: mika61Ben oui mais t'as pas précisé l'année :na: :na: :na: :lol:
2011 évidemment :P:thanx:

MikArsha

Citation de: clarck59
Citation de: mika61Ben oui mais t'as pas précisé l'année :na: :na: :na: :lol:
2011 évidemment :P:thanx:
Moi je vois plutôt la Ligue des Champions que la redescente en Ligue 2 :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

Citation de: mika61
Citation de: clarck59
Citation de: mika61Ben oui mais t'as pas précisé l'année :na: :na: :na: :lol:
2011 évidemment :P:thanx:
Moi je vois plutôt la Ligue des Champions que la redescente en Ligue 2 :D


arrête c'est pas bon pour la santé :na:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MikArsha

Citation de: Gooner
Citation de: mika61
Citation de: clarck592011 évidemment :P:thanx:
Moi je vois plutôt la Ligue des Champions que la redescente en Ligue 2 :D
http://www.cdingue.com/wp-content/uploads/2009/03/cannabis1.jpg

arrête c'est pas bon pour la santé :na:
Oui, c'est comme de supporter les Verts, ça ne fait pas voir la vie en rose :lol: :na: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

[large]Nice, ce sera Arsenal en L1 selon Villeneuve[/large]





L'ancien président du PSG rêve toujours d'acheter l'OGC Nice, et Charles Villeneune a même des ambitions très élevées pour le club azuréen.

Charles Villeneuve semble ne pas vouloir lâcher l'affaire concernant le rachat de l'OGC Nice. L'ancien président du PSG, dont la première offre lui avait valu quelques critiques assassines, a réagi très vivement dans Nice-Matin en remettant les pendules à l'heure. Et désormais, il est dans l'attente d'une réponse de Gilbert Stellardo, l'actuel patron du club azuréen.


« J'ai parlé avec M. Stellardo en considérant qu'il allait en informer ses co-actionnaires. Après, quand je lis les insanités que dit dans la presse un dirigeant du club et qu'on a proposé 4,5 millions d'euros, tout ça n'est que mensonge. La véritable offre a été faite par écrit. Elle est dans les mains de M. Stellardo. Désormais, c'est à lui de nous répondre », explique Charles Villeneuve, qui reste dont à l'affût avec un pool d'investisseurs dont il ne veut pas encore tout dire.


Et s'il n'est pas encore président de l'OGC Nice, Charles Villeneuve a déjà de grandes et belles idées pour le Gym. « Notre ambition est de faire le centre d'entraînement et le centre de formation sur le schéma d'Arsenal.  Je sais que c'est la seule manière de transformer ce club en entreprise. On a un plan à 5 ans pour qu'à terme, 60 à 70 % des joueurs de l'équipe soient des jeunes issus de la formation niçoise. Et puis regardez Arsenal ! Avec ce schéma, c'est le seul club anglais qui fait des bénéfices ! », explique l'ancien président du PSG dont on sait qu'il a de très bons rapports avec Arsène Wenger.