Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

suker57

Citation de: gunner007C'est vrai que du côté des supporters du PSG le Q.I. est très élevé...:cheers:
Eteinds un peu la télé car les amalgames à 2 francs c'est saoulant....


Sinon pour la descente il y a 3 gros favoris avec Grenoble, Boulogne et Le Mans qui sont au plus mal.

Bouligoal

Triste pour Coupet ! Je l'aime bien ! :up:

Belle victoire de Paris cette semaine ! Même si c'est \"que\" Boulogne ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Le PSG aime bien les clubs du Nord : 3 matchs 3 victoires ! Manque plus que Lens :D:P

gunner007

Dommage, on va vous n...er ! :lmao::lmao::lmao: Enfin c'est beau de rêver :lmao::lol:

TheArmoury

Sur un match tout est possible pour ... Lens :lmao::P

hikari11

woohoo! Montpellier qui gagne encore une fois! :strong:
comme je l'avais dit Montpellier/Bordeaux va être un duel au sommet! :green:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner4life

V.A s'est réveillé hier soir face à Monaco en gagnant 3 1 avec des buts bien construits...rien à voir avec la taule qu'ils ont pris la semaine dernière lors du derby contre lille

gunner007

Ben ouais, il n'y qu'un club dans le Nord et c'est le LOSC !!! :lmao: Allez LENS !

gunner4life

aux chiottes le LOsc !!!!

TheArmoury

En parlant de Lens, Boulogne vient de mettre fin à sa série de 5 défaites consécutives en battant le RC Lens qui était sur 3 victoires de suite ... surprenant comme la victoire de Grenoble sur Toulouse :wtf:

Les reléguables se rebellent :box:

gunner007

Je suis au Stadium où les Dogues ont battu les Lyonnais... MAIS QUEL MATCH ! Menés 1-3 à la pause, les Dogues ont renversé la situation malgré un Lloris héroïque. Gervinho a démontré tout son talent de dribbleur et buteur face à l'OL !

gunner597

super match des lillois j'ai regardé un match trés solide des lillois par contre les lyonnais je sais pas comment ils ont fait pour concéder autant d'occasions

gunner007

Malgré un SUPERBE Hugo Llhoris, la défense de l'OL c'est une vraie passoire, sans technique ni physique !

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

on s'en fout du LOSC tant que V A fini 3ème pour se qualifier en ligue des champions :lmao: :lmao: :lol:  imaginez VA reçoit Arsenal ou le real à Nungesser !!!!!!!! la gueule de Ronaldo en débarquant dans les vestiaires :lmao:

gunner007

Le LOSC finira devant le VAFC ! :lmao: Babouin !!! :cheers:

TheArmoury


Gooner

Toulouse 0-1 Montpellier (camara 10ème)

PSG 3-0 ASSE (luyindula 11ème, Sessegnon 13ème, Erding 39ème) :mad:

Monaco 0-4 Lille (De Melo (39e, 55e) Cabaye (72e sp) Aubameyang (85e)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Week-end de rêve pour bibi :love::love:

gunner007

Pareil ! Victoire des Gunners (avec un but DECISIF d'un joueur souvent... transparent ! :lmao:), du RCL :up: et du LOSC (4 buts à 0...) :hi: Demain au LOSC, l'ambiance sera trèèèès détendue ! :cheers:

Thearsenal

Citation de: gunner007avec un but DECISIF d'un joueur souvent... transparent !
Ca c'est vrai, bien trop souvent même, pour un joueur avec un tel talent.
C'est dommage..
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

qu'est ce qu'on s'emmerde dans ce LYON/BORDEAUX

une purge.......... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

C'est clair que c'est nul :sorry:

darren

j'espère que lyon va gagner pour relancer le championnat :G007::G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

chamack  je serais pas contre le voir chez nous il est toujours decisif et travailleur 1/0 bordeaux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

But de Bordeaux ! Bravo l'arbitre fallait bien voir que le ballon avait complétement dépassé la ligne :respect:

Cesc785

Citation de: TITI N°1chamack  je serais pas contre le voir chez nous il est toujours decisif et travailleur 1/0 bordeaux
Tout comme moi on lui reprochait de ne pas assez marquer maintenant c'est plus le cas. J'aimerais bien le voir débarquer chez nous dés l'été prochain. :roll:

darren

Citation de: Cesc785
Citation de: TITI N°1chamack  je serais pas contre le voir chez nous il est toujours decisif et travailleur 1/0 bordeaux
Tout comme moi on lui reprochait de ne pas assez marquer maintenant c'est plus le cas. J'aimerais bien le voir débarquer chez nous dés l'été prochain. :roll:
C'est dingue comme les gens peuvent changer d'avis:lol::look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Euh non ! Chamakh je n'en veux toujours pas à Arsenal ! Regardez-le bien de plus près :il n'a AUCUN physique ! Alors nous qui nous plaignons toujours d'avoir une infirmerie pleine, pourquoi vouloir maintenant un joueur qui d'un coup d'épaule se retrouvera en compagnie de Rosicky et cie ?

Bouligoal

Citation de: RVP_11But de Bordeaux ! Bravo l'arbitre fallait bien voir que le ballon avait complétement dépassé la ligne :respect:
C'est clair ! Surtout que l'arbitre de touche ne pouvait rien voir vu que Lloris cachait tout avec son dos ! Très bien arbitré ! Mais encore une fois, bel arrêt réflexe de Lloris, dommage que cela était de quelques centimètres derrière la ligne ! Une machine ce joueur ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!