Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: gunner4life
Citation de: clarck59Lens qui sort de la zone de relégation grace à sa victoire 2/1 au stade Bonal de Sochaux. :up:
Ca va faire plaisir à G007 :D
et un super but de boukhari :up: à voir absolument. Et oui enfin Lens sort, je l'espère pour longtemps, de la zone rouge...ouf (pour le moment), il faut continuer comme ça les biloutes :respect:
Oui il a marqué un beau but :up:.
J'espère que cette victoire va lancer leur saison, ils ont l'air d'avoir retrouvé confiance, ils avaient réaliser un bon match face à Lorient et ils confirment à Sochaux :up:

clarck59

Le match des olympiens est parti sur des chapeau de roue, déjà 2/1 pour les lyonnais à seulement 15 minutes de jeu :wtf::wtf:

RedArmy

3-4 pour le moment...superbe finition de lisandro!!! :wtf:

RedArmy

4-4 match de ouf...y a 2 minutes l'OM menait 4-2!! :wtf::wtf::wtf:

RedArmy


darren

match de folie:cheers::cheers:c'est agreable un match avec plein de buts:thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunnersyannou

Première fois que j'ai autant aimer regarder un match de L1 :P D'habitude sa m'ennuye mais là non, super match avec un excellent Lissandro au passage :respect:
Proud to be a Gunner !

gunner4life

et les défenseurs, ils étaient où ???

gunner007

Dans ton cul !!! :lmao::lmao::lmao:

gunner597

c'était un super match d'habitude je m'ennuie en regardant un match de L1 c'était un match fou comme on en voit en Premier league c'est bien pour le championnat de france

Skoxy

l'OM aurai pu gagné ce match,Dommage leur défenseur Diawara est passé complètement à côté de son match,il est responsable de 3 buts de l'OL :rouge:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeet les défenseurs, ils étaient où ???
Beaucoup d'erreurs en défense mais faut pas non plus trop faire la fine bouche c'était un super match à suivre ;) Sur les 10 buts il y a 3 buts bidons le reste que des beaux buts (celui de Pjanic, de Lisandro, de Kone sont de super gestes techniques) ;)

D'ailleurs quel sang froid de Lisandro :wtf: il a vraiment attendu le bon moment pour piquer son ballon, c'est pas spectaculaire mais quel sens du but :up:

Bouligoal

Un des seuls dimanches soir où je ne suis pas devant Canal+ et je rate ce beau match ! Fais chier ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: BouligoalUn des seuls dimanches soir où je ne suis pas devant Canal+ et je rate ce beau match ! Fais chier ! :grrrrr:
:lmao::lmao:
allez,juste pour toi le PSG et l'OM vont faire 5-5 :na:

Bouligoal

Citation de: Skoxy
Citation de: BouligoalUn des seuls dimanches soir où je ne suis pas devant Canal+ et je rate ce beau match ! Fais chier ! :grrrrr:
:lmao::lmao:
allez,juste pour toi le PSG et l'OM vont faire 5-5 :na:
4-4 ou 6-6 ca me va aussi ! J'suis pas difficile ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Le OM-PSG le moins regardé de l'histoire ce soir je pense...un match pourri, j'ai abandonné a la mi temps, l'OM menait 1-0, même le but était pourri!! :/

gunner007

Défaite du PSG ! Si le LOSC gagne dimanche (enfin c'est Montpelleir en face... :/), les nordistes passeraient devant les parigots... :D:D:D

suker57

Quel match de merde, après c e match et celui de l'équipe france tu n'as même plus envie d'allumer ta télé pour un bail

TheArmoury

J'ai même pas regardé le match je connaissais le résultat avant ^^

Skoxy

Valenciennes mène à Bordeaux 1-0,but de Samassa

gunner007

VictoireS du VAFC sur le champion de France en titre : VA se hisse à la 3ème. place... Ouh ça doit jaser du côté de la canebière et du Camp des Loges surtout (coucou Kombouaré ! :hi:) ET du RCL sur Nancy malgré un mauvais départ mais grâce aux entrées de Maoulid, Roudet..., les Sang & Or sont revenus... LE NÔÔÔRRD en force !!! :up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers:

gunner007

Citation de: suker57Quel match de merde, après c e match et celui de l'équipe france tu n'as même plus envie d'allumer ta télé pour un bail
Et certains voyaient déjà le PSG champion de France... :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

suker57

Le foot ca va vite, regarde Auxerre leader...

gunner007

Regarde le PSG 13ème. !!! :up::up::up: Et ça à priori c'est fait pour durer ! :na::na::na:

hikari11

superbe victoire de Montpellier! ah ca fait du bien surtout qu'il manquait beaucoup de titulaire!!!
génial génial génial!!! :up::up::up: :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

TheArmoury

Citation de: gunner007Défaite du PSG ! Si le LOSC gagne dimanche (enfin c'est Montpelleir en face... :/), les nordistes passeraient devant les parigots... :D:D:D
Raté :na:

Lille et le PSG sont les mauvais élèves de ce premier tiers du championnat :/

gunner007

Les TREEEES mauvais élève ! S'en sortent bien l'AJA, le MSHC et le VAFC bref les équipes qui pratiquent un football de contre, sans véritable jeu offensif (en caricaturant un peu : 'on attend à 10 derrière et dès que l'on peut on balance une attaque'), et à défaut de spectacle (surtout du côté des Bourguignons... :bed:), ça marche !!! BRAVO À EUX ! :up: Cas à part : le LORIENT de Ch. Gourcuff !

gunner4life

tant que le PSG joue le maintien, moi ça me va...une si grande équipe :lol: quelle bande de charlots, ils nous les ont brisé cet été avec Erding tout ça pour qu'il plante tous les 36 du mois :lmao:

TheArmoury

Euh il a été blessé pendant 2 mois ^^

Bouligoal

Citation de: gunner007Regarde le PSG 13ème. !!! :up::up::up: Et ça à priori c'est fait pour durer ! :na::na::na:
dit le supporter lensois, actuellement 16ème ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!