Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

hikari11

Montpellier encore et toujours là sur le podium! :respect: ca fait du bien de gagner avant la trêve! ;)
j'ai eu peur qu'on ne fasse que match nul mais c'est une belle victoire! Loulou peut être fier de ses poulains! :D
il faudra que je vous montre les photos de la fin du match contre Bordeaux, dans les loges! :cool: :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

Citation de: hikari11Montpellier encore et toujours là sur le podium! :respect: ca fait du bien de gagner avant la trêve! ;)
j'ai eu peur qu'on ne fasse que match nul mais c'est une belle victoire! Loulou peut être fier de ses poulains! :D
il faudra que je vous montre les photos de la fin du match contre Bordeaux, dans les loges! :cool: :P
Ton cousin a réussi à te les filer?
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeet puis on a rien dit quand henry a fait sa main dans la surface, alors pourquoi en vouloir à Maoulida ? La fédération n'a qu'à mettre la vidéo une bonne fois pour toute !ou sanctionner après coup....je suis pour cette solution.
C'est vrai que c'est passé vraiment inaperçu dans les médias :D
je veux dire que pleins de sportifs et de journalistes lui ont trouvé des excuses parce que ça arrangeait bien l'EDF, donc pas de différence avec Maoulida, et comme le disait Riolo :\" ça fait parti du jeu !\"

Bouligoal

OL : la chute de l'empire !!! :look:

Impressionnant lillois qui claque en moyenne 3-4 buts ces derniers temps ! :wtf:

Paris qui gagne ! :up:

Et Bordeaux qui fait le trou !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

D' ailleurs qui se moquait de Gervinho qui voulait rejoindre Arsenal ? ;)

TheArmoury

Il a fait quoi Gervinho pour qu'on l'achète ?? Samassa aussi commence à marquer des buts on va peut-être s'intéresser à lui aussi :lmao::lmao:

DiosBergkamp

Il a progressé énormément en une année.
Mais bon on a l' habitude des gens trop catégoriques et qui se trompent (Song, Gibbs, BEDNTNER :P)

TheArmoury

On verra où sera Gervinho l'an prochain ... je pronostique un petit transfert à l'OL et un bide à la Keita :lmao:

Bouligoal

Citation de: RVP_11On verra où sera Gervinho l'an prochain ... je pronostique un petit transfert à l'OL et un bide à la Keita :lmao:
MDR ! Ca sera exactement ca ! Surtout que Lyon aime bien recruter à Lille ces dernières années !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

CiterLyon attaque Lille pour Keita

L'Olympique Lyonnais a décidé d'attaquer le LOSC concernant le transfert de Kader Keita, a révélé La Voix du Nord. Une audience se tiendra le 14 janvier. Le point d'achoppement entre les deux formations résident dans les primes que doit verser l'OL à Lille. Transféré pour 16 millions d'euros à l'été 2007, l'Ivoirien devait rapporter 500 000 euors supplémentaires par saison au club nordiste en cas de qualification pour la Ligue des champions. Or, le club de Jean-Michel Aulas refuse de payer la prime pour la présente C1, puisque Lyon a dû passer par les barrages contre Anderlecht (5-1, 3-1), sans Keita, pour accéder à la phase de poules.

«Nous avons une interprétation différente du contrat. Nous pensons que nous avons la bonne lecture», a expliqué à L'Equipe le président des Dogues, Michel Seydoux, dont le frère Jérôme est un actionnaire important de l'OL (Photo Presse-Sports). «On aurait préféré ne pas en arriver là. Mais contrairement aux idées reçues et en dépit de nos bonnes relations, on ne considère pas le LOSC comme une filiale de l'Olympique Lyonnais», a lâché Olivier Blanc, directeur de la communication du club rhodanien.
Les Lyonnais sont vraiments des enfoirés :lmao:

Bouligoal

Et toi, l'étudiant en droit, t'en dis quoi ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Faut voir la rédaction exacte de la cause contractuelle, parce qu'en fonction des termes employés il se pourrait bien que Lyon n'ait pas à les payer! C'est pour ce genre de contournement juridique pervers que j'aime le droit :P

Bouligoal

T'es un sadique en fait ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Et lille qui mène 1-0 au stadium nord face au PSG ! :cheers:

Skoxy

maintenant 3-0 et c'est pas encore fini

TheArmoury

Ouais pas fini 3-1 :bed:

gunner007

Rudi Garcia continuera sûrement à démentir, mais Lille a bien confirmé, samedi, qu'il était actuellement le rival de Bordeaux le plus plausible... :lmao::fou: si les Girondins finissent par ralentir un jour. L'équipe nordiste a joué en 2010 comme elle avait fini 2009 : en avançant, en tranchant les lignes adverses, et en gagnant. Largement. Lille a battu le PSG sans souffrir (3-1) :D:D:D:D:D:D, sur un score quasiment flatteur pour les hommes de la capitale, qui ont frappé de façon anecdotique par Erding (83e) quand tout était déjà plié. C'est la septième victoire consécutive du club nordiste, qui revient provisoirement à six points des Girondins avant le match du leader contre l'OM (dimanche, 21 heures).

Le suspense n'aura duré que cinq minutes, le temps pour Obraniak d'ouvrir le score d'une très belle frappe croisée du gauche. Le LOSC a ensuite emballé sa victoire avec une tête de Balmont (52e) et une déviation de Béria (68e). L'ivresse des chiffres nordistes donne ceci : Lille égale son nombre de victoires consécutives, qu'il avait réalisé la dernière fois en 1949/1950. Il n'est plus qu'à une longueur de la folle série nantaise de 1978/79, celle qui a consisté à aligner huit victoires en marquant au moins trois buts. La meilleure attaque du Championnat a atteint ce samedi la barre des 40 buts et a prouvé qu'elle pouvait s'en sortir sans Gervinho. C'est la première victoire de Lille cette saison sans son génial Ivoirien dans le onze de départ. Hazard et Obraniak, ce n'est pas mal non plus. :D

Et ils sont où les parisiens ? Comme chaque année... A la cave ! :cheers::cheers::cheers:

Vince

Faut pas s'enflammer, ce n'était que le PSG!
Mais excellent série des Lillois.

gunner007

C'est clair : en face des fantômes... La saison continue et il reste beaucoup de matchs, mais ça fait plaisir (surtout quand on est nordiste) ! Lundi on va bouffer du parigot au LOSC ! :D:D:D

basketteur12

Yep yep, le truc c'est qu'ils tournent à plein régime avec tous leurs meilleurs joueurs. En attaque ils ont trois joueurs pour deux postes (avec Obraniak, Gervinho et Hazard) donc ça passe pendant al CAN mais je crains que lorsque les titulaires vont s'essoufler, ils se blesseront ou seront moins efficaces et ça deviendra plus compliqué de continuer d'enchainer.

Après je me trompe peut être, gunner007 t'es bien mieux placé que moi pour connaître la dépendance du LOSC pour son trio du milieu de terrain (Mavuba, Balmont et Cabaye) et de l'attaque (Hazard, Gervinho & Frau). T'en penses quoi?

En attendant, quand l'equipe est au complet comme ces derniers temps, c'est vraiment un 4-3-3 très fluide, bien huilée, assez complet techniquement, rapide et endurant.
Bon après en C1 ça tiendra pas le choc avec un gros européen et je doute qu'ils puissent conserver leurs joueurs, mais ne nous projetons pas trop loin et laissons les en profiter :green:

gunner007

Après je me trompe peut être, gunner007 t'es bien mieux placé que moi pour connaître la dépendance du LOSC pour son trio du milieu de terrain (Mavuba, Balmont et Cabaye) et de l'attaque (Hazard, Gervinho & Frau). T'en penses quoi ?

Le LOSC est indéniablement dépendant de ce fameux trident : Hazard-Gervinho & Frau mais le banc de touche NIVEAU ATTAQUE offres des possiblités, surtout pour la L1 : De Melo bon de la tête (cf. face à Rennes), Touré (qui a provoquer un penalty face à Bordeaux)... De plus la polyvalence des joueurs à vocation offensive, permet au coach de changer son 4-3-3 en 4-2-2 selon les blessures, l'adversaire, etc. Ce n'est que mon opinion et je ne suis pas dans le Saint des Saints tu sais. Même si je croise tous les matins les joueurs, ils ne se confient pas à moi. :P

gunner4life

une petite taule pour le PSG, y'a pas mieux pour commencer un dimanche :D :lol: :thanx: fais pas la gueule aurélien, c'est une blague, mais ça fais quand même du bien

gunner597

je suis trés content pour Lille ca fait plaisir qu'un club du nord est en haut du classement

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeune petite taule pour le PSG, y'a pas mieux pour commencer un dimanche :D :lol: :thanx: fais pas la gueule aurélien, c'est une blague, mais ça fais quand même du bien
Tu sais tout ce que j'ai vécu avec le PSG donc m'en faut plus que ça pour faire la gueule :green: Sinon Bertrand est devenu un supporter du Losc et n'est plus un supporter de Lens ... quel retournement de veste chez l'ennemi :na:

hikari11

c'est parce que Lens a perdu contre Montpellier! :green: et oui, nous sommes 2ème à 8 petites longueurs de Bordeaux!!! :cheers: niahaha!!! :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner007

Lille tient son renfort défensif. Les Dogues ont enregistré l'arrivée pour les six prochains mois du défenseur portugais de Wolfsburg, Ricardo Costa. «Il est la solution à l'indisponibilité de deux mois de Nicolas Plestan, nous a indiqué le Directeur Général Adjoint du LOSC Frédéric Paquet. Il a le profil qu'on recherchait, à savoir un joueur capable d'être opérationnel immédiatement. Il va nous apporter son vécu et son expérience internationale».

Initialement, le LOSC se dirigeait plutôt vers le recrutement d'un «défenseur d'avenir» pour préparer dès à présent la succession d'Adil Rami, annoncé partant en juin prochain. L'opération des adducteurs de Nicolas Plestan a contraint ses dirigeants à revoir leur plan. «Avec Ricardo Costa et le retour de la CAN d'Aurélien Chedjoun, on est paré. A eux désormais de gagner leur place».

Gooner

Les résultats de ce soir :

Bordeaux 0-0 Boulogne
Lille 1-0 Lens
Monaco 3-2 Nice
Nancy 1-0 Lorient
Rennes 4-0 Grenoble (un pied et demi en L2)
Le Mans 1-3 Toulouse
Montpellier 2-0 Marseille :lmao:

demain si Saint Étienne gagne il mette le premier reléguable à 7 points :D
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

tout autre sujet

La fin de match a été houleuse à Louis II après la défaite de Nice face à Monaco (2-3). Environ 200 supporteurs niçois ont envahi la pelouse et se sont affrontés avec les forces de l'ordre juste après la partie, alors qu'ils tentaient d'aller en découdre avec les supporteurs monégasques, situés dans la tribune d'en face. Après une dizaine de minutes de violences et de bagarres, les forces de l'ordre ont repris le contrôle de la situation. Une personne a été blessée et deux autres ont été interpellées. «Il y a eu un blessé, qui s'est luxé une épaule à la suite de l'envahissement du terrain, deux interpellations en ville d'individus très excités, mais aucune interpellation à l'intérieur du stade Louis-II», a précisé le directeur général du département de l'Intérieur de Monaco. (Avec AFP)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

Défaite de l'OM ce soir...! :up::up::up:

verokiss14

Citation de: gunner007Défaite de l'OM ce soir...! :up::up::up:
Hikari doit être sur un petit nuage en ce moment. Elle doit déjà imaginer Montpellier en CL l'année prochaine. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-