Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ouais il y en a qui ont peur de rien :hi:

hikari11

franchement énorme Lorient! et de bons scores en plus!
après pour le MHSC, ils n'ont pas un jeu excellent mais ca paie en tout cas! :D :strong:
promu et toujours dans le haut du classement! c'est génial!
Montpellier/Bordeaux promet d'être un choc au sommet! :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Bouligoal

Pfff ! Rien comparé à l'énorme affiche qu'est LOSC - VAFC !!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

niah mais si ce sera énorme!!! :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007Regarde le PSG 13ème. !!! :up::up::up: Et ça à priori c'est fait pour durer ! :na::na::na:
dit le supporter lensois, actuellement 16ème ...
je préfère être à la place d'un lensois qu'un parisien en ce moment !!!!!! on verra bien le classement !!! en même temps le budget transfert n'a rien à voir et puis ce sont les parisiens et leur grand club qui veulent gagner le titre chaque année :lol: c'est marrant mais tous les ans je dis qu'ils vont se planter et ça arrive, curieux non ???

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeje préfère être à la place d'un lensois qu'un parisien en ce moment !!!!!!
Effectivement vaut mieux être 16ème que 13ème ! Le 13 ca porte malheur ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

CiterLa LFP a confirmé jeudi le report du match de la 15e journée de Ligue 1 Monaco-Montpellier, prévu initialement samedi, après la découverte de trois cas de grippe H1N1 au sein de l'effectif montpelliérain.
Tous le monde est logé à la même enseigne ... en réponse aux sceptiques ;)

Bouligoal

J-1 avant le choc LOSC-VAFC !!! J'ai la gigite !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalJ-1 avant le choc LOSC-VAFC !!! J'ai la gigite !
:lmao: Tu m'étonne le choc de ce week-end sans conteste :lol:

gunner007

Citation de: BouligoalJ-1 avant le choc LOSC-VAFC !!! J'ai la gigite !
Je serai au stade avec G4L et des collègues...!!! :hi::hi::hi::up::up::up:Un nouveau derby du Nord entre deux équipes qui jouent plutôt bien au ballon ! :lmao:

gunner4life

Citation de: BouligoalJ-1 avant le choc LOSC-VAFC !!! J'ai la gigite !
change de disque grand ;)

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalJ-1 avant le choc LOSC-VAFC !!! J'ai la gigite !
change de disque grand ;)
Dis celui qui parle tout le temps de Denilson :na:

gunner4life

ou celui qui l'encense alors qu'il joue comme une brêle :lol:

gunner007

Oh pas bien de parler du papa de DenilCon !!! :cool:

manu

Allez V.A !!!! :lager:

gunner007


gunner007

Victoire ECRASANTE du LOSC sur le VAFC : 4-0 :wtf::wtf::wtf::cheers::cheers::cheers: ! J'ai été très déçu de la prestation très pâle de l'équipe de ma ville natale :down::down::down: A l'inverse, les lillois ont enfin :hi: retrouvé leur jeu, se sont libérés EN-FIN... Et quelle prestation de Gervinho ! Beau derby(malgré la pluie :mad:) même si, je le répète, le VAFC m'a paru indigne de la place qu'ils occupent depuis des semaines. :(:(:( Ah la L1 ! :lmao:

gunner007

Citation de: manuAllez V.A !!!! :lager:
BOU-SEUX !!! PEDOPHILE, CONSANGUIN !!!  :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

gunner007

Il aurait bien aimé, le Parc des princes, accueillir cette victoire contre Auxerre (1-0) avec une vraie explosion de joie. Après deux défaites consécutives, le Paris-SG a mis fin, samedi, à la série de sept succès d'Auxerre grâce à une tête de Clément à la reprise d'un centre de Ceara (66e). Une victoire face au leader, cela aurait valu plus qu'un ouf de soulagement, même si le spectacle n'a pas été brillant, surtout pas en première mi-temps, et même si la situatioin nouvelle (12e place avec sept points de retard) n'est toujours pas brillante.

Ce qui a surtout conduit le public parisien à retenir son souffle, c'est la blessure sérieuse subie par Grégory Coupet à la 82e minute . En voulant éviter un corner, le gardien parisien de 37 ans s'est affaissé sur sa jambe gauche :fou::fou::fou:. Les images télévisées sont formelles et dures à recevoir : celle-ci a cédé sous son poids. Même si Coupet a accueilli sa douleur avec beaucoup de dignité, il semble parti pour de longs mois d'indisponibilité, durant lesquels Edel  tentera de s'imposer au haut niveau.

Oh, ça fleure bon LA crise annuelle au PSG ! C'est bon ça !!! A quand les RCL ou LOSC - PSG ? :cheers::cheers::cheers:

TheArmoury

La crise car un joueur se blesse et que le club gagne ... je suis pas ta logique :fou::fou:

C'est triste pour Coupet, je crois vu les images qu'il a la cheville fracturée !
Auxerre aurait du avoir un péno en passant ... c'est pas en jouant comme cela que Paris va retrouver le haut du tableau !

ps : tu peux écrire ton message sur un seul post au lieu de 3 :na:

gunner007

Ben ce n'est pas LE goal officiel du PSG ? Donc oui crise du fait qu'un des éléments-clés de leur équipe est indisponible pour plusieurs mois. Oh, comme je suis triste pour Coupet... :lmao::lmao::lmao: Pour le titre, je pense que l'on peut dire que le PSG n'est plus dans la course ! Euh l'a t-il été un jour ? :lmao:

TheArmoury

Euh il ne distribuait pas que de l'eau à Villeneuve d'Ascq apparemment :lmao::lmao::lager:

gunner007

Ben comme souvent au Parc ! Mais, nous, on ne jette les buvettes du haut des gradins... On y boit ! :cheers::cheers::cheers:

TheArmoury

Mais t'as pas compris les supporters voulaient carrément boire la buvette fallait la coucher pour le faire :cheers::D:P

gunner007

Ah ok !!! :lmao::cheers::cheers::cheers: ALLEZ BON MATCH DEMAIN et porte-nous chance tiot !!! :cheers:

TheArmoury

Merci Bébert :green:;)

gunner007

BUUUUUUUUUUTTTTT, notre Eduardo libère Félix-Bollaert :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers: ! P...n c'est bon, dans le cul de ces petites putes de marseillaises ! Oh la p...n de BELLE SOIREE !!! LE NPDC EN FOOOORRCEEEE !!! :up::up::up:

RedArmy




aie ca fait mal!!!

suker57

Citation de: gunner007Ben ce n'est pas LE goal officiel du PSG ? Donc oui crise du fait qu'un des éléments-clés de leur équipe est indisponible pour plusieurs mois. Oh, comme je suis triste pour Coupet... :lmao::lmao::lmao:
Quand on voit de telles réactions ca en dit long du niveau d'intelligence de certains :down:

gunner007

C'est vrai que du côté des supporters du PSG le Q.I. est très élevé...:cheers: