Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

:green::green:

Je confirme que Va l'a emporté à Toulouse :thanx:

DiosBergkamp

Ce hold up signé Samassa :lmao:

RedArmy

allez BORDEAUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXX... fAItes nous plaisir ce soir... :ascfr: Sinon, bel hommage rendu a RLD!!! :respect::respect:

Vince

t'as canal Wassim?

Gooner

sainté a gagné :D
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Symon

qq1 a un lien?

RedArmy

Citation de: Vincet'as canal Wassim?
baaa j'ai un lien canal :

http://www.zmptv.com/ qui la ne marche plus quand j'ai actualiser la page pour vous donner le lien  :/:/

RedArmy

Citation de: Gunner19
Citation de: Vincet'as canal Wassim?
baaa j'ai un lien canal :

http://www.zmptv.com/ qui la ne marche plus quand j'ai actualiser la page pour vous donner le lien  :/:/
ca remarche  :cool: :cool:

TheArmoury

Le but refusé de Bordeaux dans le temps additionnel :fou::fou::fou::fou:

Clichy22

Je ne trouve pas le topic ligue belge mais y a un joueur du standard ( axel witsel) qui a complètement déchiré le pied d'un jouer d'anderlecht comme l'a fait taylor avec eduardo...

Vince


DiosBergkamp


Vince

:wtf:

Par contre on est sur le topic L1 :hi:

gunner4life

Citation de: RVP_11Le PSG qui met une correction au nouveau club de G007 3 à 0 :ascfr::ascfr::cool::green::green:

VA mène 1 à 0 au TFC c'est presque fini ... Manu doit-être content :D
il est temps que Lens venge VA et Lille et corrige comme il se doit le PSG qui va pas tarder à renvoyer Kambouaré s'il continue de gagner comme ça :lol: à quand la prochaine crise ?

j'ai entendu Riolo sur RMC parler du PSG et il n'en pouvait plus le blaireau, vivement qu'ils rejouent le maintien on ne l'entendra plus ce tocard

TITI N°1

ca fait toujours mal de voir de telles images

il devrait prendre contact avec les medecins qui ont soignés EDU et qui ont fait des miracles, mais aura t'il la même volonté qu'EDU pour revenir la est la question, car mentalement et surtout physiquement il faut vouloir souffrir en réeducation pour revenir à son niveau
229 buts ............en attendant janvier 2013.

ReMiX

Citation de: DiosBergkamphttp://i29.tinypic.com/33e1wfd.gif
poum
Fracture ouverte tibia-péroné :s

Junior

Je ne peux pas m'empêcher de ne pas m'exprimer à ce sujet...

Cette équipe du Standard, nous allons l'affronter deux fois...
Witsel, soulier d'or, cité à Arsenal, a fracassé la jambe de Wasyl... Les belges jubilen; \"c'est bien fait...\"Pour la simple raison que Wasyl joue des coudes... MAIS IL N'A JAMAIS BLESSE PERSONNE...
Juste avant, ils ont blessé Jan Polak, à première vue, c'est une déchirure des ligaments croisés...

Bagarre générale dans les vestiaires à la mi-temps, bagarre hors du stade PENDANT le match. Bagarres à répétitions durant le match...

Mais le pire, ce sont les réactions d'après match...
Laszlo Boloni déclarait dans la semaine vouloir retrouver ses  11 salopards anonymes. Ils cassent la saison de deux joueurs, voire plus en 30 minutes, et Laszlo déclare \"Je suis heureux du comportement de mes joueurs...\"

Mieux encore, Steven Defour, ex-soulier d'or, cité partout en Premier League... Le journaliste lui demande ce qu'il pense de la faute de Witsel... Que Witsel n'est pas un méchant joueur, etc.
Defour répond d'un ton moqueur \"Ecoute, y a deux fautes sur moi avant, si le réf' siffle, ça arrive pas !\"


J'avais vraiment appris à apprécier cette équipe, mais elle m'a dégoûté aujourd'hui...
En espérant ne pas voir cela contre nous, parce que je pèterais les plombs, et comme je serai les deux fois dans le stade... :D
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

ReMiX

C'était un match avec énormément d'engagement, une pression énorme et beaucoup d'enjeu qui se sont ressentis à l'intérérieur et à l'extérieur du satde. Je ne penses pas que la faute de Witsel soit volontaire, mais il devrait être suspendu pour un long moment comme Kader Mangane lors de la blessure de Jonathan Lacourt.

serwal

je propose qu'on achete Witsel comme ca il s'occuppera d'Evra non mais blague a part j'etait choqué pendant le match j'ai cru revoir Eduardo

serwal

voila ce que ca donne

gunner4life

quel bourrin, il y va le pied en avant pour le défoncer

Junior

Les déclarations des Liègeois sont honteuses, mises à part celles de Jovanovic et de Nicaise.

Jova a déclaré \"on s'en fout de qui gagne le match dans ce cas là.\" Et quelques mots d'encouragements pour Wasyl.

Nicaise est lui allé calmer les supporters liègeois quand il a vu l'état de la jambe.

Le reste, c'est honteux !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

Clichy22

Le pire dans tout àça c'est que le Witsel sera suspendu plus de 6 matches pas comme notre ami TAYLOR

manu

Citation de: RVP_11VA mène 1 à 0 au TFC c'est presque fini ... Manu doit-être content :D
Ptain c'est kler :P :lager:
En + gros coup de bol, j'ai pu regarder le match sur foot+ chez Zorel. Donc j'ai surtout vu que Toulouse méritait la victoire mais bon... Je ne vais pas cracher dessus :up:
Le nouveau gardien ASSEMBÉ a tout simplement été énorme :wtf:

gunner4life

c'est spur que manu était plus content du match de VA que du match d'arsenal, hein Manu ;)

manu

Citation de: gunner4lifec'est sur que manu était plus content du match de VA que du match d'arsenal, hein Manu ;)
Oui disons que c'est la satisfaction du week-end :)
Mais je reste écœuré par la rencontre contre ses bourrins de mancuniens.

we are the Arsenal !

Citation de: manu
Citation de: gunner4lifec'est sur que manu était plus content du match de VA que du match d'arsenal, hein Manu ;)
Oui disons que c'est la satisfaction du week-end :)
Mais je reste écœuré par la rencontre contre ses bourrins de mancuniens.
C l'avantage de supporter deux clubs :P

Bouligoal

Paris : :respect:

Bordeaux : fin de série ! Dommage ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Paris qui ouvre le score face à Lyon. PSG 1 - 0 Lyon
Bon debut de match des parisiens :up::up:

clarck59

1 à 1. Egalisation Lyonnaise de Bafé Gomis