Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: manuEt pourtant il ont investi (LENS) énormément d'argent dans le centre de formation suite à leur titre de champion de France en 1998. Mais depuis ont peu effectivement dire que rien n'est vraiment sorti de là :|
Qu'est ce qui faut pas entendre ???????? et Sébastien Roudet non mais !!!

Ah nan merde c'est une quiche...pardon :green:

manu

Roudet a été formé à l'OGC Nice ;)

Gunners_For_Life_89100

Allez Auxerre :up: les amis Lensois, dites merci a Guy Roux pour tout se qu'il a apporté a Lens :lol: :na: :hi:

TheArmoury

Les résultats des matchs de 19H !





gunnersyannou

Qu'elle belle soirée qui comence !
Nancy premier et Arsenal aussi, je crois que c'est la première fois que mes 2 équipes favorites sont 1ères toute les 2 :P:P:P
Proud to be a Gunner !

gunners62

bordeaux qui gagne :up:
et arsenal gagne aussi que demandé de plus :lager: :cool:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gooner

et bien sur sainté est mené

ah, rivière égalise :D
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Encore une défaite des verts ! 3 à 1 par le TCF !

Sainté vous comptez pas faire la même saison que l'an dernier au risque de descendre cette fois-ci ??

jid31

Toulouse qui gagne logiquement contre les verts :D
Allez allez ! Allez allez ! Allez allez le TFC !!! :green:

Les deux nouveaux internationnnaux Français ont marqué !! :up:

manu

Pffff... le VAFC qui perd une nouvelle fois à LYON. Bon OK c'est pas une surprise mais ça me fait chier quand même. :look:

Bouligoal

Bordeaux qui reste sur 13 V consécutives en L1 ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Ils sont impressionants de maitrise!
En plus ils ont apparament reussi a conserver Chamakh donc c'est tres encourageant pour eux, il combine tellement bien sur les coups de pieds arretes avec Gourcuff!

Gooner

Citation de: RVP_11Encore une défaite des verts ! 3 à 1 par le TCF !

Sainté vous comptez pas faire la même saison que l'an dernier au risque de descendre cette fois-ci ??
j'espère que non !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

The Iceman

Auxerre 0-3 Lyon Boumsong (31e) Makoun (45e+1) Pjanic (65e)  
(L'AJA qui est completement à la dérive en ce début de saison à cause des blessures de leur 2 attanquants Jelen et Licata :()

Et attention...l'exploit des stéphannois qui perdent sur leur pelouse face à boulogne-sur-mer 1 but à 0, sachant que les boulonnais jouaient à 10 à partir de la 70'. :8o::respect::lol:

VAFC 2-3 PSG :up:
Le Mans 2-1 ASNL
ASM 2-0 Lorient
Montpellier 1-0 sochaux :up:

TheArmoury

Les verts droit en ligue 2 :look:

Paris qui s'impose en terre nordiste ... c'est bon ça :P:D:D


clarck59

Citation de: RVP_11Les verts droit en ligue 2 :look:

Paris qui s'impose en terre nordiste ... c'est bon ça :P:D:D

[url]http://i85.servimg.com/u/f85/12/25/67/88/rasult12.jpg[/url]
C'est pas beau de se moquer :na::na:
J'ai regarder le match VA/PSG sur foot+, et ce fut un bon match.
Dommage que le jeune gardien valenciennois fasse une boulette sur le second but parisien car il y avait un bon coup à jouer pour eux.
Paris prend provisoirement la 1ère place du classement en compagnie des lyonnais :up::up:

TheArmoury

J'ai maté le match aussi ... sympa ce match de ligue 1 :up::up: Beau but de Mater qui fusille bien Coupet !

nono6703

Nouvelle démonstration des Lyonnais, trois jours après l'histoire belge. Le champion déchu affiche un beau visage, chose que l'on avait pas vu depuis un bout de temps. L'attaque flambe, les recrues sont au point, Pjanic se dévoile... L'OLYMPIQUE Lyonnais est de retour ! Sinon je pense sincèrement qu'on aura droit à une belle saison en Ligue 1. Tous les favoris semblent être au rdv, il y a des buts, et c'est tant mieux.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

verokiss14

Citation de: nono6703Sinon je pense sincèrement qu'on aura droit à une belle saison en Ligue 1. Tous les favoris semblent être au rdv, il y a des buts, et c'est tant mieux.
Moi j'ai été super étonné quand j'ai entendu qu'il y avait eu 30 buts lors de la seconde journée. :8o:
C'est tellement rare en ligue 1 :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Probablement déjà le record de la saison pour la ligue 1 :lol::lol:

Gooner

Je peux hurler ?
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

clarck59

Citation de: GoonerJe peux hurler ?
Non :D:D Rothen va remettre sainté sur de bon rail ne t'en fais pas.
Puis perdre Boulogne/mer à domicile n'est pas si dramatique que ça :green::green:

Gooner

Citation de: clarck59
Citation de: GoonerJe peux hurler ?
Non :D:D Rothen va remettre sainté sur de bon rail ne t'en fais pas.
Puis perdre Boulogne/mer à domicile n'est pas si dramatique que ça :green::green:
ben je hurlerais quand même !


MARRE DE CE CLUB DE MERDE AVEC DES CHEVRES :mad: :mad: :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

j'ai rencontré des supporters parisiens en rentrant à Valenciennes ce soir, et à la baraque à frites....sans commentaires ! et dire que ce sont nous les consanguins :lol: :fou: ils n'ont pas toute leur tête, c'est pas possible

manu

Ptain suis blasé :|
V.A s'est chier dessus tout seul :down: j'ai les boules... Ça pue la L2 à plein nez :roll:
Le PSG à gagné grâce aux 2 boulettes consécutives de BONG et du gardien N'DY ASSEMBLE offrant le 2ème but :down:
Je crois que le nouveau coach MONTANIER va vite repartir pêcher des moules du côté de boulogne... Enfin j'me comprend :green:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifej'ai rencontré des supporters parisiens en rentrant à Valenciennes ce soir, et à la baraque à frites....sans commentaires ! et dire que ce sont nous les consanguins :lol: :fou: ils n'ont pas toute leur tête, c'est pas possible
Ils fêtaient une victoire ils sont excusés :P:green::green:

Gooner

Citation de: manuPtain suis blasé :|
V.A s'est chier dessus tout seul :down: j'ai les boules... Ça pue la L2 à plein nez :roll:
Le PSG à gagné grâce aux 2 boulettes consécutives de BONG et du gardien N'DY ASSEMBLE offrant le 2ème but :down:
Je crois que le nouveau coach MONTANIER va vite repartir pêcher des moules du côté de boulogne... Enfin j'me comprend :green:
tu sais pour sainté aussi ca pue la L2
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

DiosBergkamp

Boulogne a marqué sur son seul tir cadré, c' était un jour où rien n' allait pour Sainté, il faut pas être aussi affirmatif après 3 journées !
Sinon lyon va galérer avec sa défense centrale j' en ai bien peur ... merci Puel qui persévère avec Bodmer en défenseur !

Gooner

Citation de: DiosBergkampBoulogne a marqué sur son seul tir cadré, c' était un jour où rien n' allait pour Sainté, il faut pas être aussi affirmatif après 3 journées !
Sinon lyon va galérer avec sa défense centrale j' en ai bien peur ... merci Puel qui persévère avec Bodmer en défenseur !
euh, tu as vu notre défense, c'est pire que du beurre :8o:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifej'ai rencontré des supporters parisiens en rentrant à Valenciennes ce soir, et à la baraque à frites....sans commentaires ! et dire que ce sont nous les consanguins :lol: :fou: ils n'ont pas toute leur tête, c'est pas possible
Ils fêtaient une victoire ils sont excusés :P:green::green:
qu'ils fêtent une victoire OK mais qu'ils restent respectueux et polis ce seraient bien mais les parisiens ne connaissent pas ces 2 mots :down: