Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Dans le nord il y a des cas aussi ... les Lensois complétement torcher avant le match PSG - Lens de la coupe de la ligue :down::down:

gunner4life

des supporters de lens ont insultés les parisiens dans les rues de paris ?
je ne supporte pas ces petits trous du cul de parigots soi disants supporters qui se prennent pour les rois du monde et insultes les gens, les prennent de haut et ne font que des conneries dans la ville : des vrais blaireaux.

TheArmoury

Non mais bien pire ... je peux ressortir la news mais ce serait inutile !

gunner4life

en même temps je préfère que les supporters se pochetronnent entre eux dans le bus et remontent dedans bien bourrés plutôt que de faire chier les passants dans la rue en les insultant ou en leur crachant dessus, mais ça tu ne le vois pas, et la presse n'en parle pas. De vrais connards ces mecs, ils débarquent ici et se la pétent comme des petits trous du cul. Comme les marseillais, ça gueule dans la rue, fait crisser ses pneus, tag les murs, cassent des bouteilles dans la rue etc.....non franchement trop classe. Parisiens et marseillais : même combat, franchement qu'ils restent chez eux on est mieux entre paysans. :hi:

TheArmoury

Citation de: RVP_11Le PSG n'a pas le monopole de supporters à comportement répréhensible ;)
CiterFoot - C.Ligue - Deux supporters en garde à vue

Le match entre le Paris Saint-Germain et Lens (2-0) s'était pourtant bien déroulé mais la bêtise a encore frappé en tribune. Mercredi soir, deux supporters lensois ont été interpellés pour avoir effectué des saluts nazis durant la rencontre. Ils ont, depuis, été placés en garde à vue pour exhibition de signes symboliques d'une idéologie raciste et xénophobe. (avec AFP)
;)

gunner4life

je te parles des supporters qui se promènent ensuite dans la ville, des cons au stade y'en a partout, on le sait.

en même temps tu ressorts une vieille annonce, c'est tellement rare chez nous qu'il y en a peu, pas comme au Parc...alors à quand la prochaine buvette sur la gueule de supporters. Kambouaré faudrait pas qu'il gagne trop sinon il va se faire virer vite fait :lol: au PSG ils préfèrent jouer le maintien et conserver leur coach :lol: :lol:

RedArmy

je n'ai qu'un mot a dire: B O R D E A U X :D

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19je n'ai qu'un mot a dire: B O R D E A U X :D
: LA PREMIER LEAGUE :D:P

verokiss14

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Gunner19je n'ai qu'un mot a dire: B O R D E A U X :D
: LA PREMIER LEAGUE :D:P
:up: :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: BouligoalBordeaux qui reste sur 13 V consécutives en L1 ! :respect:
14 ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: RVP_11Le PSG n'a pas le monopole de supporters à comportement répréhensible ;)
CiterFoot - C.Ligue - Deux supporters en garde à vue

Le match entre le Paris Saint-Germain et Lens (2-0) s'était pourtant bien déroulé mais la bêtise a encore frappé en tribune. Mercredi soir, deux supporters lensois ont été interpellés pour avoir effectué des saluts nazis durant la rencontre. Ils ont, depuis, été placés en garde à vue pour exhibition de signes symboliques d'une idéologie raciste et xénophobe. (avec AFP)
;)
Deux (faux) supporters CONTRE une tribune entière, la tristement célèbre (et toujours existante) tribune du Kop de Bologne qui, elle, ne se cache pas d'être ouvertement raciste, etc.... :hi::hi::hi:

gunner007

Citation de: gunner4lifej'ai rencontré des supporters parisiens en rentrant à Valenciennes ce soir, et à la baraque à frites....sans commentaires ! et dire que ce sont nous les consanguins :lol: :fou: ils n'ont pas toute leur tête, c'est pas possible
Bah les parisiens se croient chez eux partout, mais de temps en temsp il ferait mieux de rester dans leur ville de m...e ! Ils s'y sentent bien ? Qu'ils y restent alors, eux qui 'pensent' :lol: que c'est la plus belle ville de France, etc., etc. :lol::lol::lol::fou::fou::fou::fou::fou::fou:

basketteur12

Non seulement c'est la plus belle ville de France, c'est aussi l'une des plus belle ville au monde :D

we are the Arsenal !

et paffff !!! prend ça dans les dents G007 :lol::P

manu

Paris une belle ville ??? Pour des touristes probablement...
Ma préférée reste LONDON (bah oui... j'suis touriste aussi :up: (même si c'est crade en périphérie :look: ))
Ma ville de coeur reste Chester (entre Liverpool et Manchester, imaginez un peu) ou j'y ai vécu 9 semaines avec mon ancien boulot :up: ptain quel bon souvenir !

TheArmoury

Citation de: basketeur12Non seulement c'est la plus belle ville de France, c'est aussi l'une des plus belle ville au monde :D
+ 9999999999999999999 :D:P

basketteur12

Citation de: manuParis une belle ville ??? Pour des touristes probablement...
Ma préférée reste LONDON (bah oui... j'suis touriste aussi :up: (même si c'est crade en périphérie :look: ))
Paris a un charme unique que l'on retrouve nul part ailleurs (maintenant Londres, Barcelone, New York etc ont aussi leur propre charme). Son architecture a la Haussman, ses monuments des anciennes royautes, ses inombrables musees d'art, son ambiance du quartier latin, ses boutiques de la Place Vendome et des Champs etc... Oui c'est touristique, c'est meme la ville la plus touristique au monde mais ca n'a rien de devalorisant, bien au contraire c'est demonstratif de sa valeur! Paris c'est une ville magnifique, puis c4est au top du luxe, de l'art et du foot :P:D

gunner4life

y'a plein de belles choses à voir à paris, c'est sûr. Mais pas le stade du PSG :D :na:

clarck59

Ce qu'il y a de plus beau à Paris c'est le Lions :green::green:

manu

Citation de: clarck59Ce qu'il y a de plus beau à Paris c'est le Lions :green::green:
Je crois que là, tout le monde sera d'accord avec toi :D :lager:

Vince

C'est pas la peine, le patron vous donnera pas de pintes gratuites! :D

gunner007

Citation de: clarck59Ce qu'il y a de plus beau à Paris c'est le Lions :green::green:
EXACT et les ciné. :up::up::up:

gunner007

Citation de: basketeur12Non seulement c'est la plus belle ville de France, c'est aussi l'une des plus belle ville au monde :D
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::fou::fou::fou: Pollution, vie chère... Quand tu y vis au quotidien euh désolé NON ! Ville superbe quand tu la visites comme TOURISTE (plein  de musées magnifiques et bien remplis, restaurants de tous les pays... bref ce n'est pas ce qui manque :up::up::up:), MAIS comme habitant, étouffante (le côté haussmanien n'a rien de très glorifiant : à cause des bâtiments très haut, la lumière est vite 'coupé', etc...), surtout pour quelqu'un qui, comme moi, ait vécu très longtemps au contact de la Nature. Enfin les goûts et les couleurs !

Thearsenal

Saint Etienne... :mad::mad:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Résultats de la 4ém journée de ligue 1 :



Reste à joueur :

PSG - Lille 17H
TFC - VA 17H

OM - Bordeaux 21H

gunner4life

dommage pour lens qui se fait égaliser à la 92ème :(

TITI N°1

les 3 recrues qui marquent à Lyon..... :respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Bastos et Lopez, quels joueurs.

TheArmoury

Le PSG qui met une correction au nouveau club de G007 3 à 0 :ascfr::ascfr::cool::green::green:

VA mène 1 à 0 au TFC c'est presque fini ... Manu doit-être content :D

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Le PSG qui met une correction au nouveau club de G007 3 à 0 :ascfr::ascfr::cool::green::green:

VA mène 1 à 0 au TFC c'est presque fini ... Manu doit-être content :D
Je te dis pas comme  ça a du lui faire plaisir :lol: