Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Lyon peut dire merci à l'arbitre comme dab ...

clarck59

Oui. Gomis est légèrement hors jeu.
Paris a bien jouer ce soir et ne mérite pas un tel résultat. Lyon peut effectivement dire merci à l'arbitre, mais aussi à Lloris qui a sorti un match énorme :wtf::wtf:

TheArmoury

légérement ... il y a un bon mètre hors jeu ! Je vois pas comment l'arbitre de touche peut hésiter là :wtf:

DiosBergkamp

Un bon mètre ?
C' est pas facil à voir parceque sur le centre, il est en jeu et pour voir la déviation de Lisandro depuis sa ligne de touche c' est pas super facil.
Paris a eu un tas d' occase par contre ils méritaient de gagner mais il y a eu un grand Lloris et un peu trop de facilité/maladresse coté Parisien.

En gros Paris était en mode Arsenal.

TheArmoury

Bien résumé :green:

Mais la déviation est bien visible à la télé après sur la ligne de touche je sais pas faut voir :shrug:

gunner4life

il est hor jeu mais pas d'un mètre, les pieds sont sur la ligne, c'est son corps qui est en avant

TheArmoury

Ouais tout le corps devant donc pas légèrement  ^^

hrithik

Le nombre d'arrêt monstrueux que sort lloris ce soir n'empeche! ce goal est vraiment excellent ...
Quand je vois almunia à côté je me dis qu'on fait vraiment pitié dans ce domaine!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

regarde aussi given et cech...ils en ont fait des arrêts décisifs, autres que notre nanard de goal.

Vince

Foster aussi il a été décisif :lmao:

gunner4life

une quiche.....mais ils ont gagné quand même :mad: et puis c'est le remplaçant.

Vince

Ouai mais van der Saar n'est pas prêt de revenir. Et il se fait très vieux ..

we are the Arsenal !

T'inquiète Vince, eux ils achèteront un gardien de niveau international pour remplacer VDS, ils ne laisseront certainement pas Foster dans les cages :roll:

TheArmoury

Quand je disais que Lloris >>> Mandanda ;)

Vince

Citation de: we are the arsenalT'inquiète Vince, eux ils achèteront un gardien de niveau international pour remplacer VDS, ils ne laisseront certainement pas Foster dans les cages :roll:
C'est dommage j'aime bien son nom :P

suker57

Vraiment décu du score d'hier soir mais satisafit du niveau de jeu parisien.

Avec Almunia à la place de Lloris ca finit 4-0 ;)
Un grand gardien ca fait beaucoup

TheArmoury

Marseille a perdu à VA 2-3 :wtf: Manu doit être aux anges surtout s'il était au stade :strong:


Skoxy

c'est la 1ère défaite des marseillais à l'extérieur depuis le 1er février 2009

gunner007

ET C'EST UNE EXCELLENTE NOUVELLE :D:D:D !!! Je vois déjà les titres de la presse française : \"Mon Dieu Marseille a perdu ! C'est la crise à l'OM\", etc. VA a mis fin à la série d'invincibilité à l'extérieur de l'OM ! Dans la gueule de Deschamps... Merci VA ! Belle performance ! :cheers::cheers::cheers:

gunner4life

super V.A :cheers: :ascfr: :respect: on a :G007: les marseillaises !

TheArmoury

:up::up::green:

Par contre les Lensois ce week-end :cheers:

Les matchs de 17H00 ce dimanche :

Le Mans   3 - 0   Lens
Lille   1 - 1   Nice

Reste Bordeaux - Rennes à 21H00 ;)

Floh27

1-0 pour Bordeaux a la mi-temps

RedArmy

et 1-0 pour Bordeaux a la fin du match...18 eme match sans défaite pour les girondins!! :ascfr:

TheArmoury

Le classement suite à cette 7ém journée :



Le programme de la 8ém journée :


Skoxy

donc il y aura 3 beaux matchs le week end prochain avec Lens-OL,St Etienne-Bordeaux et OM-ASMFC :up:

suker57

Tu as oublié Sochaux - Le Mans :green:

adam

Citation de: suker57Tu as oublié Sochaux - Le Mans :green:
C'est pas le genre de match ou ta 3 envie de suicide par minute ? :roll::roll:

TheArmoury

Si je confirme adam :



:lmao::lmao::lmao::lmao:

clarck59

:lmao::lmao::lmao:. C'est les supporters strasbourgeois et lillois qui vont etre content :green::green:

gunner4life

Citation de: RVP_11:up::up::green:

Par contre les Lensois ce week-end :cheers:

Les matchs de 17H00 ce dimanche :

Le Mans   3 - 0   Lens
Lille   1 - 1   Nice

Reste Bordeaux - Rennes à 21H00 ;)
t'inquiète, ça n'emêchera pas Lens de finir devant le PSG..surtout si les arbitres arrêtent de défendre makelele :D