Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

groganga

Ca ne peut être que bénéfique pour lui et accessoirement pour nous.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MattHENRY

Les enfoirés :D ...

gunners_dz

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui je l'avais vu, mais j'ai oublié de le poster :lol: :up:

Atys

pas mal oui ...:lol:

Skoxy

we are the Arsenal !

guiboul62

Floh27

Entré à la 56ème face à Sunderland. Visiblement il n'a pas pesé, score final 3-0 pour Sunderland!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Venir au stade à pieds, ils avaient vraiment pas le choix pour en arriver là :lol:
Chamakh toujours dans les mauvais coups, vivement qu'on s'en débarrasse :sorry:

Une autre :

gunner597

triste d'en arriver la ..

Atys

Gonfflé quand même de venir comme ça pied !!!:shrug:

Symon

quelqu'un peut traduire les mots des supporters?

gunner4life

n'importe quoi cette attitude, ça va donner de l'eau à leur moulin

PieRR

Ce genre de supporters me dégoutent.

RedArmy

pas tres fute fute de venir a un stade ou tout le monde te considere comme ''Petite Pute''!!!:fou:

gunner597

Citation de: RedArmypas tres fute fute de venir a un stade ou tout le monde te considere comme ''Petite Pute''!!!:fou:
évidemment mais les fans ne sont pas futés non plus

Taz

franchement en Angleterre les joueurs peuvent encore marcher dehors tranquille mais imagine en france si il jouait pour Paris et va voir un match à Marseille comme ça ...
il ce fait fusiller le mec !

Mais c'est clair que ces supporters sont pas très malin, d'autant plus qu'il lui tant la main pour lui serrer.

Fin bref quel idée de partir d'Arsenal aussi lol
[---]
Tant qu'on parle de supporter , Mais quelles taches les supporter home quand même  !!!
on doit avoir les plus mauvais d'Angleterre... Ambiance 0,0 au stade c'est moche !
Jamais ou rarement derrière l'équipe on dirait des bourges qui connaissent rien au foot :puke:
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

C'est vrai qu'en ce moment, le stade sonne creux mais c'est aussi ce qui arrive après 8 ans sans titre, des performances systématiquement en dents de scie, beaucoup de désillusions, etc ... Au bout d'un moment, ca se ressent, les supporters en veulent plus et sont un peu déçus du club ... Et ils le font ressentir indirectement ou directement.

Je ne dis pas que je cautionne ni que ce soit la bonne attitude mais je pense que le passé du club depuis 8 ans a un impact évident sur l'ambiance actuelle à domicile ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Franchement sur le match d'hier je n'ai pas trouve , ambiance mauvaise, ca chantait souvent il me semble.

Taz

non toi tu as refait le match sur Fifa et la c'est vrai que ca chante bien :lol:
Ils ont mis les supporters away a domicile pour le jeu :)
Only One Arsenal ! ! ! 

viper83

Quelqu'un a suivi ce qu'il a fait pour son 1er match avec West am ?? Enfin je comprend que tout le monde s'en fou :lol:
Come on Gunners !!!

RedArmy

Citation de: viper83Quelqu'un a suivi ce qu'il a fait pour son 1er match avec West am ?? Enfin je comprend que tout le monde s'en fou :lol:
il a joue 68 minutes, il était assez remuant, surtout avec le style de West Ham qui effectue beaucoup de centres et beaucoup de balles aériennes... ils ont effectue plus de 40 centres pendant le match....il a eu 2 ou 3 bonnes occasions de la tete évidemment mais Julio Cesar était en grande forme ...il aurait du avoir a mon avis un peno en 1ere mi temps aussi!!

fabrice17

bonne chance a lui :hi:

TheArmoury

Désolé pour le \"UP\", mais le prêt de Chamakh à WH est un échec complet :

Il a joué 3 matchs (0 but) pour 151 minutes de temps de jeu (2 fois titulaires + une entrée en jeu). Le reste du temps, 7 fois sur le banc et 5 fois hors du groupe.

Il reviendra forcément après son prêt, et il a pas eu l'opportunité de se montrer pour un futur transfert cet été.
D'après transfermarkt, fin de contrat : juin 2014

Nytak

Dire que ses débuts étaient si bon ...
Il a complètement lâché depuis.
Sa faute ? La faute à Wenger? La faute à RVP qui explose vraiment?
Un peu les 3 pour moi.

Taz

j'espère qu'on va réussir à le recaser à bordeaux par exemple ...
Only One Arsenal ! ! !