Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: gunner4lifeChamakh est un bon joueur pour bordeaux mais il n'a pas la carrure pour un club plus costaud sans vouloir critiquer Bordeaux. Il n'a pas passe le palier supérieur
Il est venu à 26 ans, a fait une très bonne première partie de saison puis a été mis sur le banc quand van Persie est revenu de blessure. C'était un peu trop tard pour passer ce fameux palier, à mon avis. Au moins, on n'a pas eu à débourser 15M pour lui. ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince


Symon

le problème c est qu il risque de revenir.

gunner597

sil marque quelque buts y a des clubs qui mordront en été :P

Nytak

Il n'ira pas à la CAN.

Vince

Pour mieux préparer son transfert :burns:

TheArmoury

Ça sent bon ça ! Il a plus de chance d'être prêter, vendu j'y crois pas trop !

hrithik

Le LOSC est apparemment intéressé par lui!
Il nous reste du papier cadeau? :burns:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

PieRR

West Ham serait intéressé par Chamakh! (DailyMail)

Bouligoal

Il a toujours dit que s'il retourne en France, il n'ira pas ailleurs qu'à Bordeaux donc le LOSC, j'y crois pas même s'ils s'intéressent probablement à lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

West Ham very close to signing Marouane Chamakh from Arsenal
En prêt
DayliMail
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


TheArmoury

Prêt sans option d'achat et ils prennent même pas le salaire à 100%, on est vraiment prêt à tout pour faire de la place dans l'effectif, ça sent un transfert si on arrive à prêter 2 ou 3 joueurs !

PieRR

Citation de: TheArmouryPrêt sans option d'achat et ils prennent même pas le salaire à 100%, on est vraiment prêt à tout pour faire de la place dans l'effectif, ça sent un transfert si on arrive à prêter 2 ou 3 joueurs !
Prions pour que tu dises vrai. Je vais aller allumer un cierge à l'église perso :clown:

TheArmoury

Ce serait étonnant de prêter Chamakh + Arsha + Djourou et/ou Squillaci juste pour financer la prolongation de contrat de Walcott :green: Enfin bon, encore faut-il réussir à en prêter au moins trois !

captainFABREGAS

Citation de: VinceEt voilà on est incapable de garder nos meilleurs joueurs!!! :mad::mad::mad::grrrrr:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2256766/Marouane-Chamakh-set-West-Ham-loan-Arsenal.html
et on voilà, le dernier \"top\" joueur s'en va lui aussi :sorry: :lol:

RedArmy


PieRR

fais en une avec Djourou, Squillacci, Park, Arsha, etc. :puke:

we are the Arsenal !


Taz

On prête tout le monde, pourquoi ne pas dire non à vendre ou rien.
Fin de saison on aura nouveau 45 joueurs dont la moitié qu'on paie sans utiliser !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

il pourra peut être jouer et faire remonter sa côté

Taz

Arsenal striker Marouane Chamakh joins West Ham on loan until the end of the season. [BBC Sport]
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TazArsenal striker Marouane Chamakh joins West Ham on loan until the end of the season. [BBC Sport]
Hallelujah ! Dommage que ca ne soit qu'un prêt !

Titre à jour :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

la bonne nouvelle du jour :clown:

TheArmoury

Deux joueurs en prêts en deux jours ! Good news, je pense sincèrement qu'on prépare l'annonce du renouvellement de contrat de Walcott et une éventuelle recrue sinon, on ne ferait pas une telle revue d'effectif qui aurait du être fait l'été dernier, mieux vaut tard que jamais ! On a plus qu'un attaquant de pointe de métier dans l'effectif + un apprenti ailier reconverti attaquant :green:

gunner597

le probléme c'est qu'on les reverra dans 6 mois (surtout chamakh !) en tout cas ca bouge j'espére qu'on arrivera a faire partir Arsha .. en espérant qu'on recrute des top top player et pas des petits jeunes ou des joueurs moyens

TheArmoury

On les envoie en prêt pour deux raisons :

- économiser pendant six mois une partie de leur salaire
- pour mieux les vendre l'été prochain

Chamakh mine de rien, ça fait 2 ans ans qu'il enchaîne plus les matchs, faut qu'il se montre pour qu'on puisse le vendre.

gunner007

Bien pour Chamakh et surtout pour le LOSC ! Ouf :lol::lol::lol: Et dire qu'on annonçait cette quiche dans le Nord :lol:

Bouligoal

J'espère juste qu'on arrivera à s'en débarrasser définitivement cet été mais dans un premier temps, c'est déjà très bien de dégraisser l'effectif et faire de la place pour de nouveaux joueurs. :up:

Plus que Squillaci et Arshavin et même sans arrivée(s), on aura déjà réussi notre mercato :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: TheArmouryOn les envoie en prêt pour deux raisons :

- économiser pendant six mois une partie de leur salaire
- pour mieux les vendre l'été prochain

Chamakh mine de rien, ça fait 2 ans ans qu'il enchaîne plus les matchs, faut qu'il se montre pour qu'on puisse le vendre.
je comprends trés bien mais si il flop la bas on fait quoi ?