Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

gunners_dz


Vince

Il sera à nouveau prêté l'an prochain si il n'est pas vendu

Skoxy

Citation de: NytakDire que ses débuts étaient si bon ...
Il a complètement lâché depuis.
Sa faute ? La faute à Wenger? La faute à RVP qui explose vraiment?
Un peu les 3 pour moi.
Il est mauvais, c'est tout ;)

jerems50

Dans une impasse en Angleterre où après avoir ciré le banc d'Arsenal, il a très peu joué cette saison à West Ham (3 matches, aucun but), Marouane Chamakh ne serait pas contre un retour au sein de son club formateur Bordeaux. \"Je vais me reposer la question, je vais voir. Tout le monde sait que Bordeaux est mon club de cœur. Je sais qu'il faut que je fasse des sacrifices parce que je ne peux pas rester comme ça. Si je trouve une entente avec Bordeaux, pourquoi pas, C'est possible. Je sais qu'il y a peu de chances que je reste à Arsenal. Si je reviens en France, ce ne pourra être qu'à Bordeaux\", a ainsi confié à Sud Ouest l'attaquant marocain de 29 ans, dans le cadre d'un match caritatif disputé à Talence,

Bouligoal

Allez on se BARRE ! Bon débarras ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Rejouer à Bordeaux ? économiquement, c'est impossible, à moins qu'il divise par deux son salaire, et encore, pas sûr que Bordeaux prendra le risque.
Ce qui me sidère, c'est qu'il ne panique pas, ça fait 2 ans et demi qu'il joue plus, rester à Arsenal n'a pas l'air de le déranger ... il est vraiment intéressé par sa carrière sportif ? Car si c'est le cas, il doit tout faire pour partir du club !

Taz

C'est pour ca qu'il parle de sacrifice quand il évoque un retour à bordeaux.
Son salaire il le divisera pas le choix !
Only One Arsenal ! ! ! 


jerems50

Encore sous contrat pour une année avec Arsenal, Marouane Chamakh, qui vient de vivre une saison quasi blanche malgré un prêt à West Ham en janvier (3 matches de Premier League, ndlr), ne devrait pas faire de vieux os à Londres. D'après le quotidien espagnol As, l'international marocain, recruté par Arsène Wenger en 2010, est pisté par Levante et son nouvel entraîneur Joaquin Caparros.

Taz

Y a aussi un autre club espagnol apparemment.
J'espère que ca va marcher !
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Comment gacher sa carrière quand tout marcher si bien pour lui à Bordeaux !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597



Y a plus de photos de chamkah en train du fumer la chicha que de lui sur un terrain :lol:

Vince

En même temps on s'en fout un peu. Le problème de Chamakh c'est surtout qu'il est mauvais, même si il ne fume pas de chicha :D

gunner597

Citation de: VinceEn même temps on s'en fout un peu. Le problème de Chamakh c'est surtout qu'il est mauvais, même si il ne fume pas de chicha :D
c'est le detail si tu veux,ce qui me tue c'est que le mec se contente d'etre remplaçant .. il pourrait retrouver un club en france ou en Angleterre mais non il encaisse son gros chéque et les seuls photos qu'on a de lui c'est ses sorties nocturnes

Taz

CiterCHAMAKH VERS CRYSTAL PALACE ?
L'attaquant marocain en grande difficultés depusi son arrivée à Londres en 2010, va être prêté au promu Crystal Palace, selon les informations du Sun. \"Chamakh est désormais en haut de la liste du manager, déclarait une source proche du club au tabloïd. Il veut un pivot pour compléter Dwight Gayle et Chamakh fait l'affaire. Holloway estime qu'il peut apporter le meilleur de lui et l'a toujours considéré\".
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

pourquoi le prêter? :/

TheArmoury

Car on a pas eu d'offre pour le vendre peut-être pour l'instant ...

Taz

si on le prête jusqu'à la fin de son contrat et qu'on économise son salaire ca va aussi :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Quel déchet ! Bordeaux ne veut pas faire une offre là ????
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Vivement qu'il parte et que l'on continue a faire baisser la masse salariale !!!
Come on Gunners !!!

Taz

Si lui et niklas ce cassent on aura vraiment fait du ménage pendant ce mercato !
Je crois qu'avec les jeunes compris entre les fins de contrats , les ventes, et les prêt y à presque 20 joueurs qui sont parties déjà!
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Pour l'instant, 24 joueurs de partis il me semble ;)
Pour 4 arrivées (Sanogo/Crowley/Jamaal Raage/Julio Pleguezuelo).

PieRR

Citation de: TheArmouryPour l'instant, 24 joueurs de partis il me semble ;)
Pour 4 arrivées (Sanogo/Crowley/Jamaal Raage/Julio Pleguezuelo).
Prions pour 2 top joueurs (Suarez, Fellaini) en plus...

gunner597

j'aimerais 2 tops et 1/2 squads players

DiosBergkamp

Je comprends pas trop le cas Fellaini, à priori il a une clause, à priori c'est l'année pour lui de partir mais absolument personne n'en veut.
Un passeport belge trafiqué c'est ça, il a 40 ans en vrai ? (d'où la perruque :P )

PieRR

Citation de: DiosBergkampJe comprends pas trop le cas Fellaini, à priori il a une clause, à priori c'est l'année pour lui de partir mais absolument personne n'en veut.
Un passeport belge trafiqué c'est ça, il a 40 ans en vrai ? (d'où la perruque :P )
Comme l'a dit Vince, on attend peut-être le retour de fabregas...

darren

Citation de: DiosBergkampJe comprends pas trop le cas Fellaini, à priori il a une clause, à priori c'est l'année pour lui de partir mais absolument personne n'en veut.
Un passeport belge trafiqué c'est ça, il a 40 ans en vrai ? (d'où la perruque :P )
:lol::lol: ça doit être ça! dommage que Arsène ne s'intéresse pas à lui!:(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: DiosBergkampJe comprends pas trop le cas Fellaini, à priori il a une clause, à priori c'est l'année pour lui de partir mais absolument personne n'en veut.
Un passeport belge trafiqué c'est ça, il a 40 ans en vrai ? (d'où la perruque :P )
C est ce que je disais dans son topic, pourquoi aucun club ne se positionne serieusement sur lui s il a réalisé une si bonne saison ?

kvn_85

Tout le monde parle de lui mais combien le veulent vraiment ?!

Gunners_For_Life_89100

Va falloir attendre la fin de son contrat pour le voir partir il touche plus un ballon le pauvre même en L2 pas sur il soit titulaire d'office

Vince