Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Vince

Le fils du propriétaire de West Ham :lol:


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Si on le garde, ça sert à quoi ? À rien, les clubs seront réticents à l'acheter, Chamakh c'est pas non plus devenu un joueur de ligue 2, il peut se relancer.

captainFABREGAS


Vince

Citation de: RedArmy
Il est pas sous son plus beau jour sur la photo, mais j'ai déjà rencontré le mec au milieu. Il était venu au Lions voir un match avec nous, très sympa. (non je rigole pas ^^)

captainFABREGAS

Il est français ?

Vince

lol non, anglais.

gunner4life

Citation de: gunner007Bien pour Chamakh et surtout pour le LOSC ! Ouf :lol::lol::lol: Et dire qu'on annonçait cette quiche dans le Nord :lol:
Arsenal ne va pas vous faire ca, vous avez déjà nolan, payet, jalou et martin lol

Symon

:lol: il parle du losc comme si il n'y avait que des terreurs dans son club :lol:

DiosBergkamp

Je l'imagine bien devant les matchs d'Arsenal (quand il est pas au cinéma) \"rolala ce que je m'emmerde\" pour se paluches le samedi soir sur Salomon Kalou :lol:

gunner007

Citation de: Symon:lol: il parle du losc comme si il n'y avait que des terreurs dans son club :lol:
Bah non et c'est pour ça que le LOSC a besoin de sous, pour se reconstruire ! Remarque je peux retourner le 'compliment' vers Arsenal, parce que niveau 'terreur' il y en a eu pas mal ces derniers temps non :lol: ?

gunner4life

Arsenal se reconstruit aussi après la constructiin de son stade, ils n'ont pas une gestion sportive déplorable, juste normale en grandissant petit a petit.

gunner007

Excuse-moi mais les derniers mercatos font assez peur quand on repense aux équipes de la fin des années 1990-début 2000, combative et qui produisait du très beau jeu. Tiens, celui de l'été 2010-2011 très improvisé et suivi logiquement d'une raclée historique face à Manchester United. Et que penser des erreurs de casting comme les Bentdner, Denilson, Diaby, The Beast, Reyes, etc., etc. Arsenal n'a pas les moyens (limités) d'un club moyen de L1, faut arrêter de se flageller et de penser que les autres gros de PL font mieux parce qu'ils dépensent beaucoup trop (argument irrecevable quand on sait qu'Arsenal dispose d'un joli pactole depuis pas mal de temps).

gunner4life

Ils n'ont pas de moyens qu'un club de ligue 1,ok, je n'ai jamais comparé les deux d'ailleurs mais arsenal n'est pas le club qui attire et paie le mieux comme le losc dans son championat. Critiquer arsenal pour ses recrutements en premier league et applaudir le losc pour ses recures en ligue 1 est a mon avis un non sens puisque ce 2 clubs ont une gestion \"raisonnable\" de leur effectif et de leur compte et c'est aussi ca que j'apprécie a arsenal.

Vince

Je pense qu'on peut en trouver pas mal des recrutements foireux du côté de Lille :lol:

gunner4life

Comme dans tous les clubs, si chelsea ou City n'avaient pas tout deregler au niveau des mercatos avec leurs fonds sans limitès nous aurions peut etre a arsenal silva ou yaya touré ou un autre.
Pour le moment arsenal doit augmenter ses revenus commerciaux en augmentant le nombree de boutiques, ses contrats de sponsoring et en terminant son prêt pour le stade. Ils y arrivent en terminant dans le top4 et en vendant plus qu'ils achètent, ils évitent de faire comme Leeds, les rangrs ou portsmouth.  C'est a dire vivre au dessus de ses moyens. Ca ne rapporte pas de titres mais ca permet au club d'etre toujours présent et en seconde ligne d'un poi t de vue sportif. On voit bien le Milan qui degraisse, Lyon aussi pour financer son stade etc....

RedArmy

il lui va si bien ce maillot  :love:


gunner4life

tout ce qu'il faut espérer c'est qu'il plante pas mal pour faire remonter sa côte

Taz

Et pourquoi pas ce faire acheter .. Bonne chance à lui !
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Il doit faire un travail mentale énorme pour prouver qu'il reste un bon joueur de foot, sinon il va finir sa carrière dans un petit championnat de merde!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Je lui souhaite de réussir (et pour nous aussi) mais j'ai peur qu'il ne se sent plus footballeur il est resté des mois et des mois sans jouer et pourtant il avait l'air satisfait de sa condition alors qu'un compétiteur aurait demandait a partir pour du temps de jeu,lui a préféré aller sur le banc tranquillement ..

darren

Citation de: gunner597Je lui souhaite de réussir (et pour nous aussi) mais j'ai peur qu'il ne se sent plus footballeur il est resté des mois et des mois sans jouer et pourtant il avait l'air satisfait de sa condition alors qu'un compétiteur aurait demandait a partir pour du temps de jeu,lui a préféré aller sur le banc tranquillement ..
Exact, c'est pourquoi, je pense qu'il doit régler des choses dans sa tête! devenir un guerrier s'il veut s'en sortir!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Bonne chance a lui tout de meme !!!

groganga

Il a pas joué contre MU, dommage. La paperasse était pas encore réglée
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Sheridan

Visiblement, certain n'apprécie pas forcément son arrivée en prêt :

West Ham : Chamakh mal accueilli

Marouane Chamakh, qui vient à peine de poser ses valises à West Ham pour un prêt de six mois d'Arsenal, est déjà dans l'œil du cyclone.

Le jeune fils du propriétaire du club, Jack Sullivan, aurait ainsi lâché un drôle de message sur son fil Twitter juste après l'arrivée du buteur marocain.  « Je suis vraiment désolé de vous apprendre que Chamakh a signé pour un prêt de 6 mois. Ce n'est pas mon choix. J'espère maintenant qu'il va me faire mentir ». C'est le tabloïd The Sun qui s'en fait l'écho ce samedi.

Skoxy

Déjà posté Sheridan ^^

Sheridan

Citation de: SkoxyDéjà posté Sheridan ^^
Autant pour moi. Pas fait attention, pourtant, j'avais regardé avant de le mettre.

groganga

C'est son anniversaire aujourd'hui. (pt. 1)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Vous allez voir que maintenant il va scorer comme une bête !;)

Skoxy

Citation de: AtysVous allez voir que maintenant il va scorer comme une bête !;)
:lmao::lmao::lmao::up: