Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

gunners_dz

allez on solde !!!!

FRANCOIS

Qui veut du Chamakh -50% le joueur.:)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Le Besiktas n'en veut pas ils ont démenti ... Dommage !

Vince

[large]Chamakh - Je veux rester[/large]



\"Je dois me concentrer et faire une bonne saison. J'essayerai de donner mon maximum mais j'attends. Je ne sais pas ce que je ferai. Je n'ai pas parlé avec le manager, mais je le ferai bientôt. Si je reste ici à Arsenal, je ferai de mon mieux pour l'équipe, le maximum.

La saison dernière était difficile. On ne jouait qu'avec un seul attaquant et cet attaquant était le meilleur joueur d'Europe. Je ne pouvais pas faire beaucoup. J'étais déçu car je pense toujours que je méritais de jouer plus mais c'est le football. Parfois on a pas sa chance. J'espère que je jouerai plus cette saison.

Mes débuts c'était des débuts rêvés. J'étais constant à mon arrivée. J'ai bien joué car je jouai. Les 6 premiers mois, j'ai joué beaucoup de matchs mais après ça j'ai seulement joué quelques matchs, pas comme au début.

Je veux montrer à tout le monde que je peux être meilleur que la saison dernière. J'ai besoin de jouer plus pour ça. J'espère que ce sera une bonne saison pour moi et pour le Club. Oui, j'ai besoin de plus de confiance. Mais pour être confiant j'ai besoin de jouer c'est pourquoi j'espère jouer plus.

Mon premier choix, ce serait de rester ici et de donner le maximum. Mais il faut que je joue. Comme j'arrête pas de dire. On peut gagner quelque chose, j'en suis sûr. Cette équipe a besoin de plus de constance, c'est comme ça qu'on progresse.\"

guigue10

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Ah ....... Manquerait plus que tu publies la même interview pour Park et ma journée est gâchée :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

tu m'étonne qu'il veut rester il a un bon petit salaire putain il fait chier lui le club doit lui dire tu dégage !

Gunners_For_Life_89100

Si van Persie se barre il serait peut être préférable de le garder comme doublure de Giroud...

Nono

On a Podolski en doublure.

Gunners_For_Life_89100

Je pensais voir un trio offensif Podolski - Giroud - Walcott en cas de départ de Van Persie...

Nytak

Encore un mec qui veut profiter de son gros salaire alors qu'on en veut plus ....
Casse toi Marouane

TheArmoury

Je comprends pas qu'un joueur de son âge et de son niveau, soit satisfait de chauffer encore le banc pendant un an, alors qu'il vient de chauffer le banc pendant 18 mois ! Donc il est prêt à faire quelques apparitions en jeu d'une poignée de minutes, pendant encore un an ... 2 ans et demi à ne plus jouer régulièrement, ça n'a pas l'air de le travailler :/

Bouligoal

Mouai enfin à un moment donné c'est aussi à Wenger de le placer sur la liste des transferts ou sur la liste des joueurs à prêtés ...
Là ca n'a pas vraiment l'air d'être le cas ....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

CiterJe n'ai pas parlé avec le manager, mais je le ferai bientôt.
En gros, Arsène lui dit rien, il attend que Marouane vienne vers lui, et sans doute qu'il lui expliquera que sa situation ne changera pas, il sera un 2ém voir 3ém choix en attaque.

Atys

Il va bien falloir que l'un ou l'autre fasse le premier pas. Cette situation ne peut pas durer éternellement, c'est con !

captainFABREGAS

A mon avis il sait déja que RVP va partir (comme nous tous d'ailleurs) et il se dit peut-etre qu'il aura plus de chances de jouer, surtout si giroud n'est pas au top pour sa 1ere année :shrug:

FRANCOIS

Je suis tout a fait d' accord avec Chamakh moi car les chance était fini pour lui qu' il s' impose car VP était irremplacable.Et puis moi je veut rien dire mais quand VP était bléssé Chamakh marquait pas mal.Donc si VP part il aura des chances et pourra retrouver son niveau de ces debut chez nous.Mettez vous a sa place a etre attaquant et que le coach fait jouer son équipe en 1 attaquant et  cet attaquant explose journée par journée sur le terrain et la vous pourrai vous dire pourquoi chamakh quand il rentre il ne marque plus car la confiance n' était plus la.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Oui mais tu oublies déjà qu'on a recruté Giroud et Podolski ? Donc sa situation va pas changer, il va pas redevenir l'attaquant numéro 1 en cas de départ de Van Persie.

Atys

Il risque même de passer de numéro 2 à numéro 3... Belle promotion!

viper83

Pour moi on se tape soit Chamakh soit Bendtner en 2nd choix l'année prochaine ... et malheureusement je crois que ce sera Chamakh :grrrrr:
Come on Gunners !!!

Symon

putain la plus mauvaise nouvelle;et puis quand tu vois son niveau cet aprém ca fait tjs aussi peur...

Vince

C'est quoi la mauvaise nouvelle? :look:

FRANCOIS

Oui mais deja y' a une difference entre un Giroud et un Van Persie donc il aurait plus de chance de jouer.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

Citation de: VinceC'est quoi la mauvaise nouvelle? :look:
bah il veut rester! :hi: ca te fait plaisir? :sorry:

Vince

Citation de: Symon
Citation de: VinceC'est quoi la mauvaise nouvelle? :look:
bah il veut rester! :hi: ca te fait plaisir? :sorry:
Non, mais c'est si surprenant que ça? \"Je reste si on m'offre du temps de jeu sinon je m'en vais\". On a rien appris de nouveau.

Taz

Pourvu qu'il trouve ailleur !
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: Vince
Citation de: Symon
Citation de: VinceC'est quoi la mauvaise nouvelle? :look:
bah il veut rester! :hi: ca te fait plaisir? :sorry:
Non, mais c'est si surprenant que ça? \"Je reste si on m'offre du temps de jeu sinon je m'en vais\". On a rien appris de nouveau.
il reste surtout parce que personne le veut!!!tu connais un club qui serait interessé??meme bordeaux n'en veut plus c'est dire..

Jeoffrey

Il devrait partir. Il n'a pas réussi a Arsenal et ne réussira jamais je pense mais il peut rebondir ailleurs ds un plus petit club.

darren

Citation de: donjeoIl devrait partir. Il n'a pas réussi a Arsenal et ne réussira jamais je pense mais il peut rebondir ailleurs ds un plus petit club.
la seule petite chose qui me dérange dans ta phrase!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jeoffrey

Citation de: darren
Citation de: donjeoIl devrait partir. Il n'a pas réussi a Arsenal et ne réussira jamais je pense mais il peut rebondir ailleurs ds un plus petit club.
la seule petite chose qui me dérange dans ta phrase!
Je pars du principe que dans les clubs les plus huppés comme Arsenal, le Real,... et d''autant plus au poste d'avant-centre, soit tu trouves ta place dans les 2 ans soit tu pars. Ça se trouve il peut rebondir ds un plus petit club pr ensuite revenir ds un gros club mais en restant à Arsenal il n'a rien à gagner. Pareil pour Bendtner