Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Elle est passé ou la magnifique coupe de chamakh .:(


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Il a pas changé d'un poil depuis la saison dernière, toujours aussi mou dans la surface, préférant remiser plutôt que de tenter sa chance. J'ai l'impression qu'on est jamais aussi inoffensifs qu'avec Chamakh en pointe.

Taz

Il est simplement plus à sa place chez nous !
C'est pas en changeant de coupe qu'il va nous faire gagner des matchs ... Mieux pour lui d'accepter rapidement une offre d'un club plus modeste sous peine de briser ce qui lui reste de carrière.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pour moi il est pas du tout à sa place sur un terrain de foot, je pense qu'il a plus les qualités et l'état d'esprit d'un milieux défensif que d'un attaquant.

Nytak

S'il veut se relancer il faut qu'il change de club  et vite oui.
Son corps est sur le terrain mais pas son esprit, il est vide et mou.

gunner597

Citation de: VincePour moi il est pas du tout à sa place sur un terrain de foot, je pense qu'il a plus les qualités et l'état d'esprit d'un milieux défensif que d'un attaquant.
exactement le mec est agressif pour récupérer la ballon il fait les efforts mais devant il est passif,ne tente rien faut le vendre :hi:

Vince

Quand t'es un buteur, t'es prêt à donner ta vie pour mettre un ballon au fond, t'es drogué à l'adrénaline du but marqué. Et quand t'es en manque de confiance devant le but, tu te fais violence pour la retrouver. Chamakh c'est vraiment l'opposé, on dirait qu'il a peur de marquer, et sa frappe de balle est vraiment toujours aussi médiocre. On se demande plus comment il va redevenir l'attaquant qu'il était à Bordeaux, on se demande juste comment il a pu ressembler à un attaquant de qualité quand il était à Bordeaux.

Symon

exactement.je comprend pas trop à quoi il joue.seul un petit club ou il serait sur d'etre titulaire lui conviendrait.

gunner597

c'est pour ca que je vois mal comment on peut espérer récupérer de l'argent le recruteur qui a vu sa saison l'année derniere et cette pré saison jamais il le prend

Vince

[large]Aybaba - On est intéressé par Chamakh[/large]

Samet Aybaba, le manager du Beşiktaş confirme l'intérêt de son Club pour l'attaquant d'Arsenal :
\"On a peu de joueur sur notre liste, donc on doit décider prudemment qui signer, à cause de notre délicate situation financière. On est intéressé par Marouanne Chamakh et Tuncay Sanli.\"

we are the Arsenal !

On peut le leur donner gratuitement s'ils veulent, pas de soucis !!

Jeoffrey

Citation de: Vince[large]Aybaba - On est intéressé par Chamakh[/large]

Samet Aybaba, le manager du Beşiktaş confirme l'intérêt de son Club pour l'attaquant d'Arsenal :
\"On a peu de joueur sur notre liste, donc on doit décider prudemment qui signer, à cause de notre délicate situation financière. On est intéressé par Marouanne Chamakh et Tuncay Sanli.\"
Un ami supporter du Besiktas m'en a parlé hier soir. La presse turque parle de Chamakh comme leur priorité

Bouligoal

Citation de: VinceOn se demande plus comment il va redevenir l'attaquant qu'il était à Bordeaux, on se demande juste comment il a pu ressembler à un attaquant de qualité quand il était à Bordeaux.
Ah parce qu'il a ressemblé à un attaquant de qualité à Bordeaux ? Ah ! Première nouvelle ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceOn se demande plus comment il va redevenir l'attaquant qu'il était à Bordeaux, on se demande juste comment il a pu ressembler à un attaquant de qualité quand il était à Bordeaux.
Ah parce qu'il a ressemblé à un attaquant de qualité à Bordeaux ? Ah ! Première nouvelle ! :D
Si si il était bon même Gourcuff l'était. Incroyable n'est-ce pas?

Taz

CiterCHAMAKH, LA VIOLA REVIENT.
D'après The Times, la Fiorentina serait revenu à la charge sur Marouane Chamakh, l'attaquant marocain d'Arsenal. L'ancien Bordelais est en manque de temps de jeu chez les Gunners.
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: Taz
CiterCHAMAKH, LA VIOLA REVIENT.
D'après The Times, la Fiorentina serait revenu à la charge sur Marouane Chamakh, l'attaquant marocain d'Arsenal. L'ancien Bordelais est en manque de temps de jeu chez les Gunners.
Qu'il y aille! Même si je ne suis pas sur qu'il soit fait pour le jeu italien

Bouligoal

Citation de: donjeo
Citation de: Taz
CiterCHAMAKH, LA VIOLA REVIENT.
D'après The Times, la Fiorentina serait revenu à la charge sur Marouane Chamakh, l'attaquant marocain d'Arsenal. L'ancien Bordelais est en manque de temps de jeu chez les Gunners.
Qu'il y aille! Même si je ne suis pas sur qu'il soit fait pour le jeu italien
Perso je ne suis pas sur qu'il soit fait pour le foot ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: Bouligoal
Citation de: donjeoQu'il y aille! Même si je ne suis pas sur qu'il soit fait pour le jeu italien
Perso je ne suis pas sur qu'il soit fait pour le foot ...
T'abuses un peu là qd meme. Il a pas réussi a Arsenal c t un peu trop haut pr lui, mais jpense que ce serait un bon attaquant pr un club moyen en Angleterre ou France. Et si la confiance revient, ça ira ptetre mieux

viper83

C'est quand qu'il part lui ?? Allez un petit effort !!!
Come on Gunners !!!

Atys

Je pense effectivement qu'il peut intéresser un club en France ou un milieu de tableau de première ligue

FRANCOIS

Il attend que je lui donne l' accord de partir .;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

Citation de: Bouligoal
Citation de: donjeoQu'il y aille! Même si je ne suis pas sur qu'il soit fait pour le jeu italien
Perso je ne suis pas sur qu'il soit fait pour le foot ...
:lmao: tu m'as enlevé les mots de la bouche!!

gunners_dz

CiterRelégué en Championship (D2 anglaise) à l'issue de la saison dernière, Blackburn aimerait faire de Marouane Chamakh son nouveau fer de lance en attaque, selon ESPN.

Les Rovers étudient l'éventualité de se faire prêter l'international marocain, barré par la concurrence du côté d'Arsenal. Reste à convaincre l'ancien Bordelais de rejoindre l'échelon inférieur pour se relancer.
Footmercato

Taz

Il à déjà dit que ca ne l'intéresse pas
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys


Son of a Gun

Et lui qui s'accroche comme une sangsue à la jambe de ce club...Pfffff virez plutot les chevres de ce club bordel.

Jeoffrey

Citation de: Son of a GunEt lui qui s'accroche comme une sangsue à la jambe de ce club...Pfffff virez plutot les chevres de ce club bordel.
Rupture du contrat pour vice caché!

verokiss14

Citation de: Son of a GunEt lui qui s'accroche comme une sangsue à la jambe de ce club...Pfffff virez plutot les chevres de ce club bordel.
:lol:
C'est clair! Le gars qui ne joue jamais mais qui, dans ses déclarations, dit qu'il aime être dans ce club et veux rester... Cherchez l'erreur.. XD
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Ben tu m'étonnes, il n'aurait sa place dans aucun autre grand club. Le seul club où il a une petite chance de jouer, c'est chez nous ... Tu m'étonnes qu'il ait envie de rester !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

c'est lui qui doit etre vire en PREMIER