Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Vince

Quel provocateur ce François! :roll:

RedArmy

Citation de: FRANCOISVous serez peut etre pas de mon avis mais moi je voudrait qu' il reste a Arsenal .
désolé , mais il nous revient trop cher en pot de gel pour cheveux le Marouane !!

gunner597

Citation de: FRANCOISVous serez peut etre pas de mon avis mais moi je voudrait qu' il reste a Arsenal .
:lmao:

Taz

Même moi qui était un de ses plus fervents défenseurs, j'ai laché l'affaire quand à son avenir chez nous ...
Dommage :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Pourquoi je souhaite qu' il reste car pour sa premiere saison en PL il etait bon et qu' avec sa perte de temps jeu il c' est un peu demoralisé et quand cup pour la saison qui arrive il pourrai nous aider .
Après chacun son avis,mais quand j' ai était le voir face a Norwich il avait fait une bonne entrée mais bien sur c' est pas pour un seul match que je veut qu' il reste mais il a les capacité pour devenir un bon joueur dans notre effectif.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gudybas

il vaudrait mieux arriver à le vendre comme il est en fin de contrat en 2013 je crois

Taz

j'espère qu'il trouvera un nouveau challenge !

j'aime bien le personnage c'est un mec tranquille et qui bosse toujours sans ce plaindre donc je lui souhaite de trouver un bon petit club ou il pourra prendre du plaisir et pourquoi pas ce refaire un moral !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: FRANCOISVous serez peut etre pas de mon avis mais moi je voudrait qu' il reste a Arsenal .
On a Giroud maintenant dans le même profil mais qui est bien meilleur ! A quoi ca servirait de le garder ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Parceque c'est un bon gars :)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: TazParceque c'est un bon gars :)
Eboué était un bon gars :shrug:

Taz

c'était une vanne :hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

bon alors on va garder aussi RVP parce que c'est un bon gars aussi:P

WhoDat

Son temps de jeu à Arsenal vient de se réduire à néant, quels clubs sont intéressés par lui?

Atys

le FC Bazoches les Gallerandes :P

Atys

Malgré sa volonté d'aller jusqu'au bout de son contrat avec les Gunners, Marouane Chamakh, a été placé sur la liste des départs depuis l'arrivée de Giroud et Podolski, l'attaquant Marocain, qui ne rentre plus dans les plans de Wenger, pourrait faire l'objet d'un prêt pour une saison à West Ham si l'on se réfère à la dernière rumeur concernant sa future destination. Selon une information de l'hebdomadaire français, Le 10 Sport, l'attaquant d'Arsenal, Marouane Chamakh, intéresserait West Ham en vue de la saison prochaine. Selon le journal, le club londonien aurait approché Arsenal pour obtenir le prêt du joueur pendant un an avec option d'achat.

jones79

Dommage pour lui.Il avait bien commencé pour finalement disparaîte

Taz

c'est bien west ham pour lui, il pourra garder la même maison et le contact avec ses potes gunner :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

c'est lui qu'il faut larguer en prioritée!!

TITI N°1

RVP part il devient donc attaquant N°1 non ?? :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

La Fiorentina le voudrait pour 4millions £

gunner597

Citation de: RedArmyLa Fiorentina le voudrait pour 4millions £
:P allez 15M + MC29 et on prend Jovetic

Symon


gunner4life

vendu !!!! croisons les doigts

jones79

Aller au révoir

Taz

Bon plan pour nous fingers crossed !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

On nous prends vraiment pour des pigeons ! 5M€ :lmao:

gunner597

Citation de: RVP_11On nous prends vraiment pour des pigeons ! 5M€ :lmao:
5M c'est deja bien le mec ne joue quasiment jamais et quand il joue il sert a rien

we are the Arsenal !

On s'en tape, on l'a eu gratos ! Il y a pas énormément de club qui s'intéresse à nos boulets, donc faut pas non plus faire les difficiles quand une opportunité ce pointe.

Atys

De toutes façons on achète cher et on vend bon marché c'est quand même bizarre !

Vince

Je parierai bien sur un départ de Chamakh avant celui de RVP.

Citation de: AtysDe toutes façons on achète cher et on vend bon marché c'est quand même bizarre !
Depuis quand on achète cher?