Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Atys

Je pensais à Ox c'était quand même pas bon marché mêle s'il faut relativiser ou Arshavin

Vince

On est plutôt connu pour acheter vraiment pas cher :lol:
Suffit de voir les recrutements de Giroud ou Podolski, pour prendre les derniers exemples.

Atys

Oui c'est vrai mais je pensais surtout qu'on revendait pas forcément bien . Pour moi Cesc à été bradé et les rumeurs que l'on entend me font craindre que, faute d'acquereurs les Vela, Arshavin, Bendtner Chamack voire hélas Walcott soient pas forcément bien vendus.
Tu pourras aussi me rétorquer que Nasri n'a pas été mal vendu ce qui est vrai.

Skoxy

Citation de: VinceJe parierai bien sur un départ de Chamakh avant celui de RVP.
Moi,je parierai plus sur une saison de plus de Chamakh à Arsenal malheureusement :sad:

hrithik

Citation de: AtysOui c'est vrai mais je pensais surtout qu'on revendait pas forcément bien . Pour moi Cesc à été bradé et les rumeurs que l'on entend me font craindre que, faute d'acquereurs les Vela, Arshavin, Bendtner Chamack voire hélas Walcott soient pas forcément bien vendus.
Tu pourras aussi me rétorquer que Nasri n'a pas été mal vendu ce qui est vrai.
Cesc est un cas à part. Il a respecté le club jusqu'au bout et Wenger n'a pas demandé autant qu'il pouvait en tirer parce que Barcelone était le seul club ou Cesc voulait aller.
Pour Vela, on parle de £3.5 m et d'une prime de 60% sur la revente.
Mettre Walcott dans les joueurs à vendre... qu'est-ce que vous avez contre lui?
Vous voulez qu'on finisse avec des joueurs de la réserve la saison prochaine? il a seulement 23 ans et vient de réaliser sa meilleure saison. Quand je vois que certains osent le comparer à Lennon ça me donne envie de gerber.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunnerski

Citation de: hrithik
Citation de: AtysOui c'est vrai mais je pensais surtout qu'on revendait pas forcément bien . Pour moi Cesc à été bradé et les rumeurs que l'on entend me font craindre que, faute d'acquereurs les Vela, Arshavin, Bendtner Chamack voire hélas Walcott soient pas forcément bien vendus.
Tu pourras aussi me rétorquer que Nasri n'a pas été mal vendu ce qui est vrai.
Cesc est un cas à part. Il a respecté le club jusqu'au bout et Wenger n'a pas demandé autant qu'il pouvait en tirer parce que Barcelone était le seul club ou Cesc voulait aller.
Pour Vela, on parle de £3.5 m et d'une prime de 60% sur la revente.
Mettre Walcott dans les joueurs à vendre... qu'est-ce que vous avez contre lui?
Vous voulez qu'on finisse avec des joueurs de la réserve la saison prochaine? il a seulement 23 ans et vient de réaliser sa meilleure saison. Quand je vois que certains osent le comparer à Lennon ça me donne envie de gerber.
C'est clair ! :lmao:
Mais un Lennon ça joue ailleurs, donc c'est forcément meilleur voyons. :green:

Atys

Personnellement je suis le premier à vouloir garder Walcott , pour moi il fait partie de nos cadres, pas question de le vendre mais on entend beaucoup de rumeurs inquiétantes, ceci dit ce ne sont que des rumeurs

darren

CiterChamack vers la Fiorentina ?
Très peu utilisé par Arsène Wenger à Arsenal, Marouane Chamakh devrait bientôt quitter Londres. «La Fiorentina nous a demandé des informations sur la disponibilité du joueur en présentant une offre très intéressante », a indiqué Wenger à la presse anglaise au sujet de son avant-centre marocain.
source: RMC
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Faudra qu'ils expliquent où ils ont trouvé cette citation dans la presse anglaise :wtf:

EDIT: J'ai fais mon enquête ... http://forzaitalianfootball.com/2012/07/fiorentina-make-offer-for-arsenal-striker/? ce site dis qu'elle vient du site TheAtlasLions, je vais sur leur site et je trouve rien sur la version anglaise (enfin pas cette citation).

Sinon sur la version française j'ai trouvé ça :

Citer[large]Chamakh : Les dirigeants de la Fiorentina à Londres[/large]

L'international marocain Marouane Chamakh ne cesse d'être courtisé par plusieurs formations européennes. Après West Ham et Valence, c'est maintenant la formation italienne de la Fiorentina qui se positionne sérieusement pour acquérir le joueur marocain. La Viola avait depuis quelques jours montré son intérêt pour le joueur. En effet, les dirigeants avaient contacté Arsène Wenger pour se renseigner sur la disponibilité du joueur marocain. Le lendemain, ils avaient proposé la somme de 4 M£ pour le transfert de l'ex-bordelais.

La proposition italienne semble très sérieuse, d'autant plus que les dirigeants toscans sont d'ores et déjà à Londres pour négocier des modalités de transfert avec l'international marocain.

Arsène Wenger aurait de son côté donné son accord pour le départ du joueur. D'autant plus que ce dernier ne rentre plus dans ses plans de jeu depuis déjà près d'un an.

Si ce transfert se concrétise, Marouane Chamakh rejoindra son compatriote Mounir El Hamdaoui qui s'est engagé il y a quelques jours en faveut du club de Florence. Verra-t-on un duo 100% marocain à la tête de l'attaque d'une équipe italienne ?
En fait la source de cette citation viens de la version hollandaise : http://atlas-lions.nl/
J'irai pas vérifier.

Taz

good new pour lui et pour nous :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

4M pour un joueur qui ne jouait pas , qui a un gros salaire et qu'on a eu gratos ce serait vraiment pas une mauvaise affaire

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Voilà un autre problème qui nous empêche de vendre nos boulets....car en plus d'être nuls, ils sont surpayés. On a vraiment eu faux sur toute la ligne avec ceux là :grrrrr:

gunner597

:shrug: il a un bon salaire le salaud tu m'étonnes qu'il est pas pret de quitter Arsenal

DiosBergkamp

Vous vouliez qu'on le paie au lance pierre alors qu'il est venu pour 0 euro ? Un peu de bon sens, le cas Chamakh est quasiment unique.
Allez demander à Flamini qui va diviser son salaire par 3 ou 4 au Milan :)

gunner597

non mais Dios entre le payez une misére et 2,3M£ y a du chemin :shrug:

Skoxy

c'est le salaire qu'il méritait pour le niveau qu'il avait quand il nous a rejoint
je trouve pas 2,3M  aussi énorme que vous le dites,plusieurs joueurs de Ligue 1 sont payer beaucoup plus ;)
c'est un faut problème,la Fiorentina ne le veut pas car le mec n'a pas marquer depuis une éternité,c'est tout.

gunner597

on peut le voir comme ca perso je pense que lui et Squilacci touche de beaux salaires par eapport a leur valeurs (on a fait la meme chose avec almunia)

Skoxy

n'oublies pas que l'expérience entre en compte lors de la signature du contrat,et Chamakh était champion de France avec Bordeaux et plusieurs saison en L1,pareil avec Squilacci qui est finaliste avec Monaco de la LDC et quelques saisons en Espagne ;)

TheArmoury

Quand Chamakh nous a rejoint, il avait pas le même statu qu'aujourd'hui et donc pas le même niveau, c'est tout à fait normal de trouver son salaire indécent par rapport à son utilité d'aujourd'hui MAIS un contrat ne se négocie pas tous les ans, dés que le contrat est signé, tu ne peux plus revenir dessus.
Chamakh avait une valeur entre 10/12M€ avant de s'engager à Arsenal, son agent a donc bien négocié son salaire en conséquence.

gunner597

je vous suis pas de soucis mais faut avouer qu'on a pas forcément misé sur les bons chevaux ces derniéers années

Taz

bon c'est foot mercato mais j'ai tellement envie :)


CiterArsenal : une nouvelle offre pour Chamakh !

Selon différents médias turcs, la formation du Besiktas Istanbul aurait soumis une offre à Arsenal pour son attaquant, Marouane Chamakh.
[img align=c]http://www.topmercato.com/medias/images2011/500-2011-05-24-marouane-chamakh.jpg[/img]

Et le tour d'Europe continue pour Marouane Chamakh ! Après West-Ham en Angleterre ou encore la Fiorentina en Italie, c'est au tour de Besiktas de manifester son intérêt pour l'international marocain, âgé de 28 ans. Relégué sur le banc des remplaçants depuis son arrivée chez les Gunners en 2010, Chamakh pourrait voir son temps de jeu réduire à peau de chagrin avec les arrivées d'Olivier Giroud et de Lukas Podolski. De son côté, Arsenal serait enclin à céder son attaquant pour un montant minimum de 5 millions d'euros. Conscient de l'aubaine, les dirigeants de Besiktas auraient formulé une offre, dont le montant n'a pas encore filtré. Alors, Chamakh futur n°9 du club stambouliote ? Réponse dans les prochains jours.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

tu me fais rever Taz :lol:

Taz

la moindre info concernant les mecs qu'on veut dégraisser même si elle vient de footix.com je la prend :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Tazla moindre info concernant les mecs qu'on veut dégraisser même si elle vient de footix.com je la prend :lol:
c'est clair :up:

Atys

Et Chamack il avait d'ailleurs confirmé ce statut en faisant un bon début de saison et ça s'est gâté par la suite avec le retour de RVP

LRicky

Et une nouvelle rumeur  :bed:

Vainqueur de la Coupe de Russie et de la Supercoupe, le Rubin Kazan souhaite remporter l'Europa League ou la Premier Liga russe cette saison. Et pour ce faire, le club du Tatarstan se cherche une pointure en attaque, leur meilleur réalisateur en championnat la saison passée, Sergei Davydov, n'ayant inscrit que 10 buts. Déçue de Nelson Valdez et Obafemi Martins (qui seront mis sur le marché), la formation russe n'entend pas se tromper cet été et elle ne lésinera pas sur les moyens.Le média russe Life Sports nous apprend que la nouvelle priorité du 6e du dernier championnat de Russie se nomme Marouane Chamakh (28 ans). Une offre de 5,5 M€ et un contrat sur mesure serait proposé à l'international marocain. Lié aux Gunners d'Arsenal jusqu'en juin 2014, l'ancien Bordelais sera-t-il le buteur tant attendu ? Rien n'est moins sûr. Mais que toutes les écuries européennes soient prévenues, tant qu'il n'aura pas trouvé chaussure à son pied, le Rubin Kazan ne s'arrêtera pas de courtiser tous les attaquants du Vieux Continent.
FootMerdecato Source

PieRR

Selon le Dailymail, Besiktas (club Turc) serait intéressé par un prêt de Chamakh avec une possibilité d'achat pour 4M€

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2176706/Marouane-Chamakh-offered-Arsenal-escape-Besiktas.html

RedArmy

En plus du Besiktas et de Kazan que vous avez cité , Allardyce et West Ham semblent également intéressés par le marocain!!

Taz

Only One Arsenal ! ! !