Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Vucinic c'est un niveau au dessus pour l'instant... et puis il joue plus AC que MOC.
Normalement c'est même Totti qui joue derrière lui.

Après Baptista, je pense que si il s'était acclimaté Wenger aurait essayé de le garder. Sur les quelques matchs qu'il a montré au Real l'an dernier, il a été assez impressionant.

Menez était certes irregulier mais restait le meilleur joueur de Monaco malgré ses pietres prestations donc...
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: MattHENRYMenez a certes du talent, mais il est très irrégulier ! Il sort un très bon match puis on le voit plus pendant les 4 suivants. Espérons pour lui qu'il arrivera à gagner en régularité, de toute façon il n'aura pas le choix à la Roma vu la concurrence.
Je pense tout pareil du joueur ;)

Trop irrégulier il est et un joueur trop fantasque :hi:

DiosBergkamp

Menez s' imposera jamais, certainement pas cette année du moins.
Pour le titre je vois bien la Roma qui méritait l' an passé, mais l' Inter peut très bien( et surtout avec Mourinho) faire des matchs moisis et gagner 1-0 en luttant ... et puis ils ont un extraterrestre devant !

Le Milan a foiré son mercato pour moi, ils ont pris Ronaldinho et Zambrotta qui étaient indésirables au Barca et qui sont plutot vieux (Ronaldinho meme si il est pas forcément vieux on sait qu' il jouera pas jusqu' à 40 ans), le président avait promis Drogba, Adebayor entre autres et il se retrouve avec Sheva qui est aussi indésirable à Chelsea :lol:

Borriello par contre c' est une bonne recrue, Cardaccio je connais il est en effet très bon mais vu le milieu du Milan il jouera pas beaucoup, le Milan est surtout aller recruter en Am Sud car c' est trop cher pour eux en Europe :/

En tous cas, un transfert qui me fait rire, c' est De Melo à Palmere, ils le prennent en fin de contrat, lui il est heureux d' aller jouer dans un plus grand club que Le Mans et finalement ... il va revenir en France, à Lilles :D Ca fait un peu le joueur-action, ils le prennent uniquement car il était en fin de contrat pour le revendre :hi:

Steve

Ouahou le Milan qui perd déjà à San Siro, 2-1 face à Bologne ! Bravo Flamini, tu vas au Milan, de grandes ambitions comme gagner le Calcio... et la Coppa Italia ! Le pire c'est qu'il a joué arrière droit pendant toute la deuxieme mi-temps. Ancelotti qui allume une cigarette à 5 minutes de la fin, c'est beau ce club mythique...

Shapeshifter

Ouais c'est méchant, encore perdre à l'exterieur oui mais là au grand San Siro.
Sinon la Roma c'est vraiment le Arsenal italien niveau finition, 20 d'occasion facile et juste un but grrr...
Aquilani est vraiment bon, Menez a failli mettre un but dés ses première minutes romaines.

Les Napolitains jouent à 25 en défense mais ne rompent pas.
Shapeshifter -

basketteur12

J'ai regardé le début et la fin du match de Milan, pleins de choses à retenir, pas beaucoup de bonnes.
Déjà Ronaldinho qui était l'attraction première de ce match a montré qu'il avait toujours ce don de faire des passes ou centres percutantes qui peuvent être décisives, comme sur l'action du but milanais. Mais il lui manque tout ses gris gris qui fait le personnage. Et surtout il indirectement responsable du premier but du match, sur l'action avant que Di Vaio marque il était sortit de nulle part pour tenter une tête impossible alors que Seedorf avait millimétré son centre pour Inzaghi...
Après Mathieu Flamini fait son taff mais il joue à la droite d'Andrea Pirlo. Flamini c'est un joueur qui était flamboyant à Arsenal parce qu'il avait énormément de terrain à couvrir. Là au Milan il avait Pirlo au milieu et Ambrosini à gauche, donc Matthieu n'est pas du tout bien exploité. Après il a été mis en tant qu'arrière droit et a fait son taff mais la rentabilité est pas là. Flamini était bien mieux à Arsenal à couvrir Cesc, Rosicky et Hleb!

Quant à Menez je crois qu'il va grandir au fur et à mesure de la saison, la Roma a mis le prix pour se l'offrir donc on va attendre pas mal de lui. Je crois qu'il répondra présent. D'autant plus que c'est une équipe qui joue avec pas mal de joueurs offensifs devant son duo Aquilani-De Rossi. S'il fait une saison à la Giuly (faire de bonnes rentrées avec quelques buts) ça pourrait être pas mal. On lui promet un grand avenir, donc lui voila sa chance pour montrer ce dont il est capable. Avec à la clé peut être une séléction pour le Mondial 2010. En tous cas c'est LE moment déterminant de sa carrière, il réussit il deviendra un très bon joueur et s'il échoue il deviendra un joueur bon mais sans plus.

TheArmoury

Premier match à San Siro est déjà première défaite :8o:
C'est que le premier match du championnat mais ça pouvait pas commencer plus mal pour eux :green:

MattHENRY

Oui ça la fout mal de perdre chez soi dès le 1er match :P

Pedrooze

Si Milan avec l'équipe telle qu'elle fait 3e ou + , je met un avatar pro Tottenham 5jours.

   Promis :green: .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

superpippo

1ère défaite du milan à domicile, ça fait un peu désordre, heureusement, les gros n'ont pas gagné.
physiquement l'équipe n'est pas au point, c'est trop statique, ça joue pas assez vite.
inzaghi, sheva, pato, seedorf sont en retard et ne sont pas à leur niveau.
mais y a quand meme des motifs de satisfaction, avec un flamini rayonnant en 1ère mi-temps en milieu, combinant à la perfection avec un zambrotta qui a retrouvé sont niveau de la juve.
ambrosini et maldini ont fait un bon match. en 2ème ancelotti a fait une erreur en mettant flamini arrière droit, pour sortir un jankulowski hors du sujet, et en replaçant zambrotta à gauche.
sinon que dire de ronaldinho ?
juste physiquement, c'est clair, mais il a fait se soulever le stade une dizaine de fois.
des gestes incroyables, des feintes des centres, des ouvertures, hallucinant, sa palette de jeu était énorme. c'est un extraterrestre, c'est sur. si les attaquants pippo, sheva et pato n'avaient pas vendengés toutes leurs occasions, bologne en aurait pris 6 ou 7.
la presse fait des éloges sur ronnie.
il va monter en puissance et redeviendra à coup sur le n°1 mondial.
ce mec est un artiste.
FORZA MILAN
FORZA RONNIE

DiosBergkamp

http://jp.goal.com/en/articolo.aspx?contenutoid=843423

Sacré Tiago, enfermer son président dans les chiottes c' est vraiment avoir envie de jouer cette saison :lol:

SmOocH

Citation de: superpippo1ère défaite du milan à domicile, ça fait un peu désordre, heureusement, les gros n'ont pas gagné.
physiquement l'équipe n'est pas au point, c'est trop statique, ça joue pas assez vite.
inzaghi, sheva, pato, seedorf sont en retard et ne sont pas à leur niveau.
mais y a quand meme des motifs de satisfaction, avec un flamini rayonnant en 1ère mi-temps en milieu, combinant à la perfection avec un zambrotta qui a retrouvé sont niveau de la juve.
ambrosini et maldini ont fait un bon match. en 2ème ancelotti a fait une erreur en mettant flamini arrière droit, pour sortir un jankulowski hors du sujet, et en replaçant zambrotta à gauche.
sinon que dire de ronaldinho ?
juste physiquement, c'est clair, mais il a fait se soulever le stade une dizaine de fois.
des gestes incroyables, des feintes des centres, des ouvertures, hallucinant, sa palette de jeu était énorme. c'est un extraterrestre, c'est sur. si les attaquants pippo, sheva et pato n'avaient pas vendengés toutes leurs occasions, bologne en aurait pris 6 ou 7.
la presse fait des éloges sur ronnie.
il va monter en puissance et redeviendra à coup sur le n°1 mondial.
ce mec est un artiste.
FORZA MILAN
FORZA RONNIE
A coup sur ? Mdr vous allez peut-être réussir à vous qualifier pour la CL cette année:respect:

superpippo

on fera les comptes en fin de siason.
comme l'année dernière:hi:
milan 2 arsenal 0
je parle de trophés:na::na::na:

je plaisante:lol:

allez je sors, je vais me faire pourrir

gunner4life

Citation de: superpippoon fera les comptes en fin de siason.
comme l'année dernière:hi:
milan 2 arsenal 0
je parle de trophés:na::na::na:

je plaisante:lol:

allez je sors, je vais me faire pourrir
milan 2 arsenal 2  (l'emirates cup et le tournoi de l'ajax) si on compte les trophées en carton autant y allé à fond :na:

superpippo

milan 3 arsenal 2 (trophé berlusconi):lol:;):na:

DiosBergkamp

Ca se gagne au nombre de points gagnés par corruption ce trophée ?

TheArmoury

Il me semble que c'est sur un seul match entre la Juve et le Milan et en terme de corruption on peut dire que le match est serré :P:D:D

On taquine Pippo ^^

CiterQuaresma à l'Inter
Football - Serie A

Le transfert de l'attaquant du FC Porto Ricardo Quaresma vers l'Inter Milan a été finalisée pour un montant de 18 millions d'euros.

basketteur12

20h33 : L'Inter Milan a recruté Del Piero. Bien entendu il ne s'agit pas du joueur mythique de la Juventus mais d'un jeune milieu brésilien se prénommant Yago.

Ahah j'ai faillit péter un câble en lisant cette news!

TheArmoury

Tu m'as fait peur, je suis un fan de Del Piero j'ai failli avoir un arrêt du coeur :8o::8o:

superpippo

RONNIE EST DE RETOUR


TheArmoury

Qu'est-ce que ça va être quand il va marquer... Ronnie ballon d'or :green:

Je taquine mais il peut faire mieux que ça encore !

superpippo

il peut faire beaucoup mieux meme.
quand il sera en condition, ça peut etre énorme.
le voir avec le maillot du milan, c'est énorme.
depuis son départ de paris j'attendais ça.
à l'époque on l'avait raté, à cause de l'euphorie de notre victoire en C1.
déjà à paris il était magique, je l'adorais.
il était irrégulier certes, mais les matchs contre marseille c'est lui qui les a gagné, il a rendu quasiment à lui tout seul la fierté de paris.
fernandez l'avait mal géré à l'époque, meme si ronnie était aussi responsable.
il y a eu pelé, maradonna, et ronaldinho.
leur talent est naturel.
c'est un don.

DiosBergkamp

C' est un peu réducteur de réduire le foot à 3 joueurs non ?

RedArmy

Citation de: superpippofernandez l'avait mal géré à l'époque, meme si ronnie était aussi responsable.
il y a eu pelé, maradonna, et ronaldinho.
je crois que tu nous fait une overdose de Ronaldinho la...faut se calmer mon ami...Ronaldinho est loin d'etre un dieu du football!!!!

superpippo

je ne réduit pas le foot à 3 joueurs.
d'autres comme zizou, platini, cruyff, di stéphano etc... sont des légendes du foot.
ils ont fait vibrer les foules.
mais je pense que pelé, maradona et ronaldinho, sont les 3 joueurs les plus techniques de tous les temps.
c'est le talent naturel, ils ont une aisance balle au pied incroyable, ils inventent des gestes.
les autres sont magnifiques et au dessus du lot bien évidemment, mais ils ont du travailler pour aller tout en haut.

RedArmy

Et tu penses reellement que ronaldinho n'a pas travaille pour en arriver la!!!!!!!!!bizarre!!!!

superpippo

il a plus de facilité que les autres, voilà.

odiarsenal

Pourquoi vous taillez Superpippo sur Milan?
Moi je me rapproche de lui et n'oubliez pas que Milan réalise vos rêves. la preuve


TheArmoury

C'est reparti avec vos \"propagandes\" à la sauce youtube... ça m'avait pas manqué ça ^^

TITI N°1

Citation de: odiarsenalPourquoi vous taillez Superpippo sur Milan?
Moi je me rapproche de lui et n'oubliez pas que Milan réalise vos rêves. la preuve

toi tu t'es planté de forum apparement....:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.