Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: RVP_11Maldini qui se fait enrhumer par Milito, qui provoque la faute de Maldini !
Maldini est trop vieux, faut qu'il arrête !!!!

Il a beau avoir l'un des plus grands palmarès, être l'un des plus grands défenseurs de l'histoire, mais il faut savoir passer la main !

En tout cas, on voit l'énorme impact tant annoncé de superpippo concernant Ronaldhino ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Maldini était le seul à tenir la barraque aussi... C'est tout une équipe à changer.
Shapeshifter -

superpippo

vous vous en battez pas les couilles du milan ?:fou:

curieux.

ça chambre, vous avez raison, vous pouvez pour le moment, profitez en.
les comptes se font en fin de saison, ne l'oubliez pas.

et en fin de saison, dans les palmarès y a toujours les memes, et rarement arsenal.

saison 2007-2008 :

                                                  palmarès national

        italie :                                                                        angleterre :

champion : inter                                               champion : manchester united
coupe d'italie : roma                                         coupe d'angleterre : portsmouth
super coupe d'italie : inter                                 super coupe : manchester united

                                                 palmarès international

champion du monde 2007-2008 : milan ac
super coupe d'europe 2007-2008 : milan ac
champion d'europe 2007-2008 : manchester united
vainqueur coupe de l'uefa : zénith saint petersbourg

champion d'europe des nations : espagne

mais vous etes ou ?:look:


trophés en bois pour vous, mais trophés qui sont dans la vitrine d'un club.:na::na::na::na::na:

Shapeshifter

C'est là ou t'es detestable, quand j'ai vu le match face à fulham j'ai clairement dit qu'on était pitoyable... Toi t'y arrives même pas car t'es aveuglé par ton palmares...
Shapeshifter -

superpippo

ah ce palmarès, ça vous rend fou de jalousie, mais vous avez l'équipe qui joue le mieux en europe:lol::lol::lol:, contentez vous de ça, c'est déjà pas mal;)

j'ai toujours reconnu les faits quand milan était pas bon.
aujourd'hui ce fut le cas, une équipe entière à la rue.
c'est comme ça, c'est un mauvais moment à passer.

beaucoup de joueurs revennaient de blessures ou sont en méformes, il faut faire le dos rond.
aujourd'hui milan ne méritait pas de gagner contrairement au 1er match.
on le savait, ça va prendre du temps.

le club n'est pas en crise, malgré ce que voudrait faire croire la presse, ancelotti restera l'entraineur du milan.

et milan comme d'habitude gagnera un trophé à la fin de l'année, puis si au pire on ne gagne rien, on sait que de toute façon le club repartira de l'avant.

on ne peut pas remettre en question 20 ans de bonheur pour une saison ratée.
ce n'est pas dans notre mentalité.
la culture de la gagne on l'a en nous, et on a confiance en nos dirigeants.

FORZA MILAN PER SEMPRE CON VOI

gunners62

méme pas capable de gagner avec ronaldhino kaka sheva c'est honteux le titre encore une fois à la trape   INTER !!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: superpippoet milan comme d'habitude gagnera un trophé à la fin de l'année,
J'ai raté un train, vous avez gagné quelque chose à la fin de la saison dernière ???? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

un championnat c'est 38 journées:fou:

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: superpippoet milan comme d'habitude gagnera un trophé à la fin de l'année,
J'ai raté un train, vous avez gagné quelque chose à la fin de la saison dernière ???? :na:
super coupe d'europe, c'est énorme ça.

gunner4life

Citation de: superpippoun championnat c'est 38 journées:fou:
idem pour nous...

gunner4life

Citation de: ShapeshifterC'est là ou t'es detestable, quand j'ai vu le match face à fulham j'ai clairement dit qu'on était pitoyable... Toi t'y arrives même pas car t'es aveuglé par ton palmares...
c'est ça les mecs aux grandes gueules.

superpippo

en 2007-2008, on a gagné 2 trophés internationaux:fou::fou::fou:





t'as pas de mémoire bouligoal:fou::lol:

superpippo

tu l'as jamais gagné la super coupe d'europe, tu sais pas ce que sait !

t'as faillit l'a gagner en 1995, mais milan t'en a empéché.:na::na::na::na::na:

Shapeshifter

Ton palmares me rend pas fou de jalousie quand je vois les matchs pitoyables qu'ils vous jouent. Tu peux dire que c'est un match raté mais depuis la saison dernière ce sont que des matchs ratés en Série A. Tu trouves ça normal ? Non, il y a un problème... C'est limite comme pour l' Equipe de France, vous êtes mauvais mais vous allez rien faire. Cette attitude attentiste me degoute au plus haut point.

Car la saison dernière votre saison était ratée aussi, le mondial des clubs ça vaut rien hein.
Shapeshifter -

gunner4life

il est bon superpipo, comme un gamin du primaire...son équipe ne gagne pas pour l'instant et joue comme une équipe de merde pour le moment et au lieu de l'admettre et de dire bon OK ils ne sont pas bon pour le moment il nous rebalance le palmarès du Milan. je trouve ça pitoyable.

Si nous allions sur le forum des supporters français du Milan et avions la même attitude, comment serions nous perçus ? ne serions nous pas bannis depuis longtemps?

superpippo

le mondial des clubs ça vaut rien pour vous, les jalouses:na:

c'est vrai milan est pitoyable pour le moment, mais c'est comme ca.
ils savent ce qu'ils leur reste à faire.

ils ne sont pas restés attentistes, puisqu'ils ont acheté 10 joueurs et en ont vendu 11, mais pour le moment ça ne marche pas.

nous on fait pas des bilans au bout de 2 matchs, et on balance pas les entraineurs comme des merdes comme certain club.

il faut etre patient, et nous on l'est.

mais dites moi, le topic du calcio vous déchaine, c'est curieux.

superpippo

gunner4life, c'est toi qui est pitoyable, tu pleurais parce que je te prenais la tete, sois disant, et là tu fais le malin, et tu la ramène parce que milan a perdu.

tu as meme ouvert un topic fermé, rien que pour ta pomme.
c'est petit, très petit.

donne pas des leçons surtout pas toi mon grand.

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: superpippoet milan comme d'habitude gagnera un trophé à la fin de l'année,
J'ai raté un train, vous avez gagné quelque chose à la fin de la saison dernière ???? :na:
super coupe d'europe, c'est énorme ça.
Non non j'ai bien précisé EN FIN DE SAISON, comme le soulignait superpippo lui-même ! ;)

Oui oui je joues sur les mots ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

ahaha mdr, je viens sur ce TOPIC et qu'est ce que je vois

SUPERPIPPO qui nous refait le coup du PALMARES pour détourner le CALAMITEUX debut de saison du MILAN

j'en aurais mis ma mains à couper qu'il allait encore nous faire le coup du PALMARES à la sauce MAUVAISE FOIS
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Superpippo reste! Tu redonne le sourire a TITI N°1 :lol:

TITI N°1

superpippo c'est comme le feuilleton \"les feux de l'amour\"

même si tu lis pas ses postes depuis un bon moment tu peux suivre car c'est toujours la même rengaine....!! :lager:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

superpippo

en attendant grace à moi, ce topic est animé.

je ne détourne pas le calamiteux début de saison du milan, je le souligne un peu plus haut, que milan est pitoyable.
mais je dis simplement que les comptes ne se font pas au bout de 2 journées mais à la fin de saison.

le beau jeu c'est bien, mais le but est de gagner des trophés, non ?
si vous n'etes pas d'accord, c'est que vous etes de mauvaise foi.

et les titres en 2007-2008 milan en a gagné 2 (n'est ce pas bouligoal :hi:), en faisant une saison très quelconque, vous 0. c'est tout, et c'est le bilan de la saison, que vous le vouliez ou non. dans 20 ans personne ne se rapellera que arsenal a fait une belle saison.

trophés en bois pour vous, mais trophés quand meme.

fergusson était fou de rage d'avoir perdu la super coupe d'europe, lui qui voulait gagner les 5 trophés.

mais c'est vrai je suis très déçu du début de saison de milan, des résultats  et du jeu, mais je fais confiance au club pour remettre l'équipe sur de bons rails.

on sait gérer ces moments là.
ça fait parler les journalistes, mais ancelotti sera encore entraineur du milan pour longtemps.
milan ne panique jamais dans les moments difficiles, c'est aussi sa force.

quand je vois barcelone qui a fait une saison dernière pas si mal que ça, finalement (meme un peu meilleur que la votre), et voir le bordel qu'il y a eu chez eux.
c'est impensable à milan un bordel pareil.

TITI N°1

ils ont fait quoi de mieux que nous l'an passé le BARCA????
229 buts ............en attendant janvier 2013.

superpippo

3ème de son championnat et demi finaliste de la C1.

Bouligoal

Citation de: superpippoet les titres en 2007-2008 milan en a gagné 2 (n'est ce pas bouligoal :hi:),
Laisse tomber, tu ne m'as pas compris ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est vrai on est qu'à la 2ém journée mais le championnat c'est le pain quotidien d'un club, l'Inter est encore parti (votre ennemi avec qui vous partagez votre stade ^^) pour être champion... vous comptez réellement jouer le titre cette saison ????

J'ai bien peur qu'une nouvelle fois le Milan va jouer la 3ém/4ém place... c'est qu'un ressenti, j'aurais peut-être tort.

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: superpippoet les titres en 2007-2008 milan en a gagné 2 (n'est ce pas bouligoal :hi:),
Laisse tomber, tu ne m'as pas compris ! ;)
l'un en 2007/08 et l'autre en 2008/09, non ?

gunner4life

Comment a joué Flamini et à quel poste hier ?

et ronaldinho ? comment l'as tu trouvé.

(P.S : ce sont de vrais questions, sans arrières pensées, inutile de sentir une agression et de me redonner le palmarès du Milan :D)

Shapeshifter

Citation de: superpippoquand je vois barcelone qui a fait une saison dernière pas si mal que ça, finalement (meme un peu meilleur que la votre), et voir le bordel qu'il y a eu chez eux.
c'est impensable à milan un bordel pareil.
Un peu meilleur que la notre ? 3ème en angleterre ça fait qu'on a 83 points avec +43 en diff de but ce qui dans les differents championnat nous fait arriver :
-France : 1er (4 pts de plus que Lyon)
-Espagne : 2ème (16 pts de plus que Barcelona)
-Italie : 2ème (19 pts de plus que Milan)

Eliminé en quart par deux erreurs d'arbitrage... Tout le monde a dit qu'Arsenal meritait plus malheuresement ce ne fut pas le cas mais on se souvient plus d'Arsenal sur cette C1 qu'Arsenal ou même Barça (outre les conneries de Rijkaard à faire rentrer Henry contre manchester trop peu de temps enfin bon).
Donc non notre saison a été bien plus réussi que celle du barça.
Shapeshifter -

Ozil

Citation de: superpippo3ème de son championnat et demi finaliste de la C1.
OK 3ème de son championnat avec combien de retard, stp ?? Nous on a finis 3ème avec a peine quelques points de retard, et on a fait un super quart de finale qu' on méritait pas de perdre. Barçelone est peut-être arrivé jusqu' en demi mais sans plus.

Milan AC est traumatisé depuis l' élimination en huitième contre Arsenal
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse