Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: odiarsenalPourquoi vous taillez Superpippo sur Milan?
Moi je me rapproche de lui et n'oubliez pas que Milan réalise vos rêves. la preuve

toi tu t'es planté de forum apparement....:fou:
Il a vu du rouge .. il s'est cru chez lui ^^

superpippo

merci pour la vidéo odiarsenal.
c'est énorme et émouvant.
tu est supporters du milan aparemment.
si tu veux réaliser tes reves et aller encourager la dream team, tu peux m'envoyer un MP.
c'est un peu osé quand meme on est sur un forum d'arsenal.
tu vas te faire insulter par tous le monde.
moi en tous cas je te dit merci.
mais dit moi, pourquoi ce pseudo ?

gunner4life

Citation de: superpippomerci pour la vidéo odiarsenal.
c'est énorme et émouvant.
tu est supporters du milan aparemment.
si tu veux réaliser tes reves et aller encourager la dream team, tu peux m'envoyer un MP.
c'est un peu osé quand meme on est sur un forum d'arsenal.
tu vas te faire insulter par tous le monde.
moi en tous cas je te dit merci.
mais dit moi, pourquoi ce pseudo ?
ne joue pas les victimes en nous faisant passer pour des nanards, tu as ton club, nous avons le notre, nous n'essayons pas de te prouver qu'arsenal est meilleur que le Milan AC, on te demande de faire pareil de ton côté surtout que tu es sur un forum de supporters d'arsenal, qui pour la plupart n'aime pas le Milan AC. Si tu chauffes les forumeurs ne t'étonnes pas de te faire envoyer bouler.

dans le topic calcio, y'a pas de soucis

superpippo

je ne joue pas les victimes.
je préviens un nouveau membre, c'est tout.
il va se faire chambrer.
sur ce coup là, je ne pense pas vair chauffé qui que ce soit.
le mercato d'arsenal t'as mis dans un sale état mon pauvre gunner4life.:lol::lol::na::na:

JE PLAISANTE

Shapeshifter

J'aurai eu la gerbe avec le votre... Et puis bon nous on a un Nasri qui a déjà planté des buts en matchs officiaux dans notre recrutement.
Shapeshifter -

superpippo

nasri c'est pas le bon dieu.
ronnie, zambrotta, flamini, sheva, borriello te foutent la gerbe ?
tu connais rien au ballon, mon grand, désolé.
mais je sais que c'est ta frustration qui te fais dire ces choses.
tu es jaloux.
j't'en veux pas t'inquiète.
il faut bien que jeunesse se passe.
sans rancune.

superpippo

\"matchs officiaux\" ?
ça veut dire quoi ?:na::na::na:

odiarsenal

Bonjour superpippo,
merci des conseils, je serais prudent à l'avenir.
Je vous trouve un peu bizarre quand meme surtout Shapeshifter qui compare le recrutement de Arsenal au Milan, c'est peut etre qu'il ne voit pas clair.
Au plaisir bye bye

SmOocH

Citation de: superpipponasri c'est pas le bon dieu.
ronnie, zambrotta, flamini, sheva, borriello te foutent la gerbe ?
tu connais rien au ballon, mon grand, désolé.
mais je sais que c'est ta frustration qui te fais dire ces choses.
tu es jaloux.
j't'en veux pas t'inquiète.
il faut bien que jeunesse se passe.
sans rancune.
Nasri est plus efficace que Sheva et Inzaghi réunis pour l'instant :na:

Ronaldinho je reconnais il est bon bon

odiarsenal

J'ai lu les post sur ce sujet, donc je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais SmOocH, pourquoi tu compares Nasri, qui est un gamin, il vient d'arriver dans un nouveau club, il s'est enflammé sur ses 3 premiers matchs à Sheva et Pippo qui on joué respectivement 45 et 68 min lors de la 1ere journée (contre 270min pour Nasri).
Tires pas de conclusion pour l'instant, c'est toujours en fin de saison qu'on voit qui soulève des trophées.

basketteur12

Superpippo réalises-tu que ton arrogance dévalorise, le plus simplement du monde, tout ce que tu racontes?

Maintenant pour élever un peu le débat et pour ne pas se contenter d'affirmation facile du genre tu es un \"footix\", analysons le recrutement du Milan AC. Ils ont achetés Zambrotta, ça c'est une très bonne affaire car il est un des meilleurs à son poste et vous étiez en manque à ce niveau là. Puis vous prenez Flamini, bon ils vous à rien coûter mais avec Pirlo, Gattuso et Ambrosini il apporte peu d'intérêt. Bon les vieux pourront se reposer mais pas énorme le surplus. Après vous avez acheté Ronaldinho et Schevchenko, alors que vous avez déjà Kaka et Pato. En gros vous avez quatre joueurs qui aiment évolué derrière l'attaquant... Et vous n'avez que Inzaghi comme seul vrai attaquant de pointe, puis Borriello à la rigueur.

Désolé superpippo mais c'est en utilisant des arguments purement factuels et donc objectifs que je me rends compte que c'est un mercato qui n'est pas intelligent. Il ressemble à celui du Real Madrid dans les années où ils gagnaient pas. C'est à dire pleins de stars qui vont se marcher dessus sur terrain, avec une cohérence collective diminuée. Maintenant je reconnais qu'un club aussi discipliné et expérimenté que le Milan pourra, en partie, lutter contre ça. Mais vous manquez quand même d'un très bon gardien et d'un très bon attaquant de pointe. C'est donc au deux endroits clés du terrain, soit la finition pour l'attaque et ldernier rempart pour la défense.

Par contre je ne ferais aucune comparaison avec Arsenal parce qu'il n'y a pas lieu d'être. Ce sont deux clubs radicalement opposée, par leur localisation, par leur philosophie de jeu, par leur histoire etc...

superpippo

belle analyse basketteur12,
je réponds à shape, par rapport à son poste.
c'est tout.
je chambre un peu aussi.
mais il ne donne aucune analyse de la situation, comme tu le fait.
toi tu as des arguments qui se tiennent, meme si je ne suis pas d'accord.
sheva ou borriello peuvent jouer seul en pointe ou associé avec un autre attaquant.
pato peut joué seul en pointe aussi.
en milieu et en attaque je crois qu'il n'y a pas mieux en europe.
par contre derrière, il manque du monde, en central (mexès) et un latéral droit pour épauler zambro.
par contre flamini est une super recrue, il est là pour mettre la concurrence à ambro et gattuso.
dans les buts, il manque un cadors, c'est vrai, meme si abbiati est un très bon gardien.
il faut que la sauce prenne, mais je n'échangerai pour rien au monde l'effectif du milan contre un grand d'europe.
puis un joueur comme ronnie ne se refuse pas.
je lance le pari, ronnie redeviendra le n° 1 mondial prochainement.
FORZA MILAN

DiosBergkamp

Bizarre, d' un côté Nasri n' a rien montré en marquant dès ses premiers matchs alors que Ronaldinho dans une position plus offensive  n' a pas marqué (et apporté le néant défensivement) et pourtant c' est Dieu le Père.
C' est à la fin de la saison qu' on juge un recrutement aussi non ?

basketteur12

Ronaldinho m'a personnelement très surpris. Je dois avouer que je ne croyais plus en lui. Maintenant la saison dernière va lui coûter cher physiquement parce qu'il ne pourra plus courir comme avant. Il a perdu en explosivité. Mais là où j'ai étais surpris c'est sa qualité de passe, courte ou longue. Il garde un super touché pour ce qui est des passes (les dribbles ça reviendra peut être plus tard). Son jeu de passe est juste et décisif en plus. Mais il risque d'il y a voir trop de gros joueurs pour le même poste. J'en reste persuadé.
Pour le n°1 mondial, oui lance le pari d'accord, mais ça reste de la très forte spéculation tant qu'on aura pas vu ce qu'il aura réalisé sur toute une saison comme le dit DiosBergkamp. Personnelement je n'y crois pas, il y a trop de jeunes qui sont en train d'éclorer pour qu'il devienne le meilleur joueur. S'il figure parmi les meilleurs ça sera déjà ça, puis il va falloir qu'il soit sacrément discipliné pour pas gâcher la saison du Milan, et surtout pas décevoir vous les fans.

Pour le chambrage j'avais compris, je me suis permi la même sur Berlusconi :P

odiarsenal

j'aime bien tes analyses Basketeur12, tu es agréable à lire contrairement à certains, cependant à Milan, il y a pas des fans mais des supporters, les mecs de la curva sont pas des groupies.
au plaisir bye

superpippo

chèr gunner4life, je répondrais une dernière fois sur ce topic, puisque celui de ronnie est fermé pour certains.

comme tu dis le supporter de base italien sait pardonner, sheva il a tué personne ni henry à ce que je sache bref. chacun s'exprime comme il a envie.

sinon supporter de base ? tu entends quoi par là ? aime ton club et fait des sacrifices autant que moi j'en ai fait jusqu'à maintenant pour mon club, après tu pourras parler.

modère tes paroles aussi, quand tu parles de club de merde comme le barça.
club de merde le barça ? il n'y a pas que arsenal, et apprend à respecter les autres grands, et les autres clubs tout court.

moi je déteste l'inter, la juve, mais je les respecte, car se sont des grands clubs.

je ne sais pas qui est le supporter de base entre nous 2.:fou:

Shapeshifter

Et je rajoute qu'il faut arrêter de dire que aucun autre supporter n'est bienvenue sur le forum. C'est un lieu de libre échange, mieux vaut se montrer plus malin que rentrer dans le jeu des pics gratuites que certains envoient.
Soyez tolérant hein...
Shapeshifter -

TheArmoury

Je rajouterais qu'on est sur le topic Calcio, alors parler de la série A ou rien d'autre ;)

gunner4life

Gattuso qui se blesse au poignée pendant l'entraînement en tombant dans une fosse....

DiosBergkamp

:lol: Enorme cette blessure à la con.
S tu regardes Téléfoot comme moi j' ai regardé le début, pour Fabian Espinoza le mec qui se fait la cheville après avoir marqué un but hors jeu ( :lol: ) c' est le même qui avait sauté par dessus lse panneaux publicitaires pour feter son but avec le public, il avait rippé sur le panneau et en avait eu pour 5 mois :lol:

Bouligoal

Ben Eboué qui se blesse en simulant c'est pas mal non plus ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Le Genoa mène 1 à 0 contre le Milan à la mi-temps !

TheArmoury

Milan va perdre pour son second match, 2 à 0 pour le Genoa, Maldini qui se fait enrhumer par Milito, qui provoque la faute de Maldini !

Début de la crise au Milan ??

MattHENRY

Et oui il a transformé le péno, 2-0 :D

TheArmoury

7 joueurs dans l'équipe type qui ont au-dessus de 31 ans... c'est pas moi qui le dit mais canal plus ;)

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Milan va perdre pour son second match, 2 à 0 pour le Genoa, Maldini qui se fait enrhumer par Milito, qui provoque la faute de Maldini !

Début de la crise au Milan ??
La crise elle y est depuis leur victoire en C1. L'an dernier, ils ont été pitoyable, cette année vu leur mercato ils vont pas être mieux hein... Je continue à dire que leur mercato était tout sauf bon, juste Flamini.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

15 buts encaissés, 1 marqué voici le bilan du Milan depuis ses matchs de préparation.
DIEU Ronaldinho et DIEU Shevchenko sont apparement sorti à la mi-temps.

Votre Président a préféré Shevchenko à 0 euros plutot qu' un bon attaquant genre Milito pas très cher (qui a bien enrhumé Maldini pour le coup) ou d' autres plus chers comme Adebayor, Drogba ...

Le Milan est reléguable :D

Shapeshifter

Par contre le Genoa ils ont recruté un excellent defenseur Domenico Criscito, un futur grand et la juve a été d'accord de le vendre sur le coup je les comprends pas vraiment.
Shapeshifter -

RedArmy

Citation de: RVP_117 joueurs dans l'équipe type qui ont au-dessus de 31 ans... c'est pas moi qui le dit mais canal plus ;)
oN A Vraiment deux cultures totalement opposees a milan et a arsenal...et je crois que c'est la notre qui paye le mieux pour le moment!!!

gunner4life

je reviens de ma randonnée et je regarde les résultats des matchs de cet après midi et je me demandais combien de hat trick avaient marqués Shevchenko et Ronaldhinho.....finalement le Milan est reparti avec une valise et Senderos n'a pas joué, dommage. La palmarès du Milan n'a pas impressionné le Genoa, curieux.