Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Ramsey420
Citation de: VinceSinon en Angleterre ils parlent tous de Campbell pour la Coupe du Monde. Ca se jouerait entre lui et King.
Si vraiment ça se joue entre lui et King,il a vraiment ses chances,King est quand meme hyper fragile
Surtout si il prend Upson ou Dawson, il aura besoin d'expérience avec Ferdinand souvent blessé.
Je vois bien Terry, Ferdinand, Campbell, Dawson

DiosBergkamp

Mais Campbell c' est un super remplacent !
T' en connais beaucoup des 3° choix en défense centrale qui sont meilleurs joueurs d' un mois ? Qui sont appelés pour la coupe du monde (ou presque) ?

gunner007

C'est parce que Campbell a été élu 'joueur du mois' qu'il faut le conserver dans les rangs des Gunners ? Oh on est pas sur Playstation là... :fou: Et jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas encore parti pour l'Afrique du Sud. T'es fort toi ! :lol:

DiosBergkamp

Si tu suivais un peu les matchs des gunners, tu saurais qu' il est parmis les meilleurs depuis Janvier.
Et puis même si il ne part pas pour la coupe du monde, il en aura pas été loin. Personne n' y aurait parié un copec il y a quelques mois.
Enfin bref, continuez de lui taper dessus, personnelement j' étais bien content qu' il soit là.

Vince

Il est bien partit pour y aller pourtant, à la Coupe du Monde. Il suffit de suivre ce qui se dit dans la presse anglaise.

gunner007

T'es gentil, les matchs je les vois, juste en rediffusion ou via internet ! Alors, quand on ne sais pas, on la f...e ! :hi: Et quitte à me répéter (je ne suis pas le seul), Campbelle a fait à plusieurs reprises des non-matchs ! Après les Baby Gunners (qui n'a rien donné, cf. nos 5 saisons blanches), les Papy Gunners ! Ca va, on mérite mieux !!! Et pourquoi ne pas faire revenir Pires et cie ???

gunner007

Citation de: VinceIl est bien partit pour y aller pourtant, à la Coupe du Monde. Il suffit de suivre ce qui se dit dans la presse anglaise.
La presse anglaise, la plus objective du monde ! :lmao: LE pays des tabloïds, c'est bien ça ?!

Vince

Citation de: gunner007Un tel joueur à 'utiliser' pour des matchs comme face à des Blackburn, Wigan... ou selon son état de forme Manchester United, Barça, ou bien lors des diverses coupes, est à conserver :il enrichit de par son expérience l'effectif et peut prendre en main une défense bien trop tendre. Mais il ne faut pas se faire d'illusions, il ne pourra pas être régulier sur près de 40 matchs.
2 jours plus tard ...

Citation de: gunner007C'est parce que Campbell a été élu 'joueur du mois' qu'il faut le conserver dans les rangs des Gunners ? Oh on est pas sur Playstation là... :fou: Et jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas encore parti pour l'Afrique du Sud. T'es fort toi ! :lol:
Donc c'est quoi ton avis? il faut le conserver oui ou non?

gunner007

Oui pour encadrer rien que l'un des futurs meilleurs défenseurs au monde, Vermaelen, ou le faire jouer des matchs de coupe, ou sans réels enjeux (PAS DE LDC ou face aux gros). Oh il a 35 ans !!! Faut arrêter là... UNDERSTAND : À CONSERVER MAIS PAS COMME TITULAIRE (3e voire 4e choix...), ET RECHERCHER UN CADRE EN DEFENSE !!! C'est quelqu'un qui insufflera dans la jeunesse trop tendre d'Arsenal un fighting spirit qui manque cruellement, et c'est tout de même l'un des derniers Invincibles mais joker de luxe.

Vince

Personne n'a dit qu'il serait titulaire :fou:

TheArmoury

Personne ne dit que Campbell doit jouer titulaire au côté de Vermaelen :look:

gunner007

Ce pourrait être le Maître du jeune Padawan Vermalen ! ;););)

Vince

C'est l'heure de l'apéro ou quoi?? :lmao:

TheArmoury

Ben Kenobi version black :green:

gunner007


gunner007

Citation de: RVP_11Ben Kenobi version black :green:
:cheers::cheers::cheers::up::up::up: Dark Sol... Ca le fait non ???:green:

TheArmoury

Master Sol tu veux dire :D

gunner007

Why Not ??? Mais vu son caractère, j'aime assez Dark Sol qui sonne un peu Dark Maul, non ?

DiosBergkamp

Le truc c' est qu' il serait remplacent. Et en plus, ses non matchs je n' en vois pas franchement. A Porto peut-être, une grosse erreur et d' autres minimes. Il avait été moyen à Stoke aussi.
Mais sinon il a quasiment tout le temps muselé l' attaquant adverse.
Franchement il suffit de passer sur les topic des matchs et de s' appercevoir que tout le monde ets super content de son taff.

arshavin.23

très belle saison de Sol campbell :ascfr::ascfr::strong::strong:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

je suis carrément contre, autant je souhaite de l'expérience en DC autant là c'est trop vieux, pour moi l'idéal serait de garder gallas et se renforcer avec un DC de 24/28 ans.

CE n'est pas la paire gallas /vermaelen qui a fait un début de championnat très bon ?? avec une nouvelle recrue gallas irait petit à petit sur le banc et deviendrait un super sub. Dommage on va encore faire le mauvais choix en DC, mais AW le dit lui même il ne sait pas recruter en défense.

DiosBergkamp

C' est vrai que Vermaelen a été une très mauvaise recrue :(

clarck59

Moi, j'espère qu'il rempilera pour une saison car il m'a impressionné, je ne l'attendais pas à un tel niveau et tout ça sans préparation physique :up::up:.
Mais j'en ferais un 4ème choix. AW recrutera un remplaçant à Gallas, et il mettra probablement Djourou en 3ème choix

Vince

[large]Campbell - Tranquille à propos de la Coupe du Monde[/large]



\"J'adorerai y aller mais je n'y pense pas trop car ça ne dépends pas de moi.
Si des gens pense que je peut faire le boulot et venir remplacer si il y a des blessés, c'est leur opinion. J'ai fais une grande saison et des gens sont venu me voir jouer. J'ai joué régulièrement et ça m'a vraiment aidé. J'ai joué plus de match que je ne m'y attendais, et ça m'a aidé à faire reparler de moi.

Si je suis appelé, je serai honoré et j'irai. Mais je ne vais pas compter mes poules, je veux juste travailler dur et on verra. Si rien n'arrive, je peux toujours me dire que j'ai tout donné ces 5 derniers mois à Arsenal.\"

gunner597


Vince

[large]RVP - On doit prolonger Sol[/large]



\"Sol est un de ces caractères nécessaire dans une équipe. Si quelqu'un se laisse aller il le rapelle à l'ordre tout de suite. Il dit: 'ce n'est pas la bonne façon d'agir, applique toi sinon ça ne marchera pas'.

On a besoin de ça et je suis ravi qu'il sois ici. Bien sûr qu'il a aussi des qualité sur le terrain, quand on voit la façon dont il est arrivé ici, et ensuite sa façon de jouer ces deux derniers mois. Il a été fantastique.

Je l'ai vu faire une sprint contre Tottenham de 60m, sprinter contre un jeune joueur [Bale]. C'était un grand moment. J'ai adoré joué avec lui, j'adore son caractère. Il est génial, c'est un gagnant et il sait comment faire pour gagner.

Il est franc, comme un hollandais presque. Il est très direct et j'aime ça. En Hollande on a l'habitude des gens qui sont directes et disent ce qu'ils pensent. Il est comme ça.\"

Vince

[large]Campbell remet des récompenses aux bons écoliers[/large]

Arsenal's Study Support Centre Award avait lieu vendredi à l'Emirates, et Sol Campbell remettait leur diplômes a 200 élèves entre 10 et 13 ans, venu de diverses écoles d'Islington.




DiosBergkamp

C' est quand même une super belle histoire.
Le mec a essayé de se détacher d' Arsenal, d' avoir une nouvelle expérience pour finir par raccrocher les crampons ... mais le coeur est resté à 200% à Arsenal !

Symon

Citation de: Vince[large]RVP - On doit prolonger Sol[/large]

http://www.mirrorfootball.co.uk/match-centre/article349865.ece/ALTERNATES/gallery-large/Falcao.jpeg

\"Sol est un de ces caractères nécessaire dans une équipe. Si quelqu'un se laisse aller il le rapelle à l'ordre tout de suite. Il dit: 'ce n'est pas la bonne façon d'agir, applique toi sinon ça ne marchera pas'.

On a besoin de ça et je suis ravi qu'il sois ici. Bien sûr qu'il a aussi des qualité sur le terrain, quand on voit la façon dont il est arrivé ici, et ensuite sa façon de jouer ces deux derniers mois. Il a été fantastique.

Je l'ai vu faire une sprint contre Tottenham de 60m, sprinter contre un jeune joueur [Bale]. C'était un grand moment. J'ai adoré joué avec lui, j'adore son caractère. Il est génial, c'est un gagnant et il sait comment faire pour gagner.

Il est franc, comme un hollandais presque. Il est très direct et j'aime ça. En Hollande on a l'habitude des gens qui sont directes et disent ce qu'ils pensent. Il est comme ça.\"
oui j'en avait parlé d ce sprint la!!c'etait enorme...ce jour la il a fermé la bouche à tous ceux qui disaient qu'il etait trop lent

A10GunnerFan

J'aurais bien voulu qu'il ne parte pas :strong: et faut qu'on le prolonge
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!