Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

Vince


gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifeje trouve que vous vous enflammez sur ce joueur. on ne peut miser une saison entière sur lui
Il n'aurait pas du jouer autant de matchs si on avait un solide 3ém remplaçant (Campbel > Silvestre on est tous d'accord là dessus ?!!).

Le truc G4L c'est qu'il faut pas le considérer comme un titulaire mais plus comme un 4ém choix en défense ;)
Donc celui qui remplacera Silvestre à intérêt d'être d'un niveau supérieur ... Nordtveit revient de prêt d'après certain, mais on peut pas s'appuyer sur un jeune qui n'a aucune expérience de la PL pour la saison prochaine sinon en cas de pépin on va encore souffrir :fou:

Puis il a été bon voir très bon sur plusieurs matchs (il a été en difficulté contre Porto à l'Emirates et un autre match mais pas plus !).

C'est plutôt satisfaisant non ?? Je vois pas en quoi on s'enflamme !
qu'est ce qu'il a fait en C1 ??? que dalle car AW n'a même pas confiance en lui pour l'aligner. Il prendra la place d'un joueur qui pourra jouer en C1. On garde gallas et on recrute un joueur confirmé en DC pour mettre une concurrence entre vermaelen et gallas + un jeune qui coutera moins cher, campbell/silvestre et djourou : bye bye

gunner4life

Citation de: DiosBergkampOuais enfin on finit à 5/0 face à Porto :D

Moi ça me convient moyennement dans le sens où je sens pas trop Gallas physiquement. Mais si on recrute un mec peu sujet aux blessures à sa place, alors pourquoi pas.
et ça fait 4 1 contre la barça.....on ne progresse jamais à ce niveau là

serwal

Citation de: Vince[large]Sol against City[/large]
Vince tu m'a achevé avec cette compil :love: :respect:

Vince

Une performance de titulaire pour la Coupe du Monde avec l'Angleterre :cool:

we are the Arsenal !

Le tacle qu'il fait sur Vieira, ÉNORME :respect:

Vince

[large]Wenger - Sol peut aller à la Coupe du Monde[/large]



\"Je vois beaucoup de défenseurs centraux blessés donc pourquoi pas? Il à l'expérience et c'est à Capello de décider. Il était au match aujourd'hui, demandez lui!

Bien sûr Ferdinand et Terry on un avantage car ils sont un peu plus jeunes mais si ils ont un problème de quantité, il est toujours là. Je ne sélectionne pas l'équipe et je ne dis pas que Capello doit le prendre, je dis juste que si on le compare aujourd'hui à d'autres défenseurs centraux de Premier league, ils ne souffre pas du tout de la comparaison.

C'est fantastique de voir comment il est revenu. Quand il a son esprit dans le match, Sol est incroyable. C'est un gars étrange car quand il est concentrés parfois il peut être très détaché mais quand il est avec vous, il l'est a 100%, pas 99%, mais 100%. C'est ce que j'aime.

Je suis très content pour lui, excité aussi car tout le monde était surpris à l'époque quand je l'ai signé et je suis content de l'avoir fait. Il a fait du très bon boulot pour moi. Mais il veux désespérément rester. Je vous ai dis que Sol avait besoin d'objectifs. Pour le moment je ne suis pas sûr de ce qu'il veux faire. Il se marrie en Juillet donc peut-être qu'il partira en vacances toute l'année.

Mais si il se fixe un objectif, c'est un soldat incroyable.\"



[large]Walcott - Je l'apelle Morpheus de Matrix[/large]

\"Sol m'apelle tout le temps Lewis. Et je l'appelle Morpheus. Vous savez, de Matrix? Il n'aime pas ça.
On est encore très jeunes mais on a beaucoup d'expérience donc on ne peut plus vraiment utiliser ça comme excuse. On a eu des hauts et des bas mais c'était bien d'être toujours dans la course ... espérons que l'on peut passer une nouveau palier la saison prochaine.\"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Walcott - Je l'apelle Morpheus de Matrix[/large]

\"Sol m'apelle tout le temps Lewis. Et je l'appelle Morpheus. Vous savez, de Matrix? Il n'aime pas ça.
On est encore très jeunes mais on a beaucoup d'expérience donc on ne peut plus vraiment utiliser ça comme excuse. On a eu des hauts et des bas mais c'était bien d'être toujours dans la course ... espérons que l'on peut passer une nouveau palier la saison prochaine.\"
Ouais, celle là aussi on l'a souvent entendu :roll:

Ramsey420

Citation de: Vince[large]Sol against City[/large]
:strong::strong::strong: :respect::respect::respect: :cool::cool::cool:  :cheers:
n'empeche si on m'avait dit en debut de saison qu'on finirait avec Campbell en defense centrale :wtf::wtf:

Thearsenal

Citation de: Ramsey420
Citation de: Vince[large]Sol against City[/large]
n'empeche si on m'avait dit en debut de saison qu'on finirait avec Campbell en defense centrale :wtf::wtf:
Et Sylvestre  !!! :wtf::wtf:
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Campbell confiant pour la futur domination d'Arsenal sur le football anglais[/large]

\"La chose la plus importante c'est de trouver le bon équilibre.
Il y a une somme fantastique de talents ici et on doit juste croire que l'on peut gagner des trophées majeurs - ils ont aussi besoin de réussite.

Celà dit, je pense qu'il faut créer sa propre réussite - comment on jour, comment on se conduit, comment on approche les matchs, être sûr de prendre au sérieux son football, on créer sa chance avec toutes ces choses combinées.

A l'entrainement il faut travailler ses faiblesses, bien se préparer pour le match, sur et en dehors du terrain. Je ne dis pas qu'il faut s'enfermer chez soit 24h/24, 7jours/7, mais ces choses là sont importante. Faire ce qu'il faut pour être prêt au moment de rentrer sur la pelouse.

On a tout en place ici, et je suis sûr qu'une fois que tout ces éléments seront là, personne ne pourra plus stopper Arsenal à gagner des trophées saisons après saisons. Il faut vraiment y croire et avoir confiance que l'on peut faire quelque chose. Peu importe où l'on finit, on doit construire là-dessus et continuer.

Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir.
Je pense que le Boss voudra se poser avec moi et discuter, et on verra.\"

jones79

Je pense il va avoir un nouveau contrat d'un an.

Skoxy

c'est certain

verokiss14

Citation de: Vince\"Je vous ai dis que Sol avait besoin d'objectifs. Pour le moment je ne suis pas sûr de ce qu'il veux faire. Il se marrie en Juillet donc peut-être qu'il partira en vacances toute l'année.
Il n'en est pas question! :board: Une semaine ou 2 dans les îles et hop retour à la maison pour le stage de pré-saison! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Sol - Continuer de se battre[/large]

VIDEO

\"Tout le monde passe par ces périodes. Fabianski n'a pas joué autant de match qu'il aurait aimé, avec la présence d'Almunia, donc parfois ça aide quand on peut enchainer les matchs.

On aurait pu se rendre la vie plus facile. On a eu 2-3 mauvais résultats, mais ça arrive dans le football, mais on doit se retrousser les manches et y retourner. Tout le monde passe par ça. Tout les Clubs ont eu des moments où rien allait. On veux tous des clean sheets, on veux tous bien jouer et gagner 3-4 à 0. Mais parfois ça n'arrive pas. Il faut juste continuer de se battre, continuer de bien s'entrainer, faire les bons choix et je suis sûr que ça reviendra.\"


[large]'Je suis prêt pour la Coupe du Monde'[/large]

\"Si mon nom est là, je ferai vraiment le maximum. Si Capello m'apelle, je ne le laisserai pas tomber sur le terrain. Si ça n'arrive pas - j'ai fait une belle saison, je reviendrai la saison prochaine.
Je joue, je suis heureux, je me sens bien. Ca a été une bonne saison pour moi. Je suis concentré et prêt. Si ça arrive, je saisirai ma chance mais si ça n'arrive pas, je continuerai de jouer la saison prochaine.\"

gunner4life

on a déjà assez de problème en défense à arsenal, je ne vois pas l'intérêt de compter sur lui, d'ailleurs arsène ne compte pas sur lui pour les grands matchs comme contre le barça et préfère voir jouer song en défense centrale....quel est l'intérêt de le garder dans ce cas. Il a fait 6 mois honorables, il n'en fera pas 12 de plus. Je préfère garder gallas et acheter un DC d'expérience et de talent, mais pour ça Arsenal va devoir sortir le pognon

Vince

C'est le but d'avoir des 3eme et 4eme choix. Je crois pas que Ferguson compte sur Brown pour jouer contre le Barca en défense centrale, pourtant il le garde année après année.

TITI N°1

je suis d'accord, CAMPBELL est un 3eme choix de luxe, il à d'ailleur fait de superbes prestations cette année, il aurait du moins jouer et c'est pour ca qu'il à pas pu enchainer les matchs du week-end et ceux en C1 derriere, mais quand tu fais appelle à lui il repond présent et son expérience est bénéfique à un groupe de jeunes puceaux...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Sol Campbell joueur du mois d'avril![/large]



qui l'aurait cru en janvier dernier? :lol:

gunner007

Un tel joueur à 'utiliser' pour des matchs comme face à des Blackburn, Wigan... ou selon son état de forme Manchester United, Barça, ou bien lors des diverses coupes, est à conserver :il enrichit de par son expérience l'effectif et peut prendre en main une défense bien trop tendre. Mais il ne faut pas se faire d'illusions, il ne pourra pas être régulier sur près de 40 matchs.

serwal

Citation de: Vince[large]Sol Campbell joueur du mois d'avril![/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/may_10/gun__1273048629_campbell_ea_potm.jpg

qui l'aurait cru en janvier dernier? :lol:
c'est le coté magique du foot il commence sa saison a Notts county la termine a arsenal et qui sait peut etre qu'il sera appelé au mondial :up:

TITI N°1

en tout cas quelle carrière ..... :up::respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: VinceC'est le but d'avoir des 3eme et 4eme choix. Je crois pas que Ferguson compte sur Brown pour jouer contre le Barca en défense centrale, pourtant il le garde année après année.
sauf que brown n'a pas 35 ans et peut courir après un attaquant. Campbell était bien pour 6 mois mais pas plus.
Avoir campbell, djourou l'année prochaine et faire partir gallas c'est prendre un grand risque.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceC'est le but d'avoir des 3eme et 4eme choix. Je crois pas que Ferguson compte sur Brown pour jouer contre le Barca en défense centrale, pourtant il le garde année après année.
sauf que brown n'a pas 35 ans et peut courir après un attaquant. Campbell était bien pour 6 mois mais pas plus.
Avoir campbell, djourou l'année prochaine et faire partir gallas c'est prendre un grand risque.
Campbell c'est un faux lent, je me rappelle comment il rattrape Bale en vitesse .. quand il est lancé il va très vite.


Sinon en Angleterre ils parlent tous de Campbell pour la Coupe du Monde. Ca se jouerait entre lui et King.

Ramsey420

Citation de: VinceSinon en Angleterre ils parlent tous de Campbell pour la Coupe du Monde. Ca se jouerait entre lui et King.
Si vraiment ça se joue entre lui et King,il a vraiment ses chances,King est quand meme hyper fragile

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeon a déjà assez de problème en défense à arsenal, je ne vois pas l'intérêt de compter sur lui, d'ailleurs arsène ne compte pas sur lui pour les grands matchs comme contre le barça et préfère voir jouer song en défense centrale....quel est l'intérêt de le garder dans ce cas. Il a fait 6 mois honorables, il n'en fera pas 12 de plus. Je préfère garder gallas et acheter un DC d'expérience et de talent, mais pour ça Arsenal va devoir sortir le pognon
Il ne l' a pas fais jouer parcequ' il ne le sentait pas physiquement. Sinon il l' aurait aligné.
On a pu voir sur la fin de saison avec les blessures de Gallas ET Vermaelen qu' il a plutot bien enchainé les matchs. Tout ça sans énorme préparation physique.

Il faut arrêter d' être médisant. Il est revenu de nul part et a été un si ce n' est le meilleur joueur sur la 2° moitié de saison. Le meilleur pour l' attitude, ça c' est sur ! En 4 mois c' est devenu un potentiel sélectionnable pour la coupe du monde ... c' est énorme ce qu' il fait.

gunner4life

il a enchaîné les matchs et nous les défaites avec pas mal de buts encaissés, belle state.

Il ne le sentait pas physiquement, et l'année prochaine il le sentira mieux quand on jouera le championnat, la cup, la coupe de la ligue et la C1 ???? :lol: :fou:

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeil a enchaîné les matchs et nous les défaites avec pas mal de buts encaissés, belle state.

Il ne le sentait pas physiquement, et l'année prochaine il le sentira mieux quand on jouera le championnat, la cup, la coupe de la ligue et la C1 ???? :lol: :fou:
pourquoi veux tu absolument en faire un titulaire alors qu'il n'est qu'un REMPLACANT ??? :roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

la leçon des années précédentes ne t'ont rien appri à toi aussi ??? à arsenal le problème ne vient pas des titulaires mais des remplaçants qui ont un niveau trop faible par rapport aux titulaires, ce qui explique que chaque saison nos titulaires finissent sur les rotules car AW ne peut faire tourner ou que nous finissons mal car les remplaçants ne sont pas aussi bons que nos titulaires.

je ne suis pas Paco Rabanne mais je prédis que l'année prochaine il y aura encore 5/6 blessés réguliers, et que les défenseurs remplaçants devront jouer et peut être même pendant 1 ou 2 mois d'affilé et franchement campbell ne le fera pas