Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

Vince

Sa performance hier restera dans les mémoires, quand on sait d'où il vient et les circonstances de ce match, il a été exceptionnel. Sa passion, son professionnalisme doit être une source d'inspiration pour tout ses coéquipiers.

Bouligoal

C'est Frank Lampard y'a pas longtemps qui disait que lorsque les supporters s'acharnent à siffler un joueur, ca le rend plus fort ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalC'est Frank Lampard y'a pas longtemps qui disait que lorsque les supporters s'acharnent à siffler un joueur, ca le rend plus fort ! ;)
ça le faisait grossir?



:lmao:

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalC'est Frank Lampard y'a pas longtemps qui disait que lorsque les supporters s'acharnent à siffler un joueur, ca le rend plus fort ! ;)
ça le faisait grossir?

http://cprfc.files.wordpress.com/2007/07/lampard.jpg?w=194&h=324

:lmao:
:lmao: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Clichy22

Silvestre et Gallas partiront, il faut faire signer Campbell comme 3e ou 4e défenseur, je préfère quelqu'un comme lui que Silvestre.

N'oublions pas que nous avons Djourou qui a toujours été très bon quand il a joué... A ceci, il faudra surement ajouter l'achat d'un défenseur...

serwal

[large]Wenger - \"Je vais discuter avec Campbell \"[/large]

\"Je vais m'entretenir avec Sol Campbell, il est un joueur important ici et il l'a montré de nouveau. \"

\"C'est pas seulement un joueur important et un bon joueur mais c'est un gagnant ! Mercredi il était prêt à mourir pour qu'on gagne ce match et c'est ce que vous voulez de votre équipe.\"

\"Il l'a montré mercredi que sur et hors du terrain il est d'une grande influence.\"

BYRON31

Il faut qu'il le fasse ressigner,il a démontré qu'il pouvait jouer les grands matchs et faire de grandes performances,en le préservant il peut nous permettre de faire du turn-over performant la saison prochaine et peut être éviter les blessures en défense centrale

we are the Arsenal !

Il a montré qu'il pouvait enchainer au moins deux match consécutivement donc ça va ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Il a montré qu'il pouvait enchainer au moins deux match consécutivement donc ça va ;)
Tu donne ton autorisation pour la signature du contrat?? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Il a montré qu'il pouvait enchainer au moins deux match consécutivement donc ça va ;)
Tu donne ton autorisation pour la signature du contrat?? :lol:
Exactement! :D:lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Il a montré qu'il pouvait enchainer au moins deux match consécutivement donc ça va ;)
Tu donne ton autorisation pour la signature du contrat?? :lol:
Exactement! :D:lol:
;)

clarck59

C'est non seulement un bon défenseur, mais c'est quelqu'un qui apporte énormément dans le vestiaire je pense

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceTu donne ton autorisation pour la signature du contrat?? :lol:
Exactement! :D:lol:
;)
C'était pas gagné il y a quelque temps encore :green:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Exactement! :D:lol:
;)
C'était pas gagné il y a quelque temps encore :green:
Tu m'étonne, il a quelques temps Campbell n'arrivait pas enchainer deux matchs de suite, on aurait été fou de le prolonger dans ces conditions!!:wtf: alors que maintenant il vient de prouver le contraire donc un contrat d'1 an plus, why not! Enfin j'espère juste qu'on aura pas a l'utilisé aussi souvent que cette fin de saison tout de même :roll:

serwal

[img align=C]http://pwood33.files.wordpress.com/2010/01/sol.jpg[/img]

[large]IN SOL WE TRUST[/large]

Vince

[large]Campbell  - Bien sûr que je veux rester![/large]



\"Je ne sais vraiment pas ce qu'il va se passer. Bien sûr que je veux jouer [une saison de plus]! c'est une question stupide, vraiment.

Le bosse a toujours fait pareil. Il me téléphonera peut-être en Juillet, peut-être qu'on parlera la semaine prochaine .. mais pour moi ce qui m'importe c'est de me concentrer sur les derniers matchs. Il le fera à sa façon, comme d'habitude.

Quand on est proche [de gagner des titres], on a l'expérience s'approcher du titre et de perdre .. ou gagner et passer un palier. C'est un niveau que peu de joueurs, ou peu d'équipes ont la chance de connaître régulièrement. Les joueurs et les individus seront meilleurs la saison prochaines et celles d'après. Il faut prendre le positif.

Il faut aussi se rappeler de ce sentiment, quand la prochaine fois vous serez dans la même situation il faudra avoir encore plus faim et faire mieux. Il faut tout prendre des déceptions. Je veux que les gens comprennent que quand on arrive à nouveau à ce stade - et on y arrivera à nouveau - peu importe qui sera là, l'équipe devra avoir les bons ingrédients.

On a besoin d'être mentalement prêt à se battre à nouveau et on veux 11 gars sur le terrain, des joueurs sur le banc, d'autres dans les tribunes, et tous de ce niveau.\"

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

CiterIl faut aussi se rappeler de ce sentiment, quand la prochaine fois vous serez dans la même situation il faudra avoir encore plus faim et faire mieux. Il faut tout prendre des déceptions. Je veux que les gens comprennent que quand on arrive à nouveau à ce stade - et on y arrivera à nouveau - peu importe qui sera là, l'équipe devra avoir les bons ingrédients.
le problème c'est si on garde pas nos meilleur joueurs,ceux qui sont importants dans le vestiaire comme les années passée,on aura pas la chance de passer se palier,il faudra garder tout notre effective pour espérer regagner cette EPL

Vince

[large]Wenger - Je prendrai une décision avec lui cet été[/large]

[un portable sonne en conférence de Presse] \"C'est Sol qui appelle. Pour dire qu'il veux rester .. [rire]

Il n'y a rien de neuf [concernant l'avenir de Sol].
Je me poserai avec lui a un moment, une fois la saison terminé. On se posera ensemble et on aura une bonne discussion.\"

Ozil

Y'a rien à dire, ce mec est costaud mentalement, physiquement, il mérite de jouer une saison plus et même en WCup 2010.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

je trouve que vous vous enflammez sur ce joueur. on ne peut miser une saison entière sur lui

DiosBergkamp

On peut très bien miser une saison entière sur lui en tant que remplacent ...
Il a été parmis les meilleurs gunners à quasiment chacun de ses apparitions, c' est un super remplacent, non ?

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeje trouve que vous vous enflammez sur ce joueur. on ne peut miser une saison entière sur lui
Il n'aurait pas du jouer autant de matchs si on avait un solide 3ém remplaçant (Campbel > Silvestre on est tous d'accord là dessus ?!!).

Le truc G4L c'est qu'il faut pas le considérer comme un titulaire mais plus comme un 4ém choix en défense ;)
Donc celui qui remplacera Silvestre à intérêt d'être d'un niveau supérieur ... Nordtveit revient de prêt d'après certain, mais on peut pas s'appuyer sur un jeune qui n'a aucune expérience de la PL pour la saison prochaine sinon en cas de pépin on va encore souffrir :fou:

Puis il a été bon voir très bon sur plusieurs matchs (il a été en difficulté contre Porto à l'Emirates et un autre match mais pas plus !).

C'est plutôt satisfaisant non ?? Je vois pas en quoi on s'enflamme !

DiosBergkamp

En difficulté contre Porto à l' Emirates ? J' ai pas ce souvenir moi ...
Et même en 3° remplacent, je prends moi.

TheArmoury

Sur les relances oui ;)

Citation de: DiosBergkampEt même en 3° remplacent, je prends moi.
Vermaelen/Gallas
Campbell/Djourou

ça te convient ?? Mouais je trouve que ça fait juste ... 3 joueurs qui peuvent rencontrer des problèmes physique ça fait un peu trop ^^

DiosBergkamp

Ouais enfin on finit à 5/0 face à Porto :D

Moi ça me convient moyennement dans le sens où je sens pas trop Gallas physiquement. Mais si on recrute un mec peu sujet aux blessures à sa place, alors pourquoi pas.

Hot

Vous trouvez que Gallas se blesse beaucoup ?

TheArmoury

Depuis 2 saisons, il a raté les 3 derniers mois de compétition ! Oui c'est déjà pas mal je trouve :shrug:

DiosBergkamp

Cette année il était tout le temps présent jusqu' à sa blessure qui au finale aura quand meme duré plus de 3 mois, 3 mois pour un DC c' est beaucoup.
Mais l' an passé il avait pas mal de petits soucis. On sent qu' avec l' âge il devient plus fragile quand même. Et puis au niveau des courses, il a plongé, c' était une fusée à Chelsea.