Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Tifo


Bouligoal

Citation de: Vince le 28-08-2014, 15:21:38
Elle fait peur cette sélection :wtf:

Sachant qu'on aura bientôt la moitié de notre 11 qui fera partie de la sélection, tu changeras probablement d'avis bientôt :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Thearsenal

Delph à la limite, mais le reste.......
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Même Chambers c'est trop tôt !

gunner597


RedArmy

j'aime sa vitesse et ses accelerations....il est rapide le Welbeck!

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Ben4

Yes Welbeck!! C'est bon pour nous
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ben4

Citation de: TITI N
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thumb

La défense de la Suisse est magique sur le but. :lol:
Le but du tibia également.

Vince

Doublé de Welbeck! :up:

clarck59

toujours bon pour le moral du joueur :up:
il n'est pas si maladroit devant le but.

Taz

Gibbs, Wilshere, Oxlade-Chamberlain et Welbeck sont appelés avec la sélection anglaise.
Chambers est appelé en U21.


Il à intérêt à nous les rendre en bonne condition !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Jenkinson en U21 aussi. Et Hayden et Akpom en U20 :P

A10GunnerFan

Hodgson sélectionne Stones en A mais laisse Chambers en U21 allez savoir pourquoi... :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Surtout Townsend qui ne joue plus à Tottenham (62min de joué depuis le début de la saison) et qui reste sélectionné.
Mùme chose pour Lambert d'ailleurs.

gunner597

townsend sélectionné j'avais pas fait gaffe, putain Hodgson est ridicule :lmao:

gunner4life

il n a pas trop le choix en meme temps.

Nytak

Vous avez la liste complète de la sélection?

TheArmoury

03-10-2014, 13:18:54 #1462 Dernière édition: 03-10-2014, 13:20:54 par TheArmoury
The England squad

GOALKEEPERS
Fraser Forster (Southampton), Ben Foster (West Bromwich Albion), Joe Hart (Manchester City)

DEFENDERS   
Leighton Baines (Everton), Gary Cahill (Chelsea), Nathaniel Clyne (Southampton), Kieran Gibbs (Arsenal), Phil Jagielka (Everton), John Stones (Everton)

MIDFIELDERS
Fabian Delph (Aston Villa), Jordan Henderson (Liverpool), Adam Lallana (Liverpool), James Milner (Manchester City), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Jonjo Shelvey (Swansea City), Raheem Sterling (Liverpool), Andros Townsend (Tottenham Hotspur), Jack Wilshere (Arsenal)

FORWARDS   
Rickie Lambert (Liverpool), Wayne Rooney (Manchester United), Daniel Welbeck (Arsenal)




Nytak

Un seul latéral droit qui a 0 sélection, pas de 6, peu de 8. C'est vraiment bizarre comme liste.

Vince

Il est pas mauvais Clyne. Pour ce qui est du poste de 6, je pense qu'Hodgson va essayer à nouveau Wilshere. Y'a pleins d'équipes qui jouent sans "milieux défensifs" et mettent un milieux a vocation offensive devant la défense, pas seulement Arsenal et l'Angleterre. C'est lié à un changement tactique, et aussi à un gros déficit de talent à ce poste dans le football actuel.

Nytak

Je sais qu'il est bon, je constate juste que pour 2 matchs il n'a qu'un latéral droit qui a 0 xp en national team ou en coupe d'Europe.
Pas de 6 (excepté Milner qui peut jouer la mais bon...) et 3 box to box. Oui je trouve ça léger surtout quand tu vois des Lambert, Townsed qui n'ont rien à faire là par exemple.

Vince

Ils font avec ce qu'ils ont, y'a pas beaucoup de milieux défensifs dans le football actuel, encore moins de bons milieux défensifs, et encore moins de bons milieux défensifs anglais. Pareil pour le poste de latéral droit. Ils sont quand mùme allé à un Euro avec David Mills titulaire arrière droit (Ashley Cole à gauche, Campbell, Ferdinand dans l'axe), c'est un problème éternel.

TheArmoury

Et quand ils ont un 10 + un 8 de classe mondial pendant 10 ans ils n'ont rien fait d'extra ... Donc bon je crois que le problème est plus récurrent qu'un problème de génération.

Avec Gerrard + Lampard + Rooney + Ferdinand + A.Cole en pleine bourre, ça fait rùver sur le papier et il y avait moyen de faire mieux avec cette génération.

Vince

Gerrard et Lampard étaient deux milieux plutôt relayeurs, 8. Ils ont essayé de les associer à des milieux défensifs style Parker, Reo-Cocker, Heargreaves, ça a pas beaucoup mieux marché. Sinon il y a Carrick, mais c'est aussi un milieux a vocation offensive de formation.

TheArmoury

Pendant 10 ans ils avaient les joueurs pour monter une grosse équipe mais n'ont pas su les faire jouer ensemble et maintenant il y a un manque de talents en quantité ... Ça se trouve ils feront mieux que la précédente génération :D