Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Nono le 22-07-2014, 11:47:24
Wilshere ne fume qu'une cigarette par an ? :lol:


Faut-ùtre Candide pour le croire ! Personne ne connaît sa consommation, ça se trouve il en grille plus souvent qu'on le croît ou inversement.

Vince

22-07-2014, 15:27:15 #1411 Dernière édition: 22-07-2014, 15:28:51 par Vince
Citation de: TheArmoury le 22-07-2014, 14:27:33
Citation de: Nono le 22-07-2014, 11:47:24
Wilshere ne fume qu'une cigarette par an ? :lol:

Faut-ùtre Candide pour le croire ! Personne ne connaît sa consommation, ça se trouve il en grille plus souvent qu'on le croît ou inversement.

Ashley Cole a dit sans qu'on le force à l'admettre qu'il avait fumé et qu'il avait arrùté depuis. Donc il ne parlait pas de fumer occasionnellement, et je vais pas poster les photos ici mais tapez "Ashley Cole smoke" sur google pour voir toutes les photos de lui en train de fumer. Pour Wilshere, je doute que ce soit autre chose que la clope occasionnelle, d'ailleurs la seule photo où il fumait dans la piscine c'était mùme pas sa cigarette, c'était celle de son frère. Donc oui, sans prendre beaucoup de risque on peut avancer que Ashley Cole a plus fumé que Jack Wilshere. Et donc mettons de côté l'argument "ça va lui raccourcir sa carrière", ou "ça va lui faire rater une passe la saison prochaine". Le seul problème est un problème d'image si on considère que les footballeurs sont les exemples de notre jeunesse.

TheArmoury

La cigarette est nocif pour la santé, ce n'est pas qu'un problème d'image ...

Vince

Citation de: TheArmoury le 22-07-2014, 15:58:14
La cigarette est nocif pour la santé, ce n'est pas qu'un problème d'image ...

C'est un problème d'image car fumer régulièrement est nocif pour la santé de Mr tout le monde. Mais la clope occasionnelle n'est pas nocive à la carrière d'un footballeur.

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-07-2014, 15:27:15
d'ailleurs la seule photo où il fumait dans la piscine c'était mùme pas sa cigarette, c'était celle de son frère.

Ah ouai tu sais carrément que ce n'est pas sa clope ? :lol:

On peut savoir ce qui te fait dire que c'est la clope de son frère et qu'il en a juste pris 2 ou 3 taf ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 22-07-2014, 17:35:53
Citation de: Vince le 22-07-2014, 15:27:15
d'ailleurs la seule photo où il fumait dans la piscine c'était mùme pas sa cigarette, c'était celle de son frère.

Ah ouai tu sais carrément que ce n'est pas sa clope ? :lol:

On peut savoir ce qui te fait dire que c'est la clope de son frère et qu'il en a juste pris 2 ou 3 taf ?

Parce que j'y étais :lol:

Non parce que son frère tiens la cigarette, à moins qu'il est resté 10 min à lui tenir la cigarette j'ai du mal à croire qu'il la fumé en entier.



Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 22-07-2014, 17:35:53
Citation de: Vince le 22-07-2014, 15:27:15
d'ailleurs la seule photo où il fumait dans la piscine c'était mùme pas sa cigarette, c'était celle de son frère.

Ah ouai tu sais carrément que ce n'est pas sa clope ? :lol:

On peut savoir ce qui te fait dire que c'est la clope de son frère et qu'il en a juste pris 2 ou 3 taf ?

Bah regarde les photos Bouli, il ne tient pas la cigarette on lui tend et il prend une taffe dessus, les images sont assez claires ;)
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne fume pas pendant la saison. Il est grassssssssement payé pour tenir son outil de travail au top.

TheArmoury

Ça me fait marrer cet argument ... Car la cigarette est moins nocive pour la santé pendant l'été que pendant la saison ? :lol: S'il fume comme un pompier ou mùme quelques cigarettes par jour pendant ses vacances, ça aura des répercussions sur sa santé mùme s'il ne joue pas au foot pendant cette période !
Après comme déjà dit, personne ne connaît sa consommation ...

Vince

Oui donc arrùtons d'en faire des tonnes en se basant sur des suppositions. Si on se base sur les faits (fumer quelques taffes comme sur la photo), il n'y a aucune inquiétude a avoir sur sa santé. Si on décide de se faire des films, alors on en finit plus, et on peut imaginer toutes sortes de choses par rapport à lui comme nos autres joueurs.

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 22-07-2014, 17:40:23
Citation de: Bouligoal le 22-07-2014, 17:35:53
Citation de: Vince le 22-07-2014, 15:27:15
d'ailleurs la seule photo où il fumait dans la piscine c'était mùme pas sa cigarette, c'était celle de son frère.

Ah ouai tu sais carrément que ce n'est pas sa clope ? :lol:

On peut savoir ce qui te fait dire que c'est la clope de son frère et qu'il en a juste pris 2 ou 3 taf ?

Bah regarde les photos Bouli, il ne tient pas la cigarette on lui tend et il prend une taffe dessus, les images sont assez claires ;)

Oui certes merci :lol:

Ce que j'veux dire c'est que rien ne dit que cette cigarette ne sort pas du paquet de Wilshere. Et rien ne dit qu'il n'a pris qu'une seule ou deux taffes... Bref, tout ça pour dire qu'on ne connaît pas sa consommation. Ca peut ùtre une ou deux taffes dans la piscine une fois dans l'année comme ça peut ùtre un paquet par jour tout l'été ou toute l'année ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 23-07-2014, 11:32:48
Citation de: Thearsenal le 22-07-2014, 17:40:23
Citation de: Bouligoal le 22-07-2014, 17:35:53
Citation de: Vince le 22-07-2014, 15:27:15
d'ailleurs la seule photo où il fumait dans la piscine c'était même pas sa cigarette, c'était celle de son frère.

Ah ouai tu sais carrément que ce n'est pas sa clope ? :lol:

On peut savoir ce qui te fait dire que c'est la clope de son frère et qu'il en a juste pris 2 ou 3 taf ?

Bah regarde les photos Bouli, il ne tient pas la cigarette on lui tend et il prend une taffe dessus, les images sont assez claires ;)

Oui certes merci :lol:

Ce que j'veux dire c'est que rien ne dit que cette cigarette ne sort pas du paquet de Wilshere. Et rien ne dit qu'il n'a pris qu'une seule ou deux taffes... Bref, tout ça pour dire qu'on ne connaît pas sa consommation. Ca peut être une ou deux taffes dans la piscine une fois dans l'année comme ça peut être un paquet par jour tout l'été ou toute l'année ...

Oui peut-être aussi qu'il prend du crack, on en sait absolument rien. On ne juge que sur ce qu'on voit, comme pour les autres joueurs ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-07-2014, 15:23:17
Oui peut-ùtre aussi qu'il prend du crack, on en sait absolument rien. On ne juge que sur ce qu'on voit, comme pour les autres joueurs ;)

C'est bien ce que je reproche ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Bingo Vince, avec Wilshere on en voit trop justement ...

Vince

Rien d'exceptionnel, par contre la réaction des médias est exceptionnelle, oui.

Spoiler: ShowHide
















...

TheArmoury

Comme il y a eu des précédents, il peut continuer, c'est cool alors ! Je m'en fous que la presse en fasse trop, juste qu'il stop ses bùtises avec la clope.

Vince

Oui bien sûr, où est-ce que j'ai dis qu'il fallait qu'il continue? :lol:

Est-ce qu'on a le droit de se plaindre du traitement médiatique de cette photo de vacances, sans pour autant encourager les footballeurs à fumer? Pleins de grands joueurs sont constamment pris dans cette situation, pourtant on a jamais autant parlé de la cigarette dans le football.

TheArmoury

Oui tu peux mais ça ne donne pas tort à ceux qui demandent que Wilshere soit plus professionnel.

Vince

Et tu m'empêcher de penser qu'on a vu pleins de joueurs faire pire sans que ça scandalise qui que ce soit.

Vince

Pour info, Lampard vient de prendre sa retraite internationale.

gunner597


La selection

Gardiens : Forster, Foster, Hart
Défenseurs : Baines, Cahill, Chambers, Jagielka, Jones, Rose, Stones
Milieux : Ox,Wilshere,Colback, Delph, Henderson, Milner, Sterling, Townsend
Attaquants : Lambert, Rooney,Welbeck, Sturridge


Rose et Townsend wtf  le premier est mauvais et le second ne joue plus .. sacré roy

TheArmoury

Chambers sélectionné, fait chier, pour sûr ça va faire un bonus à Southampton ...

gunner597

28-08-2014, 15:00:35 #1432 Dernière édition: 28-08-2014, 16:25:31 par gunner597
Citation de: TheArmoury le 28-08-2014, 14:59:11
Chambers sélectionné, fait chier, pour sûr ça va faire un bonus à Southampton ...

deja a southampton il aurait pu être appelé vu les latéraux droits

Vince

Elle fait peur cette sélection :wtf:
Pas de bol pour Gibbs, il aurait été dans ce groupe sans sa blessure

gunner597

Citation de: Vince le 28-08-2014, 15:21:38
Elle fait peur cette sélection :wtf:
Pas de bol pour Gibbs, il aurait été dans ce groupe sans sa blessure

l'angleterre n'a vraiment plus de bons joueurs c'est fou

jones79


jones79

Apparemment, seulement entre 35000 et 40000 places étaient vendues pour le match contre le Norvège ce soir à Wembley.

Gunnerski

Wembley est bien vide, en effet...

TheArmoury


jones79

Seulement 41000 spectateurs pour ce match