Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Symon

J'ai surtout aussi l'impression que c'était du copinage valait mieux un milieu wilshere Jones que ce que j'ai vu....

jones79

Citation de: Vince le 01-07-2014, 15:43:08
Tout ça c'est un faux débat, quand on voit ce qu'arrive à faire de petites nations pendant cette Coupe du Monde avec beaucoup moins de moyens et de qualités on voit bien ce qui est important : créer un vrai collectif, et bien se préparer mentalement, physiquement.
Je ne sais pas si c'est un faux débat. Il y a quand même un problème, l'Angleterre c'est aucune finale au niveau international depuis 1966. Comme, il a dit le président de la FA Greg Dyke, il faut une vraie remise en question. Je suis d'accord avec toi qu'il faut la création d'un vrai collectif, et bien se préparer mentalement et physiquement. J'ai l'impression quelquefois c'est le premier league qui dictat quel joueur va participer aux matchs amicale etc.

clarck59

Citation de: jones79 le 05-07-2014, 11:05:50
Citation de: Vince le 01-07-2014, 15:43:08
Tout ça c'est un faux débat, quand on voit ce qu'arrive à faire de petites nations pendant cette Coupe du Monde avec beaucoup moins de moyens et de qualités on voit bien ce qui est important : créer un vrai collectif, et bien se préparer mentalement, physiquement.
Je ne sais pas si c'est un faux débat. Il y a quand même un problème, l'Angleterre c'est aucune finale au niveau international depuis 1966. Comme, il a dit le président de la FA Greg Dyke, il faut une vraie remise en question. Je suis d'accord avec toi qu'il faut la création d'un vrai collectif, et bien se préparer mentalement et physiquement. J'ai l'impression quelquefois c'est le premier league qui dictat quel joueur va participer aux matchs amicale etc.

Mais il y a de très bons joueurs dans chaque ligne en équipe d'Angleterre.
Vince a un peu raison en disant qu'il y avait un vrai collectif à créer.
Ils n'ont rien a envier a des formations comme la Colombie, le Costa Rica voire même la France ni la Belgique pour parler des pays proches.
Puis je pense que le fait qu'il n'y ai pas de trêve pour le boxing day est très préjudiciable en fin de saison.

Nytak

Quand tu as Roy Hodgson en coach en même temps... Tu peux pas faire grand chose.
Il n'a pas osé trancher et a fait un mix jeune/ ancien cramé.
On a vu le résultat.

A10GunnerFan

05-07-2014, 14:30:29 #1384 Dernière édition: 05-07-2014, 14:37:11 par A10GunnerFan
Je ne sais pas quoi penser. On ne peut pas dire que c'est la faute du nombre d'étrangers en PL. Ca ne suffit pas comme arguments. À cause du Boxing Day non plus. Non le problème selon moi, c'est que le sélectionneur n'a pas eu les couilles de faire ses choix.
Je prenais déjà l'exemple de l'Italie. Certes cette année ça ne leur a pas réussi, mais constamment, le sélectionneur fait des choix qui portent leurs fruits. Il ose mettre des joueurs titulaires qui viennent de Sienne, du Torino où j'en passe. Au niveau de la sélection anglaise, on a l'impression qu'on ose pas faire ça. Ce n'est pas assez flashy et c'est ce que vous disiez aussi sur ce forum. Il faut créer une cohésion, peut importe d'où les joueurs viennent, que ce soit de Norwich, West Ham etc... Quand je vois ce que fait un Fer avec les Pays-Bas à la CdM et qui est joueur des Canaries justement... Tout ça pour dire qu'il faut faire un grand ménage.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: jones79 le 05-07-2014, 11:05:50
Citation de: Vince le 01-07-2014, 15:43:08
Tout ça c'est un faux débat, quand on voit ce qu'arrive à faire de petites nations pendant cette Coupe du Monde avec beaucoup moins de moyens et de qualités on voit bien ce qui est important : créer un vrai collectif, et bien se préparer mentalement, physiquement.
Je ne sais pas si c'est un faux débat. Il y a quand même un problème, l'Angleterre c'est aucune finale au niveau international depuis 1966. Comme, il a dit le président de la FA Greg Dyke, il faut une vraie remise en question. Je suis d'accord avec toi qu'il faut la création d'un vrai collectif, et bien se préparer mentalement et physiquement. J'ai l'impression quelquefois c'est le premier league qui dictat quel joueur va participer aux matchs amicale etc.


Moi je pense que l'Angleterre est la seule nation de football qui fait confiance à une génération de l'échec pendant plus 10 ans ... Gerrard titulaire, quand tu as des jeunes qui poussent, faut les faire jouer, Gerrard a déjà eu sa chance un nombre incalculable de fois en sélection, il n'a jamais rien fait d'exceptionnel, et Hodgson serait capable de le reprendre pour l'Euro 2016 !

Faut savoir tourner la page. Déjà quand on a un Domenech bis sélectionneur, je donne pas beaucoup de chance aux Three Lions même avec une bonne génération ... 

DiosBergkamp

Tu mets qui à la place de Gerrard ? Le poste de milieu défensif est incroyablement vide chez les anglais.

Le problème c'est qu'on les juge sur 3 matchs dans un groupe très relevé. Plus haut on cite l'Italie comme exemple, ils ont aussi fait que 3 matchs.

A côté ils ont finis premiers de leur groupe de qualif par exemple.

Et surtout, ils n'ont pas de supers joueurs.

A10GunnerFan

Mais l'Italie sortait d'une finale de l'Euro 2012...
De plus, et ça c'est ce que j'attendais des Anglais aussi mais ils ne l'ont pas fait. Après l'élimination de l'Italie, Prandelli démissionne et le président de la Fédération italienne aussi. Que fait la FA? Elle maintient Hodgson et pire encore elle lui fait confiance...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Oui, mais tu compares l'Italie à l'Angleterre qui a un titre vieux de 50 ans. Pas les mêmes histoires, pas les mêmes talents, pas les mêmes attentes.

A10GunnerFan

Ah bon, donc l'Angleterre faisait juste office de figuration? :look:
Elle prétend en être une, de grande nation, donc qu'elle y travaille pour. Ca commence par là.
Je trouve scandaleux qu'on maintienne les mêmes hommes alors que l'épisode Brésil était scandaleux.
Des attentes, il y en a, on parle quand même de l'Angleterre, nation mère du football.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Oui et justement, pour moi, les attentes sont trop élevées. Elles étaient dans le groupe de l'Italie vice championne d'europe, de l'Uruguay qui était demi finaliste de la dernière édition et du costa rica qui a surpris tout le monde et est en quarts. C'était une équipe loin d'être favorite pour passer en 8° et ils sortent avec un seul point mais n'étaient pas ridicules contre l'Italie ou L'Uruguay. Je crois que Hart a eu un ratio de 20% d'arrêts sur les tirs adverses, ça prouve qu'ils ont pas trop été mis en danger (et/ou que c'est une pipe)

Vince

Il n'y avait aucune attente autour de l'Angleterre cet été, c'était un groupe jeune pour la plus part, encadré par des joueurs en fin de cycles. Tout ça ils le savaient, ils s'en sont pas rendu compte après. Donc c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de révolution suite à l'élimination.

RedArmy

Steven Gerrard has announced international retirement - 14 years & 114 caps of service.

TheArmoury

Il était temps :D

Vince

Maintenant place aux jeunes! Lampard et Scott Parker vont enfin pouvoir montrer ce qu'ils valent :P

gunner4life

Le petit wilshere risque d etre appelé souvent en selection maintenant. Une raison de plus pour lui pour se donner à fond les 2 prochaines saisons avec arsenal......et arreter la clope et les conneries  :D car oui vince, fumer quand t es sportif de haut niveau c est une connerie même si c est de temps à autre. Il doit se retirer les doigts cette saison et nous faire une ramsey.

jones79

Citation de: gunner4life le 21-07-2014, 18:15:31
Le petit wilshere risque d etre appelé souvent en selection maintenant. Une raison de plus pour lui pour se donner à fond les 2 prochaines saisons avec arsenal......et arreter la clope et les conneries  :D car oui vince, fumer quand t es sportif de haut niveau c est une connerie même si c est de temps à autre. Il doit se retirer les doigts cette saison et nous faire une ramsey.
Normalement c'est autour de lui qui devrait construire une nouvelle équipe. J'espère qu'il sera à la hauteur.

gunner597

s'il veut ùtre un titulaire indiscutable il faudra deja qu'il ne se blesse plus,qu'il revienne a un bon niveau et qu'il joue régulièrement :shrug:

adam

Arsène le dit très régulièrement sur TF1, la longévité footbalistique d'un joueur ce joue sur le soins qu'il a pris de son corps durant ses premières années pro.

DiosBergkamp

Surtout que vu comme il squatte l'infirmerie en début de carrière, ça ne présage rien de bon :na:

Vince

21-07-2014, 23:58:09 #1400 Dernière édition: 22-07-2014, 00:01:06 par Vince
Citation de: gunner4life le 21-07-2014, 18:15:31
Le petit wilshere risque d etre appelé souvent en selection maintenant. Une raison de plus pour lui pour se donner à fond les 2 prochaines saisons avec arsenal......et arreter la clope et les conneries  :D car oui vince, fumer quand t es sportif de haut niveau c est une connerie mùme si c est de temps à autre. Il doit se retirer les doigts cette saison et nous faire une ramsey.

Vaut mieux qu'il tabasse un DJ parce qu'il passe pas du Phil Collins, comme l'a fait Stevie G :lol:

Vince

Citation de: adam le 21-07-2014, 19:59:55
Arsène le dit très régulièrement sur TF1, la longévité footbalistique d'un joueur ce joue sur le soins qu'il a pris de son corps durant ses premières années pro.

Oui comme Laurent Blanc qui a joué jusque 38 ans alors qu'il fumait :P (pleins d'autres exemples)
Tirer une taffe dans une cloppe pendant l'été n'a jamais raccourci la carrière de qui que ce soit

PieRR

22-07-2014, 00:16:38 #1402 Dernière édition: 22-07-2014, 00:18:18 par PieRR
Vince tu bosses pour une marque de cloppe? :D J'ai presque envie de commencer quand je t'écoute, quel orateur :D

Vince

J'encourage pas à fumer je cherche juste à dédramatiser et rappeler certains fait. Le problème de la clope occasionnelle (si il l'a finie car on le voit juste tirer sur la clope de son frère) pendant l'été, ce n'est absolument pas un problème sportif, c'est seulement un problème d'image pour les ptits enfants. Il ne va pas terminer sa carrière à 28 ans parce qu'il a tiré une taffe dans une clope ou bu un verre de champagne, faut arrùter d'en faire un drame sportif. Cruyff fumait un paquet par jour et il a fait une belle carrière.

TheArmoury

Ta défense est maladroite ... C'est quand la dernière fois que Cruyff a joué au foot de haut niveau ? Les fumeurs prùts à dire tout et n'importe quoi :lol:

Vince

Ashley Cole a fumé beaucoup plus que Wilshere et ça l'a pas empùché de faire une belle carrière non plus. Je veux pas faire l'apologie du tabac, ça cause des maladies bien plus grave, mais les médecins l'ont dit - le fait de fumer mùme une cigarette pendant l'été ne changera absolument rien à la saison ou la carrière de Wilshere. C'est strictement un problème d'image, après est-ce que les joueurs sont censé ùtre des exemples ou pas, c'est un autre débat. Là encore je peux citer d'innombrables grands joueurs qui étaient de pires exemples que Wilshere et qui étaient pourtant pas autant critiqués.

gunner4life

Citation de: Vince le 21-07-2014, 23:58:09
Citation de: gunner4life le 21-07-2014, 18:15:31
Le petit wilshere risque d etre appelé souvent en selection maintenant. Une raison de plus pour lui pour se donner à fond les 2 prochaines saisons avec arsenal......et arreter la clope et les conneries  :D car oui vince, fumer quand t es sportif de haut niveau c est une connerie mùme si c est de temps à autre. Il doit se retirer les doigts cette saison et nous faire une ramsey.

Vaut mieux qu'il tabasse un DJ parce qu'il passe pas du Phil Collins, comme l'a fait Stevie G :lol:


non plus non, mais suivre l'exemple de thierry henry ou vieira par exemple ou bergkamp et prendre soin de sa santé et s'il veut fumer une clope de temps à autre il en grille une avant de se pioter tôt chez lui, et pas un paquet avec un verre.

faut pas ùtre médecin pour savoir que la clope mùme à faible dose n'est pas bon pour les sportifs de haut niveau...alors autant qu'il évite un max d'en fumer

Nono

Wilshere ne fume qu'une cigarette par an ? :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 22-07-2014, 03:46:18
Ashley Cole a fumé beaucoup plus que Wilshere et ça l'a pas empùché de faire une belle carrière non plus. Je veux pas faire l'apologie du tabac, ça cause des maladies bien plus grave, mais les médecins l'ont dit - le fait de fumer mùme une cigarette pendant l'été ne changera absolument rien à la saison ou la carrière de Wilshere. C'est strictement un problème d'image, après est-ce que les joueurs sont censé ùtre des exemples ou pas, c'est un autre débat. Là encore je peux citer d'innombrables grands joueurs qui étaient de pires exemples que Wilshere et qui étaient pourtant pas autant critiqués.


saut que wilshere est loin d'ùtre un titulaire et qu'il a enchaîné pas mal de soucis physiques. S'il fait une belle carrière OK on oubliera cela mais s'il se plante et qu'il a encore des pépins physiques alors on pourra se poser des questions quant à son hygiène de vie. Cette saison est primordiale pour lui, comme l'a rappelé gentillement le coach.

DiosBergkamp

Vince t'es dans la confidence pour dire que Cole a plus fumé que Wilshere ? :P

Allez, une bonne saison et tout ça sera oublié.