Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Vince

Ca se jouera entre lui et Lennon.

we are the Arsenal !

Je penses que ça sera Lenon, même si j'aurais préférais Théo. il sera plus efficace en rentrant en fin match

RedArmy

Composition

D. James
G. Johnson
R. Ferdinand
J. Terry
A. Cole
T. Walcott
T. Huddlestone
F. Lampard
A. Lennon
D. Bent
W. Rooney

tHEO TITU ET DEJA 1 -0 POUR LE JAPON !! :wtf:

adam

Il est d'un chiant ce match ! :boring:

RedArmy

Citation de: adamIl est d'un chiant ce match ! :boring:
PAS DUTOUT , c'est un match tres plaisant, pas mal d'occas en meme pas 20 minutes de jeu!!!

adam

C'est par intermitense , Lennon manque un but tout fait et l'angleterre derriere ça fait peur !

RedArmy

Walcott est casperesque pour le moment!!!

RedArmy

Mi temps Japon 1-0 angleterre

gunner597

Citation de: RedArmyWalcott est casperesque pour le moment!!!
j'ai lu pas mal de com. sur des sites anglais et Walcott est trés décrié pour une place dans les 23 et meme chez nous

RedArmy

Il est sorti a la mi temps...Lennon passe a droite

Hart on for James,
Wright-Phillips on for Glenn Johnson,
Joe Cole on for Darren Bent,
Carragher on for Walcott,
 Gerrard on for Tom Huddlestone.

RedArmy

LAMPARD RATE UN PENO  :green:

RedArmy

HART rentre a la mi temps s'illustre par 2 superbes parade, encore un super arret..c'est quand qu on le signe :(

RedArmy

egalisation anglaise ...csc japonais sur un centre de Joe cole

Ramsey420

ouais tres belle tête plongeante du japonais :up: :lol:

RedArmy

:lmao: :lmao:  le meme csc de lautre cote cette fois ci ...2-1 pr l'angleterre..centre de lautre cole cette fois ci :lmao:

Ramsey420

:lmao::lmao: bah decidemment les japonais :sorry:

TheArmoury

Citation de: gunner597
Citation de: RedArmyWalcott est casperesque pour le moment!!!
j'ai lu pas mal de com. sur des sites anglais et Walcott est trés décrié pour une place dans les 23 et meme chez nous
S'il continue il verra la coupe du monde sur le banc comme en 2006 :roll:

RedArmy

WRIGHT PHILLIPS
HESKEY
BENT
DAWSON
KING
WARNOCK
HUDDLESTON OU PARKER

Voila ceux qui sauteront pour moi...et je pense que HART POURRAIT REELLEMENT ETRE LE NUMERO 1 EN AFRIQUE DU SUD!!!Superbe gardien  :respect:

Ramsey420

Citation de: RedArmy...et je pense que HART POURRAIT REELLEMENT ETRE LE NUMERO 1 EN AFRIQUE DU SUD!!!Superbe gardien  :respect:
je pense pareil,enorme Joe Hart :strong::respect:

Skoxy

Citation de: RedArmyVoila ceux qui sauteront pour moi...et je pense que HART POURRAIT REELLEMENT ETRE LE NUMERO 1 EN AFRIQUE DU SUD!!!Superbe gardien  :respect:
dommage,on aura Green à la place :shrug:

gunner597

Citation de: RedArmyWRIGHT PHILLIPS
HESKEY
BENT
DAWSON
KING
WARNOCK
HUDDLESTON OU PARKER

Voila ceux qui sauteront pour moi...et je pense que HART POURRAIT REELLEMENT ETRE LE NUMERO 1 EN AFRIQUE DU SUD!!!Superbe gardien  :respect:
hum ca sera bent ou heskey pas les 2 je pense .. sinon OK avec toi pour le reste

Vince

Un match vraiment moyen des anglais, c'est un miracle (2 own goals!) si ils arrivent à gagner ce match sinon ils seraient encore en train de buter contre la défense nippone. Pas beaucoup de mouvement, de fraicheur, le seul qui était au dessus c'était Rooney.

jones79

Oui, j'ai régardé ce match.Vraiment je trouve ça craint pour l'équipe d'Angleterre.Je ne pensais pas on était si faible au niveau de jeu.

RedArmy

Les japonais sont quand même a créditer d une belle prestation...j'ai bien aimé le sondage de skysports ,assez révélateur d'ailleurs, et qui confirme ce qu'on dit sur CASPER...la question était, qui d'après vous est en danger et risque de ne pas aller a la coupe du monde...Beaucoup de gens ont répondu WALCOTT car tout le monde voit qu'en 2 matchs il n a rien apporté a l'équipe anglaise!!


Vince

Mais ce sont pas les gens qui décideront. Ce sera Capello, et Walcott a commencé les deux derniers matchs

TheArmoury

C'est quand la liste des 23 Anglais ?

Vince

demain ou mardi

Skoxy

Citation de: VinceMais ce sont pas les gens qui décideront. Ce sera Capello, et Walcott a commencé les deux derniers matchs
exact :up:
il sera dans les 23,sûr à 100% :up:

gunner4life

si c'est pour qu'il se blesse autant que walcott rentre et se prépare avec arsenal, on aura besoin de lui l'année prochaine et à un autre niveau que l'année dernière :strong:

RedArmy

[large]OFFICIEL: PAS DE WALCOTT AU MONDIAL[/large][/color]

On parle de Walcott dans son topic...mais pour le reste je trouve surprenant que Baines ait été écarté au profit de Warnock ..et que Wright Phillips soit préféré a l'homme en forme du moment Adam Johnson!!! PIRE ENCORE, Heskey préféré a Bent

Les 7 recales:  Theo Walcott, Darren Bent, Adam Johnson, Leighton Baines, Michael Dawson, Scott Parker et Tom Huddlestone.


Les 23 Anglais:





Hart (Birmingham), James (Portsmouth), Green (West Ham) - Carragher (Liverpool), As. Cole (Chelsea), Ferdinand (Man Utd), Johnson (Liverpool), King (Tottenham), Terry (Chelsea), Upson (West Ham), Warnock (Aston Villa) - Barry (Man City), Carrick (Manchester Utd), J. Cole (Chelsea), Gerrard (Liverpool), Lampard (Chelsea), Lennon (Tottenham), Milner (Aston Villa), Wright-Philipps (Man City) - Crouch (Tottenham), Defoe (Tottenham), Heskey (Aston Villa), Rooney (Man Utd).