Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

gunner597

c'est officiel alors Walcott OUT ?

RedArmy

Citation de: gunner597c'est officiel alors Walcott OUT ?
OUI OUI!!

TheArmoury

Walcott fait la une des titres avec sa non sélection ... j'espère qu'il va s'en remettre si jamais il n'y a pas un blessé d'ici le premier match de l'Angleterre et d'un possible retour dans le groupe !

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Walcott fait la une des titres avec sa non sélection ... j'espère qu'il va s'en remettre si jamais il n'y a pas un blessé d'ici le premier match de l'Angleterre et d'un possible retour dans le groupe !
Nop, liste definitive si il y a un blessé, il y a pas de changement.
Shapeshifter -

TheArmoury

Bien sûr que si ! Tu peux remplacer un joueur en cas de blessure juste avant de donner la feuille de match pour le premier match de la sélection concernée ;)

Imagine tu as 2 joueurs qui se blessent à l'entrainement, tu crois que les sélections vont faire la coupe du Monde à 21 ??!!

Gunnerski

Citation de: Shapeshifter
Citation de: RVP_11Walcott fait la une des titres avec sa non sélection ... j'espère qu'il va s'en remettre si jamais il n'y a pas un blessé d'ici le premier match de l'Angleterre et d'un possible retour dans le groupe !
Nop, liste definitive si il y a un blessé, il y a pas de changement.
Après le 1er juin, tu peux rappeler un hors-liste. Même un qui était hors des 30. ;)

RedArmy

Citation de: RedArmyLes japonais sont quand même a créditer d une belle prestation...j'ai bien aimé le sondage de skysports ,assez révélateur d'ailleurs, et qui confirme ce qu'on dit sur CASPER...la question était, qui d'après vous est en danger et risque de ne pas aller a la coupe du monde...Beaucoup de gens ont répondu WALCOTT car tout le monde voit qu'en 2 matchs il n a rien apporté a l'équipe anglaise!!

[url]http://images.imagehotel.net/n97fdvk8i6.png[/url]
en tout cas mon sondage avait raison vince  :na:

TheArmoury

Par contre pour les recalés RedA, t'es loin d'avoir fait un sans faute :na:

RedArmy

Citation de: RVP_11Par contre pour les recalés RedA, t'es loin d'avoir fait un sans faute :na:
ca va ...ca va !!!

sinon , une petite chanson anglaise pour le mondial ...j'adore  :lol: :lol:

Let's go f**** mental

Shapeshifter

Ah bon, bah alors c'est absolument con de demander une liste fixe de 23joueurs alors pour le 1er Juin.
Shapeshifter -

Thearsenal

Baines même pas sélectionné.
Pour Adam Jonhson, je suis content, il n'est efficace que contre les petites équipes, et c'est un gros croqueur.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterAh bon, bah alors c'est absolument con de demander une liste fixe de 23joueurs alors pour le 1er Juin.
Non car les sélectionneurs ne peuvent plus modifier leur liste ! A part sur blessure ;)

gooners14

étant donné que tous les joueurs qui vont briller au mondial vont etre cramés pour la reprise, nous aurons Walcott, Nasri, Arshavin en bonne forme au moins.......

The Iceman

Citation de: gooners14étant donné que tous les joueurs qui vont briller au mondial vont etre cramés pour la reprise, nous aurons Walcott, Nasri, Arshavin en bonne forme au moins.......
Pourtant à part Walcott, ça devait être pareil cette saison pour les 2 autres...

RedArmy

Les futurs champions du monde anglais sont arrives...une petite selection des anglais a l'aeroport de Johannesbourg!! :cool:

gunner597

donc je reposte je suis pas convaincue :D

clarck59

Il a une sacrée allure Crouch, affalé sur la rambarde et sa tête de c** :lmao::lmao:

Ramsey420

RedA dans ta selection de photos t'as oublié la plus marrante
Capello,oeil de lynx :lol: :

:lol:

gunner597

en meme temps les hotesses de l'air (en général) :love::love:

Vince

[large]Wenger - USA peut rendre la vie difficile aux anglais[/large]

\"Les USA, n'oubliez pas, ont battu l'Espagne en Coupe des Confédérations. C'est une équipe qui se prépare bien, ils ont une mentalité de compétiteur et ont l'air capable d'élever leur niveau de jeu que c'est important.

Ils peuvent rendre la vie difficile à l'Angleterre. Dans le premier match, tout le monde est motivé et ça rend difficile les prédictions.\"

A noter que Ferdinand est incertain pour la CDM.

Skoxy

sur eurosport,ils disent qu'il a renoncé à cette CDM,il est remplacé par Dawson

TheArmoury

ça s'enchaine les forfaits !!

Vince

Je vois bien les américain créer la surprise, ils ont une belle équipe!

serwal

qui portera le brassard Gerrard /Lampard?

RedArmy

GERRARD sera le new captain selon toute vraisemblance!!!

jones79

Oui, selon skynews Gerrard sera captain.

Shapeshifter

Le cadre anglais qui a le plus raté sa saison est capitaine de l'équipe d'angleterre pour la coupe du monde...
Shapeshifter -

TheArmoury

Qui a des chances d'être titulaire au côté de Terry vu que Ferdinand est out ? Carragher :wtf::green:

Ramsey420

j'ai entendu dire que ce sera King :shrug:

RedArmy

Joe Cole (futur gunner, espérons le ) buteur lors du match de préparation des anglais face a l'équipe locale des platinium stars!!

Platinum Stars - England 0-3

Le 11 de départ de l'Angleterre :Joe Hart, Glen Johnson, Ledley King, John Terry, Ashley Cole, Shaun Wright-Phillips, Steven Gerrard, Frank Lampard, Joe Cole, Peter Crouch, Jermain Defoe.

Sont entrés en cours de jeu : Rob Green, Jamie Carragher, Michael Dawson, Matthew Upson, Stephen Warnock, Aaron Lennon, Michael Carrick, James Milner, Emile Heskey et Wayne Rooney.

Buts de Jermain Defoe, Joe Cole et Wayne Rooney.