Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: aden94jai lancé 5 minutes avant la fin ! il a fait quoi théo?? vous pensez que c'est sa dernière chance d'intégrer le groupe?
Vu ce que j'ai vu, Capello devrait le prendre ! :up:

TheArmoury

Citation de: ThearsenalRVP, c'est navrant comment tu profite de chaque occasion de Vela pour le descendre. Bizarre que tu ne le fasse pas avec tout le monde.
LOL regarde le post que je viens de poster ! Si j'aurais su, j'aurais pas pris le temps de te répondre :roll:

Thearsenal

Citation de: RVP_11
Citation de: ThearsenalRVP, c'est navrant comment tu profite de chaque occasion de Vela pour le descendre. Bizarre que tu ne le fasse pas avec tout le monde.
LOL regarde le post que je viens de poster ! Si j'aurais su, j'aurais pas pris le temps de te répondre :roll:
Ce sont les commentaires que tu laisse. Dès qu'il rate un truc, toute la Terre est au courant avec toi.
Mais j'ai bien aimé ton commentaire objectif après, merci à toi.
Mais voilà quoi, à lire la page précédente, on a l'impression c'est un gros kéké qu'a rien à faire dans le monde du foot..
Victoria Concordia Crescit

Symon

Citation de: ThearsenalVela joue bien, mis à part ses ratés?
oui franchement oui.dos santos aussi les 2 percutes bcq quand meme et au moins vela se les creer les occaz

DiosBergkamp

Vela n' est pas un attaquant \"actif\" qui crée beaucoup de choses. Et en plus, il rate beaucoup d' occasions, conclusion il est encore loin de jouer régulièrement ...

TheArmoury

Non mais j'aime bien le chambrer c'est tout ... en faite c'est que certains en fassent un Dieu qui m'énerve alors qu'il a encore tout à prouvé et tout à apprendre ;) Mise à part mes commentaires à chaud, je sais reconnaitre quand il est bon ;)

Symon

moi perso j'ai trouver le jeu du mexique tres propre,tres leché.dommage qu\"ils se fassent bouffer dans les airs...l'angleterre n'a rien montré

TheArmoury

C'est le premier match de préparation ;) Des joueurs sont cramés comme Gerrard on dirait qu'il a une charrue sur les épaules, qu'est-ce qu'il est lent :wtf:

The Iceman

Putain quelle but de Johnson !!!!!!!!!!!!!!!! :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::respect: 3-1

clarck59

J'ai pas vu, qui est sorti à la place de Defoe?
Et 3/1 pour les anglais, très beau but de Johnson :up::up:

TheArmoury

Le but de Johnson :wtf::wtf:

The Iceman

Citation de: clarck59J'ai pas vu, qui est sorti à la place de Defoe?
Crouch

clarck59

Citation de: The Iceman
Citation de: clarck59J'ai pas vu, qui est sorti à la place de Defoe?
Crouch
Merci :hi:

Symon

le mexique c'est qd meme  tres peu aggressif defensivement

Vince

Citation de: The IcemanPutain quelle but de Johnson !!!!!!!!!!!!!!!! :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::respect: 3-1
Passe décisive de Walcott

TheArmoury

Euh Johnson a fait 90 % de l'action quand même :lmao:

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: The IcemanPutain quelle but de Johnson !!!!!!!!!!!!!!!! :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::respect: 3-1
Passe décisive de Walcott
Tu plaisantes j'espère, Walcott est à l'origine de l'action, mais il n'est pas passeur décisif, Johnson ne doit rien à personne sur son but, il est aller le chercher tout seul

TheArmoury

Non je pense qu'il est sérieux Vince tu ne le connais pas assez bien :D

clarck59

Citation de: RVP_11Non je pense qu'il est sérieux Vince tu ne le connais pas assez bien :D
Je sais qu'il est pas toujours très objectif, mais à ce point là, je ne m'imaginais pas
:P

MikArsha

Citation de: RVP_11Non je pense qu'il est sérieux Vince tu ne le connais pas assez bien :D
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :cheers:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: clarck59
Je sais qu'il est pas toujours très objectif, mais à ce point là, je ne m'imaginais pas
Il a peut-être cherché le but tout seul mais si Walcott ne fait pas cet effort il n'a jamais le ballon :shrug:
C'est pour ça que toute passe avant un but s'appelle 'passe décisive'.

TheArmoury

ça rentrera dans les stats c'est tout ! Capello ne retiendra pas que c'est Theo qui a donné le ballon à Johnson :sorry:

Vince

Ca rentrera dans les stats (mais bon, les stats en match amical tout le monde s'en tape). Et je pense que Capello en tiendra compte, parce qu'il est entraineur de l'angleterre ..

TheArmoury

Donc cette passe soit disante décisif ça peut compter pour une titularisation à la coupe du Monde ?:D
C'est plus sur sa prestation globale durant 77 minutes qu'il sera jugé ;)

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: clarck59
Il a peut-être cherché le but tout seul mais si Walcott ne fait pas cet effort il n'a jamais le ballon :shrug:
C'est pour ça que toute passe avant un but s'appelle 'passe décisive'.
Oui peu être que Walcott à aider à conserver le ballon et le donne ensuite à Johnson, mais je ne considère pas vraiment ça comme une passe décisive à partir du moment où Johnson dribble 2-3 joueurs :shrug:

TheArmoury

Le joueur qui a donné le ballon à Maradona vs l'Angleterre, il a fait une passe décisive clarck :D

Vince

Faut pas exagérer, c'était pas une action à la Maradona :P
Mais il fait un gros effort pour garder le ballon et la donner a Johnson, credit to him!

we are the Arsenal !

LOL qu'il a fait où non un passe décisif, comme le dit RVP_11 c pas sur cette action qu'il obtiendra une place de Titulaire à la coupe du Monde. Je n'ai pas vu le match mais si c ça seule bonne action, bein il est pas prêt d'être Titu notre Théo :roll:

Vince

Ca on verra. Mais je serai pas aussi catégorique que vous. Capello l'aime beaucoup Walcott.

we are the Arsenal !

En tout cas j'aimerai bien qu'il soit titu, ça fera un gunner de plus à voir jouer :)