Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: Ramsey420j'ai entendu dire que ce sera King :shrug:
:lmao: Campbell aurai du être appelé après la blessure de Ferdinand

Vince

Rooney qui insulte l'arbitre lors du match amical

Hors de l'Angleterre où les arbitres lui laissent tout passer, il va avoir du mal à rester sur le terrain :fou:

L'abitre:
\"Ronney m'a insulté, il m'a dit 'F*** you'.
Il doit apprendre à contrôler son tempérament. Sinon il pourrait se faire expulser pendant la Coupe du Monde, surtout si il utilise ce genre de langage. Si il parle comme ça avec moi, il doit utiliser le même langage vulgaire avec les autres.

C'est dommage. C'est un bon joueur quand on le voit à la TV, mais sur le terrain il passe son temps à insulter les arbitres. Pour moi Rooney n'est qu'un joueur qui ne fait qu'insulter et faire des fautes, donc il m'a déçu.\"

TheArmoury

Un joueur qui a insulté un arbitre pendant un match amical peut-être en théorie suspendu un ou plusieurs matchs lors de la coupe du Monde !

Bien sûr vu que c'est Rooney, il y a peu de chance qu'il soit inquiéter :|

Vince

Je vois pas l'Angleterre aller très loin, malgré qu'ils y croient à fond. Leur jeu est quand même assez pauvre, il dépendent beaucoup de Rooney pour marquer des buts (ou des coups de pieds arrêtés et la grande tête de Crouch). Et derrière c'est très inquiétant.

Par contre le peut-être futur gunner Joe Cole à l'air en bonne forme.

A10GunnerFan

Faut justement qu'il el soit pas :look: Sinon Ancelotti déciderait de lui offrir ce qu'il veut et il restera à Chelsea .
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est pas Ancelotti qui décide, c'est la direction de Chelsea.

clarck59

Citation de: VinceRooney qui insulte l'arbitre lors du match amical

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01059/roo-splash_1059933a.jpg

Hors de l'Angleterre où les arbitres lui laissent tout passer, il va avoir du mal à rester sur le terrain :fou:

L'abitre:
\"Ronney m'a insulté, il m'a dit 'F*** you'.
Il doit apprendre à contrôler son tempérament. Sinon il pourrait se faire expulser pendant la Coupe du Monde, surtout si il utilise ce genre de langage. Si il parle comme ça avec moi, il doit utiliser le même langage vulgaire avec les autres.

C'est dommage. C'est un bon joueur quand on le voit à la TV, mais sur le terrain il passe son temps à insulter les arbitres. Pour moi Rooney n'est qu'un joueur qui ne fait qu'insulter et faire des fautes, donc il m'a déçu.\"
En premier league, les arbitres passent au travers des insultes car il s'agit de Rooney et qu'il joue pour ManU, mais en coupe du monde, il risque d'être surpris si il tient toujours le même langage

Vince

Je sens le match nul pour ce soir

gunner597

moi aussi les américains vont se battre comme des chiens j'ai l'impression que les anglais en général sont un peu trop confiants pour ce match

TheMerse

Moi je les sens bien les anglais ce soir...ils ont vraiment faim et ils ne peuvent pas (encore) se faire éliminer puisqu''ils ne risquent pas de perdre aux penalty ce soir ! ;)

clarck59

Je sent qu'on va assister à un bon match, avec 2 équipes qui vont chercher à attaquer.
Attention tout de même aux américains qui ont de bons joueurs.
Victoire de l'Angleterre 2/1

Ramsey420

Moi je dis 1 partout :cheers:

we are the Arsenal !

Je dis comme clark 2-1 pour les anglish :D

MikArsha

Pareil, 2-1 à mon avis...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

LA COMPO DE L'ANGLETERRE :

Green - Johnson, Terry, King, A. Cole - Lennon, Lampard, Gerrard, Milner - Heskey, Rooney

Celle des Etats-Unis :
Howard - Cherundolo, Onyewu, DeMerit, Bocanegra - Dempsey, Bradley, Clark, Donovan - Altidore, Findley.

clarck59

Citation de: Ramsey420LA COMPO DE L'ANGLETERRE :

Green - Johnson, Terry, King, A. Cole - Lennon, Lampard, Gerrard, Milner - Heskey, Rooney

Celle des Etats-Unis :
Howard - Cherundolo, Onyewu, DeMerit, Bocanegra - Dempsey, Bradley, Clark, Donovan - Altidore, Findley.
Il n'y aurait pas une petite faute d'orthographe :P

RedArmy

tous les anglais aux couleurs de leur pays aujourd'hui...Londres est vêtu de rouge et blanc!! :cheers:

MikArsha

Citation de: RedArmytous les anglais aux couleurs de leur pays aujourd'hui...Londres est vêtu de rouge et blanc!! :cheers:
ça c'est bien ! :up: :up: Arsène le disait, on a pas cette ferveur en France :(

clarck59

Citation de: mika61
Citation de: RedArmytous les anglais aux couleurs de leur pays aujourd'hui...Londres est vêtu de rouge et blanc!! :cheers:
Oui, moi je connais des Caennais qui voit déjà la France éliminée alors que la compétition vient à peine de débuter :P:na:

Ramsey420

j'ai aperçu un drapeau d'Arsenal dans les tribunes :cool: :up:

RedArmy

Putin les hymnes, on se croirait a WEMBLEY avec le GOD SAVE THE QUEEN  :respect:

we are the Arsenal !

Il y a pas à dire c les deux plus beaux hymne :love:

clarck59

RedArmy

captain gerrard...one nil for the three lions!!

MikArsha

Citation de: clarck59
Oui, moi je connais des Caennais qui voit déjà la France éliminée alors que la compétition vient à peine de débuter :P:na:
J'avoue, tu marques un point... :respect: A vrai dire je suis en colère avec leurs performances, et je me dit qu'ils vont être éliminés rapidement pour ne pas être déçu, mais cela dit au fond de moi j'espère toujours ;) et je suis le premier à mettre mon maillot de l'EDF quand même :D

Gunnerski

\"Le numéro 15 des USA est très bon, ce sera un bon duel contre Rooney. Ce défenseur est au chômage\"
Arsène a du sortir son calepin est noté ça. :lol:

gunner007

Bah vu l'équipe de bras cassés, pardon de pieds carrés, normal non ?

Ramsey420

Citation de: T.Walcott\"Le numéro 15 des USA est très bon, ce sera un bon duel contre Rooney. Ce défenseur est au chômage\"
Arsène a du sortir son calepin est noté ça. :lol:
:lmao: bien vu

gunner007

Citation de: VinceJe vois bien les américain créer la surprise, ils ont une belle équipe!
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

clarck59

La défense anglaise est assez fébrile