Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

RedArmy



Atletico: De Gea, Antonio Lopez, Alvaro Dominguez, Perea, Ujfalusi, Raul Garcia, Paulo Assuncao, Reyes, Simao, Forlan, Aguero.

Subs: Robles, Valera, Camacho, Jurado, Salvio, Juanito, Cabrera.

Fulham: Schwarzer, Konchesky, Hangeland, Hughes, Baird, Davies, Murphy, Etuhu, Duff, Gera, Zamora.

Subs: Zuberbuhler, Pantsil, Nevland, Riise, Dempsey, Greening, Dikgacoi

RedArmy

j'ai jamais entendu les supporters de Fulham aussi bruyants  :lol:

Que sera sera, what ever will be will be...we're going to Germanyyyyyyyyyyyy!! :cheers:

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

The Iceman

DAAAAAAAAVIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ascfr::ascfr::ascfr:

RedArmy

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS...1-1!!! putin c'est la 1ere fois que je suis vraiment content de voir une autre equipe anglaise autre que nous marquer  :wtf:

Ramsey420

Citation de: RedArmyYESSSSSSSSSSSSSSSSSSS...1-1!!! putin c'est la 1ere fois que je suis vraiment content de voir une autre equipe anglaise autre que nous marquer  :wtf:
+29 ça m'a fait pareil :up:

RedArmy

DEMPSEY IN  :cool: j'Adore ce joueur

Gooner

bon ben il sens les prolongation à pleins nez ce match
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

PROLONGATIONS

RedArmy

Patetico madrid...quel rate d'Aguero!! je l'avais vu dedans

Ramsey420

et but de forlan :mad:

The Iceman

fait chier !!!!! :grrrrr::sad:

Gooner

saleté de Forlan :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

The Iceman

putain fait vraiment chier pour le Cottagers !!!!! :sad::sorry:

Ramsey420

ça y est c'est finis,dommage pour Fulham :sorry: :sad:

Symon

bravo a l'atletico..tout le monde etait pour les anglais à ce que je vois!!
en tout cas hangeland confirme ce que je pensais:IL N'A PAS LE NIVEAU POUR ARSENAL

RedArmy

LOL bravo l'atletico  :lmao:  GRAND BRAVO A FULHAM OUI, qui aura reussi un super parcours et qui quoi qu'il en soit peut sortir la tete haute de la competition!! :respect:

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

Citation de: RedArmyLOL bravo l'atletico  :lmao:  GRAND BRAVO A FULHAM OUI, qui aura reussi un super parcours et qui quoi qu'il en soit peut sortir la tete haute de la competition!! :respect:
ouais immense bravo aux Cottagers pour leur parcours et comme  toutes les equipes vraiment classes ils perdent en final,et sur le score de 2-1 en plus,le score des loosers magnifiques. :cheers::cheers::cheers::cheers:  à Fulham et au genial Hogdson

Nono

Forlan, sacré joueur.

Symon

CA ME FAIT marrer vous parlez comme si l'atletico avait volé cette cup!!pfffff :fou:

Nono

Moi, chuis content pour l'Atletico, j'aime bien l'équipe et ses joueurs ;à

Gunnerski

Moi j'suis heureux pour l'Atlético. :cheers:
Campeones ! :box:

:cool:

RedArmy

Citation de: hurricane clichyCA ME FAIT marrer vous parlez comme si l'atletico avait volé cette cup!!pfffff :fou:
Avec un effectif pareil ils devraient gagner 4-0 , pas arracher une victoire en prolongations face a un modeste 12eme de premier league!!! y'a pas de quoi faire les coq

Shapeshifter

Citation de: RedArmy
Citation de: hurricane clichyCA ME FAIT marrer vous parlez comme si l'atletico avait volé cette cup!!pfffff :fou:
Avec un effectif pareil ils devraient gagner 4-0 , pas arracher une victoire en prolongations face a un modeste 12eme de premier league!!! y'a pas de quoi faire les coq
Fulham a très bien joué hier soir, en etant même douzième de premier league il joue contre plus d'équipe de haut niveau Chelsea, Manyoo, Arsenal donc je veux bien croire que sur le papier ça semble desequilibré mais en réalité cette équipe a du coeur et de l'envie et est donc dur à battre.

Donc non, l'Atletico Madrid a du cravacher pour aller la chercher et c'est normal car à part Forlan, Aguero et dans un moindre cas Reyes : leurs joueurs ne sont pas des tenors.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Bravo Fulham ;) Y avait qqchose à faire surtout quand Gera loupe son contrôle en 2ème mi-temps alors qu'il était seul et avait le champ libre pour aller titiller le gardien :sad:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

L'arrière droit, Baird, avait déjà fait un match catastrophique contre nous, là encore il a été moyen. Trop de faiblesse quand même pour espérer gagner, même si ils se sont battu jusqu'au bout.

Symon

Citation de: Shapeshifter
Citation de: RedArmy
Citation de: hurricane clichyCA ME FAIT marrer vous parlez comme si l'atletico avait volé cette cup!!pfffff :fou:
Avec un effectif pareil ils devraient gagner 4-0 , pas arracher une victoire en prolongations face a un modeste 12eme de premier league!!! y'a pas de quoi faire les coq
Fulham a très bien joué hier soir, en etant même douzième de premier league il joue contre plus d'équipe de haut niveau Chelsea, Manyoo, Arsenal donc je veux bien croire que sur le papier ça semble desequilibré mais en réalité cette équipe a du coeur et de l'envie et est donc dur à battre.

Donc non, l'Atletico Madrid a du cravacher pour aller la chercher et c'est normal car à part Forlan, Aguero et dans un moindre cas Reyes : leurs joueurs ne sont pas des tenors.
tout a fait d accord avec toi l\"atletico cette année n'etait pas valence seville ou les autres gros d'espagne;DONC je ne comprend cet acharnement comme si fulham etait le petit poucet et l atletico le tenor.fulham avait plus de coeur et un shema tactique bien huilée mais l'atletico un réel potentiel offensif.Chacun ses armes et ils etaient à armes egales se lon moi.

Symon

Citation de: RedArmy
Citation de: hurricane clichyCA ME FAIT marrer vous parlez comme si l'atletico avait volé cette cup!!pfffff :fou:
Avec un effectif pareil ils devraient gagner 4-0 , pas arracher une victoire en prolongations face a un modeste 12eme de premier league!!! y'a pas de quoi faire les coq
laisse moi rire!!il y a combien d'internationaux à l'atletico?et a fulham?
fulham 12eme peut etre mais l'atletico combien?11 eme je crois !!mdr ton raisonnement est ridicule

Ramsey420

Citation de: hurricane clichy
Citation de: RedArmy
Citation de: hurricane clichyCA ME FAIT marrer vous parlez comme si l'atletico avait volé cette cup!!pfffff :fou:
Avec un effectif pareil ils devraient gagner 4-0 , pas arracher une victoire en prolongations face a un modeste 12eme de premier league!!! y'a pas de quoi faire les coq
laisse moi rire!!il y a combien d'internationaux à l'atletico?et a fulham?
fulham 12eme peut etre mais l'atletico combien?11 eme je crois !!mdr ton raisonnement est ridicule
mais c'est pas une question d'internationaux,du coté de l'Athletico t'as 2 des meilleurs attaquants du monde,2 putains de phenomene,t'as un ancien d'Arsenal et du Real,un ancien du Barça,de l'autre coté a part un ancien de Chelsea et un ancien de Liverpool,ça a rien a voir et puis au dela de ça l'equipe de l'Atletico est quand meme beaucoup plus experimenté niveau européen c'est une equipe qui etait en LDC en debut de saison et qui a l'habitude de cette competition, Fulham a meme pas l'habitude de l'Uefa apres OK il y a a pas une si grande difference que ça entre les deux mais quand meme
Et puis sinon par rapport a ce que tu disais personne a parlé de l'Atletico comme s'ils avaient volé leur victoire,on etait juste quelques-uns (apparement) a préférer Fulham,c'est tout,moi perso je prefere relever le beau parcour de Fulham plutot que la victoire de l'Atletico tout simplement parceque je me fous de cette equipe alors que Fulham m'a super impressionné cette saison au niveau européen,leur inexperience a ce niveau là,leur effectif pas extraordinaire,les moyens pas extra non plus,le nombre de matchs joués(pas oublier qu'ils ont commencés la compet' en passant par le 1er tour preliminaire fin juillet),les equipes qu'ils ont battus(Juventus,Roma,Donetsk,...) et puis aussi des joueurs que j'aime beaucoup comme Danny Murphy ou Simon Davies, voila ce qui motive mon enthousiasme rapport a cette equipe alors que l'Atletico encore une fois j'men tape,ils ont gagnés tant mieux pour eux,bravo et basta !