Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Piccadilly Circus

Citation de: RedArmyHangeland va valoir 2 fois plus cher maintenant apres s'etre fait remarquer aux yeux de l'Europe :mad: j'avais dis qu on aurait du prendre notre pote scandinave la saison derniere :(
Pas faux, mais d'un autre côté, lui non plus ne voulait pas quitter Fulham l'été dernier.
Arsenal, The True Pride Of London

Ramsey420

Citation de: mika61
Citation de: Ramsey420desolé j'avais pas capté et puis j'sais pas je suis au taquet aujourdhui,j'ai du boire trop de café :lol:
Ou autre chose Clément ;) :green: :na:
:lol: nan nan c'est le café,passé un certain stade ça devient nocif :lol:

Citation de: RedArmyHangeland va valoir 2 fois plus cher maintenant apres s'etre fait remarquer aux yeux de l'Europe :mad: j'avais dis qu on aurait du prendre notre pote scandinave la saison derniere :(
ouais ça va pas arranger nos petites affaires ça

Gooner

Finale Fulham - Atletico !!! (come on cottagers) !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

Atl.Madrid vs Fulham en finale
allez Fulham :cheers::cheers::cheers:

RedArmy



COME ONNNNNNNN COTTAGERSSSSSSSSSS

Piccadilly Circus

Sans Zamora, la victoire en finale ne sera pas aisée pour les Cottagers. Mais on y croit...

COME ON YOU WHITES !
Arsenal, The True Pride Of London

TheMerse

Liverpool aura vraiment fait une saison de m.....Ils avaient une chance de consoler les supporters => même pas !

Gooner

ca va dégraisser sévère à Liverpool cet été
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

Citation de: Goonerca va dégraisser sévère a Liverpool cet été
tu m'etonnes,ça va leur faire tout drole

MikArsha

Citation de: Ramsey420
Citation de: Goonerca va dégraisser sévère a Liverpool cet été
tu m'etonnes,ça va leur faire tout drole
Déja rien que le départ de Torres va leur faire tout drôle :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TITI N°1

Va y avoir du sport à LIVERPOOL

BENITEZ OUT
TORRES OUT
MASCHERANO OUT
GERRARD OUT

je pense que LIVERPOOL peut réellement rentrer dans une crise sans précédent
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

La finale sera le 63eme match de la saison pour Fulham :respect::respect::respect::respect:

clarck59

Citation de: TITI N°1Va y avoir du sport à LIVERPOOL

BENITEZ OUT
TORRES OUT
MASCHERANO OUT
GERRARD OUT

je pense que LIVERPOOL peut réellement rentrer dans une crise sans précédent
Je sais pas, mais j'ai du mal à voir Gerrard jouer autre part qu'à Liverpool :shrug:

TheMerse

Citation de: clarck59Je sais pas, mais j'ai du mal à voir Gerrard jouer autre part qu'à Liverpool :shrug:
Je le vois assez bien avec un de nos maillot moi :green:....s'il arrive à contrôler son humeur et ses tacles assassins sur le terrain :mad:

clarck59

Citation de: TheMerse
Citation de: clarck59Je sais pas, mais j'ai du mal à voir Gerrard jouer autre part qu'à Liverpool :shrug:
Je le vois assez bien avec un de nos maillot moi :green:....s'il arrive à contrôler son humeur et ses tacles assassins sur le terrain :mad:
Je crois que le club n'a pas les moyens de s'offrir un tel salaire, tout comme celui de Torres.
Et je ne les vois pas faire d'efforts financiers ;)

adam

Faut qu'il vire les guignol style Lucas , Jonhson , Agger , Benayoun etc.

Ramsey420

Citation de: adamFaut qu'il vire les guignol style Lucas , Jonhson , Agger , Benayoun etc.
malheureusement pour eux je crois plutot qu'ils vont \"virer\" Torres,Gerrard,Mascherano :shrug:
sinon je trouve pas qu'un mec comme Benayoun soit un guignol :shrug:

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Gerrard et Torres resteront à Liverpool la saison prochaine à mon humble avis ... la coupe de l'UEFA n'a aucune coïncidence sur le futur du club ;)

Vince

Faut que je revois ça, je suis partis quand y'avait 2-0 pour Liverpool en prolongation :lol:
ils doivent l'avoir mauvaise les scousers ^^

Gunnerski

J'suis pour l'Atlético depuis le début de la compétition. Tout simplement parce que Sergio Aguero est mon joueur préféré (hormis les gunners, quel qu'il soit, même Silvestre et Senderos. :ascfr: ). :P
Ce soir, on ne l'a pas vu beaucoup ^^

C'est quand la finale ? :)
(J'suis sûr que c'est écrit sur l'image qui a été postée page précédente :sad: Donc je vais voir la date, ne perdez pas de temps à répondre à ma question ^^)

Edit : ce n'est pas écrit. :green::sad:

Good Night. :cheers:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Gerrard et Torres resteront à Liverpool la saison prochaine à mon humble avis ... la coupe de l'UEFA n'a aucune coïncidence sur le futur du club ;)
Ils sont qualifié pour aucune coupe européene actuellement, ils vont perdre une somme d'argent considerable.
Je vois vraiment pas les deux joueurs rester surtout Torres si Benitez dégage ce qui devrat arriver.

C'est le 12 mai Walcott !
Shapeshifter -

Ramsey420

Citation de: Shapeshifter
Citation de: RVP_11Gerrard et Torres resteront à Liverpool la saison prochaine à mon humble avis ... la coupe de l'UEFA n'a aucune coïncidence sur le futur du club ;)
Ils sont qualifié pour aucune coupe européene actuellement, ils vont perdre une somme d'argent considerable.
Je vois vraiment pas les deux joueurs rester surtout Torres si Benitez dégage ce qui devrat arriver.

C'est le 12 mai Walcott !
bah ouais exact l'Europa League n'a peut etre rien a voir la dedans en revanche le fait de pas etre en Champions League ça risque de leur poser des problemes,perso je vois pas trop Torres rester,peut etre Gerrard mais bon :shrug:

serwal

Citation de: RVP_11Gerrard et Torres resteront à Liverpool la saison prochaine à mon humble avis ... la coupe de l'UEFA n'a aucune coïncidence sur le futur du club ;)
j'ai vu un interview de torres cette semaine qui disait qu'il songait a quitter la premiere league car il commence a s'inquieter pour son etat physique

Skoxy

j'aurai bien voulu une final 100% anglaise :(
Dommage pour Liverpool

A10GunnerFan

:wtf: Le but de Davies, faut que fulham la gagne!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

ouais le but de Davies est sublime

RedArmy


Skoxy

le match commence dans 5'
come on Fulham :ascfr: