Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Laurence

Oui, bravo à Fulham et quel dommage qu'ils n'aient pas pu remporter le match. J'y croyais pourtant. Ils ont simplement lâché vers la fin. J'ai trouvé qu'ils étaient bons défensivement en général. Hangeland à Arsenal ? Pourquoi pas ? Il a 28 ans. Il serait temps.

Skoxy

Citation de: Ramsey420
Citation de: hurricane clichy
Citation de: RedArmyAvec un effectif pareil ils devraient gagner 4-0 , pas arracher une victoire en prolongations face a un modeste 12eme de premier league!!! y'a pas de quoi faire les coq
laisse moi rire!!il y a combien d'internationaux à l'atletico?et a fulham?
fulham 12eme peut etre mais l'atletico combien?11 eme je crois !!mdr ton raisonnement est ridicule
mais c'est pas une question d'internationaux,du coté de l'Athletico t'as 2 des meilleurs attaquants du monde,2 putains de phenomene,t'as un ancien d'Arsenal et du Real,un ancien du Barça,de l'autre coté a part un ancien de Chelsea et un ancien de Liverpool,ça a rien a voir et puis au dela de ça l'equipe de l'Atletico est quand meme beaucoup plus experimenté niveau européen c'est une equipe qui etait en LDC en debut de saison et qui a l'habitude de cette competition, Fulham a meme pas l'habitude de l'Uefa apres OK il y a a pas une si grande difference que ça entre les deux mais quand meme
Et puis sinon par rapport a ce que tu disais personne a parlé de l'Atletico comme s'ils avaient volé leur victoire,on etait juste quelques-uns (apparement) a préférer Fulham,c'est tout,moi perso je prefere relever le beau parcour de Fulham plutot que la victoire de l'Atletico tout simplement parceque je me fous de cette equipe alors que Fulham m'a super impressionné cette saison au niveau européen,leur inexperience a ce niveau là,leur effectif pas extraordinaire,les moyens pas extra non plus,le nombre de matchs joués(pas oublier qu'ils ont commencés la compet' en passant par le 1er tour preliminaire fin juillet),les equipes qu'ils ont battus(Juventus,Roma,Donetsk,...) et puis aussi des joueurs que j'aime beaucoup comme Danny Murphy ou Simon Davies, voila ce qui motive mon enthousiasme rapport a cette equipe alors que l'Atletico encore une fois j'men tape,ils ont gagnés tant mieux pour eux,bravo et basta !
rien à rajouter :thanx:

TheArmoury

CiterParis et Lille fixés

Pour espérer rejoindre les phases de poule de la Ligue Europa, le Paris Saint-Germain devra se défaire du Maccabi Tel-Aviv en barrages avec un match retour en Israël. Dans le même temps, Lille sera opposé aux Roumains de Vaslui, un adversaire a priori abordable, et jouera le match retour à domicile.


Protégés par leur rang de tête de série, Le Paris Saint-Germain et Lille ont été relativement épargnés par le tirage au sort des barrages de la Ligue Europa, vendredi à Nyon. Les Nordistes héritent d'un modeste club roumain, le SC Vaslui, tandis que le club francilien devra se défaire des Isréliens du Maccabi Tel-Aviv. Si Lille aura la chance de se déplacer à l'aller (19 août), Paris devra se méfier d'un retour toujours périlleux à l'extérieur (26 août).


Kurt

:lmao: ça c'est de l'article!! :wtf:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Vince

Dire que les loosers ont finit devant Lille :lol:

Kurt

A voir ce qu'ils vont montrer ce soir. :shrug: Le Zenith est largement favori.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner007

Citation de: VinceDire que les loosers ont finit devant Lille :lol:
...avec un jeu à l'image de leur ville : triste et ennuyeux ! :D Come On Zenith ! :lmao:

TheInvincibles

LOOOOL Les pauvres supporters Auxerrois....

TheArmoury

Sont pas nombreux et ils n'ont pas internet dans leur cambrousse  ;)

:lmao::green::green:

Kurt

Citation de: RVP_11Sont pas nombreux et ils n'ont pas internet dans leur cambrousse  ;)

:lmao::green::green:
Donc ça va , personne ne pourra lire ce qu'on écrit sur eux! :lmao:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner007

Citation de: RVP_11Sont pas nombreux et ils n'ont pas internet dans leur cambrousse  ;)

:lmao::green::green:
Ne rigolez pas mais dans certains coins d'Auxerre c'est vrai :lmao: : pas de connexion à internet ! Et si vous voyez la salle de presse de leur 'stade'... :wtf: Ouh là là Vince ne va pas être content... :lmao:

Vince

Je crois qu'ils ont une tribune presse toute neuve!


Sinon vous avez remarqué Jelen il a un anus sur son menton, c'est pratique il peut son moucher et se torcher en même temps
 :lol:

serwal

Citation de: VinceJe crois qu'ils ont une tribune presse toute neuve!


Sinon vous avez remarqué Jelen il a un anus sur son menton, c'est pratique il peut son moucher et se torcher en même temps :lol:
:lmao: pauvre fou tu m'a tué de rire :lol:

gunner007

Citation de: VinceJe crois qu'ils ont une tribune presse toute neuve! :lmao::lmao::lmao: Ah non pas vraiment...


Sinon vous avez remarqué Jelen il a un anus sur son menton, c'est pratique il peut son moucher et se torcher en même temps... Ah bon pas remarqué ! :lmao:
 :lol:

gunner4life

de toutes façons à part le chablis à auxerre y'a rien à voir :D surtout pas l'AJA sauf si on a du mal à dormir :lmao:

TheArmoury

1 à 0 pour le PSG face au Maccabi Tel Aviv !
Lille affronte Vaslui à 19H !

Son of a Gun

Et l'Olympique Lyonnais? il joue pas ce soir?



Ah non c'est vrai. :P:D

gunner597

Citation de: Son of a GunEt l'Olympique Lyonnais? il joue pas ce soir?



Ah non c'est vrai. :P:D
en meme temps ils pourraient jouer l'EL avec l'effectifs qu'ils ont ..

TheArmoury

2 à 0 Hoarau :cheers:

serwal

Liverpool 1 - 0 Trabzonspor

FC Timisoara 0 - 1 Manchester C.  1er but de Balotelli

gunner597

J.Cole a loupé son péno :lmao:

gunner007

Citation de: RVP_112 à 0 Hoarau :cheers:
Très bon résultat du PSG, qui ne rate pas son retour dans une compétition européenne :up: ! Par contre les Lillois, même si ils ont dominé outrageusement la rencontre, reviennent avec un résultat nul (0-0), toujours sans avoir marqué de buts (mais que d'occasions !!!) MAIS sans en avoir encaissé non plus à l'extérieur. Donc rien n'est perdu. :hi:

gunner597

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_112 à 0 Hoarau :cheers:
Très bon résultat du PSG, qui ne rate pas son retour dans une compétition européenne :up: ! Par contre les Lillois, même si ils ont dominé outrageusement la rencontre, reviennent avec un résultat nul (0-0), toujours sans avoir marqué de buts (mais que d'occasions !!!) MAIS sans en avoir encaissé non plus à l'extérieur. Donc rien n'est perdu. :hi:
tu as vu le match de Lille ?

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a GunEt l'Olympique Lyonnais? il joue pas ce soir?



Ah non c'est vrai. :P:D
en meme temps ils pourraient jouer l'EL avec l'effectifs qu'ils ont ..
haha ce n'est que trop vrai! :D:D

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597
Citation de: Son of a GunEt l'Olympique Lyonnais? il joue pas ce soir?



Ah non c'est vrai. :P:D
en meme temps ils pourraient jouer l'EL avec l'effectifs qu'ils ont ..
haha ce n'est que trop vrai! :D:D
dans la qualité parce qu'a part Lisandro les Kallstrom,Makoun,Ederson.. c'est :down:

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597en meme temps ils pourraient jouer l'EL avec l'effectifs qu'ils ont ..
haha ce n'est que trop vrai! :D:D
dans la qualité parce qu'a part Lisandro les Kallstrom,Makoun,Ederson.. c'est :down:
delgado, lacazette (futur star), pjanic, bastos, tafer, toulalan....c'est :up:

PS: tu voulais plutot dire \"dans la quantité\" non? non parceque en fait j'ai pas bien compris ce que ta voulu dire au final! :lol::lol:

gunner597

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597
Citation de: Son of a Gunhaha ce n'est que trop vrai! :D:D
dans la qualité parce qu'a part Lisandro les Kallstrom,Makoun,Ederson.. c'est :down:
delgado, lacazette (futur star), pjanic, bastos, tafer, toulalan....c'est :up:

PS: tu voulais plutot dire \"dans la quantité\" non? non parceque en fait j'ai pas bien compris ce que ta voulu dire au final! :lol::lol:
oui j'ai vu lol le 11 lyonnais est trop faible je trouve

TheArmoury

Paris mène 1 à 0 !
Ptain je décroche mon phone et je rate le but :down::green::green:

darren

Citation de: RVP_11Paris mène 1 à 0 !
Ptain je décroche mon phone et je rate le but :down::green::green:
ça passe sur quelle chaine? :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER