Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Ramsey420

yes Fulham mene 2-1,apres avoir ete mené,si le score en reste là,Fulham est en finale :cheers:

Gooner

Citation de: Ramsey420yes Fulham mene 2-1,apres avoir ete mené,si le score en reste là,Fulham est en finale :cheers:
:cheers:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

Citation de: Gooner
Citation de: Ramsey420yes Fulham mene 2-1,apres avoir ete mené,si le score en reste là,Fulham est en finale :cheers:
:cheers:
:cheers: c'est bien je suis pas le seul a vouloir voir les cottagers en finale :up: putain je trouve ça dément ce que fait cette equipe  :strong::respect:

Thearsenal

Qu'elle est belle l'égalisation!
Victoria Concordia Crescit

Piccadilly Circus

Citation de: Ramsey420
Citation de: Gooner
Citation de: Ramsey420yes Fulham mene 2-1,apres avoir ete mené,si le score en reste là,Fulham est en finale :cheers:
:cheers:
:cheers: c'est bien je suis pas le seul a vouloir voir les cottagers en finale :up: putain je trouve ça dément ce que fait cette equipe  :strong::respect:
Présent aussi, cf la page précédente :cheers:
Arsenal, The True Pride Of London

Gooner

fini : Fulham en finale et prolongation a anfield :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

Citation de: Piccadilly Circus
Citation de: Ramsey420
Citation de: Gooner:cheers:
:cheers: c'est bien je suis pas le seul a vouloir voir les cottagers en finale :up: putain je trouve ça dément ce que fait cette equipe  :strong::respect:
Présent aussi, cf la page précédente :cheers:
okay c'est cool :cheers:

Citation de: Goonerfini : Fulham en finale et prolongation a anfield :)
et bah voila bravo Fulham :up::up: :strong: :respect::respect::respect::respect: :cheers::cheers::cheers::cheers:

clarck59

Fulham a son billet pour la finale.
Un grand coup de chapeau à eux, ils réalisent vraiment un très bon parcours :respect::respect:

Piccadilly Circus

ENORME !! :love:

Chapeau, je suis très content pour ce club et ses supps, ils le méritent vraiment !

:cheers:
Arsenal, The True Pride Of London

gunner007

Un club anglais, londonien qui plus est, dans une finale européenne !

Ramsey420

C'est enorme ce qu'ils font,avec un budget qui est pas immense,un effectif certes pas mal mais pas extraordinaire non plus,rajoutons a ça le fait que ce doit etre une des equipes europeenes a avoir joué le plus de matchs de la saison,c'est juste fantastique,immense respect a eux :respect: et surtout a Hodgson qui fait un super boulot :respect::respect::respect: ça c'est de l'entraineur ;)

Ramsey420

but de Benayoun a Liverpool 2-0 pour les Reds

Piccadilly Circus

Citation de: Ramsey420C'est enorme ce qu'ils font,avec un budget qui est pas immense,un effectif certes pas mal mais pas extraordinaire non plus,rajoutons a ça le fait que ce doit etre une des equipes europeenes a avoir joué le plus de matchs de la saison,c'est juste fantastique,immense respect a eux :respect: et surtout a Hodgson qui fait un super boulot :respect::respect::respect: ça c'est de l'entraineur ;)
Il adopte une tactique très défensive pourtant :look:

;)

Plus sérieusement, + 1 pour ton post, qui résume exactement ma pensée. Quelle saison pour eux et quel parcours ! Le tenant du titre, Wolfsburg, Juventus, Hambourg...
Arsenal, The True Pride Of London

Gooner

16eme de finale : fulham 2-1, 1-1 doniestk
8eme de finale : Juventus 3-1, 1-4 Fulham
1/4 de finale : Fulham 2-1, 1-0 Wolsburg
1/2 finale : Hambourg 0-0, 1-2 Fulham

et de 2 pour liverpool
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

MikArsha

J'ai pas le courage de lire les pages précédentes
Mais je voulias signaler que l'arbitre norvégien a été trés bon

Et aussi.... Il y a 5 arbitres ????? :fou:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Va t on faire une finale 100% anglaise :shrug:

Ramsey420

Citation de: mika61J'ai pas le courage de lire les pages précédentes
Mais je voulias signaler que l'arbitre norvégien a été trés bon

Et aussi.... Il y a 5 arbitres ????? :fou:
bah oui Mika les 5 arbitres c'est comme ça depuis le debut de la saison en Europa League :shrug: t'avais jamais remarqué ???

clarck59

Citation de: mika61J'ai pas le courage de lire les pages précédentes
Mais je voulias signaler que l'arbitre norvégien a été trés bon

Et aussi.... Il y a 5 arbitres ????? :fou:
Depuis le début de la compétition il y a 5 arbitres, c'est une expérience qui a été testé cette saison en Europa League

MikArsha

Citation de: Ramsey420
Citation de: mika61J'ai pas le courage de lire les pages précédentes
Mais je voulias signaler que l'arbitre norvégien a été trés bon

Et aussi.... Il y a 5 arbitres ????? :fou:
bah oui Mika les 5 arbitres c'est comme ça depuis le debut de la saison en Europa League :shrug: t'avais jamais remarqué ???
NAN... :D ça devient grave :/
Heureusement que je ne bois pas :P

BUT DE L'ATLETICO !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

et but de forlan pool eliminé
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Piccadilly Circus

Citation de: mika61Et aussi.... Il y a 5 arbitres ????? :fou:
Yes, l'UEFA profite de cette compétition pour tester l'arbitrage à 5. Une trouvaille de Platoche pour éviter la vidéo.

But de Forlan, fais chier.
Arsenal, The True Pride Of London

RedArmy


Ramsey420

Citation de: Piccadilly CircusIl adopte une tactique très défensive pourtant :look:

;)

Plus sérieusement, + 1 pour ton post, qui résume exactement ma pensée. Quelle saison pour eux et quel parcours ! Le tenant du titre, Wolfsburg, Juventus, Hambourg...
bah pas si defensive que ça et puis bon c'est Fulham c'est ni Manchester ni l'Inter au niveau des moyens ;)
ah et tiens but de l'Athletico

TheMerse

Un énorme bravo à Fulham !!! franchement, ils doivent être dépités les supporters de Hambourg !!! la finale était chez eux :wtf:...:sorry:

Gooner

Citation de: TheMerseUn énorme bravo à Fulham !!! franchement, ils doivent être dépités les supporters de Hambourg !!! la finale était chez eux :wtf:...:sorry:
c'est pas plus mal, il aurait eu l'avantage du terrain et donc des supporters
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Piccadilly Circus

Citation de: Ramsey420
Citation de: Piccadilly CircusIl adopte une tactique très défensive pourtant :look:

;)

Plus sérieusement, + 1 pour ton post, qui résume exactement ma pensée. Quelle saison pour eux et quel parcours ! Le tenant du titre, Wolfsburg, Juventus, Hambourg...
bah pas si defensive que ça et puis bon c'est Fulham c'est ni Manchester ni l'Inter au niveau des moyens ;)
ah et tiens but de l'Athletico
Oui, je te taquinais ;)
Arsenal, The True Pride Of London

Ramsey420

desolé j'avais pas capté et puis j'sais pas je suis au taquet aujourdhui,j'ai du boire trop de café :lol:

MikArsha

Citation de: Ramsey420desolé j'avais pas capté et puis j'sais pas je suis au taquet aujourdhui,j'ai du boire trop de café :lol:
Ou autre chose Clément ;) :green: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

le loupé de Simao !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

Hangeland va valoir 2 fois plus cher maintenant apres s'etre fait remarquer aux yeux de l'Europe :mad: j'avais dis qu on aurait du prendre notre pote scandinave la saison derniere :(