Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Sur-réaliste cette itw franchement, je n'en reviens toujours pas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Beaucoup de manifestation de soutient pour Wenger aussi hier au stade, des gens avec drapeaux, écharpes, etc ... Je pense que Kroenke est devenu la nouvelle cible. Bientôt ce sera Vic Akers, ou Boro Primorac. Je pense qu'il a eu tort de pas faire le tour d'honneur, il aurait été plutôt bien accueillit.

A10GunnerFan

Oui il y a ça aussi.
Pourquoi il n'a pas fait le tour d'honneur? Il n'a pas osé les poser sur la table?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Etrange oui...il l'avait fait les année précédentes ?

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 22-05-2017, 18:17:06
Oui il y a ça aussi.
Pourquoi il n'a pas fait le tour d'honneur? Il n'a pas osé les poser sur la table?

Vous lisez ce que je traduis?

Il a dit qu'il avait peur de perturber le tour d'honneur pour ses joueurs.

A10GunnerFan

Ces temps-ci pas trop le temps malheureusement mais c'est bien marqué merci Vince!

Bordel, il est mùme dépassé en communication notre Wenger... Absurde la raison invoquée.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Pourquoi tu la trouves absurde?

A10GunnerFan

Ben imaginons on gagne la Cup, tu crois qu'il se privera de venir monter sur l'estrade et de la soulever? Bien sûr que non.
Si je ne me trompe pas, il l'a fait chaque année ce tour d'honneur non? Pourquoi cette année ça a changé? Peur de se faire huer?
Tant dans les bons que dans les mauvais moments il faut qu'il soit là. J'ai juste l'impression qu'il n'assume pas trop cette saison, rien qu'à voir sa décla' ça le prouve.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Pourquoi cette année c'est différent? T'as vu dans combien de saison autant d'avion avec des banderoles, autant de manifestations? Dans le monde entier cette mode s'est répondu jusqu'à en perdre totalement son sens.

On peut pas reprocher à Wenger de craindre qu'un tour d'appréciation pour ses joueurs se transforme en ridicule à cause de sa présence.

gunner597

22-05-2017, 19:26:39 #13059 Dernière édition: 22-05-2017, 19:45:18 par gunner597
extrait d'un article du Telegraph , déclare d'AW (je ne crois pas que Vince ou Taz a posté la décla)

"This group of players is good enough to come back. They have gone through difficult periods this season and they have bounced back in a very strong way. That will help them absolutely next season but first, I think we have to keep 90 per cent of these players together and find one or two more players who strengthen the group. We don't need many"

Je respecte AW pour tout le boulot qu'il a fait au club mais c'est notre plus mauvaise saison en terme de place et dans le jeu .. lui pense qu'avec la même équipe (surement sans Alexis) et 1 ou 2 recrues on va refaire notre retard :look: (je ne sais même pas s'il compte le serbe de Schalke) ,ça me fait penser au mercato l'année ou Cech arrive, on lance rapidement notre mercato et ensuite rideau tout le monde ou presque avait vu nos manques sauf le staff ... a lire les déclas j'ai l'impression qu'on recommence les mêmes erreurs !
On doit repartir avec un nouveau groupe , se séparer des nos joueurs pas au niveau (Jenkinson ,Debuchy, Sanogo) et moyen/inconstant (Walcott,Giroud/Welbeck , Ox si AW le refait jouer en ailier ou 8, Quid de Wilshere) , la question Cazorla se pose on est trop dépendant de lui alors qu'il est très souvent bléssé, prolonger ou remplacer Alexis et Ozil , modifier un organigramme (un DS) bref y a du boulot sur tous les fronts (d'ailleurs l'intérêt d'avoir un DS aide)

A10GunnerFan

Mais putain on est vraiment dans la merde, mais vraiment.
Aucune remise en question.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: gunner597 le 22-05-2017, 19:26:39
extrait d'un article du Telegraph , déclare d'AW

"This group of players is good enough to come back. They have gone through difficult periods this season and they have bounced back in a very strong way. That will help them absolutely next season but first, I think we have to keep 90 per cent of these players together and find one or two more players who strengthen the group. We don’t need many"


:lol: Franchement je me demande à quoi ça sert de tout traduire. Bravo, les gars.

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 22-05-2017, 19:26:39

ça me fait penser au mercato l'année ou Cech arrive, on lance rapidement notre mercato et ensuite rideau tout le monde ou presque avait vu nos manques sauf le staff ... a lire les déclas j'ai l'impression qu'on recommence les mêmes erreurs !



Et oui, une saison où on ne s'est renforcé qu'avec un seul joueur, et on a regardé Leicester gagner le titre alors que tout le monde passait à travers. C'est dur à avaler, alors qu'on avait des manquements flagrants ailleurs sur le terrain.
Bref vu ses déclarations on va repartir en comptant sur Walcott, Ramsey, Giroud. C'est pas pour demain la révolution.

Vince

Citation de: gunner597 le 22-05-2017, 19:26:39
extrait d'un article du Telegraph , déclare d'AW (je ne crois pas que Vince ou Taz a posté la décla)


cherche mieux :lol:

Comme d'habitude dans le topic du match, conférence post match.

gunner597

j'ai cherché sur ce topic :D

Vince

Non seulement j'avais traduis ce passage, mais en plus on en a déjà débattu. :lol:

Enfin il y a pas grand chose à débattre, évidemment que l'on veut garder nos meilleurs joueurs. On doit à la fois garder nos meilleurs joueurs et se renforcer. Si on arrive pas à garder nos meilleurs joueurs, on passera l'été à les remplacer si on y arrive, pas à se renforcer.

Vince

Ferguson - La pression sur le dos d'Arsène cette saison était ridicule

Interviewé par Sky Sports, il a déclaré : "En ce moment, quand on prend en considération la pression ridicule sur les épaules d'Arsène, c'est remarquable de voir le boulot qu'il a fait cette saison.

Ce qui est le plus dingue, c'est qu'il a réussit a se sortir d'une forêt de critique il y a un mois grâce aux résultats, mais personne ne l'a félicité. Il a réussit à passer à travers, il a fait preuve de détermination, d'obstination. Je pense que quand on y pense, c'est une qualité, et je ne suis pas sûr qu'ils trouveront un manager de cette valeur de si tôt.

C'est facile de dire "Débarrassons nous de lui", mais pour prendre qui? Qui vous pensez serait le manager qui arriverait à le maintenir au niveau qu'il a connu ces 20 dernières années? Je suis vraiment désolé pour lui en voyant ça, car je pense qu'il a énormément de qualité, et la manière avec laquelle qu'il a géré tout ça - et je crois que peu de manager ont connu ça dans leur carrière."

Vince

Vu sur le mur en face du stade :D


TheMerse

Citation de: Vince le 22-05-2017, 21:38:21
Vu sur le mur en face du stade :D



:up:

TheArmoury

Le club >>>>>>>>>>>>>> anybody

Vince

Citation de: TheArmoury le 22-05-2017, 22:14:57
Le club >>>>>>>>>>>>>> anybody


L'ironie de ce post :lmao:

TheMerse

There's only one Arsene Wenger  :ascfr:

Lba

je trouve ça dommage et étonnant qu'un coach ne puisse pas faire un tour d'honneur sans son stade

TheMerse

Citation de: Lba le 23-05-2017, 14:24:09
je trouve ça dommage et étonnant qu'un coach ne puisse pas faire un tour d'honneur sans son stade

C'était son choix...

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 23-05-2017, 14:24:09
je trouve ça dommage et étonnant qu'un coach ne puisse pas faire un tour d'honneur sans son stade


Il pouvait le faire.
C'est dommage de sa part je trouve. OK il aurait sûrement eu des sifflets et des reproches de certains mais c'est une minorité. Et il aurait fait plaisir à d'autres fans qui auraient été ravi de le voir.

Vince

C'est surtout dommage que beaucoup de "fans" se soient aussi mal comporté cette saison.

17Alexis

Citation de: Vince le 23-05-2017, 14:42:11
C'est surtout dommage que beaucoup de "fans" se soient aussi mal comporté cette saison.

Arrête ça, tout le monde est la "le pauvre Arsene il ne mérite pas ça" il ne se passe que dalle, personne n'est entrée sur la pelouse, personne n'a attaqué le bus, personne n'est monté sur sa voiture. Pour des pauvres bannières, un vieux slogan, et 2 avions au dessus du stade le gars on dirait qu'il s'est fait agresser. Tu l'a dit toi même les mouvements de contestation on fait choux blanc, y avait 2 pecno devant Colnay, 2 dizaines à manifester devant l'Emirates. Il aurait dû faire se tour d'honneur

Vince

Et on ose se moquer de mon orthographe :lol:

17Alexis


Vince

Bref, pour te répondre, on a été le sujet de moquerie de tout les fans dans le monde. Toi tu réponds, il n'y a pas eu de violence donc c'est pas grave, encore heureux! Manquerait plus qu'ils mordent :lol:

Mais je pense que c'est évident qu'avoir cette ambiance autour du Club n'a pas aidé, les gens étaient plus obsédé par leur opinion (sans réaliser que tout le monde s'en fout royalement, surtout les dirigeants du Club) au lieu de supporter leur équipe. J'aime pas trop citer d'autres Clubs en exemple, mais ce comportement n'aurait jamais eu lieu à Liverpool, quand ils étaient dans notre situation ils étaient avant tout focalisé à soutenir leur équipe. Et ceux qui pensent que ce qui se passe en dehors du Club n'affecte pas les joueurs se trompent, évidemment que ça aide d'avoir des supporters qui poussent derrière les joueurs - ça nous a beaucoup manqué cette saison en particulier. Et pour ce qui est des fans d'Arsenal, notre image en a pris un sacré coup.