Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Atys le 20-05-2017, 19:42:00
Citation de: TheMerse le 20-05-2017, 16:15:03
Citation de: Atys le 20-05-2017, 13:21:54
C'est un aigri ce mec là on en a franchement pas besoin..qu'il reste où il est ça ne me fait ni chaud ni froid

On parle quand meme d'un mec qui a sa statue autour du stade...

Je connais aussi un paquet de crétins qui ont leur statue en France ... :lmao:

Oui enfin en tant que joueur, il était exemplaire....après, ùtre entraineur, c'est un métier

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-05-2017, 18:06:19
Citation de: Bouligoal le 18-05-2017, 17:33:01
Citation de: Vince le 18-05-2017, 16:44:42
Citation de: Bouligoal le 18-05-2017, 15:29:51
Citation de: Vince le 18-05-2017, 14:42:28
Citation de: Taz le 18-05-2017, 11:22:49
Je relisais hier soir l'article d'il y à 2 ans au moment ou il à résigner et il ce donnait 2 ans pour gagner le titre !!!

cette blague ! 


Et toi il y a 2 ans tu t'étais donné comme objectif de savoir faire la différence entre "se" et "ce" et 2 ans plus tard, t'y arrives toujours pas! Le monde est injuste :D

Vince qui donne des leçons d'orthographe :lmao:


Bouli qui a du mal avec l'humour :lmao:
Faut arrêter de vous prendre au sérieux les gars. On fait tous des fautes d'orthographes, on dit tous des conneries, c'est pas parce que je vous fais remarquer que vous n'êtes pas parfait que je prétends l'être ;)

Donc toi tu mets un smiley ":D" et c'est de l'humour.
Moi je mets le smiley ":lmao:" et ce n'est pas de l'humour ?

Entre nous, c'est qui qui se vexe et qui donc se prend au sérieux ? :lmao:

Ben tu vois, personne n'est parfait. :D
Ca confirme ce que je dis, c'est pas parce qu'on se moque qu'on est parfait. C'est pas parce qu'on dit que l'autre est de mauvaise foi qu'on est de bonne foi.

Euh... je ne crois pas t'avoir dit récemment que tu étais de mauvaise foi ou que j'étais parfait ! Tu confonds peut être avec quelqu'un d'autre :lol: On dirait Marine qui se perd dans ses fiches en direct sur TF1 :lol:

NB : humour hein :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Humour "noir" alors :lol:

gunner4life

Citation de: Fly Millenium le 20-05-2017, 22:45:58

Après Adams n'est pas un coach compétent, donc on s'en fou un peu j'ai envie de dire, mais dans ce que dit l'anglais y'a énormément de choses vraies.


faut savoir, on s en fout ou pas finalement???

DiosBergkamp

Adam et Vieira foirent leurs expériences de coach. Henry est venu coacher les jeunes, Ljungberg aussi, Arteta avait une offre sur la table.
Est ce qu'il faut donner un rôle important à quelqu'un juste parcequil a été un bon joueur au club ? Ça envoie un message affreux aux autres gens qui travaillent au club depuis des années.

TheArmoury

Non mais il était pas obligé de se "moquer" de lui, car lui dire qu'il deviendra un grand manager et qu'il entraînera un jour Arsenal alors qu'il lui a rien proposé ... Bon très moyen tout de mùme, personne aime ùtre pris pour un con.

gunner4life

qu il arrete d insister comme un lourdeau alors et qu il fasse son experience comme henry.

jones79

Citation de: gunner4life le 21-05-2017, 16:01:45
qu il arrete d insister comme un lourdeau alors et qu il fasse son experience comme henry.
Ce n'est pas trop intelligent de sa part de sortir cela où moment que Wenger soit en difficulté.  :down:

Ben4

Je l'aime bien Arsène mais après avoir toute la saison insisté sur le fait que son avenir n'affectait personne au club, il avoue lui même que  l'équipe a souffert à cause de ça!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Dans son interview post match :

"We were a force until December but we dropped off. One day I will give the reasons for that."

"My situation affected the players"

"Certainly my personal situation has contributed to the difficult environment. But as long as I am somewhere I do my job until last day"

"Since January we played in a very difficult environment .. The psychological environment was horrendous."

Donc il est conscient que tout ce qui entourait sa signature de contrat a été néfaste et il s'en plaint ... J'ai hâte de savoir les raisons de tout ça. Mon pronostique c'est soit que le club a voulu patienter quoiqu'il arrive jusqu'à la fin de saison pour annoncer la prolongation pour ménager les fans. Et/ou que Wenger se bat depuis des mois pour garder la structure du club comme elle est et que personne ne vienne remettre en question ses choix.

Nytak

Depuis un moment je dis qu'il aurait du dire dès janvier "je m'en vais en mai, merci pour tout" et cela aurait créé une vague pro Wenger, un soutien à chaque match.

Lba

Il donnera sa réponse sur sa situation samedi prochain après la finale, il l'a déclaré après le matche.

Taz

Le pire c'est que tout le monde connait sa décision et donc tout ce bordel pour ca ...
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

En tout cas s'il y a défaite en finale de FA cup, ça fera tâche de prolonger avec en plus cette 5 ème place... Il joue gros là Arsene avec cette finale !

jones79

Citation de: Taz le 22-05-2017, 00:59:24
Le pire c'est que tout le monde connait sa décision et donc tout ce bordel pour ca ...
Franchement ce n'est pas possible.

17Alexis

La gars n'a pas fait le tour d'honneur avec les joueurs, la fracture s'agrandit avec les fans...

Lba

22-05-2017, 10:59:28 #13036 Dernière édition: 22-05-2017, 11:09:28 par Lba
Je suis le seul à trouver cette interview surréaliste ? Il dévoile quand même que l'équipe était dans un environnement médiocre depuis JANVIER. Que l'une des raisons c'était son futur incertain mais qu'il y en a plusieurs autres dont il parlera une autre fois. C'est quoi ce délire sérieux ?

Une partie des déclarations de Wenger après match



Oui nous pourrions regarder partout afin de voir ou ou nous avons perdu des points, mais depuis janvier l'environnement était très compliqué pour diverses raisons.
Certaines choses que vous les connaissez, et ça a été été très dur pour le groupe de joueurs de gérer ça. Il y a d'autres raisons dont nous parlerons une autre fois.
D'un point de vue psychologique, l'environnement pour ce groupe à été complètement horrible et je suis très fier de la manière dont ils ont répondu et terminés la saison.


Questionné s'il a voulu éteindre les histoires autour de son futur à Arsenal.

Oui bien sûr, ça ne m'a pas aidé mais j'ai assez d'expérience pour le gérer.
En revanche, cela a été un gros problème pour l'équipe et les joueurs.

Ils ont joués dans un environnement compliqué et plus que jamais nous avons eu besoin de nous serrer les coudes. Nous avons eu besoin de nous soutenir car celà a été difficile pour nous, surtout pour les joueurs. C'est la raison pour laquelle j'ai dis à ce groupe de personnes qu'ils sont remarquables et qu'ils méritent d'être supportés d'une autre manière.



17Alexis

C'est le délire d'Arsenal...c'est l'omerta, tout fini toujours par ce savoir dans les médias mais personne n'en parle, on ne sait pas qui fait quoi, qui sert à quoi, qui intervient sur quoi, un espèce de Game of Thrones ou chacun regne en maitre absolu sur son royaume.

A10GunnerFan

Il n'a cessé de répéter que son avenir allait être réglé tout bientôt pendant toute la seconde partie de saison. C'est du délire cette interview. Là il nous dit que la situation a eu des conséquences sur le groupe. Non sérieux?
Et hop, il rejette la faute sur qqun (d'autres raisons dont nous parlerons un autre fois, quand???).
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Se focaliser sur une minorité de fans qui fait du bruit me semble mal placé en plus.

DiosBergkamp

Non mais clairement il arrête pas de dire que sa situation n'affecte personne, que c'est un professionnel et que l'équipe se concentre uniquement sur le prochain match et là il dit que ça a affecté l'équipe.
Surtout que c'est un secret pour personne qu' il va signer.

Il perd les pédales !

Bouligoal

Alors là, c'est du délire. Le mec nous sort depuis des mois que sa situation ne change rien, que ça n'affecte pas les joueurs qui se comportent en professionnel pour faire leur job, du bon blabla comme il sait le faire. Et là il nous sort que ça a affecté l'équipe... Incroyable. Comment être pris pour des jambons.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Lba le 22-05-2017, 11:49:11
Se focaliser sur une minorité de fans qui fait du bruit me semble mal placé en plus.

J'étais au match hier, et franchement c'est une situation totalement absurde. A un moment donné t'avais des chants contre Kroenke, puis des débats derrière moi entre pro et anti Wenger, ou pro et anti Usmanov/Kroenke, on ne sait même plus, les stadiers qui sont obligé de venir. Donc en gros les gens viennent pour se comporter comme sur un forum ou sur les réseaux sociaux ... pendant ce temps là Arsenal à 10 contre 11 mène 2-1 contre Everton, mais ça devient presque secondaire. Après faut pas non plus généraliser, il y a eu pendant 80% du match beaucoup de chants de soutient pour l'équipe aussi. Mais c'est quand même tellement exaspérant cette tendance ou on ne supporte plus un Club mais son opinion.

17Alexis

Si même le dernier match de la saison encore décisif n'arrive pas à unir les fans, c'est bien qu'il y'a un problème quelque part

Vince

A un moment donné, les gens sont responsables de leurs propres actes. C'est quand mùme pas si compliqué de soutenir son équipe pendant un match de Football, et exprimer son opinion plus tard. Surtout quand l'opinion exprimé n'apporte aucun solution, et n'a aucun impact, c'est du temps perdu. Le seul impact c'est d'énerver les gens autour, créer une ambiance bizarre autour du terrain.

Nono

Citation de: Bouligoal le 22-05-2017, 12:46:37
Alors là, c'est du délire. Le mec nous sort depuis des mois que sa situation ne change rien, que ça n'affecte pas les joueurs qui se comportent en professionnel pour faire leur job, du bon blabla comme il sait le faire. Et là il nous sort que ça a affecté l'équipe... Incroyable. Comment être pris pour des jambons.



Il tient le club en otage, c'est hallucinant.

Vince


Nono

Citation de: Vince le 22-05-2017, 14:24:54
:lmao:


Cette situation qu'il regrette alors que c'est lui qui en est à l'origine, c'est quoi selon toi ?
Il est clairement responsable de notre mauvaise période.
Il a allumé un feu qu'il a mis trop longtemps à éteindre.

Vince

Il y a un monde entre "avoir sa part de responsabilité" et "prendre un Club en otage". Faut pas raconter n'importe quoi :lol:

Bientôt on va lire quoi? "Wenger a assassiné le Club", "Wenger le dictateur à tué le Football", "Wenger est le cancer du monde moderne" ...

adam

Il a perdu le fil. Ça fait des mois que de très nombreuses personnes le disent, sur le forum, dans les médias et même des personnalités qui gravitent autour du club. Le nombre ne fait que s'accroître et il n'y a pas de fumée sans feu. Cette année il a multiplié les déclarations et les décisions surréaliste, et il finit la saison par un "il s'est passé des choses avant janvier que je vous dirai peut être plus tard" en mode teaser comme si il allait sortir une mixtape.