Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je suis choqué par ses propos  :wtf:
Je vais de suite appeler SOS racisme de ce pas  :clown:

Vince

Citation de: gunner597 le 14-11-2014, 19:13:09
Citation de: PieRR le 14-11-2014, 19:12:18
Pourquoi il dit qu'en Pologne ils sont si bons? Les meilleurs gardiens son allemands, belges, fran

gunner597

14-11-2014, 19:54:11 #9182 Dernière édition: 16-11-2014, 20:22:31 par gunner597
Citation de: Vince le 14-11-2014, 19:49:28
Citation de: gunner597 le 14-11-2014, 19:13:09
Citation de: PieRR le 14-11-2014, 19:12:18
Pourquoi il dit qu'en Pologne ils sont si bons? Les meilleurs gardiens son allemands, belges, fran

Ben4

Sur bein sport en ce moment.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Symon

Oui on apprend notamment que Chambers va jouer d

PieRR

Si qqun sait mettre la vidéo du chef ça serait cool pour les amis belges! :green:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Symon

C était vraiment sympa j ai appris pas mal de choses sur lui notamment son enfance

PieRR

Vous avez pas l'interview au complet les mecs? :sad: pitiéééééé

Ben4

J'avoue, j'ai appris aussi pas mal de choses. Notamment en 1988, David Dein qui dit qu'ils s'
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Taz

Belle interview c'est clair !
On peut ne pas
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Ben4 le 16-11-2014, 22:04:18
J'avoue, j'ai appris aussi pas mal de choses. Notamment en 1988, David Dein qui dit qu'ils s'

gunner597

16-11-2014, 22:18:03 #9193 Dernière édition: 16-11-2014, 23:10:27 par gunner597
je l'ai enregistr

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

On en apprend beaucoup sur l'homme WENGER, très belle émission Arsène à l'air d'être quelqu'un vraiement interessant à connaitre

PieRR

Si quelqu'un a l'intégralité, j'suis preneur! (Ce qu'il dit sur le plateau surtout)

DiosBergkamp

Clairement un très grand monsieur, que ce soit dans son métier ou en dehors :up:

Vince

17-11-2014, 00:18:51 #9198 Dernière édition: 17-11-2014, 03:35:22 par Vince
Wenger sur BeinSport



Podolski ..
Il joue à un poste où il y a beaucoup de concurrence. Il est revenu très tard après ses vacances. Il a commencé la préparation après ses coéquipiers et donc n'était pas au top physiquement. Il n'est pas sûr qu'il quitte le Club cet hiver. C'est moi qui fixe le prix, et cette valuation [5M€] ne correspond pas du tout à sa valeur. Il n'est pas à vendre de toutes façons, donc il n'y a pas d'offre. Aujourd'hui les médias ont un avantage, ils connaissent tout mieux que nous. Mais la réalité c'est que cette histoire est complètement inventé.

Mesut Özil ..
Il ne sera pas de retour avant Janvier. Il est revenu de la Coupe du Monde avec une blessure.
Il a fait une très bonne première saison avec nous. Je pense qu'on verra le meilleur d'Özil dans les saisons à venir.

Abou Diaby ..
A chaque fois qu'il revient, il doit tout recommencer de 0 avec une nouvelle blessure. Il est aussi victime de la concurrence. Un footballeur a besoin de sa cheville, mais elle a été détruite par un mauvais tacle à Sunderland il y a 5 ou 7 ans, ce qui a été fragilisé. Mais ce n'est pas un joueur fragile. Il a été victime d'un tacle assassin qui n'a jamais été punit.

Paul Pogba ..
On était intéressé par Pogba, quand il était à Man Utd. On a essayé de le signer, mais c'était compliqué. J'ai été surpris que Manchester le laisse partir. Mais on avait pas le droit de le contacter.
Il a le potentiel pour devenir un jour Ballon d'Or.

Sa loyauté ..
J'ai été loyal à Arsenal toutes ces années car c'est un Club qui a été très courageux quand ils m'ont offert ce poste. [En plus du Real] J'ai refusé le PSG, le Bayern Munich, et la sélection française pleins de fois; j'ai toujours voulu honorer mes contrat avec Arsenal.

DiosBergkamp

Ah les vacances de Podolski, on en parlait déjà cet été ...

Vince


Lba

Merci, reportage intéressant.

DiosBergkamp

Merci pour l'interview :up:

Ce que je retiens surtout c'est que la première chose qu'il retient de son métier de manager, c'est d'avoir une influence positive sur la carrière d'un joueur. Et aussi qu'il estime qu'un grand club se doit de gagner avec style et classe :up:

Vince

Wenger au tennis ballon :lol:


Thearsenal

Hahahaha, la puissance de Wenger ! Enorme !
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Plus technique que Sanogo :lol:

Ca vaut pas la tête plongeante du beach volley :P

Gunners_For_Life_89100

Vous avez pas un lien pour l'

Lba


Vince

19-11-2014, 16:41:05 #9208 Dernière édition: 19-11-2014, 16:49:50 par Vince
Voilà une autre vidéo où il parle de Welbeck aussi et des manques (la solidité défensive selon Wenger).


Gunners_For_Life_89100

Sacré Wenger on pourrait l'écouter parler pendant des heures. Je le verrais bien prof d'université ce mec.