Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Et puis je vois pas ce que TITI reproche à Wenger, de remplacer un joueur blessé? D'avoir attendu la mi temps pour le remplacer? Qu'est-ce qui te choque dans le remplacement de Djourou?

Nytak

On pensait tous que c'était un choix tactique alors qu'en fait non.
C'est ça que regrette TITI.

Clichy22

Tout à fait il a sorti DJOUROU non pas parce que il était à la rue mais parce que il était blessé, et ça c'est vraiment décevant...

clarck59

Il a aussi dit qu'il a sortit Chamberlain pour blessure, mais vous prétendez qu'il ment.
Pourquoi ne mentirait-il pas pour Djourou.
Pour vous, ça ne marche que dans un sens :fou:

TITI N°1

parce que j'ai passé l'envie de chercher des excuses à WENGER, il fait beaucoup de conneries ces derniéres années sur ses recrues mais aussi sur ses compos et son coaching \" ou non coaching\" il faut juste être une groupie de WENGER pour pas s'en aperçevoir.......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: TITI N°1parce que j'ai passé l'envie de chercher des excuses à WENGER, il fait beaucoup de conneries ces derniéres années sur ses recrues mais aussi sur ses compos et son coaching \" ou non coaching\" ,il faut juste être une groupie de WENGER pour pas s'en aperçevoir.......!!
[/b]
Comme il faut être têtu pour ne pas admettre qu'il fait encore de bons coaching.
Ok Wenger fait des erreurs, peu être plus qu'avant, mais qui n'en fait pas :shrug:

TITI N°1

sauf que dans ton boulot si tu fais trop d'erreurs on te vire....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Tu ne perds pas ton poste, si ton employeur estime, que malgrès tes\"imperfections\" il lui sera difficile de trouver une personne capable de faire mieux!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je comprends toujours pas, il allait pas sortir Djourou a la 20ème, il n'allait pas non plus le laisser jouer en seconde mi temps alors qu'il était blessé? Et même si il n'était pas blessé, qui te dis qu'il ne l'aurait pas sorti à la mi temps? La TITI c'est un bon exemple de râler sans raison, tu ne sais même plus pourquoi tu râle :lol:

TITI N°1

Citation de: VinceJe comprends toujours pas, il allait pas sortir Djourou a la 20ème, il n'allait pas non plus le laisser jouer en seconde mi temps alors qu'il était blessé? Et même si il n'était pas blessé, qui te dis qu'il ne l'aurait pas sorti à la mi temps? La TITI c'est un bon exemple de râler sans raison, tu ne sais même plus pourquoi tu râle :lol:
ah bon ??

tu l'as vu faire ca quand WENGER sortir à la mi-temps un joueur mauvais ??

jamais
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

La seule titularisation de Djourou est une énorme connerie !! connaissant Ferguson et son sens tactique il était très prévisible qu'il allait miser sur les attaques flanc gauche...Après on peux toujours se demander si Yenaris aurait fait mieux que lui en 1ère période, moi perso le risque je l'aurais pris.

gunner597

Citation de: LRickyLa seule titularisation de Djourou est une énorme connerie !! connaissant Ferguson et son sens tactique il était très prévisible qu'il allait miser sur les attaques flanc gauche...Après on peux toujours se demander si Yenaris aurait fait mieux que lui en 1ère période, moi perso le risque je l'aurais pris.
on a vu que Yennaris était meilleur OK mais au coup d'envoi beaucoup auraient dit Wenger est fou il met un mec qui n'a quasiment joué en EPL et pas a son poste,in aurait lu il a perdu la boule ect .. j'ai l'impression de revenir fin aout ou ca le critiqué de partout ..

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceJe comprends toujours pas, il allait pas sortir Djourou a la 20ème, il n'allait pas non plus le laisser jouer en seconde mi temps alors qu'il était blessé? Et même si il n'était pas blessé, qui te dis qu'il ne l'aurait pas sorti à la mi temps? La TITI c'est un bon exemple de râler sans raison, tu ne sais même plus pourquoi tu râle :lol:
ah bon ??

tu l'as vu faire ca quand WENGER sortir à la mi-temps un joueur mauvais ??

jamais
Mais tu te rend compte que tu reproche à Wenger quelque chose qu'il ne s'est même pas passé? :lmao:
Réflechis un peu avant de râler :lol:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: LRickyLa seule titularisation de Djourou est une énorme connerie !! connaissant Ferguson et son sens tactique il était très prévisible qu'il allait miser sur les attaques flanc gauche...Après on peux toujours se demander si Yenaris aurait fait mieux que lui en 1ère période, moi perso le risque je l'aurais pris.
on a vu que Yennaris était meilleur OK mais au coup d'envoi beaucoup auraient dit Wenger est fou il met un mec qui n'a quasiment joué en EPL et pas a son poste,in aurait lu il a perdu la boule ect .. j'ai l'impression de revenir fin aout ou ca le critiqué de partout ..
Mais c'est évident, tout le monde est donneur de leçon une fois le match finit. 'J'aurai fais ci, j'aurai fais ça ...' c'est sûr de son fauteuil c'est facile de prendre ce genre de risque! :D

TITI N°1

je repond à tes propos pour defendre WENGER, WENGER n'a jamais sorti un joueur à la mi-temps autrement que sur blessure, ce que je me tue à te dire et que tu veux pas comprendre ou que tu fais expret de ne pas comprendre, c'est que sans cette blessure, Djourou aurait probablement joué la 2eme mi-temps jusqu'a la 70eme minute puisque WENGER ne sait pas faire un changement avant :fou:
donc son changement et c'est la ou je veux en venir n'etait pas tactique, il etait disctée par une blessure une fois de plus...

compris ou il faut encore t'expliquer ... :sorry:

je râle peut être, mais moi j'ai pas dis au mercato, qu'on c'etait renforcé...... tout ca pour une fois de plus défendre L'INTOUCHABLE WENGER et pour dire 4 mois après qu'on à recruté que des joueurs moyens et qu'on pouvais donc pas faire un minimum de rotation :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Mais tu reproche à Wenger d'avoir fait jouer Djourou jusque la 70ème minute, alors qu'il l'a remplacé à la mi temps! Comment veux tu qu'on te prenne au sérieux? :lol:
Encore une fois, relis toi, c'est bourré d'incohérences et de contradictions. Tu peux pas reprocher a quelqu'un quelque chose qui ne s'est pas passé??

gunner4life

comprend plus rien mi dans ce barratin

TITI N°1

arrête de me prendre pour un con, ca commence à sérieusement me casser les couilles :mad:

on recommence , tu t'es fais un plaisir de me préciser à la fin du match \" tu vois WENGER à fait un changement à la mi-temps\" ( tu veux que je cite à nouveau ton poste ?? ) et tu pensais toi aussi que c'etait parce que Djourou avait prix l'eau, hors c'etait parce qu'il etait blessé

comprendo ou tu es plus bête que ce que je pensais :grrrrr:

quand au fait d'être pris au sérieux, c'est ta seule réplique quand tu manques d'argument, moi je te prends plus au sérieux non plus quand toute l'année tu nous dis tout et son contraire sur les joueurs...

tu me prennais pas au sérieux aussi quand je disais y a 3 ans qu'on allait tout doucement se faire éjecter du BIG4 pour redevenir une équipe quelconque, ben on y va tout droit et c'est peut être pas fini
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Déjà calme toi, pas besoin de t'exciter pour si peu! Ca change rien au fait que tu reproche a quelqu'un quelque chose qui ne s'est pas passé. Avoue que la décision de remplacer Djourou à la mi temps était la bonne, peu importe si il était blessé ou non, ça personne ne le saura jamais.

Ensuite Wenger a déjà mainte fois pris des décisions importantes risqués par le passé, comme titulariser contre Man Utd un gamin de 18 ans sans aucun titularisation en Premier League à la place d'Arshavin (et Arshavin n'était pas blessé). Je prends un exemple parmi des centaines ..

Et enfin t'es le moins bien placé pour donner des leçons de ce genre, combien de fois on t'as lu te plaindres de boutonneux .. et aujourd'hui tu te plains que Wenger n'ai pas titularisé et laissé jouer tout le match 2 boutonneux avec 0 matchs de Premier League contre Man utd. Bref tu trouvera toujours une bonne raison de râler, quitte à te contredire, mais c'est pas nouveau!

TITI N°1

titulariser AOC c'est pas un remplacement à la mi-temps ca....... :lol:, tu vois, tu lances un argument que tu n'es pas foutu de prouver par des faits, c'est si dur que ca que d'avouer que notre coach n'est plus dans le coup depuis quelques mois voir quelques années et pas que sur le coaching ??

aucune conccurence dans l'equipe \" toujours le même 11\"
des joueurs qui ne jouent jamais et donc quand on fait appelle à eux sont à cotés de la plaque
des remplacements toujours identique, la encore aucune adaptation à la situation du match
un recrutement à la va vite
aucun turn-over
aucun sens tactique, on ne s'adapte jamais à l'adversaire, y a que le barca qui peu se permettre ca

etc etc

en gros moi ce que je trouve c'est que depuis que nous avons plus de GRAND joueurs en nombre sur la pelouse la faiblesse tactique de WENGER est plus criante, car tant qu'on avait des HENRY, BERGKAMP et compagnie les joueurs savaient gagner les matchs et faire le boulot, WENGER n'avait qu'a les mettre sur le pelouse ca marchait, mais maintenant que son rôle est plus important car le collectif est moins bon il se montre déficient tout simplement.

Mais c'est plus facile de me faire passer pour un CON que d'avouer que notre club par en sucette ca aussi c'est pas nouveau...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1titulariser AOC c'est pas un remplacement à la mi-temps ca....
[...]
aucune conccurence dans l'equipe \" toujours le même 11\"
1ère contradiction

Citation de: TITI N°1des joueurs qui ne jouent jamais et donc quand on fait appelle à eux sont à cotés de la plaque
C'est pas toi qui refuse qu'on fasse jouer Park? Après tu dis qu'on ne fais jamais jouer certains joueurs?

Citation de: TITI N°1aucun sens tactique, on ne s'adapte jamais à l'adversaire, y a que le barca qui peu se permettre ca
Et faire rentrer Yennaris à la mi temps à la place de Djourou, c'est pas s'adapter à l'adversaire?

RedArmy


gunners59

MDR il a du se sentir con ! :lmao:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Gunnerski

Citation de: RedArmy:lol:

http://i1111.photobucket.com/albums/h477/intermania71/arsen.gif
Pendant le match, j'étais plié. ^^


viper83

Citation de: TITI N°1tant qu'on avait des HENRY, BERGKAMP et compagnie les joueurs savaient gagner les matchs et faire le boulot, WENGER n'avait qu'a les mettre sur le pelouse ca marchait
Heu faut pas tout confondre !!! Qui a fait venir ces mecs là, qui a installé le système tactique de l'époque qui nous a fait gagner bien des titres ...
Je veux bien qu'on reproche des choses a Wenger surtout en ce moment, ok peut être est-il dépassé tactiquement,  mais faut pas lui retirer tout ce qu'il a fait avant :look:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1titulariser AOC c'est pas un remplacement à la mi-temps ca....
[...]
aucune conccurence dans l'equipe \" toujours le même 11\"
1ère contradiction

Citation de: TITI N°1des joueurs qui ne jouent jamais et donc quand on fait appelle à eux sont à cotés de la plaque
C'est pas toi qui refuse qu'on fasse jouer Park? Après tu dis qu'on ne fais jamais jouer certains joueurs?

Citation de: TITI N°1aucun sens tactique, on ne s'adapte jamais à l'adversaire, y a que le barca qui peu se permettre ca
Et faire rentrer Yennaris à la mi temps à la place de Djourou, c'est pas s'adapter à l'adversaire?
1 - ouhaou génial, AOC joue 1 match alors qu'on à vu le même 11 depuis le debut de saison et on va faire passer ca pour de la conccurence, super, AOC joue car Gervinho est pas la point final :fou::lol:

2 - si, c'est moi qui refuse de faire jouer Park TITULAIRE face à VILLA seul en pointe comme tu le demande toi, quand un mec ne joue pas la moindre minute depuis 6 mois tu le balance pas titulaire seul en pointe dans un match aussi important....... :sorry: , fallait le faire jouer des bouts de match bien avant, par contre, il peu apporter peut être dans les 30 derniers minutes quand les défenseurs adverses seront un peu fatigués mais le mettre à la place de RVP c'est du suicide...

3 - non faire rentrer Yennaris c'est pas s'adapter à l'adversaire :lol:, c'est remplacer Djourou blessé rien de plus :fou::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal


verokiss14

OK tout s'explique!! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: TITI N°1[large]tant qu'on avait des HENRY, BERGKAMP et compagnie les joueurs savaient gagner les matchs et faire le boulot, WENGER n'avait qu'a les mettre sur le pelouse ca marchait[/large]
:lmao:

Donc selon TITI tout les titres qu'on a gagné c'est pas du tout grâce à Wenger, les joueurs tombait du ciel jusque sur le terrain et gagnait les matchs tout seul. Par contre quand on gagner rien, c'est 200% de la faute de Wenger. Bravo TITI!

:respect:

TITI N°1

c'est un peu exagéré mais y a un peu de vrai oui .. :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.