Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

:lmao: je crois que t'as perdu le peu de crédibilité qui te restait.

TITI N°1

ben voyons Mr je sais tout et j'ai toujours raison .. :sorry:

tu me repproche exactement ce que tu fais dans l'autre sens, si on gagne c'est grace à Wenger selon toi mais quand on gagne plus rien c'est à cause des joueurs et surtout pas à WENGER faut surtout pas le critiquer...

c'est éffectivement lui qui à fait venir HENRY/VIEIRA et compagnie pour les bons moments du club je l'ai déjà dit, WENGER est l'un des meilleurs pour dénicher des perles , mais c'est aussi lui qui à fait venir Chamakh, Park, jenkinson, squillaci et j'en passe, donc il à sa responsablilité dans les bons moments mais aussi dans des mauvais :fou:.....son passé glorieux n'enléve en rien son mauvais sens tactique et du caoching encore plus évident depuis quelques années  :fou:

et c'est moi qui perd en crédibilité, la bonne blague :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

nan mais c'est plus facil de gagner avec les joueurs q'on avait ya 8ans c'est evident

Vince

Ba oui, merci qui? :lol:

Vous vous rendez compte de l'absurdité de ce qui est dit? Rassurez moi? C'est comme ci je disais 'quand vous faites quelque chose de bien c'est grâce aux autres, mais quand vous vous loupez c'est à 200% votre faute'. C'est le raisonnement le plus stupide le histoire des forums de football! En gros tu peux faire n'importe quoi, gagner un championnat sans perdre un match, être le manager qui a eu le plus de succès d'un Club de 125 ans d'histoire, ça sera jamais grâce à toi.
:lmao:

TITI N°1

Citation de: VinceBa oui, merci qui? :lol:

Vous vous rendez compte de l'absurdité de ce qui est dit? Rassurez moi? C'est comme ci je disais 'quand vous faites quelque chose de bien c'est grâce aux autres, mais quand vous vous loupez c'est à 200% votre faute'. C'est le raisonnement le plus stupide le histoire des forums de football! En gros tu peux faire n'importe quoi, gagner un championnat sans perdre un match, être le manager qui a eu le plus de succès d'un Club de 125 ans d'histoire, ça sera jamais grâce à toi.
:lmao:
ben tu vois que tes propos sont absurdes alors, mais toi c'est dans l'autre sens ... :lol:

quand le club gagne c'est grace à WENGER selon toi
mais quand le club fait 6 saisons blanche c'est surtout pas de la faute à WENGER toujours selon toi :lol:

donc tu condamne tes propres propos

tu viens de te tirer une balle dans le pied :lol:

tu viens de perdre le peu de crédibilité qu'il te restait .....!! :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est bien tu te rend enfin compte que c'est absurde et tu fais machine arrière, il était temps. C'est dommage, je cherchais comment on pouvait justifier une telle connerie. :lol:

Désolé mais j'ai jamais dis que si on gagnait c'était seulement grâce à Wenger, et si on perdait seulement à cause de Wenger. Ca fais longtemps que j'ai compris que foot était un sport collectif, et que utiliser un joueur, un manager, comme bouc émissaire après chaque déception, c'est peut-être plus simple pour évacuer sa frustration, mais c'est très loin de la réalité du football. J'espère que tu le comprendra un jour!

TITI N°1

ben voyons ... :lol:

esquive comme tu peux va ... :cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

AMSTERDAM

Vous êtes excellent les gars, des barres de rire à vous lire !!!
Hé oué mon gars !

TITI N°1

ben au moins ca donne le sourir à certain à défaut de notre équipe qui nous donne pas de quoi nous réjouir depuis un bon moment...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal



[large]Ian holloway :Les pleureuses devrait etre reconnaissants[/large]

\"Être un fan de football n'est pas seulement applaudir les succès de votre équipe.

Pour être un partisan sincère que vous devez etre derrière votre club quand les temps sont durs aussi. C'est pourquoi j'ai été écoeuré d'entendre les insultes envers Arsène Wenger à l'Emirates quand ils ont perdu à domicile face à Manchester United.

Wenger a construit un top team après l'autre. Il devrait être immunisé, même si ca fait maintenant presque sept ans depuis son dernier trophée. Il ya quelques supporters Gunners là-bas qui ont besoin d'une vérification de la réalité.

Peut-être qu'ils devraient faire un voyage à Fratton Park et demandez les fans de Portsmouth s'ils veulent echanger le succès de leur club en FA Cup pour un peu de ce que Wenger a apporté à Arsenal.\"

Vince

Dans le même genre il y a Stan Colllymore sur Twitter :

\"Si vous êtes un simple client, vous pouvez huer. Les vrais fans ne huent pas leur équipes, ça s'appelle supporter son équipe 'through thick and thin' (contre vents et marées).
C'est pourquoi les supporters qui vont aux matchs à l'extérieur sont un vrai gage de soutien. Les fans d'Arsenal à l'extérieur, on ne fait pas plus bruyant et loyaux.
Je n'ai jamais vu un joueur ou une équipe mieux jouer après avoir été hué, que ce soit dans le court ou long terme. Le 12ème homme n'est pas un mythe, un soutient positif est toujours nécessaire.\"

LRicky

Son monde utopique ou on gagne la CL et la PL à 16 ans doit prendre fin cette saison, qu'il redescende de son nuage ou qu'il s'en aille...

adam


TITI N°1

toujours les mêmes choix

RAMSEY/WALCOTT alors que ces joueurs sont trop souvent décevant

encore un coaching trop tardif, faire signer HENRY pour 2 mois pour le faire jouer 10 minutes je vois pas l'interet, il ne prendra jamais le rythme et nous sera pas d'un grand secours il fera pas à chaque fois ce qu'il à fait en CUP

bref, WENGER n'apporte aucune solution, rien ne change, on ne gagne plus un match depuis 4 matchs mais on change rien :grrrrr:.... il est vraiment temps qu'il laisse la mains il n'essai même pas autre chose
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Il est temps de céder la barre... Le comportement des joueurs est mauvais et ça le COACH a un rôle là dedans..

Vince

[large]Winterburn - Wenger n'a pas les fonds pour recruter comme il veut[/large]

Consultant pour Arsenal Player, l'ancien arrière gauche d'Arsenal prend la défense du manager lors d'une interview pour Football Today.
\"Je ne crois pas qu'Arsène Wenger ait autant d'argent à disposition malgré ce que pensent les gens. Je sais que cet été, il allait signer un joueur de grande classe [Mata?], mais le transfert n'a pas pu se faire et il est allé ailleurs car la vente de Fabregas n'a pas été faites à temps. Donc j'en déduis qu'il n'a pas assez d'argent à disposition. On entends pas mal de dirigeants dirent qu'il a tout l'argent qu'il veut. Mais avec Arsène Wenger on a un manager intélligent, qui sait ce dont son équipe a besoin pour être renforcé et si il avait eu tout l'argent qu'il voulait à disposition il aurait pu renforcer son équipe.\"

gunner4life

mais que font il de cet argent alors ? qu'ils n'aient pas les moyens de city ça je le comprends parfaitement mais entre notre budget mercato actuel et celui de city il y a un monde.

Gunnerski

[large]PRESS CONFERENCE:[/large]

Wenger:
« We have a little problem with Oxlade-Chamberlain which we have to check today. All the others look OK »
« I am thinking about changing things a little bit at the moment, yes »
« Of course we wanted the points against Bolton but when you come out from a little crisis it is always slow »
« Blackburn are a team who are ready for a battle. If you look at their quality I think they will be safe »
« I personally feel it is just a good opportunity to come back into a strong position »
« I am here to make the fans happy and when I don't do that, of course I am not happy »
« For me, no [Arshavin will not be leaving] »
« Gibbs is nearly ready, but what he lacks a little bit is confidence. He has not played since October »
« I always said February for Jack but you have to respect human nature »
« I wish in the next 16 years that it will be exactly the same for the Club and the fans will still be happy »
« Ideally you want to be unbeaten. It is possible? We can prove that by starting with tomorrow »

Bouligoal

Toujours les mêmes mots en fait :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - J'espère que les 16 prochaines années d'Arsenal seront aussi bonnes[/large]

\"Le fait que l'on a jamais été dans cette position [hors du top4] est plus un crédit pour mon travail ces 16 dernières années, donc je ne le prend pas comme une critique. Je le prend comme une constance fantastique, et c'est la chose la plus difficile au plus haut niveau.

On a joué 15 saisons consécutives en Champion's League et on jouera dans 10 jours les 1/8 de finale de la Champion's League. On veut revenir dans le top4, on veut bien préparer le prochain tour de FA Cup et je souhaite que les 16 prochaines années soient aussi réussies pour les Clubs et les fans seront contents.

Je suis là pour rendre les fans heureux, et quand ce n'est pas le cas, bien sûr que je suis malheureux. Mais le plus important c'est qu'ils le soient à la fin de la saison. On a perdu 3 matchs et ensuite la confiance est baissé un petit peu. Mais on a bien répondu contre Aston Villa, où on est revenu avec un fantastique 3-2 et mercredi soir on méritait bien la victoire.

Cette équipe est forte mentalement, avec un bonne état d'esprit et une bonne attitude. On est prêt à se battre et c'est la chose la plus importante.\"

Nono

Forte mentalement, la bonne blague.

Bouligoal

Le bougre ! J'ai failli y croire ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

C'est vrai que cette équipe montre des ressources épatantes :wtf:

Koorno

Citation de: gunner4lifemais que font il de cet argent alors ? qu'ils n'aient pas les moyens de city ça je le comprends parfaitement mais entre notre budget mercato actuel et celui de city il y a un monde.
Je pense qu'il y a plusieurs facteurs à prendre en compte dont:
- le prêt pour le stade
- le contrat de sponsoring maillot très faible (mais ça c'est de la faute de la direction)
- une nature trop frileuse de la direction et de Wenger qui ont toujours énormément de mal à investir de l'argent (sauf dans la fin de mercato \"panique\" cet Eté mais on voit 6 mois après que c'est loin d'être une réussite en général) sur des joueurs.

Ozil

Waaaahh il se projette très loin, c'est maintenant qu'on veut des bons résultat mister Wenger !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

RedArmy

[large] Wenger a la tête des bleus? ...Arsene dément toute approche
[/large]
source: RTL.FR



Au départ, il était question de savoir si Laurent Blanc serait prolongé à la tête de l'équipe de France avant l'Euro 2012. Mais le Journal du Dimanche et son rédacteur en chef Guillaume Rebière tiennent un véritable scoop : la rupture est confirmée entre le sélectionneur des Bleus et le président de la FFF, Noël Le Graët. Il aurait même déjà ciblé Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, pour le remplacer. Les relations entre les deux cadres du football français semblent très tendues.
Robert Pires : \"Wenger a le caractère pour. Si Laurent Blanc réussi son Euro, il sera dans la logique de continuer avec lui\"

Que deviendrait Laurent Blanc si la France remportait l'Euro ?

Si les Bleus faisaient un bon résultat lors de l'Euro 2012, cela ne changerait rien à l'avenir du sélectionneur. Noël Le Graët serait en effet convaincu que l'aventure ne peut pas se poursuivre. Pourtant, le dimanche 22 janvier sur le plateau du Canal Football Club, le président de la FFF avait jugé que Laurent Blanc serait maintenu si les performances des Bleus à l'Euro étaient satisfaisantes.

\"Dans les prochains mois, les intéressés vont faire bonne figure dans l'intérêt supérieur de l'équipe de France\", explique le JDD. Laurent Blanc pourrait déjà commencer à ouvrir des discussions avec des clubs tandis que le président de la FFF lui chercherait un successeur.

Le 20 janvier dernier, Le Monde annonçait que Paul Le Guen, qui s'est engagé pour deux ans avec la Fédération de football du sultanat d'Oman en juin 2011, pourrait être le nouveau chef de l'équipe de France.

Wenger envisagé, pas Deschamps à cause de Bernès

Le JDD penche plutôt pour la piste d'Arsène Wenger, l'entraîneur des Gunners, âgé de 62 ans. Le technicien né à Strasbourg n'a jamais caché son intérêt pour l'équipe de France, comme un dernier défi dans sa carrière. Et comme il est de plus en plus contesté à Arsenal. Mais Wenger, invité de l'émission Téléfoot dimanche matin, a nié tout contact avec Noël Le Graët.

En ce qui concerne la piste Didier Deschamps, Noël Le Graët y est opposé. L'agent du coach marseillais n'est autre que Jean-Pierre Bernès, qui dirige aussi les affaires de Laurent Blanc. Sa présence agace à la FFF. Noël Le Graët n'a pas oublié que celui-ci était alors directeur général de l'OM lors du match à scandale Valenciennes - Marseille le 20 mai 1993. Noël Le Graët dirigeait à cette époque la Ligue Nationale de Football.

Les raisons de ce divorce sont nombreuses

Noël Le Graët n'apprécierait pas de manquer de contrôle dans les décisions de l'équipe de France. Noël Le Graët douterait des compétences techniques de Laurent Blanc, \"qu'il estime peu enclin au travail\", ajoute le JDD.

Autre sujet de discorde, le sélectionneur n'aurait pas forcément rappelé son président malgré de multiples messages laissés sur son répondeur.

L'ancien président de Guingamp n'a pas aimé que Laurent Blanc s'engage personnellement dans une opération commerciale avec un partenaire de la FFF, le Crédit Agricole. \"On a fait dire à Le Graët qu'il n'était pas au courant. C'est inexact : il savait mais n'a pas apprécié\", relate le JDD.

Le staff est aussi au centre de la rupture. Il est jugé trop onéreux, créé parfois des doublons. Tout comme les séjours d'avant-match passés dans un hôtel d'Enghien au lieu de Clairefontaine.

Vince

Wenger a toujours dit qu'il ne voulait pas entrainer une sélection. Et il a encore rappelé il y a 2-3 jours qu'on ne peut pas remettre en cause son engagement pour le Club (en gros qu'on ne peut pas douter qu'il ira au moins au bout de son contrat).

Sinon Wenger et Capello ont dîné ensemble ce soir à the OXO Tower pour surement parler du Ox!


gunner4life

et l'autre suceur de desailly, quelle tête de con

clarck59

C'est clair. J'ai eu la même réaction quand je l'ai vu sur la photo :box:

Taz

toujours entrain de s'incruster partout celui la .... ahh mais quand je jouais a chelsea ...ahh quand j'étais au milan ... pffff ferme la quoi .!
mais bon c'est pas le pire niveau commentaire ... celui que je peux plus entendre c'est Petit, ahhh il m'énerve lui grrrrrrrrrrrrr
Only One Arsenal ! ! !