Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Kurt

J'ai hâte de voir les résultats de City cette saison :/
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

neim1218

\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

j'adore :lmao::lmao:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Bouligoal

Et la Flammeukeuch ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kurt

ah ouai je l'ai oublié celle la!! :D
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TheArmoury

Et le vin d'Alsace ;)

Kurt

faut que je rallonge ma liste!! RVP connaisseur? :P
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

MikArsha

Et la choucroute nan ? :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Le pain d'épice miam :D

Citation de: Kurtfaut que je rallonge ma liste!! RVP connaisseur? :P
Non mais dans ma famille oui :green:

Kurt

et la choucroute!!! ;) en faite TOUT viens d'Alsace!! :lol::lol:

C'est vrai qu'on fait du bon vin blanc!!
Dans ta famille... :green:
j'ai déjà donner le lien à Vince , je te le donne à toi aussi http://www.croixbleue.fr/ l'alcool n'est pas la solution :cheers:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

MattHENRY

Citation de: RVP_11Et le vin d'Alsace ;)
Il ne vaut pas celui du Jura :P:

Vince

[large]Wenger - L'avenir d'Arsenal est anglais[/large]

\"Ils ont été tout les 3 bons [Walcott, Gibbs et Wilshere], même si Jack Wilshere n'a pas joué assez longtemps. Mais c'est bon de commencer, de rentrer sur le terrain et avoir sa première sélection, avoir la confiance du manager, c'est quelque chose que tu n'oubliera jamais dans ta vie. Theo est bien revenu dans l'équipe, et Gibbs a fait un bon début.

C'est bien parce que ça ressemble pour moi aussi à un tournant à Arsenal Football Club. Soudainement on a 3 joueurs en sélection anglaise, c'est la première fois, et ça montre que l'on a une bonne génération anglaise au Club et donc l'avenir de la sélection comme l'avenir d'Arsenal est radieux.

L'avenir d'Arsenal est anglais, j'ai toujours dis qu'idéalement il faudrait au moins 40% de joueurs anglais, si ce n'est 60%. On travaille très dur, on applique une politique de jeunesse, et ce travail paie maintenant, et il reste encore pas mal de jeunes joueurs qui arrivent. Donc à l'avenir je pense que l'on aura 8-9 joueur éduqué au Club qui seront en équipe première et y auront un gros impact.

Le positif c'est que ça leur donnera un gros boost au niveau de la confiance, le côté négatif c'est qu'il seront sous la pression médiatique un peu trop tôt et chaque performance sera analysées, commentées, et ils seront sous une pression inutile. Mais ils veulent devenir de très grands joueurs, et malheureusement il faut savoir gérer ça dès le plus jeune âge dès qu'ils commencent à aller en sélection.\"

The Iceman

Citation de: MattHENRY
Citation de: RVP_11Et le vin d'Alsace ;)
Il ne vaut pas celui du Jura :P:
Mais vous, vous n'avez pas la chance d'avoir la moutarde ! :strong:
:green:

Kurt

je préfère un bon vin vin que de la moutarde! :green:
Enfin c'est vrai de la saucisse de Strasbourg avec de la bonne moutarde ça passe aussi très bien :up:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

thegunners31

Citation de: Vince[large]Wenger - L'avenir d'Arsenal est anglais[/large]
Vivement qu'elle arrive cette génération comme ça on pourra plus nous reprocher d'avoir aucun Anglais sur la pelouse :boring: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]Wenger - Ma situation contractuelle sera réglé très rapidement[/large]

\"J'ai montré combien je croyais dans cette équipe en montrant mon engagement. Ma situation sera réglé très rapidement. C'est plus une question de timing, et tout les autres ingrédients qui sont dans le contrats seront réglés. Je crois que mon engagement auprès du Club n'a rien a voir avec nos résultats cette saison, car ce serait injuste.

Si je ne suis pas bon, et qu'un jour le Club n'est pas content de moi, je le comprendrai complètement et je ne resterai pas. Mais je crois que je serai bon.\"


[large]'Le succès c'est le titre'[/large]

\"Ce que j'appelle succès c'est de progresser depuis l'année dernière, c'est-à-dire gagner le titre de champion - c'est la seule chose que l'on vise. On a une jeune équipe et la progression chez les jeunes joueurs est naturelle - l'ambition est là, on a faim de succès.\"

Kurt

\"on a faim de succès.\" nous aussi :P

Il arrive en fin de contrat en fin de saison??
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunners_dz

Citation de: Kurt\"on a faim de succès.\" nous aussi :P

Il arrive en fin de contrat en fin de saison??
oui


TITI N°1

c'est une nouvelle qui à mon avis à decidé FABREGAS à rester ..... AW avait du lui dire lors de leur conversation qu'il prolongerait son contrat et qu'il voulait que FABREGAS soit à ses cotés

en tout cas c'est une très bonne nouvelle car si je ne suis pas du tout content de la façon dont il gére le mercato je suis extremement fiére de la manière dont il à fait de ce club l'un des meilleurs en europe. :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

ouais rien a redire sur l'homme et son charisme, meme si je pense que le bout du chemin n'est pas si loin, et que du changement pourrait ??? peut etre amener autre chose !!!!!!!

meme si j'ai le plus grand respect pour lui :respect:

gunners_dz

Arsène Wenger signs contract extension
Gunners' long-serving manager commits his future until 2014

:ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
:respect::respect::respect::respect:
:strong::strong::strong::strong:
:love::love::love::love:

Vince

[large]Wenger signe un nouveau contrat[/large]



Arsenal Football Club annonce qu'Arsenal prolonge son contrat de 3 années de plus. Il sera donc le manager d'Arsenal jusque Juin 2014 pour ce qui sera sûrement son dernier contrat.


Citer[large]Wenger - Mon cœur appartient à Arsenal[/large]

\"Mon cœur appartient à Arsenal et mon envie est là pour voir cette équipe gagner des titres.
Mon engagement et ma motivation sont plus fort et frais que jamais. Signer un nouveau contrat me permet de voir ce groupe talentueux atteindre son potentiel. Faites moi confiance, ils sont prêt à le faire.

Avec mon staff et mes joueurs, on a un excitant challenge devant nous et on a hâte de réussir.\"
Citer[large]PHW - Ravi qu'Arsène signe une prolongation[/large]

\"On est ravi qu'Arsène signe une prolongation de son contrat. Il a transformé ce Club ces 14 dernières année d'une main de maître, et le football excitant et irrésistible que l'on joue sous ses ordres est admiré dans le monde entier.

Arsène est un homme très talentueux et on croit que la jeune et excitant équipe qu'il a élevé ces 5 dernières années récompensera sa patience comme celle des fans avec des titres.\"

gunner597

:respect::respect: mainteant faut gagner un titre :up:

MikArsha

Citer
WENGER A PROPOS DE SON NOUVEAU CONTRAT
14/08/2010 - source arsenal.com
[/i]

Arsène Wenger a signé un nouveau contrat avec Arsenal. Le Français s'est engagé à le club jusqu'à l'été 2014 juste un jour avant le début de la saison de Premier League avec un voyage à Anfield face à Liverpool.

Arsène, vous avez signé un nouveau contrat avec Arsenal Football Club, vous devez être très heureux?
\"Je suis très heureux, car Arsenal est le club que j'aime et c'est où je veux réaliser de grandes choses et continuer à développer le club et l'équipe\"

C'est un coup de fouet pour le club au début de cette nouvelle saison.  Les joueurs savent où ils en sont, on ne se posera plus de question dans la presse.
\"Je pense qu'il est toujours important de montrer votre engagement et quand vous êtes dans la dernière année d'un contrat, ce n'est pas gérable si vous n'avez pas prolongé votre contrat, c'est pourquoi je crois que c'est une décision importante au début de la saison, pour donner la stabilité et penser à l'avance à l'avenir du club également\"

Vous avez été ici pendant 14 ans et avez accompli tant de choses.  Vous avez aidé le club à travers le bouleversement majeur du passage à l'Emirates Stadium, mais vous sentez bien qu'il y a plus à faire pour vous?
\"Je pense que nous n'avons pas gagné depuis quelques années maintenant et qu'il est donc important de recommencer à gagner des trophées parce que nous avons opté pour une certaine politique. Nous avons maintenu le club au plus haut niveau, mais nous voulons passer à l'étape suivante, gagner des trophées et de gagner le titre et la Ligue des Champions, bien sûr.

Je crois qu'il y a des années décisives qui se dessinent, mais aussi des années très prometteuses en face de nous, parce que l'équipe a beaucoup mûri, il y a beaucoup de potentiel et c'est ce que je veux montrer, que nous avons pris les bonnes décisions et que nous pouvons gagner
\"

Vous dites que nos années décisives sont en face de nous.  Cela veut-il dire que notre plus grand succès encore devant nous ?
\"Je crois que oui, mais nous vivons dans un environnement qui est de plus en plus concurrentiel, avec de plus en plus d'investissements, et donc les difficultés sont plus élevés. Mais je suis convaincu aussi que nous pouvons être récompensés au cours des prochaines années et que nous sommes prêts pour cela, nous avons travaillé très dur et mon staff comme tout le monde au club est convaincu que nous pouvons l'obtenir\"

Il y a un besoin de gagner un trophée, mais comment compareriez-vous la position que vous avez maintenant à celle dans laquelle vous avez été durant le reste de votre carrière à Arsenal ?
\"Je suis plus motivé que jamais. J'ai la confiance de mon conseil d'administration et nous espérons que nous avons aussi bien celle des fans que celle des joueurs. Je me sens énergique, et je ressens la nécessité de conduire cette équipe vers l'avant et de gagner.

Je trouve que j'ai peut-être une responsabilité encore plus élevée que quand je suis arrivé parce que quand vous arrivez quelque part, vous pensez que si vous n'êtes pas assez bon, vous partirez.  Maintenant, je sais que le Club est dans les huit premiers en Europe, et donc cela fait que l'attente est très élevée, et que chaque année nous voulons être en Ligue des Champions.  Donc vous sentez encore plus la pression, mais ça rend la tâche plus exitante et je prends l'avenir comme un défi.

Je sais que je peux donner mes meilleures années à ce club qui m'a tant donné.  Je suis prêt à lui donner tout e moi et je ne peux le montrer que par mon engagement
\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Good news :up::up:
Mais on va pas attendre jusqu'en 2014 pour soulever un trophée on est d'accord Arsène :thanx:

MikArsha

on va pas attendre :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Excellente nouvelle juste avant le début du championnat :respect::respect::respect::ascfr::ascfr::ascfr:

MikArsha

Oui super nouvelle :ascfr: :ascfr: :ascfr: :up: :up: :up:

c'est TITI qui va pas être content ;) :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MattHENRY

J'espère qu'un titre sera là cette année pour couronner et récompenser tout son travail :respect:

gunners_dz

Good news :ascfr::ascfr: il manque plus qu'un titre :cool: