Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TheInvinciblesOh m**** Alors là c'est encore pire :lol::lol:
Le pire c'est que Ferguson a avoué ne pas avoir vu jouer une seul fois ce bebe. Donc je vois pas trop l'intérêt, heureusement que Wenger ne nous a pas fais ce coup là :lol ..

TheInvincibles

Je me demande vraiment comment a fonctionné la cellule de recrutement de ManShit sur ce coup :lol:

Vince

oula malheureux! c'est interdit de critiquer Man Utd (à part si tu les supporte ou si tu supporte Chelsea) :lol:

TheInvincibles

Citation de: Vinceoula malheureux! c'est interdit de critiquer Man Utd (à part si tu les supporte ou si tu supporte Chelsea) :lol:
Ouai j'ai vu sa sur le topic de Schwarzer, j'espère qu'ils viendront pas nous chercher ici :look::look: :lol::lol:

Steve

Citation de: TheInvincibles
Citation de: Vinceoula malheureux! c'est interdit de critiquer Man Utd (à part si tu les supporte ou si tu supporte Chelsea) :lol:
Ouai j'ai vu sa sur le topic de Schwarzer, j'espère qu'ils viendront pas nous chercher ici :look::look: :lol::lol:
JE SUIS LA

TheInvincibles

Citation de: Steve
Citation de: TheInvincibles
JE SUIS LA
Mince !! Tu nous as eu ! :lol::lol: Mais t'inquiète je disais rien de mal à propos des autres :look::look: :lol:

Bouligoal

C'est pas interdit, faut juste que ca soit crédible ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

neim1218

article de france football de mardi

prédiction de coaches

L'éclair de wenger. Après le départ de viera en 2005 , tout le monde prédit la chute d'Arsenal. Pourtant, dés l'été, wenger annonce que son équipe sera en finale de la ligue des champions au Stade de France.  L'alsacien fait le pari de la jeunesse.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

KunAgüero

Citation de: neim1218article de france football de mardi

prédiction de coaches

L'éclair de wenger. Après le départ de viera en 2005 , tout le monde prédit la chute d'Arsenal. Pourtant, dés l'été, wenger annonce que son équipe sera en finale de la ligue des champions au Stade de France.  L'alsacien fait le pari de la jeunesse.
Les illuminés du football je crois. J'ai adoré celui de Courbis :lol:

gunner4life

pour tailler ou vanner faut avoir des munitions, tu te vois tailler un supporter de Man U  toi ??? la première chose qu'il te répondrait serait : \"combien de trophées à gagner arsenal depuis 5 ans ??\" \"arsenal a t'il déjà eu un ballon d'or?\" \"combien de C1 a gagné arsenal ?\"......et là tu serais mal. Mais je suis comme toi, j'attends avec impatience le jour où arsenal se révélera au plus haut niveau et pourra assumer ses ambitions

Vince

Franchement cette logique je la trouve ridicule, c'est comme dire qu'on ne peut pas critiquer un joueur de foot pro parce qu'on sait pas taper dans un ballon aussi bien que lui. Ou dire qu'on ne peut pas critiquer Wenger si on a pas passé ses diplômes d'entraineur.
On a le droit d'avoir une opinion et un esprit critique peu importe l'équipe que l'on supporte. Et je suis désolé mais Man Utd et Chelsea ne sont pas parfaits.

Bouligoal

Citation de: VinceFranchement cette logique je la trouve ridicule, c'est comme dire qu'on ne peut pas critiquer un joueur de foot pro parce qu'on sait pas taper dans un ballon aussi bien que lui. Ou dire qu'on ne peut pas critiquer Wenger si on a pas passé ses diplômes d'entraineur.
Ben quelque part moi par exemple des mecs comme Pierre Menès qui pèse 1 tonne et qui n'a jamais tapé dans un ballon et qui critique à tout bout de champ ca me sort par les trous de nez ...
On peut avoir l'esprit critique mais faut juste rester \"à sa place\" ... Donc il pourrait donner son avis mais jouer le scientifique du football, non.
C'est pareil quand quelqu'un reproche à un autre de faire des fautes d'orthographe. Il doit montrer patte blanche. Ben c'est là c'est pareil. On est quand même mal placé pour critiquer quoi que ce soit, et certainement pas une équipe qui a remporté 3 championnats d'affilé en 4 ans + 2 finales de LDC.
On peut avoir l'esprit critique, of course, mais faut juste trouver le juste milieu. On n'est pas forcément en mesure de donner des leçons, surtout pas à Man U.
Fin de la parenthèse ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

moi je trouve idicule d'ouvrir sa bouche pour critiquer un club qui nous colle 2 défaites dans la saison et gagne des titres....tu veux dire quoi sur Man U??? qu'ils sont nuls, que leur mercato est bidon et qu'ils n'ont pas de fond de jeu ???? franchement c'est dans ce cas là que tu es ridicule, regarde arsenal perd 3 défenseurs centraux et a acheté un joueur de lorient pour le moment, on a du mal à trouver un autre bon joueur alors que le championnat a déjà commencé, c'est quand même un peu léger.

Skoxy

Citation de: gunner4lifemoi je trouve idicule d'ouvrir sa bouche pour critiquer un club qui nous colle 2 défaites dans la saison et gagne des titres....tu veux dire quoi sur Man U??? qu'ils sont nuls, que leur mercato est bidon et qu'ils n'ont pas de fond de jeu ???? franchement c'est dans ce cas là que tu es ridicule, regarde arsenal perd 3 défenseurs centraux et a acheté un joueur de lorient pour le moment, on a du mal à trouver un autre bon joueur alors que le championnat a déjà commencé, c'est quand même un peu léger.
+1

Vince

Et alors??? Et les fans de Blackpool ils n'ont pas le droit d'avoir un avis sur le football de haut niveau si je vous suit??

Citation de: BouligoalBen quelque part moi par exemple des mecs comme Pierre Menès qui pèse 1 tonne et qui n'a jamais tapé dans un ballon et qui critique à tout bout de champ ca me sort par les trous de nez ...
On peut avoir l'esprit critique mais faut juste rester \"à sa place\" ... Donc il pourrait donner son avis mais jouer le scientifique du football, non.
Mais personne sur le forum n'a un niveau footballistique suffisant pour se permettre de critiquer un joueur de football professionnel. Donc on devrai interdire toute critique?? Désolé mais cette logique ne tiens pas ..

et vous inquiétez pas pour nos concurrent (derrière ou devant nous), ils en ont strictement rien à faire que l'on soit derrière ou devant eux pour nous critiquer. Moi ça me dérange pas que des fans de Liverpool critiquent Arsenal, ils ont le droit.

Nono

FAUT FERMER LE FORUM :lol:

TheArmoury

Citation de: BouligoalBen quelque part moi par exemple des mecs comme Pierre Menès qui pèse 1 tonne et qui n'a jamais tapé dans un ballon et qui critique à tout bout de champ ca me sort par les trous de nez ...
Sans vouloir être l'avocat de Menès, j'ai déjà vu une vidéo où il tapait dans un ballon dans un foot en salle :P Bon c'est sûr vu son gabarit, pas comparable avec les joueurs du dimanche mais bon chacun à son niveau ^^

Sinon ouais c'est le topic pour encenser ou critiquer Arsène :P Moi j'attends la toute fin du mercato pour me lâcher comme la saison dernière :box:

Cadeau pour Bouli :D

Et Vince accessoirement :green:

TheMerse

Quoi qu'il arrive il se fera critiquer parce que soit on trouvera qu'il n'a pas assez recruté, soit parce qu'on trouvera que les recrues ne sont pas au niveau....

Pas mal de monde était septique lorsqu'il a engagé V5 l'année dernière et pourtant....

gunner597

Citation de: RVP_11
Sans vouloir être l'avocat de Menès, j'ai déjà vu une vidéo où il tapait dans un ballon dans un foot en salle :P Bon c'est sûr vu son gabarit, pas comparable avec les joueurs du dimanche mais bon chacun à son niveau ^^

Sinon ouais c'est le topic pour encenser ou critiquer Arsène :P Moi j'attends la toute fin du mercato pour me lâcher comme la saison dernière :box:

Cadeau pour Bouli :D

Et Vince accessoirement :green:
il sait jouer au ballon :up:

TheArmoury

Citation de: TheMerseQuoi qu'il arrive il se fera critiquer parce que soit on trouvera qu'il n'a pas assez recruté, soit parce qu'on trouvera que les recrues ne sont pas au niveau....

Pas mal de monde était septique lorsqu'il a engagé V5 l'année dernière et pourtant....
Quoiqu'il arrive ? Non s'il recrutait un DC et gardien de très haut niveau je crois pas ! Puis bon avoir recruter \"que\" Vermaelen la saison dernière, tu as bien vu que ce n'était pas suffisant pour avoir une réelle chance de remporter un trophée majeur ... ou alors on a pas vu la même saison encore une fois ;)

Tu serais capable de défendre Wenger même s'il ne recruterait pas un gardien après le 31 août, alors bon le débat est faussé d'avance !

Vince

Quand t'entends Zidane ... je préfère largement écouter Menès parler football! Et sur le forum, personne n'a les compétences nécessaire pour critiquer qui que ce soit à Arsenal, pourtant tout le monde s'en donne à cœur joie. Ca montre a quel point cette logique tombe à l'eau.

TheMerse

Citation de: RVP_11
Citation de: TheMerseQuoi qu'il arrive il se fera critiquer parce que soit on trouvera qu'il n'a pas assez recruté, soit parce qu'on trouvera que les recrues ne sont pas au niveau....

Quoiqu'il arrive ? Non s'il recrutait un DC et gardien de très haut niveau je crois pas ! Puis bon avoir recruter \"que\" Vermaelen la saison dernière, tu as bien vu que ce n'était pas suffisant pour avoir une réelle chance de remporter un trophée majeur ... ou alors on a pas vu la même saison encore une fois ;)

Tu serais capable de défendre Wenger même s'il ne recruterait pas un gardien après le 31 août, alors bon le débat est faussé d'avance !
Il a clairement dit qu'il VOULAIT recruter un gardien ET au moins 1 DC...après, il ne souhaite pas le faire n'importe comment et acheter un joueur plus cher que ce qu'il ne vaut vraiment...

Pour l'année dernière, tu penses qu'on aurait fini à la même place sans les blessures graves ?

Enlève Drogba a Chelski et Rooney à ManU, ils n'auraient très certainement pas fini à la même place non plus !

Je ne dis pas que le mercato était parfait l'année dernière bien au contraire! Je dis juste qu'on était pas loin MALGRE les coups du sort (blessures ET arbitrage même si je ne me cache pas derrière, on sait que ManU est toujours favorisé au cours de la saison comme contre nous à Old Trafford l'année dernière...), on était pas loin du tout...

Nono

Ouais mais on sait très que certains de nos joueurs sont fragiles, donc on doit forcément doubler, voir tripler les postes.

Quand tu vois l'équipe qui a affronté le Barça au match retour, ça fait peur quand même.

TheMerse

Je suis d'accord mais en plus d'être fragiles, ils ne sont pas assez protégés...ce qui s'est passé avec Eduardo ou Diaby, ce n'est pas acceptable...je me rappelle d'un match où un de nos joueurs (Eduardo ???) s'était littéralement fait découper à Old Trafford TOUT le match sans que l'arbitre ne bronche...ça aussi ce n'est pas normal..\".certains\" entraineurs se permettent de donner \"certaines\" consignes à leurs joueurs et ça ne devrait pas exister sans que l'arbitre ne bronche mais bon....Sir Alex est quasi intouchable alors faut faire avec hein :grrrrr:

TheArmoury

Citation de: TheMerseIl a clairement dit qu'il VOULAIT recruter un gardien ET au moins 1 DC...après, il ne souhaite pas le faire n'importe comment et acheter un joueur plus cher que ce qu'il ne vaut vraiment...

Pour l'année dernière, tu penses qu'on aurait fini à la même place sans les blessures graves ?

Enlève Drogba a Chelski et Rooney à ManU, ils n'auraient très certainement pas fini à la même place non plus !

Je ne dis pas que le mercato était parfait l'année dernière bien au contraire! Je dis juste qu'on était pas loin MALGRE les coups du sort (blessures ET arbitrage même si je ne me cache pas derrière, on sait que ManU est toujours favorisé au cours de la saison comme contre nous à Old Trafford l'année dernière...), on était pas loin du tout...
DROGBA a pas joué toute la saison avec Chelsea ! Preuve que leur effectif est suffisant pour pallier à ce genre de blessure ... nous on est pas armé si on perd Cesc & RVP en même temps ! Par contre eux s'ils perdent Essien et Drogba en même temps, ils seront toujours performants !

Sinon tu me parles de la surenchère des transferts ... ok mais dit moi l'intérêt d'économiser entre £1M-£2M pour l'achat de Schwarzer ?? Ne me dit pas que ce transfert va nous mettre en péril si on ne donne pas ce qu'on veut Fulham, t'es pas sérieux une seule picoseconde :lmao::lmao:

Sur un cas précis comme celui-ci, ça te prouve qu'on essaye d'économiser le moindre centime pour un transfert et ça c'est pas bon ! Nous sommes l'anti thèse de City ... eux achète n'importe qui à n'importe quel prix et nous on n'achète personne à prix coutant ! Faut toujours qu'on négocie comme un rapia :down:

TheMerse

Citation de: RVP_11DROGBA a pas joué toute la saison avec Chelsea ! Preuve que leur effectif est suffisant pour pallier à ce genre de blessure ... nous on est pas armé si on perd Cesc & RVP en même temps ! Par contre eux s'ils perdent Essien et Drogba en même temps, ils seront toujours performants !
Franchement, sans Drogba TOUTE LA SAISON, j'ai quand même des doutes...ça restera une équipe performante mais peut-être pas assez pour être champions...

Citation de: RVP_11Sinon tu me parles de la surenchère des transferts ... ok mais dit moi l'intérêt d'économiser entre £1M-£2M pour l'achat de Schwarzer ?? Ne me dit pas que ce transfert va nous mettre en péril si on ne donne pas ce qu'on veut Fulham, t'es pas sérieux une seule pico seconde :lmao::lmao:
Ca malheureusement je dirais, c'est certainement parce que Wenger a des principes et c'est pour cela qu'il ne veut pas acheter un joueur plus cher que ce qu'il ne vaut ou qu'il laisse Arsha sur le terrain même lorsqu'il devrait être sur le banc (ça serait un aveu de défaite avec ce joueur qu'il a acheté si cher...)

Citation de: RVP_11Sur un cas précis comme celui-ci, ça te prouve qu'on essaye d'économiser le moindre centime pour un transfert et ça c'est pas bon ! Nous sommes l'anti thèse de City ... eux achète n'importe qui à n'importe quel prix et nous on n'achète personne à prix coutant ! Faut toujours qu'on négocie comme un rapia :down:
Là je suis d'accord, il faudrait un juste milieu mais je reste persuadé qu'on aura un \"bon\" gardien et un DC d'ici une dizaine de jours...dans le cas contraire ok, je serai le premier à crier ! mais j'y crois pas une seconde...

Nono

Citation de: TheMerseJe suis d'accord mais en plus d'être fragiles, ils ne sont pas assez protégés...ce qui s'est passé avec Eduardo ou Diaby, ce n'est pas acceptable...je me rappelle d'un match où un de nos joueurs (Eduardo ???) s'était littéralement fait découper à Old Trafford TOUT le match sans que l'arbitre ne bronche...ça aussi ce n'est pas normal..\".certains\" entraineurs se permettent de donner \"certaines\" consignes à leurs joueurs et ça ne devrait pas exister sans que l'arbitre ne bronche mais bon....Sir Alex est quasi intouchable alors faut faire avec hein :grrrrr:
C'était pas Reyes qui avait mangé tout le long du match ?

TheMerse

Citation de: Nono
Citation de: TheMerseJe suis d'accord mais en plus d'être fragiles, ils ne sont pas assez protégés...ce qui s'est passé avec Eduardo ou Diaby, ce n'est pas acceptable...je me rappelle d'un match où un de nos joueurs (Eduardo ???) s'était littéralement fait découper à Old Trafford TOUT le match sans que l'arbitre ne bronche...ça aussi ce n'est pas normal..\".certains\" entraineurs se permettent de donner \"certaines\" consignes à leurs joueurs et ça ne devrait pas exister sans que l'arbitre ne bronche mais bon....Sir Alex est quasi intouchable alors faut faire avec hein :grrrrr:
C'était pas Reyes qui avait mangé tout le long du match ?
Ah si bien vu ! tu as raison. :up:...et c'était tout simplement inadmissible...y'aurait du y avoir du rouge pour ManU mais bien sur ce ne fut pas le cas !

Nono

Les 2 frère Neville s'en étaient donné à coeur joie.

TheMerse

Oui et les Scholes et Keane n'étaient pas en reste ! Fait c... qu'ils soient toujours protégés ces Mancuniennes....le pire je crois c'est le but refusé pour les scums à Old Trafford à 0-0 et ensuite ManU gagne le match :lmao::lmao::lmao: