Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

norman2

Merci Vince... très belle interview de Wenger...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunners_dz

Bravo Vince et merci :up:

we are the Arsenal !

Comme d'hab merci Vince pour la traduc ;)

MikArsha

Ouais super taf Vince, merci beaucoup ! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Bien vu Vince. :respect:


Kurt

\"Le fait que l'on n'injecte pas de l'argent pour avoir du succès est énormément respecté dans le monde entier.\"
:up:
J'ai hâte de voir les résultats de City!!

Merci pour l'interview ;)
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Skoxy

merci Vince pour la traduction :respect:

Bouligoal

Citation de: Kurt\"Le fait que l'on n'injecte pas de l'argent pour avoir du succès est énormément respecté dans le monde entier.\"
Ah parce que finir 3ème ou 4ème c'est avoir du succès ?
Se faire éliminer en quart de finale de la LDC c'est avoir du succès ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Oui.
Tout comme aller en demi ou en finale de la LDC d' ailleurs.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampOui.
Tout comme aller en demi ou en finale de la LDC d' ailleurs.
Ah bah on n'a pas la même définition du succès alors !

Dans ce cas, Tottenham vient d'être sacré champion du championnat de la 4ème à la 20ème place ! Chapeau ! Belle perf' ! Ca c'est du succès, du vrai !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampOui.
Tout comme aller en demi ou en finale de la LDC d' ailleurs.
Ah bah on n'a pas la même définition du succès alors !

Dans ce cas, Tottenham vient d'être sacré champion du championnat de la 4ème à la 20ème place ! Chapeau ! Belle perf' ! Ca c'est du succès, du vrai !
En attendant, tu peux demander à n'importe quel supporter des scums, ils te diront qu'ils ont fait une saison successfull ! ce n'est pas parce que tu ne termines pas 1er que tu ne fais pas une bonne saison...

Nous, lorsqu'on fait une mauvaise saison, on termine 4ème donc voilà quoi ...

Bouligoal

Non mais il y a une différence (énorme d'ailleurs) entre une saison \"réussie\" et une saison couronnée de succès ...

Si vous n'arrivez pas à différencier la chose, j'arrête le débat ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

M'enfin parler de très bonne saison quand on finit 3ém et quart finaliste de la C1 ... c'est du gros foutage de gueule ! Comme je lis que Rosicky a fait une très bonne saison :lmao: On voit pas les mêmes matchs et les mêmes fin de saison que certains :arse:

Bouligoal

Citation de: RVP_11M'enfin parler de très bonne saison quand on finit 3ém et quart finaliste de la C1 ... c'est du gros foutage de gueule ! Comme je lis que Rosicky a fait une très bonne saison :lmao: On voit pas les mêmes matchs et les mêmes fin de saison que certains :arse:
Clairement !

A les entendre, on a du succès depuis 5 ans ! :lol:

Non mais la bonne blague ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramsey420

Sauf que personne a parlé de saisons \"couronnée de succes\" :shrug: on pas eu d'enorme succes car on a pas gagné de titres mais ce maintenir dans les 4 premiers de PL et dans les 8 meilleurs clubs européens tout les ans c'est deja une certaine forme de succès même si on doit evidemment  viser plus haut et faire beaucoup mieux,tout n'est pas blanc mais tout n'est pas noir non plus ;)

we are the Arsenal !

Une saison réussit pour un club comme Arsenal c'est minimum un trophée et une place en champions league, un point c'est tout :roll:

TheMerse

On ne peut effectivement pas dire qu'au cours des 5 dernières années, on a fait des saisons remplies de succès mais faut relativiser...

On joue dans le championnat le plus relevé au monde avec des équipes aux budgets colossaux et malgré tout, on termine TOUJOURS dans les 4 premières places et donc en CL...

Liverpool avec tout ce qu'ils ont investi n'y arrive même pas...

L'année dernière, on termine 3ème et on a lutté pratiquement jusqu'au bout pour le titre avec tous les absents que l'on sait...donc pour moi en championnat, c'est plutôt une bonne saison.

C'est sur que ça fait 5 ans qu'on a rien gagner et donc tout le monde s'impatiente et tant qu'on ne finit pas premier on reste frustrés mais je pense qu'il faut quand même relativiser.

Au début de championnat l'année dernière, vu comment certaines équipes s'étaient renforcées et vu le peu de recrue dans notre effectif, tout le monde nous voyait terminer pas mieux que 6 au 7ème derrière les ManCity, Tottenshit et autres...au final, on a lutté pour le titre avec les mancuniennes et Chelski !

we are the Arsenal !

Tu vas relativiser encore combien temps comme ça!! :shrug: le but c de finir premier pas deuxième où Troisième :roll:

TheArmoury

Osef de ce qu'avait pensé les observateurs de notre chute annoncée pour la saison 2009/2010 ! Si chaque année on doit se contenter d'une place dans les 4 premiers et d'une élimination en champions league dés qu'on rencontre un cador (et balancer la FA CUP en mettant une équipe mixte à cause d'un effectif insuffisant pour jouer sur 3 tableaux) et bien il vous faut pas grand chose pour être amplement satisfait ... J'ai jamais lu que depuis 5 ans on fait des saisons médiocres par contre qu'on fait de très bonnes saisons (alors que c'est faux) ça je le lis trop souvent désolé ;)

Vous allez voir pour la nouvelle saison si on ne recrute pas minimum un très grand gardien et un défenseur central de renom, on va finir encore sans trophée et vous allez encore nous resortir le fameux discours de pleureuse sur les blessures pour excuser notre saison blanche ! Vivement le 1er septembre, on sera fixer réellement sur nos possibilités (bien différent de nos ambitions) !
J'espère être agréablement surpris lors des 3 semaines qui viennent mais j'en doute fortement :|

Vince

Tout ce débat pour rien ...

Citation de: Kurt\"Le fait que l'on n'injecte pas de l'argent pour avoir du succès est énormément respecté dans le monde entier.\"
Où est-ce que Wenger dit que l'on est un Club couronné de succès? Il dis juste que le fait qu'un grand Club comme Arsenal n'injecte pas des millions d'Euros pour gagner des titres est le symbole d'une vision idéaliste du football qui est très respectée dans le monde (à défaut d'être efficace peut-être, mais c'est pas le sujet de sa phrase).

Bouligoal

Themerse, j'ai très bien compris ce que tu essayais de dire, mais faut arrêter les conneries 2 minutes ! :D

On peut dire qu'on a eu des bons résultats dans l'ensemble depuis 5 ans mais en aucun cas on peut prétendre avoir du succès depuis 5 ans !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceTout ce débat pour rien ...

Citation de: Kurt\"Le fait que l'on n'injecte pas de l'argent pour avoir du succès est énormément respecté dans le monde entier.\"
Où est-ce que Wenger dit que l'on est un Club couronné de succès? Il dis juste que le fait qu'un grand Club comme Arsenal n'injecte pas des millions d'Euros pour gagner des titres est le symbole d'une vision idéaliste du football qui est très respectée dans le monde (à défaut d'être efficace peut-être, mais c'est pas le sujet de sa phrase).
Ben il dit bien \"pour avoir du succès\" ! Or ce n'est pas le cas ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalThemerse, j'ai très bien compris ce que tu essayais de dire, mais faut arrêter les conneries 2 minutes ! :D

On peut dire qu'on a eu des bons résultats dans l'ensemble depuis 5 ans mais en aucun cas on peut prétendre avoir du succès depuis 5 ans !!!
Ce que n'a pas fait Wenger (voir mon post d'au dessus)

Peut-être que j'ai mal traduis, mais ça me paraissais clair.

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceTout ce débat pour rien ...

Citation de: Kurt\"Le fait que l'on n'injecte pas de l'argent pour avoir du succès est énormément respecté dans le monde entier.\"
Où est-ce que Wenger dit que l'on est un Club couronné de succès? Il dis juste que le fait qu'un grand Club comme Arsenal n'injecte pas des millions d'Euros pour gagner des titres est le symbole d'une vision idéaliste du football qui est très respectée dans le monde (à défaut d'être efficace peut-être, mais c'est pas le sujet de sa phrase).
Ben il dit bien \"pour avoir du succès\" ! Or ce n'est pas le cas ...
Oui Man City, par exemple, injecte de l'argent pour avoir du succès, il ne parle pas du succès d'Arsenal.

TheMerse

En gros on est à peu près tous d'accord à part pour les termes employés :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceOui Man City, par exemple, injecte de l'argent pour avoir du succès, il ne parle pas du succès d'Arsenal.
Ben non Vince. Il dit bien \"le fait de ne PAS injecter de l'argent POUR avoir du succès\" ! Il parle de nous là ! :P
Après, il faut juste qu'on se mette d'accord sur la définition exacte et précise du mot \"succès\" ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

neim1218

(Après avoir participé à la Coupe du Monde de football en commentant des matchs sur TF1, l'ancien Bleu Franck Leboeuf officiera sur Eurosport (chaîne du groupe TF1) à la rentrée, apprend-t-on du site de TV Mag.

Franck Leboeuf participera à un nouveau magazine consacré aux éliminatoires de l'Euro 2012 animé par Guillaume Di Grazia et intitulé \"Tour d'Europe\".)

Arsène Wenger pourrait lui aussi prochainement intervenir sur l'antenne d'Eurosport pour parler football.

source morandini
c'est la fin qui nous interresse et je sais pas si c'est une chronique ou une facon de parler de foot anglais sur eurosport
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

C'est pas nouveau la chronique sur Eurosport, il me semble l'avoir déjà vu parler football international sur cette chaine. De toutes façon ça ou TF1 c'est la même chose.

gunner597

il participe de temps en temps a des reportages sur les équipes nationales mais c'est vraiment occasionnel