Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: VinceIls vont en prêter pleins à mon avis.
si on peut avoir ou Given :up:

KunAgüero

On peut sauter sur un de leur défenseur, certain sont bon : Onuhoa ou encore Kompany ca peut etre intéressant, avec les arrivé de Touré, Lescott, Boateng, ces deux la ont perdu en temps de jeu (déjà pas folichon auparavant). Onuhoa 24 ans a montré de très bonne choses en fin de saison dernière.

gunner597

Kompany ils vont le garder il peut jouer au milieu .. on pourrait peut etre tenté Richards

AMSTERDAM

On en a trop parlé de Richards, et je ne vois pas en quoi il peut être un meilleur titulaire que Kochni....
Lent...
Hé oué mon gars !

gunner597

Citation de: AMSTERDAMOn en a trop parlé de Richards, et je ne vois pas en quoi il peut être un meilleur titulaire que Kochni....
Lent...
qui parle de richard en titulaire en 3eme défenseur central voir meme latréal droit et c'est LAURENT KOSCIELNY

serwal

[large]Wenger: nous devons bien demarrer[/large]

\"L'objectif est de continuer à progresser comme nous l'avons fait,Nous étions très proches l'an dernier - plus que la saison précédente - alors nous nous dirigeons dans la bonne voie. Nous espérons pouvoir continuer cette saison

Il est important de bien démarrer, commencez fortement et entrer dans une bonne position dès le début et d'essayer de maintenir le niveau.\"

gunner597

le match contre les Reds sera important si on gagne ca pourrait boosté le groupe .. faudra voir si Torres et Gerrard seront présents

serwal

[large]Wenger: Walcott et Nasri sont tres motivé[/large]

Ils sont certainement très motivés , ils ont bien récupéré de la déception et la meilleure réponse est toujours de montrer comment vous avez faim sur le terrain. Nasri est en bonne forme, il est prêt physiquement. Il est plein de confiance. \"

gunner597

finalement la non participation des 2 joueurs vont peut être les surmotivés ..

serwal

[large]Wenger: sur les buts concedé[/large]

\"Je pensais que nous etions tout à fait solide, mais il est vrai que 41 buts encaissé , c'est trop quand vous jouez pour les premières places.
 Je pense que parfois il nous manque un peu d'agression. Ce n'est pas que nous ne sommes pas assez bon, parce que l'équipe est assez bonne. Nous avons les meilleurs joueurs à l'arrière, les meilleurs joueurs sur tout le terrain. Il est juste que nous devons être plus forts en tant qu'unité\"

Gunnerski

Il prépare psychologiquement les fans pour le non-recrutement futur. :green:

gunner4life

\"les meilleurs joueurs à l'arrière \" :lol: il est fort AW, c'est pile poil notre point faible

Skoxy

Citation de: gunner597finalement la non participation des 2 joueurs vont peut être les surmotivés ..
.. ou pas
on parle la de deux joueurs au mental fragile,pas de Rooney

Bouligoal

Citation de: gunner4life\"les meilleurs joueurs à l'arrière \" :lol: il est fort AW, c'est pile poil notre point faible
On est d'accord mais bon, Sagna Vermaelen Gallas et Clichy, sur le papier c'est une défense de bonhomme ! Et cette défense prend 41 buts ... Cherchez l'erreur ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life\"les meilleurs joueurs à l'arrière \" :lol: il est fort AW, c'est pile poil notre point faible
On est d'accord mais bon, Sagna Vermaelen Gallas et Clichy, sur le papier c'est une défense de bonhomme ! Et cette défense prend 41 buts ... Cherchez l'erreur ! :look:
le gardien peut etre :shrug: (mu,birmingham..)

Nono

Notre système de jeu aussi.
On joue très haut pour étouffer l'adversaire mais les contres, on peut pas les éviter ;)

gunner4life

notre goal a fait quelques cagades, note système défensif et nos milieux qui ne se replient peut être pas assez vite, nos défenseurs trop tendre y compris clichy et sagna (que j'ai trouvé moins tranchants cette saison défensivement, surtout clichy), un gallas un peu chahuté dans les vestiaires, 2 DC centraux de tailles moyennes (en dessous d'1m85) mis en difficultés sur des attaques aériennes....et tout simplement ce ne sont pas les meilleurs du monde, on peut avoir mieux et surtout renforcer notre système de jeu défensif avec un replis plus rapide

DiosBergkamp

Assez daccord avec ce post.
Mais faut pas oublier qu' on a surtout coulé sur la fin de saison. Pourquoi ? Gallas out combien ? 3 mois ? Vermaelen les derniers matchs (où tout le monde était désintéressé), Clichy souvent blessé ...

Je pense pas qu' on sera aussi solide que Chelsea mais avec moins d' absence, on n' en aurait pas encaissé autant.

gunner597

les blessures sont un problème j'espère que cette année on aura pas de bléssés de longues durées et en défense central pour moi c'est le plus important ! on a pris 41 buts trop c'est évident toute l'équipe doit mieux défendre ca passe par les \"ailiers\" qui doivent aider les latéraux,cesc et RVP qui font l'effort pour se replacer .. pour moi la taille des 2 centraux n'est pas un probléme le plus important c'est le timing Puyol fait 1,78M et pourtant il est solide dans les airs je ne sais plus quel joueur a dit on doit etre plus agressif c'est exactement ca.. je pense qu'avec l'effectif qu'on a on peut faire une saison a 35 buts encaissés en championnat

gunner4life

puyol est très bon dans les airs, c'est un fiat mais combien de DC de sa taille ont le même talent ??? il est plus risqué de prendre un mec de sa taille qu'un grand pour se battre dans le domaine aérien. Il serait temps qu'arsenal arrête de bricoler en défense et mette toutes les chances de son côté. Nous n'avons pas besoin d'acheter au milieu ou en attaque, il faut que l'on se renforce en défense à commencer par le gardien, et j'espère que ce sera autre chose que schwarzer.

Tu veux que les ailiers défendent plus, mais je te demanderais où sont alors nos latéraux, parce qu'à la différence du 4 4 2 je trouve que nos latéraux montent carrément moins qu'avant. S'ils montent moins et qu'ils sont moins tranchants en défense, que font ils ? combien de buts a t on pris sur des centres venant de la gauche de notre défense. La saison de clichy et de notre défense en générale a été mauvaise

gunner597

Citation de: gunner4lifepuyol est très bon dans les airs, c'est un fiat mais combien de DC de sa taille ont le même talent ??? il est plus risqué de prendre un mec de sa taille qu'un grand pour se battre dans le domaine aérien. Il serait temps qu'arsenal arrête de bricoler en défense et mette toutes les chances de son côté. Nous n'avons pas besoin d'acheter au milieu ou en attaque, il faut que l'on se renforce en défense à commencer par le gardien, et j'espère que ce sera autre chose que schwarzer.

Tu veux que les ailiers défendent plus, mais je te demanderais où sont alors nos latéraux, parce qu'à la différence du 4 4 2 je trouve que nos latéraux montent carrément moins qu'avant. S'ils montent moins et qu'ils sont moins tranchants en défense, que font ils ? combien de buts a t on pris sur des centres venant de la gauche de notre défense. La saison de clichy et de notre défense en générale a été mauvaise
je n'ai pas dis le contraire je suis d'accord sur ces point mais la défense n'est pas réservé qu'aux défenseurs on doit défendre COLLECTIVEMENT

Vince

[large]Wenger - très confiant que l'on peut faire mieux[/large]

\"Je suis très confiant que l'on peut faire mieux que la saison dernière. On sait que la Premier League est le plus grand championnat au monde et tout le monde investit beaucoup d'argent.

Nous on investit dans le travail, la confiance, la qualité de notre comportement et je suis confiant que ça paiera. On a finit 3ème la saison dernière et j'espère que l'on pourra progresser là-dessus. Mais la course sera difficile.\"

serwal

c'est clair que ca paiera :strong: :ascfr:

gunner597

j'espére que ca paiera en tout faut gagner un trophée cette saison une FA Cup je prends

MattHENRY

Pareil même une Cup je prends ! Ça commence à faire (trop) longtemps quand même cette absence de titres...

Mais être Champion ce sera vraiment quelque chose d'énormissime :)

aden94

Vu la défense actuelle et les gardiens... faut plus se faire d'illusion, j'ai tellement pris une grosse claque l'année dernière après les défaites contre chelsea et Manu en nov/déc...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Bouligoal

Défensivement on est à la rue ... Et avec le recrutement actuel, on peut atteindre la barre des 50 buts encaissés cette saison sans problème ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

On va finir 18eme de PL, c'est sur.

Bouligoal

Citation de: NonoOn va finir 18eme de PL, c'est sur.
En fait sur ce forum, c'est tout ou rien ! On ne peut jamais dire quelque chose sans que ca soit repris de manière totalement exagéré par la suite ...
Pour être champion, il faut être solide défensivement ! Moins tu encaisses de but, plus tu augmentes tes chances de gagner les matchs ! C'est pas en encaissant plus de 40 buts que tu finiras champion.
A l'heure actuelle, on est à des années lumières de s'être renforcé défensivement ...
Donc nos problèmes défensifs sont loin d'être reglés, donc on ne peut pas prétendre jouer le titre ...

Mais à quel moment j'ai laissé penser qu'on serait reléguable ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jid31

Citation de: Bouligoal
Citation de: NonoOn va finir 18eme de PL, c'est sur.
En fait sur ce forum, c'est tout ou rien ! On ne peut jamais dire quelque chose sans que ca soit repris de manière totalement exagéré par la suite ...
Pour être champion, il faut être solide défensivement ! Moins tu encaisses de but, plus tu augmentes tes chances de gagner les matchs ! C'est pas en encaissant plus de 40 buts que tu finiras champion.
A l'heure actuelle, on est à des années lumières de s'être renforcé défensivement ...
Donc nos problèmes défensifs sont loin d'être reglés, donc on ne peut pas prétendre jouer le titre ...

Mais à quel moment j'ai laissé penser qu'on serait reléguable ? ;)
Je suis d'accord avec Bouli. Le recrutement est inquiétant. Il fallait se rassurer avec un bon défenseur et un bon gardien pour viser le titre.
Mais si on ne recrute pas, on risque de se retrouver dans la même situation que cette année...